Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drielack
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 12:33 am    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bonjour a tous

Je viens regulierement sur votre site, mais j'ai decidé de me lancer sur le forum.

Je ne donnerais pas mon age qui est venerable... Razz

Mes passions sont le jeu de role, les mangas depuis un grand nombre d'année.

Je viens sur le forum car j'ai fait des fics il y a longtemps pour une autre serie ( Roman ) à succes. Et puis l'envie met venu de faire une fic sur Naruto. Elle a germé et voila je me lance, en esperant que cela vous plaira.

Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu Very Happy

quel jeu de role tu joue ?

FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le nouveau Razz

J'ai bien hâte de lire tes Fic'S Razz

Encore Bienvenue Wink

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Atoma
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! Un vieux! :joke: :p
Quand comptes-tu mettre tes fics? J'adore les fanfictions, mais souvent elles sont bâclées, mal écrites.. Vu que t'as l'air de bien t'exprimer et tout je m'attend à un bon truc! Smile
Drielack
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos messages

Atoma : Oui je suis Vieux ^^. J'ai mis le premier chapitre de ma fic sur le forum. J’espère que tu ne l'as trouveras pas trop bâclée Smile

Bleach c'est nul : Je joues plus trop mais sinon je jouais a de vieux jeu de rôle papier.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: