Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Itachi-lX Civil

Inscrit le: 01 Sep 2012 Messages: 5 Localisation: Déserteur, originaire de Konoha
|
Posté le: Sam 01 Sep 2012, 1:19 am Sujet du message: Présentation d'Itachi-lX |
|
|
Bonjour, CNiens et CNiennes !
Je décide aujourd'hui de vous rejoindre, au sein de la communauté française du plus merveilleux manga de l'histoire !
Bon, quelques petits détails à propos de moi :
Lecture, oui je lis, mais comme beaucoup de monde ici, je lis essentiellement Naruto
Jeux Video, (il faut bien en parler, c'est une culture à part entière désormais  ) Bien évidemment, je joue à des jeux videos issus de l'univers de notre petit blondinet vêtu de orange (principalement Storm 2 sur PS3, et Heroes 3 sur PSP), mais également à d'autres jeux tels que Battlefield 3, la série Uncharted, Gran Turismo, Final fantasy (  )...
Si des joueurs PS3 aimeraient un petit storm 2, je vous laisse mon pseudo PSN : iSparklX
Musique, Rock Attitude !
J'aime à peu près toute les variantes de rock, à savoir rock alternatif, hard rock, metal, heavy metal, neo metal...
Mes groupes préférés sont "Simple Plan", "Linkin park", "Avenged Sevenfold"...
Désolé de ne pas continuer plus, mais pris par le temps et le manque d'idée, je vais donc m'arrêter là.
Si vous sentez l'envie de me poser la moindre question, allez-y j'y répondrai avec grand plaisir.
En espérant un acceuil chaleureux de votre part, bonne nuit aux couche tards actifs sur le forum à cette heure ci  (Dont je fais partie  ) |
|
|
 |
Omega_617 Civil

|
Posté le: Sam 01 Sep 2012, 2:18 am Sujet du message: |
|
|
Je t'aime bien toi  !
ヨ!自宅で行うには、私の鍋
*J 'adore fair ce truc je me sent comme un boss B) * _________________ Spiner ®
|
|
|
 |
Cruiser Chuunin

Inscrit le: 12 Aoû 2012 Messages: 695 Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".
|
Posté le: Sam 01 Sep 2012, 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi! Tu a un perso de Naruto préféré ?
Passe de bon moment!  |
|
|
 |
Itachi-lX Civil

Inscrit le: 01 Sep 2012 Messages: 5 Localisation: Déserteur, originaire de Konoha
|
Posté le: Sam 01 Sep 2012, 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Omega !
Oui BiBaBu, mon personnage préféré est Itachi, je l'adore depuis que j'aime Naruto, c'est à dire un peu plus de 4 ans
Un des premiers épisodes de l'anime que j'ai vu, quand il soulève son chapeau (je suppose que ce genre de chapeau à un nom spécifique  ) et qu'on voit son sharingan dans l'ombre, à l'entrée de Konoha, j'ai tout de suite adoré ce personnage... _________________ Sorry Sasuke, this is the last time...
|
|
|
 |
Cruiser Chuunin

Inscrit le: 12 Aoû 2012 Messages: 695 Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".
|
Posté le: Sam 01 Sep 2012, 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ok  je sais pas non plus comment sa s'appelle mais je vois ce que c'est comme chapeau  |
|
|
 |
Itachi-lX Civil

|
Posté le: Sam 01 Sep 2012, 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
En me fiant à ta signature, ton personnage préféré est Darui non ?  _________________ Sorry Sasuke, this is the last time...
|
|
|
 |
Cruiser Chuunin

|
Posté le: Sam 01 Sep 2012, 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est Darui ^^
Oui Omega, j'aime bien Futurama roooh  |
|
|
 |
Midona Genin

|
|
|
 |
Itachi-lX Civil

|
Posté le: Sam 01 Sep 2012, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, du coté des mangas je lis également bleach, dragon ball z (LE classique :p ), et je suis un petit amateur de One piece et Fairy tail.
Si on sort du milieu des mangas, je lis Harry Potter et Strom (que je trouve très intéressant même s' il y certainement peu de monde qui connait ici  ) _________________ Sorry Sasuke, this is the last time...
|
|
|
 |
jusensei Aspirant genin

|
Posté le: Mar 04 Sep 2012, 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Donc bien venu sur le forum et passe de bon moment...
...ami du secteur  |
|
|
 |
|