Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kuroko No Basuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce sera vers octobre. ^^

Chapitre 208 :

Spoil:
Pendant le match contre Kise... Kuroko l'avait dit à Furihata que lors de son premier match, il était tombé et qu'il saignait du nez. Je suis content de voir que l'auteur n'a pas oublié ce détail. ^^

Décidément Kuroko n'arrive pas à convaincre les plus sceptique... Mais ça reste compréhensible.
Il n'arrive pas à tenir les entraînements, il stress pendant tout le match (chute + saignement) et il n'apporte pas beaucoup lors du match d'entraînement.

Je retiendrai surtout la tête d'Akashi quand Kuroko tombe... Priceless! Laughing
Ce FB nous le montre vraiment sous un autre jour ce fis à papa j'aime!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une idée... et si on renommait ce mangas ""Aomine No Basket"" ?

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui génial, je vote pour !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Kise et Kuroko sont meilleurs. Cool

Spoil:
En tout cas, le dernier chapitre envoie un cliff de fou... Mura qui voue presque un culte à Akashi le rabaisse comme ça? Le capitaine va mettre les point sur les i très vite à mon avis. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens de me taper les 27 épisodes disponibles actuellement.
Et j'ai accroché, surtout à cause des persos' en faite. Sont plutôt sympa et originales.

Spoil:
J'suis rendu au moment où Taiga rencontre sont frère et par la même occasion, un auter gars de la génération miracles. Donc, un peu avant la Winter Cup.


EDIT : Scan 92 à 180
Spoil:
Le manga à évolué comme je l’espérai, les matchs sont epics, les perso' toujours aussi cool et l'évolution de ces dernier est plutôt bien faite. J'aime l'intrigue poussé sur la génération des miracles.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé l'épisode 1 de la saison 2 et j'ai bien aimé. Le fait qu'il y ait direct du jeu m'a plu.
Seul bémol: trop de retrouvailles à mon goût. J'aurai préféré qu'il dispatche ça dans les deux premiers épisodes et non dans le premier seulement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kyoju kenpu
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 212

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le dernier scan et ce que je craignais est arrivé. Et bien sur c'est monsieur Akashi le personnage cliché trop dark de la mort qui tue avec un soit disant charisme de ouf.


chapitre 260
Spoil:
La zone était un concept que j'aimais bien au départ, mais dés lors que Murasakibara a commencé à l'utiliser je craignais qu'il y ait une grosse promotion sur cette technique comme le MS et le mode sennin dans Naruto.


BINGO, ça n'a pas loupé. Et bien sur c'est le boss "ultime" qui l'utilise alors qu'il est déjà bien cheaté avec son sharin...euh... Son emperor Eye Rolling Eyes

En plus ça casse l'unicité du jeu d'Aomine qui est un personnage que j'aime beaucoup. Maintenant il n'a plus grand chose qui lui est propre.
Ca me rappel quand Madara avait utilisé le Rinnegan et susano. Une déception, en plus de manquer d'originalité en étant une simple compilation de jutsu déjà connu, il cassait l'unicité d'autres comme Itachi et Sasuke qui s'avéraient n'être que des Madara incomplet.

Avec Akashi je ressent la même chose.

Je déteste cette finale, je déteste cette équipe de Rakuzan et je déteste Akashi. Seul membre de la Kiseki no sedai que je n'aime pas.




_________________
je suis super vilain comme gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akashi. Cool

Spoil:
Je vois mal comment Seirin peut encore les battre. Akashi est encore plus parfait que parfait. Ce type est trop fort. Il a juste copié la Zone après l'avoir vu la première fois de Aomine.


Un génie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant malgré la zone je vois Akashi perdre... Je sens qu'il y aura un truc comme quoi Kagami va entrer dans une zone encore plus totale.
Ya eu "La Zone", puis il y a eu "La Zone profonde : Zone + Instinct animal", la on va nous zone une zone encore plus profonde, déjà que Kagami en parle.. Confused

C'est un peu n'imp.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyoju kenpu
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 212

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'arrivé d'un méchant trop cheaté engendre toujours plus de surenchère en level up. Il suffit de voir prince of tennis et évidemment Naruto.


Spoil:
Dommage, le match avait pourtant bien commencé avec un level down de Kuroko qui avait tout perdu.

C'est là qu'on voit que le jeune public friand de truc surpuissant et "stylé" en tous genre restera toujours prioritaire pour les shonens.

_________________
je suis super vilain comme gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

God Akashi.

Spoil:
Genre, tout le Monde flippe tellement sa Zone couvre une grosse partie du terrain. En plus, il fume Kagami easy. L'emperor Eye fait la différence. Et le sauveur arrive : Kuroko sera les "yeux" de Kagami!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle.

Y'a surtout deux match que j'attends avec impatiente.

Spoil:
- Kaijo vs Haizaki
- Rakuzan vs Shutoku.


God Akashi, dans un anime, ça va trop le faire.

Pour parler du dernier chapitre.

Spoil:
Kuroko a un Quasi Emperor Eye, il ne marche que sur ses propres équipiers. Mais ça suffit largement pour la première humiliation de Akashi! Comment il envoie notre Fantôme sur le Stop!

J'ai hâte de voir comment Akashi va répondre. Je note qu'il ne transpire toujours pas non plus alors que Kagami est cuit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le quasi emperor eyes n'a rien et absolument rien de comparable avec l'emperor et peut facilement être déjoué.. D'ailleurs c'et ce que Akashi fera, je pense qu'il faut juste crée des situations inattendu dans laquelle l'adverse à des réponses corporelles inattendu même pour Kuroko..
Et avec l'Emperor Eyes, je vois énormément de possibilités.

Je reviens toujours à mon idée principal, Kagami va ouvrir la 2eme porte et gagner.

En tous cas, Vu ce q'on sait sur la zone et les joueurs actuellement, je pense que Aomine est probablement le meilleur joueur de la génération des miracles, talonnée de près par Akashi.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Akashi est bien plus fort. Y'a même une marge entre les deux.

Spoil:
Kagami zone >= Aomine zone alors que Akashi de base >> Kagami Zone.

Akashi = Kagami zone "profond" + instinct bestial.

Akashi zone > Seirin au complet. Sachant qu'il ne transpire toujours pas, ce qui sous-entend qu'il n'est toujours pas à fond.

L'auteur fait même comprendre qu'il faut ouvrir la Zone 2.0 pour le battre.

C'est clair et net que Akashi le surpasse largement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kagami zone >= Aomine zone


Pas du tout... Kagami lui même l'avoue.

Sans le truc le truc fumeux de l'amour et l'amitié qui n'a rien à voir dans le basket, Aomine gagnait.

Voici le scan qui le dit : http://www.mangareader.net/kuroko-no-basket/136/13

Citation:
Akashi = Kagami zone "profond" + instinct bestial.


Encore, non. Kagami a totalement annihilé Akashi quand il a fusionné les 2. Akashi ne pouvait plus rien faire, ni attaquer correctement ni défendre. D'ailleurs c'est la raison pour laquelle il a laisser les généraux faire le travail, mais ceux ci l'ont déçu.

Citation:
Akashi de base >> Kagami Zone


Hum.. ce n'est pas sur.

La zone rend ineffectif l'emeperor eyes sur toi.. Regarde la situation du scan 234, Akashi utilise ses yeux pour faire un steal sur Kagami sauf que celui réussit à éviter mais rate le tir parce que le drive était trop rapide, ce qui ne marche pas pour Aomine qui marque dans n'importe quel position, qui de plus est bien plus rapide et agile que Kagami.

Aomine est un joueur bien trop différent...

Citation:
Akashi zone > Seirin au complet. Sachant qu'il ne transpire toujours pas, ce qui sous-entend qu'il n'est toujours pas à fond.


C'est valable pour n'importe qui en zone quand il n'y a personne en face.


Vu que le basket est une question de match-up, celui opposant Akashi à Aomine est défavorable à Akashi.

On verra les conditions qu'il faut pour entrer en zone. Déjà que Aomine le peut de sa propre volonté ( ce qui a surpris et impressionné Akashi )

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
Pas du tout... Kagami lui même l'avoue.

Sans le truc le truc fumeux de l'amour et l'amitié qui n'a rien à voir dans le basket, Aomine gagnait.

Voici le scan qui le dit : http://www.mangareader.net/kuroko-no-basket/136/13


Dans les faits, il a perdu ce duel contre Kagami. Mais même avant ça, aucun des deux ne prenaient le dessus sur l'autre en Zone. Qu'importe que l'amitié ait joué un rôle dans ce duel, ça ne permet pas de combler un écart important. Là, il était quasiment au même niveau. Alors Aomine était meilleur, sans doute, mais légèrement.

Citation:
Encore, non. Kagami a totalement annihilé Akashi quand il a fusionné les 2. Akashi ne pouvait plus rien faire, ni attaquer correctement ni défendre. D'ailleurs c'est la raison pour laquelle il a laisser les généraux faire le travail, mais ceux ci l'ont déçu.


Autant Akashi ne pouvait plus attaquer en solo mais il a su contourner le problème en utilisant Mayuzumi. Alors que Kagami lui se concentrait exclusivement sur Akashi et ne faisait rien d'autre. Offensivement, Taiga n'assurait plus. Alors, oui, il laissait ses généraux finir le boulot mais derrière, Kagami Zone aussi ne foutait plus rien. Ils s'annihilaient tous les deux.

Citation:
La zone rend ineffectif l'emeperor eyes sur toi.. Regarde la situation du scan 234, Akashi utilise ses yeux pour faire un steal sur Kagami sauf que celui réussit à éviter mais rate le tir parce que le drive était trop rapide, ce qui ne marche pas pour Aomine qui marque dans n'importe quel position, qui de plus est bien plus rapide et agile que Kagami.

Aomine est un joueur bien trop différent...


Justement dans ce scans 234, on nous fait bien comprendre que Kagami Zone ne fait pas le poids. Il a intentionnellement raté son steal sur l'échange avec Kagami (Lien). Tout ça faisait partie d'un plan bien mené. Et ensuite, on voit bien que Akashi lui fait Ankle Break sans soucis. De base, Akashi est bien meilleur que son adversaire en Zone. Ce même joueur qui poussait Aomine Zone à fond.

Quand bien même Aomine Zone est meilleur que Kagami Zone, que le pouvoir de l'amitié un rôle dans la victoire de Taiga, là on parle de Akashi sans même entrer en Zone.

Citation:
C'est valable pour n'importe qui en zone quand il n'y a personne en face.


Il y a quand même un joueur en Zone bestial, un joueur avec un quasi Emperor Eye, un Roi sans couronne et deux autres joueurs ayant plus ou moins le niveau des Généraux. Et pourtant, ce tout gère difficilement Akashi Zone. En attendant de voir sa réaction au prochain chapitre, ce n'est pas Kuroko qui l'arrêtera car son salut viendra de la Zone 2.0. Ce qui enterrerait Aomine définitivement.

Aomine, lui, a eu des difficultés contre Kagami Zone et un Seirin bien moins bons qu'actuellement.

Citation:
Vu que le basket est une question de match-up, celui opposant Akashi à Aomine est défavorable à Akashi.


Pas sûr. La vitesse et la souplesse de Aomine ne peut pas aller plus vite que Akashi et son Emperor eye. Sachant aussi que Akashi est plus complet que Aomine d'après le Databook.

Citation:
On verra les conditions qu'il faut pour entrer en zone. Déjà que Aomine le peut de sa propre volonté ( ce qui a surpris et impressionné Akashi )


Aomine y arrive le premier. Mais Akashi l'a assimilé tout de suite après l'avoir vu. Les deux peuvent y entrer sans soucis.

D'ailleurs, Murasakibara aussi devrait bientôt y arriver. La Perfect Copy de Kise qui est comparable à la Zone. Y'a juste Midorima qui n'a pas encore eu son petit truc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans les faits, il a perdu ce duel contre Kagami. Mais même avant ça, aucun des deux ne prenaient le dessus sur l'autre en Zone. Qu'importe que l'amitié ait joué un rôle dans ce duel, ça ne permet pas de combler un écart important. Là, il était quasiment au même niveau. Alors Aomine était meilleur, sans doute, mais légèrement.


Dans les faits Kagami avoue ne pas être du même niveau.. Pendant un court moment, Personne ne marquait, puis Aomine a faiblit dont on ait pas pourquoi, puis il a repli du poil de la bête( regarde encore quelques pas suivant le lien que je t'ai donnée )... Aomine après être marqué par Kagami ( en zone ) et Teppei, reussit un panier improbable dans une position improbable larguant Kagami et Teppei... Akashi ne peut pas prévoir sa. A la fin du match, Kagami perd quasiment tous ses faces à faces.

Akashi reussit des steals quand le joueur utilise sa position initial pour demarer un drive ou prendre un shoot... Comment le faire face à un mec qui n'a qu'a se laisser tomber au sol et arriver à 3mm du sol déclenche un shoot d'une courbe ridicule qui ferait ficelle !? c'est surtout sa l'avantage d'Aomine, le scoring dans toutes les positions.


Citation:
Justement dans ce scans 234, on nous fait bien comprendre que Kagami Zone ne fait pas le poids


Sauf que Aomine sans et avec zone > Kagami sans et avec zone. A la fin du match
Citation:
Ce même joueur qui poussait Aomine Zone à fond.

Sa ne veut pas dire grand chose dans la mesure ou pour arriver en zone il y a des prérequis comme la volonté et la concentration, et sa veut dire être à fond. Akashi est à fond.

Citation:
Il y a quand même un joueur en Zone bestial, un joueur avec un quasi Emperor Eye, un Roi sans couronne et deux autres joueurs ayant plus ou moins le niveau des Généraux. Et pourtant, ce tout gère difficilement Akashi Zone. En attendant de voir sa réaction au prochain chapitre, ce n'est pas Kuroko qui l'arrêtera car son salut viendra de la Zone 2.0. Ce qui enterrerait Aomine définitivement.

Aomine, lui, a eu des difficultés contre Kagami Zone et un Seirin bien moins bons qu'actuellement.


Personne ne gère facilement les gars de la génération des miracles. Kise avec sa copie parfaite était ingérable pour Seirin, c'est toujours Kuroko qui trouve une mini astuce pour gagner, Pareil pour Aomine ou pour Midorima, et le Pivot ( dont j'oublie le nom ).. Même cet actuel Seirin ne changera rien.
Le match Rakuzan vs Shutoku, Les 4 généraux n'arrivait pas à stopper Midorima, avant que Akashi leur dise que c'est normal.

Citation:
On verra les conditions qu'il faut pour entrer en zone. Déjà que Aomine le peut de sa propre volonté ( ce qui a surpris et impressionné Akashi )


Je me suis trompé, je voulais parler des conditions de la 2eme porte.

Sinon, j'ai la vague sensation que le mangas va bientôt se terminer. ce qui serait vraiment dommage, parce que des bon mangas de sport il y en a très peu, et surtout ils ne vont passer loin, pourtant il leur suffit de prendre la realité ( sa pourrait parler de selection nationnal, tournoi continental etc... )
C'est là que je constate que Olive Et Tom est vraiment très abouti

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
Dans les faits Kagami avoue ne pas être du même niveau.. Pendant un court moment, Personne ne marquait, puis Aomine a faiblit dont on ait pas pourquoi, puis il a repli du poil de la bête( regarde encore quelques pas suivant le lien que je t'ai donnée )... Aomine après être marqué par Kagami ( en zone ) et Teppei, reussit un panier improbable dans une position improbable larguant Kagami et Teppei... Akashi ne peut pas prévoir sa. A la fin du match, Kagami perd quasiment tous ses faces à faces.


Il n'a perdu qu'un one on one mais il a pu passer à Kiyoshi pour marquer. Mais le point final, Kagami le met bien sous le nez de Aomine. Preuve en est que leur niveau n'était pas si éloigné.Comme je l'ai dit, Aomine est meilleur mais ce n'est que légèrement.

Citation:
Akashi reussit des steals quand le joueur utilise sa position initial pour demarer un drive ou prendre un shoot... Comment le faire face à un mec qui n'a qu'a se laisser tomber au sol et arriver à 3mm du sol déclenche un shoot d'une courbe ridicule qui ferait ficelle !? c'est surtout sa l'avantage d'Aomine, le scoring dans toutes les positions.


Justement, le point fort de Akashi est de stopper le joueur avant même qu'il ne tente quelque chose. Aomine avant de se laisser tomber ou tenter une autre forme inhabituelle, il se ferait chiper la balle. Personne ne peut passer Akashi justement parce qu'il touche le ballon avant que son adversaire ne pense à faire un truc. Comme on a pu le voir face à Kagami Zone, aussi rapide soit son adversaire, Akashi agit toujours le premier.

Citation:
Sauf que Aomine sans et avec zone > Kagami sans et avec zone. A la fin du match


Non, Aomine se fait battre à la toute fin. Ce Kagami là, ne bat jamais Akashi Base.

Citation:
Sa ne veut pas dire grand chose dans la mesure ou pour arriver en zone il y a des prérequis comme la volonté et la concentration, et sa veut dire être à fond. Akashi est à fond.


Etre à fond sans transpirer, ça n'existe pas. Ça exige une concentration maximale mentalement mais physiquement, Akashi n'a pas tout donner.

Puis, à partir du moment où l'on peut aller en Zone 2.0, on n'est pas totalement à fond. Plus "à fond" que "à fond", ce n'est pas envisageable.

Citation:
Sinon, j'ai la vague sensation que le mangas va bientôt se terminer. ce qui serait vraiment dommage, parce que des bon mangas de sport il y en a très peu, et surtout ils ne vont passer loin, pourtant il leur suffit de prendre la realité ( sa pourrait parler de selection nationnal, tournoi continental etc... )
C'est là que je constate que Olive Et Tom est vraiment très abouti


Perso', je pense que ça va continuer. Une coupe du Monde ou des transferts en NBA. Les joueurs de Seirin sont tous des 1e et 2e année donc y'a moyen qu'ils continuent ensemble encore une année. On n'a pas pu voir Aomine et Akashi dans leurs nouveaux costumes de joueur collectif. D'ailleurs, un match entre les deux mettrait les points sur les i. Mura vient à peine d'entrer en Zone et dans le FB de Teiko, c'est fortement suggéré qu'il est le rival de Midorima donc un match entre les deux n'est pas à exclure.

Y'a encore à faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment dans ce manga de sport, la démesure est aussi de mise. J'avais commencer à lire et je me souviens de l'intro qui disait qu'un sixième joueur de la génération des miracles surpassait les autres, ce joueur c'est Kagami alors?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum