Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kuroko No Basuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

HardStickman a écrit:
Cool, je viens de voir ça sur Wakanim. Je suis content, KnB est un manga appréciable Very Happy



Pareil, surtout que des mangas de sport, il y'en pas des masses et surtout de graphiquement bien fait, ce qui est le cas Kuroko No basket, pas le cas de Haikyu ( on dirait du Reborn ).
Et s'en est encore plus chiant quand viennent se greffer des histoires de cœurs...

Jikuu a écrit:
Yeah.

Je voulais en voir plus sur certaines idées :
- Rivalité entre Mura et Midorima.
- Zone vs Full Copy
- GoM vs NBA

Bonne nouvelle.


Je partage tes attentes sauf pour la rivalité Mura et Midorima, ce sont les personnages qui n'ont vraiment montré un très "gros" ego ( quand on compare par rapport aux autres miracles, bien sur )

Je veux aussi voir les GoM se frotter pas forcement contre des NBA mais au moins une espece de selection americaine en tournée au japon contre les All star Jap ( oui oui, c'est comme dans Eyeshield, mais bon.. )

etc...

C'est vraiment une bonne nouvelle.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oye oye brave gens! Je viens de lire sur manga news que finalement kuroko aura une suite! Etiez vous au jus?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Le numéro 49 du Weekly Shonen Jump date la 3e saison de Kuroko no Basket au Japon à janvier 2015.

Source ANN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a juste 4 match qui vont envoyer pour cette saison finale. Mais au vu de ce qu'il y a à adapter, je me dis qu'ils ne finiront jamais en 26 épisodes.

On pourrait bien avoir un Film pour clore définitivement le truc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de Kuroko’s Basket

cette suite qui commence le 29 décembre prochain dans le Jump Next s’intitulera Kuroko’s Basketball: Extra Game et verra Kuroko et ses coéquipiers dans des matchs de street basket.
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014, 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

OYE OYE voici le 1er chapitre de Kuroko no Basket : Extra Game

http://www.mangareader.net/kuroko-no-basuke-extra-game



Très content du retour de ce mangas. Very Happy

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014, 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Extra 1.

Spoil:
J'avais compris que la team de Kazamatsu allait servir de sac de sable contre les américains. Le truc se voyait à des Km.

Mais je retiens surtout qu'on va enfin voir la GoM + Kagami ensemble pour foutre une raclée aux équipes adverses. Personne ne peut rien contre Akashi. Cool

J'espère qu'on aura Haizaki et surtout Himuro en remplaçant dans cette équipe.


Le Spinn-off sera court au vu du Magazine où KnB est publié. On peut donc avoir un bon match bien intense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HardStickman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 67

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015, 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah. Chapitre 2 sorti.
Ca fait du bien, ils ont mis du temps Very Happy

La semaine est passé, le match commence, et ça a l'air assez stylé !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2015, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que l'auteur fasse dans la caricature et se sent obliger d'en rajouter sur le caractère arrogant.
Sa n'apporte rien, et c'est surtout lourdingue.

Aomine et Akashi étaient arrogant, mais au moins c'était maîtrisé.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2015, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai. Trop cliché, trop forcé. Je suppose que c'était la voie la plus facile pour motiver la GoM sans travailler la personnalité des Américains. Un raccourci pour une suite qui ne durera que quelques chapitres. L'auteur n'avais sans doute pas le choix.

Mais dans le match, on a vraiment des choses convaincantes sur les personnages principaux.

Chapitre 3.

Spoil:
Aomine qui humilie à son tour un joueur adverse. Akashi qui gère leur Capitaine. Midorima qui marque un 3 points de ses camp. C'est la fête à la démonstration. Joie de courte durée puisque leurs As renverse le match.

Non! Vous ne rêver pas. Le Coach fait remplacer... Akashi! Tout de suite, tu sens que Mura n'est pas d'accord et qu'il veut s'expliquer avec C.Aida. Petite tension passagère mais c'était sympa.

A la reprise, on a encore du neuf. Kagami, Aomine et Mura qui s'y mettent en équipe pour stoppé l'As. Et Kuroko qui s'apprête à envoyer sa spéciale à Kise. Le match n'est pas fini!

Je me demande si l'auteur utilisera la Zone ou la Full Copy pour ce match. La GoM ne semble pas en avoir besoin car il y a vraisemblablement qu'un seul joueur dangereux chez les Américains.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum