Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Giant Killing

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 2:31 am    Sujet du message: Giant Killing Répondre en citant

Giant Killing




Synopsis :

L'équipe de football ETU (East Tokyo United) est en grande difficulté. Elle essuie de nombreuse défaites pour arriver finalement au plus profond du classement de la ligue de football Japonaise. Le moral de l'équipe est au plus bas, les supporters tournent le dos à leur équipe. Sans eux, le club ne peut plus exister… Généralement ces équipes sombrent, elles descendent de division en division, changent d'entraîneur et vendent leurs meilleurs joueurs. Mais un nouvel entraîneur reprend les rênes : un ancien joueur de l'équipe, Takeshi Tatsumi, en provenance directe de l'Angleterre où il a mené une petite équipe à la victoire en tant que coach. Il va ainsi progressivement remettre l'équipe sur les rails, en réalisant un travail de fond sur la psychologie des joueurs, pour qu'à nouveau ils trouvent du plaisir à jouer sur le terrain sous les encouragements des supporters
Par Animeka


Auteur : Masaya Tsunamoto


Images :

Spoil:




Mon Avis :

Surpris ! Quand j'ai lu le synopsis je m'attendais à un mangas à la Captain Tsubasa mais ce n'etait pas du tout le cas. Oublié les tirs du tigre ou de la feuille morte, pas d'exageration sur ce mangas qui se concentre plutot sur l'aspect tactique et psychologique. Je prefere vous le dire ce n'est pas un mangas culte mais perso je l'ai trouvé plutot pas mal. Il y a un anime de 26 episode qui date de 2010 depuis aucune nouvelle sur une possible suite pourtant il vaut vraiment le coup comparé a un Area No Kishi que j'ai regardé il y a pas si longtemps. Les match en eux meme sont plutot pas mal fait je trouve, apres ce qui peut géner c'est le style de dessin de l'auteur mais on s'y fait vite. Bref jettez y un coup d'oeil vous ne serez pas deçu !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum