Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation de Zerel :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zerel
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 11:06 pm    Sujet du message: Presentation de Zerel :) Répondre en citant

Salut tout le monde!

Bah voila mon psoeudo est Zerel et je post ceci pour vous en apprendre un peu plus sur moi. Je suis un garcon de 16, je suis actuellement en bac pro vente au lycee St Vincent de Paul a Versailles. Je vit a Fontenay le Fleury dans le 78.
Mon principal loisir et le dessin car meme si je suis en pro vente mon but et de faire une remise a niveau dans une ecole d'art apres le bac, a part ce je fait du tennis et un peu de basket. Mes mangas favoris sont : One Piece, Naruto, Fairy Tail, Satan 666 (ecrit par le frere de kishi), Shaman King, Hunter X Hunter, Rave et Death Note.
Au niveau de la musique, bah, j'ecoute un peu de tout mais principalement du rap Us et francais, du metal, du rock, du reggea, du ragga, de la dubstep, de la funk et c'est a peu pres tout. Mes film preferees sont One Piece Strong World, le dernier Batman, Kingdom of Heaven, Fight Club et apres j'en ai pas vraiment d'autre en tete la maintenant Wink.
J'espere que cette presentation sera assez clair pour tout le monde Smile.
Bon bah voila pour moi! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: