Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gorror

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorror
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 9:30 pm    Sujet du message: Gorror Répondre en citant

Salutation à tous.

Je me présente, je suis Gorror, né le 18 Mars 1995.

Je me suis inscrit ici principalement dans le but de participer aux débats et de donner mes avis sur les grand mysteres du manga Naruto. En parlant de Naruto, je suis le manga depuis 2005. Comme la plupart des jeunes de mon age, j'ai suivi la fg de Naruto en anime, puis shippuden en manga/scan.

Ce que j'aime à propos de ce manga :
Je sais pas, j'aime bien c'est tout Laughing
Mes personnages préférés :
1- Itachi
2- Tobi
3- Madara
4- Naruto
5- Kakashi
6- Nagato
7- Minato
8- Kushina
9- Sasuke
10- Sai
Je suis pas trop manga.. j'en ai pas beaucoup lu ni vu. Je connais tous les vieux incontournables (DBZ, saint seiya, fma, etc) et j'ai aussi quelques petit coups de coeurs (the breaker, Historys strongest Disciple kenichi, freezing...). Mon manga préféré est Death Note.

Concernant ma vie irl, je suis un gros paresseux, je sors que lors de grandes occasions, sinon je vois pas trop l'intêret, je vis dans une ville ennuyeuse.
J'écoute du classic rock, du heavy metal des années précédant 90.

Je suis un gamer aussi, j'ai Steam pour ce que ça intérésse.
Voila, content de m'être présenté. Ah oui, je suis sur Captainaruto depuis... 2007? Je me souviens plus trop, en tout cas c'était un peu avant les scans de Sasuke vs Itachi.
Bref à bientôt

Very Happy

Dernière édition par Gorror le Sam 01 Sep 2012, 11:25 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi! T'es né la même année que moi, comme le crew 1995. Désolé, je la sors à chaque fois celle-là Smile
J'espère que tu te plairas ici, ce que tu recherches (les débats) sont pour le moins.. Animés, ahah Smile
Gorror
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super c'est ce que je cherche Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: