Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. :: Black Ops 2 , Sortie 13 novembre 2012 ::
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evitez de vous emporter pour un simple jeu et restez polies entre vous... les modos et admins sont sympas mais ils peuvent intervenir en cas de conflit.

Donc que ce jeu plaisent ou non chacuns son opinion.

Après je tiens juste à ajouter une chose, quand on dit que ce jeu est le meilleur FPS du monde: va consulter toutes les grandes licences de FPS de ces 6 dernières années (bien qu'on pourrait s'étendre bien plus loin avec Doom, Goldeneye 007, Perfect Dark et j'en passe...) et après avoir été témoin des grandes légendes à moins que tu les connais déjà tu pourras défendre ton point de vue avec de meilleurs arguments...

Mais bon une seule chose à dire COD avait de très bon jeu à ses débuts, c à dire les COD 1 à 3 sur PS2 et COD 4... après la licence c laisser séduire par le fric facile ce qui a plombé la qualité du jeu.

Après, à vous de voir. (de mon point de vue, les derniers COD sont des pièges à frics et rien d'autres!)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ton perso saute et fait des bonds de 20M


Ca c'est pour Halo les bonds de 20 mètres :p

Sinon Rikodou a bien résumé pour ce qui est du moteur graphique; ils ne vont pas faire un seul effort et dépensés des sous alors que celui du moment marche très bien comme ça..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc futuriste me branche même pas !

Honnêtement, ce jeu va faire un carton parce qu'il y aura les fans habituel s'to. En d'autre terme les 10-18 ans vont acheter ce jeu avec légèrement du 20-30 ans. En majeur partie sur 360, mais j'ai envie de savoir qui est l'abruti
qui a dit qu'un FPS était meilleur sur console ?! WTF quoi Et surtout qui a dit que Call Of était le meilleur FPS. Sérieusement Call of fait toujours la même chose depuis MW c'est déprimant. Puis avec la communauté de kikolol qui y a sur Call of tu peux même pas faire une partie sans que ça s'insulte tout du long.

Bref j'ai arrêter de croire au Call of...

Mais cela n'empêche pas qu'il va faire un carton malgré les critiques qu'il va ce manger dans la tronche.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais cela n'empêche pas qu'il va faire un carton malgré les critiques qu'il va ce manger dans la tronche.


C'est exactement ça! Ils peuvent nous chier une grosse bouse et sa marchera autant car les gens espèrent que le prochain jeu va marché.. Et pis y'a aussi les gros suiveurs qui achètent les mêmes jeux que leurs " potes "...
Et pis pour la connerie du " c'est le meilleur FPS ", Counter Strike est mieux de mon point de vue; commercial aussi mais largement moins, ils nous ont jamais ponduent une merde comme Call Of sait très bien le faire!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2012, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En cherchant sur le net j'ai trouvé un témoignage assez interessant sur COD, Activision, les DLC... et même un témoignage flippant du leader d'Activision.
le voici donc:

"J'essaie juste de vous faire ouvrir les yeux...
Tous les ans Activision vous ressert la même chose. CoD 4, CoD 5, CoD 6, CoD 7, et là on arrive au 8. Treyarch semble déjà bosser sur Black Ops 2 (donc CoD 9).

Alors on peut se demander légitimement : qu'est-ce qu'il change entre ces différents volets ? ... ben en fait à part quelques skins, rien.
Pour info, le moteur qui sera utilisé dans CoD 8 sera le même que celui de ... CoD 2. Soit un truc qui date de 6 ans. Donc intrinsèquement rien ne va changer.

On va parler du mode solo vite fait (car n'étant pas le coeur du jeu, au dire de tous). Campagne très courte, 6 heures de jeu en moyenne pour les 3 derniers volets. Du boum boum hollywoodien ubuesque et sans saveur, avec une idéologie plus que gerbante en particulier pour les MW que tout le monde adore. Les gentils américains, les méchants russes/arabes. Le jeu se reprend même le luxe de faire des citations du gouvernement américain actuel, histoire de bien lobotomiser tout le monde. Voila en gros pour le solo.

Concernant le multi, c'est chacun pour soi. Tout le monde court dans tous les sens, quand la partie n'est pas truffée de campeurs. Aucun team play, chacun pour sa gueule, l'oeil rivé sur son ratio kill/death. Ça insulte à tout bout de champ, ça triche à tout va... le multi n'a foncièrement pas évolué ces dernières années. Toujours la même chose. Toujours à prix fort.

Car activision sort son jeu à prix fort. 70€ pour console, 60€ sur PC soit la tranche la plus forte. Ok il est possible de l'avoir moins cher sur le net, mais pour les parents qui achètent ça chez carrefour pour leur gosse, c'est très cher. Sans parler des DLC de la honte, 5 maps pour 15€, qui nécessitent un travail ridicule de création. On arrive tout de même à (presque) 100€ tous les ans.

Perso je dénonce les pratiques d'activision, notamment bobby kotick. Etant moi même développeur, ce qu'il a pu dire m'est toujours resté en travers de la gorge. Pour rappel : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037156-kotick-veut-retirer-tout-fun-dans-la-creation-de-jeux-video.htm
Cultiver le "le scepticisme, le pessimisme et la peur". Non mais vous vous rendez compte ? Ce gars est malsain, nauséabond.

Et lorsqu'une licence n'est plus assez rentable à ses yeux, tout en étant encore laaaargement bénéficiaire, il ferme le studio qui l'avait auparavant enrichi. Rappelez-vous de Budcat Creations, Underground Development, Shaba Games, Bizarre Creations... tous ont dû développer des jeux commandés par activision, suivant un cahier des charges précis, pour au final se faire fermer.

Et je ne parle même pas du très vénéré Infinity Ward, dont un gros tiers de l'équipe (les têtes pensantes en plus) à quitté le studio peu de temps après la sortie de MW2, suite à une pratique crapuleuse d'activision (procès en cours).

On peut alors se demander "mais pourquoi ça se vend tant" ? C'est simple, ça s'appelle le matraquage publicitaire. On fait des spots cool, des trailers qui en mettent plein la vue à la manière d'une bande-annonce au cinéma. Et surtout, on met le paquet. Quand on voit que le budget comm/marketing est 3 fois (oui 3 fois) supérieur au budget de création du jeu en lui-même, on remarque tout de suite qu'on à affaire à des marchands de tapis.

C'est pour toutes ces raisons que je ne donnerai pas mon argent à activision."

Qu'en pensez-vous ? Je trouve qu'il a pas tellement tord...
Je déteste la politique d'Activision, c'est alarmant pour l'avenir du jeu vidéo. Evil or Very Mad

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis là, MW2 Black OPS et MW3 sont très bon.. même si ils se ressemblent, mais du moment que les gens aiment c'est le principale. Qu'ils jouent a némo ou a call of.. du moment qu'il aiment c'est le principale, chacun son point de vu.. j'ai pris plaisir a joue a ces COD, mais là avec black ops 2 j'ai vraiment du mal .... Le multi n'a rien a voir avec les autres, ils ont essayé de l'amélioré mais... sa la rendu fade... Vous verrez par vous même

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu étant sorti depuis une semaine, quelles sont vos premières réactions ? J'ai eu l'occasion de l'essayer une petite 1/2 heure, le temps de tester surtout le mode zombie. L'avis est assez mitigé :

- d'un côté l'aspect déplacement avec le bus, la capacité à fabriquer des objets, d'évoluer dans plusieurs environnements, etc. est plutôt sympa' ;

- les zombies sont bien réalisés et certains sont vraiment casse-pieds... ;

- d'un autre on se perd un peu avec ces voyages en bus (peut-être parce que je ne maîtrisais pas la "map" sur le bout des doigts comme pour Kino, etc.). Du coup il y a beaucoup de déplacements "inutiles" donc cela relève peut-être le niveau de difficulté mais si on souhaite "seulement" tuer des zombies c'est peut-être un peu frustrant.

Vous partagez ce diagnostic (très partiel) ou pas du tout ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour sa Mat que tu as plusieurs modes, tu peux jouer au modes survie et ainsi tuer des vagues de zombie manche par manche sur une seul map comme sur Kino par exemple Wink

Moi j'ai bien été surpris de ce mode mais étant préstige 1 déjà je regrette de l'avoir passé, j'arrive pas a m'y faire a ce black ops 2.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Wink

Je crois que je n'arriverai pas à m'en sortir en disant que je l'ai testé sur 360 et pas sur PS3. Laughing

Je n'ai en effet pas vraiment fait attention aux différents modes proposés dans le mode zombie, sautant sur celui avec le bus car une petite ballade me plaisait bien (quoique le chauffeur soit un peu...). Les vacances de fin d'année promettent d'être animées. Smile

Tu en es à ce point-là alors : tu n'arrives pas à te faire à ce nouvel opus ?


Edit : Oui, j'ai justement été une victime de killsstreak. Mr. Green


Dernière édition par Mat le Ven 23 Nov 2012, 11:58 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avoue que j'ai un peux de mal avec ce mode en ligne. Il y a trop de différences par rapport au précédents ( quoi que certains diront sur cela ne fait pas de mal ) je ne m'y retrouve pas. Tu as maintenant un mode de prestige pour ton niveau et un mode de prestige pour tes armes ( j'en ai passer sur deux armes et je n'ai constater aucune différence ... ). J'attends un peux les mises a jours ( comme sur chaque nouveau call of duty ) pour qu'il partch les armes et enlèves certains bugs, notamment les nombreux freez de la console et bug de réseau qui dérange beaucoup !

J'ai eu envie de retourner sur mw3, mais j'ai décider de finir celui la pour ne pas l'avoir acheter pour rien Smile


Les killsstreak si tu as eu l'occasion de jouer, tu as surement eu l'occasion de voir qu'ils étaient un peux abusé ! Un simple bombardement peux aisément faire un full team.

Je ne dis pas que je suis décu de ce nouveau cod mais simplement surpris ar je m'attendais a autre chose... Quelque chose de plus proche de black ops 1.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

Je suis donc une super noob de Call Of!
J'avais envie d'essayé puisque tout le monde en parlait, mais apparement, tout le monde n'est pas fait pour ...
J'aimerai savoir si, à votre avis, si dès le debut, j'ai un ratio plus que négatif, c'est mauvais ou ça peut s'arranger ? Very Happy
On a donc découvert le multi avec Mikie (hors serveurs , ne soyons pas fous!)
Auriez vous donc quelques conseils ? :p

Sinon c'est sympa, pour moi qui ne joue que sur pc, la prise en main est plutôt simple, mais si seulement la camera bougeait seule! J'ai déjà du mal à viser un ennemi, mais si en plus je dois le trouver .... !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahahah.

Pour une personne pas habitué des fps c'est normal d'avoir un ratio de merde mais attend toi pas à que l'ordinateur trouve les gars pour toi!! xD


Il faut de bon réflexe et une habitude de jeux pour commencer à être bon(bonne) et ton radar est là pour t'aider à trouver les gars. :p

Et le ratio c'est pas très important quand tu prestige (lvl 60 je pense) tu peux le remettre à zéro.

Petit conseil hésite pas à modifier, changer d'arme souvent pour trouver l'arme qui te conviens le plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prestige ? :O
Je pense avoir le temps avant d'en être là!
Mais je ne perds pas espoir.

J'avoue avoir du mal a trouver une arme "pratique", mais ça viendra surement!

Ah oui, par moment on peut avoir un ennemi juste à côté de nous, et donc on veut le tuer à la main, y a pas d'astuce ? Car a chaque fois, mon perso fait une petite danse et tourne en rond, mais je me fais tuer avant ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a le couteau mais il est pas très pratique vaux mieux tirer dans le tas.

Pense à mettre un silencieux ou autre modification ça peut grandement t'aider.

_________________


Dernière édition par Hagato le Sam 29 Déc 2012, 3:51 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord je vais chercher comment mettre un silencieux alors !

Mais tirer dans le tas n'est pas toujours evident ...

Je vais m'entrainer Smile
Merci beaucoup des conseils!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir le silencieux et autre modification sur un arme ,il faut tuer avec l'arme et donc gagné de l'expérience avec.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hagato, le silencieux ne sert pas à grand chose sachant que ça baisse les dégâts de l'arme. Les seuls accessoires que je met sur les armes est le viseur laser(= viseur reflex dans Black Ops 2) et la balle qui fait plus de dégâts (oui, je sais plus le nom, j'y fais pas attention), les autres n'ont pour moi pas grande utilité.
Temi, un conseil: attaque toi déjà aux missions, ça te permettra de progresser, et si tu n'as pas encore assez progresser, n'hésite pas à en refaire de temps à autre. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des missions donc ? je vais faire ça alors. C'est possible à deux ou c'est en solo parcontre ?

Aujourd'hui ça allait un petit peu mieux!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le silencieux il réduit peut-être la porté de l'arme mais pour quelqu'un qui a de la misère a visé ,elle peut tiré comme elle veut et ne pas se faire voir sur le radar et donc attiré l'attention. Pour un ptit submachinegun c'est très utile je trouve.

La campagne n'est pas jouable en coop.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum