Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Chosen !?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Chosen !?
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 10:22 pm    Sujet du message: The Chosen !? Répondre en citant

Bonjour à tous amoureux du manga ! Je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans et je suis étudiant en Faculté d'Histoire.
Je me suis inscrit, car étant fan de Naruto et possédant l'intégralité des tomes sortis en France jusqu'à aujourd'hui, j'ai eu envi de rendre hommage au travail du staff de ce formidable site et du plaisir qu'ils procurent aux internautes en publiant ces extraordinaires chapitres presque toutes les semaines !
J'espère apporter mon aide et mes connaissances dans la matière et la sphère "Manga" tout en passant de bons moments ici !
Bonne soirée à vous et à très bientôt !
The Chosen !?

"Tu seras comme ce mur que je dois franchir."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: