Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. nerxi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nerxi
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 12:11 am    Sujet du message: nerxi Répondre en citant

Salut, je suis nerxi, je suis un garçon et j'ai 16 ans. J'ai découvert naruto avant shippuden, le tome 26 venait juste de sortir. Quant à Captainaruto j'ai commencer à y suivre les lectures en ligne depuis la fin de l'arc Suna. J'y avais d'ailleurs crée un compte en 2007 ou 2008 mais il est parti dans les ténèbres Evil or Very Mad , en gros j'ai oublié le nom du compte, le mot de passe et l'adresse de messagerie qui va avec (tant qu'on y ait). Rolling Eyes
En manga je lis aussi one piece, detective conan et death note.
Activité sportif j'aime bien en faire avec des amis et c'est tout.
En nourriture j'aime les sorbets citrons, les tartes au citrons, les haricots avec du jus de citrons, le poisson avec du citron et la viande (sans citron cette fois).
J’espère qu'on passera du bon temps. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: