Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto shippuden 278 : Les Ninja Médicaux pris pour cible

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Dans la pénombre de cette première nuit de guerre, des Ninja Médicaux sont assassinés un à un, la confusion et la méfiance gagnent alors le camp de l'Alliance ! Comment avez-vous trouvé cet épisode à l'ambiance "pesante" ?
10/10
25%
 25%  [ 3 ]
9/10
8%
 8%  [ 1 ]
8/10
25%
 25%  [ 3 ]
7/10
25%
 25%  [ 3 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
16%
 16%  [ 2 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 12:00 am    Sujet du message: Naruto shippuden 278 : Les Ninja Médicaux pris pour cible Répondre en citant

Un épisode vraiment pas mal !

L'ambiance est bien retransmise, ce passage est même mieux que sur papier je trouve, grâce a l'ambiance sonore notamment.

Ce genre d'épisode tranche avec les combats habituel et du coup ça donne un peux plus de profondeur a cette guerre en nous offrant une autre facette de la celle-ci, une facette plus "fourbe" dirais-je Twisted Evil

Sakura qui allonge violemment l'ennemie, haiii! il a du la sentir passer celle-la, ça m'avait manquer de la voir comme ça.

Point négatif ou peut-être pas, c'est que le prochain épisode semble bien être un HS, mais semble aussi resté dans l'ambiance de la guerre, donc potentiellement très intéressant car je trouve que la guerre passe trop vite et que quelque rallonge (si elle sont bien faite) pourrait nous offrir quelque chose dont la guerre version papier manque!

Ce sera un 7/10 pour moi. même en ayant apprécié cette épisode ce n'est pas non plus un épisode d'anthologie!

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 7:57 am    Sujet du message: Re: Naruto shippuden 278 : Les Ninja Médicaux pris pour cibl Répondre en citant

rorschach94 a écrit:
Point négatif ou peut-être pas, c'est que le prochain épisode semble bien être un HS


Effectivement, tout les prochains épisodes de ce mois-ci seront des hs.
A voir si a partir d'octobre y'en aura encore ou pas.

Eh moi qui me disait qu'on allez bientôt arriver :

Spoil:
A Itachi qui fait cracher à Naruto le corbeau


Je vais devoir attendre un peu plus finalement. x)

Sinon bon épisode même si le coup de Sakura encore amoureuse de Sasuke, alors que ce dernier à tenter de la tué, c'est vraiment hyper bidon. Rolling Eyes

Sinon, j'aime bien comment c'est tout fait pour faire croire que le ninja espion est l'homme au bandage.

C'était pas mal fait dans le manga et ils ont bien réussi a le faire dans l'anime c'est bien. Wink

7/10 aussi. (Générique trollesque comme d'hab.)

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5/10, et je suis très gentil.

L'histoire des ninjas médicaux, ça va un peu mais de là en faire plusieurs épisodes, faut pas déconner.
Si j'ai mis la moyenne, c'est juste parce qu'on a eu une apparition d'Itachi et Nagato (pendant 2 min ^^ ).

Et là j'apprends qu'en plus, ils nous sortent au moins 1 mois de HS ?! J'ai déjà voté, mais finalement je pense que là on frôle les pâquerettes...

Ils salissent complètement le boulot de Kishi, c'est n'importe quoi...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs épisodes? C'est le premier et le dernier, pour le coup je comprend vraiment aps ton jugement.

J'ai mis un 7 car la chose qui m'a déplu c'est le manque réel de suspens sur neji qui est un des zetsu en réalité (la tête de méchant le sourire en coin...)

Et puis vu comment Neji est orgueilleux Sakura aurait du savoir tout de suite qu'il ne serait jamais parti voir les medic nin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

sailor ecume a écrit:
Plusieurs épisodes? C'est le premier et le dernier, pour le coup je comprend vraiment aps ton jugement.
Me suis mal exprimé.
En gros, à la base en voyant l'épisode j'ai vu dans le générique de fin la bande annonce du suivant, et ça parlait encore des histoires de zetsu. Me souvenant plus précisément des scans, j'me suis dit "m*rde, c'était pas fini". Et finalement, en lisant les posts ici, j'apprends que c'est encore pire : c'est le début d'une série de HS.
Donc qu'ils fassent ça après le passage le plus pourri de la guerre (les histoires de ninjas médecin), ça signifie qu'après un épisode pourri on est parti pour au moins 1 mois d'épisodes encore plus pourris !

Bref, j'espère que c'est pour se donner le temps de faire les choses bien après. Surtout que y'a des scènes à ne pas louper...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
sailor ecume a écrit:
Plusieurs épisodes? C'est le premier et le dernier, pour le coup je comprend vraiment aps ton jugement.
Me suis mal exprimé.
En gros, à la base en voyant l'épisode j'ai vu dans le générique de fin la bande annonce du suivant, et ça parlait encore des histoires de zetsu. Me souvenant plus précisément des scans, j'me suis dit "m*rde, c'était pas fini". Et finalement, en lisant les posts ici, j'apprends que c'est encore pire : c'est le début d'une série de HS.
Donc qu'ils fassent ça après le passage le plus pourri de la guerre (les histoires de ninjas médecin), ça signifie qu'après un épisode pourri on est parti pour au moins 1 mois d'épisodes encore plus pourris !

Bref, j'espère que c'est pour se donner le temps de faire les choses bien après. Surtout que y'a des scènes à ne pas louper...


Faut voir comment seront les HS, si sa se trouve ils seront utiles car ils developperont certains points oublier par l'auteur.


Bon cet épisode est bon, sa suit le manga, pas de bavures graphiques, bien que le suspens est assez vite tué.
Sa mérite son 7/10, j'enlève un point pour ce foutu opening trollesque qui persiste.


Sinon pour les prochains HS il y a en a que j'attends particulièrement.
Spoil:

Celui ou Deidara parvient à se libérer, on va sans doute avoir un peu plus de combat, car il a vite été maitrisé par l'alliance. Smile

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment pas mal l'épisode d'aujourd'hui ça m'a fait plaisir de voir Itachi et Nagato avec le theme Girei ! J'ai aussi aimé le suspense où Neji (Zetsu) allait tuer Sakura Bon épisode j'espère que les HS seront super ! Wink

7/10

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai pour le coup j'ai du mal a me prononcé sur cette épisode .
Je suis pas très friand des histoires de ce genre ou l'on doit chercher le méchant .
Mais faut dire que le montage est bien foutu ^^
Et comme vous j'ai bien kiffé l'apparition de Nagato et Itachi .
Mais pourquoi Kabuto les à pas rappeller eux ?
Alors que tous les autres oui . . .
Bref pas grand chose a dire, ma note un bon 5/10 .
Et mention spéciale a Sakura pour son direct du droit XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

sailor ecume a écrit:

Et puis vu comment Neji est orgueilleux Sakura aurait du savoir tout de suite qu'il ne serait jamais parti voir les medic nin.


Bien vu, je n'y avais pas du tout pensé. Sakura a quand même su habilement piéger le blanc Zetsu avec Tonton. Comme quoi, même après une bonne journée de travail, elle reste concentrée et alerte (merci Tsunade pour la formation ?). C'était sympa' de la voir attraper de la sorte Zetsu (est-ce que Sakura le serrait autant que le Raikage lors du sommet au Pays du Fer ? Smile) et de comprendre ce qui était en jeu.

Il reste à Shikaku à trouver une solution face à ce problème. Espérons qu'après Neji qui a trop utilisé ses pupilles, Shikaku ne grillera pas ses capacités de réflexion et gardera encore du "jus" pour la suite des combats.

Itachi et Nagato sont les deux "zombies" à avoir eu la permission de minuit sortie de la part de Kabuto. Il comptait les installer dans un endroit tel qu'il devait y rester (au cas où ?) et donc ne pas retourner dans le cercueil ? Comme ce n'est pas dit explicitement, cela pousse à s'interroger (cf. Onizuka').
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum