Prénom: Marvin
Bio
Comme vous le savez désormais je m’appelle Marvin, je suis un
lycéen de 17 ans en Terminale L passionnée de littérature (ça va de soi), de Mangas, de graphisme (aussi bien infographisme que dessin) et de jeux-vidéos! Pourquoi me suis-je inscrit sur
CaptaiN? Et bien ça fait longtemps que je suit hebdomadairement les scans de mon Mangas préféré et depuis quelques semaines je commence à navigué par ci par là sur quelques topics que je trouve ma foi, bien intéressant, et auxquels je voudrais maintenant prendre part ! (ce que je vais m'empresser de faire après ma présentation :d)
Comme j'ai dit précédemment, mon Mangas préféré est
Naruto, mais attention! Je n'aime pas que celui-là, si Naruto est mon préféré c'est car c'est un de mes premiers Mangas, j'ai tout de suite accrocher et depuis, je ne m'en passe plus. Mais attention, je n'aime pas que celui là ! Dans mes préférés je peux venir voir se classer, Hunter x Hunter, Bleach, Kindaichi Shonen no Jikenbo (Les enquêtes de Kindaichi), Tenjo Tenge (Enfer et Paradis) et quelques autres !
Coté musique j'aime le Rock Alternatif (Three Days Grace), la Soul et un peu de J-POP/J-ROCK me fait du bien de temps en temps.
Voilà pour ma présentation, je pense avoir été un minimum complet, j'éspère passez du bon temps ici, et maintenant je vous retrouve sur le forum.