salut à tous ce qui lit ce message ,bon quand c'est une présentation c'est pas du tout mon fort mais je vais essayer quand même
Nom& prénom
Nom:inconnu
Prénom: Reikie
Etude : lycéenne en 1er S
Langues:français ,anglais , japonais et je m'en fiche
C'est assez ordinaire hein! ah j'ai oublié je suis une fille
Presentation physique et moral:
Je suis une fille ,j'ai mes qualités et mes défauts mais je m'en moquent de toute façon ....Je m'aime pour ce que je suis ( je suis un peu narcissique) je suis une ados comme les autres :je ris ,je danse ,je chante ,je vis chaque seconde de ma vie ,....c'est vrai je ne suis pas une top modèle (ou peut-être un jour je deviendrai une...MDR...),j'ai parfois des acnés mais cela ne m'empêche pas de m'exprimer,je suis un peu direct ou trop direct .....
J'aime manger surtout le crème glacé ,je suis un peu une gamine,j'adore faire la fête ,....
Coté amitié ,on m'a dit lors de la distribution des notes que je suis " l'amie IDEAL" ,bon sang je me suis dit c'est trop LOL ...moi ,une amie et en plus idéal ,amie je l'accepte mais l'idéal,en faites j'aime quelqu'un pour qu'il est pas plus ni moins parce que chacun est unique pour moi(enfin pas vraiment)
[spoil] Parlons maintenant de mon Naruto ...euhh je veux dire NARUTO:
Je lisais le magazine D.mangas ,j'ai découvert qu'il ya un manga un peu semblable à Dragon Ball(démon),à l'époque j'étais fan de DB alors je n'ai pas aimé Naruto c'était quand déjà?! je m'en souviens plus ....ouis en 6e mon cousin n'arrêtte pas de parler de Naruto ,je me suis dit j'en ai déjà entendu..ah oui c'était dans le magazine...je n'ai pas regardé lanime NARUTO mais j'ai commencé à shippuden (shippuden est sorti en cette année) ah oui !! le personnage que je n'ai jamais oublié dans naruto depuis le magazine était Sasuke (c'était le coup de foudre entre nous) ..LOL....à part Naruto Bien sur!!
Bon je parle trop mais voilà quelques uns des information qui me concerne!!!