Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Apprendre le portugais

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 2:25 pm    Sujet du message: Apprendre le portugais Répondre en citant

Pour l'orientation de mes études et par goût pour l'amérique latine et plus généralement par goût pour les défis linguistiques (le japonais : équivalent du vietnam) j'ai bien envie cette année de me mettre au portugais.
Mais cette fois çi sans cours, à mon rythme. Je crois que j'ai l'expérience pour maintenant.
Sauf qu'en matière de portugais je suis une novice totale et je voulais savoir si vous aviez des références, livres, expériences, sur la langue :p La méthode assimil notamment ça vaut le coup ?
C'est une langue que je trouve très... et bien pour tout dire sexy, alors je suppose que je ne suis pas la seule à apprécier !

Je suis aussi curieuse de l'expérience de toute personne ayant appris une langue par elle même :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum