Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Les Cinq Grandes Nations en Danger!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux chapitres à lire, c'était un plaisir ! Smile

Spoil:

Le rythme est toujours aussi soutenu, que ce soit au niveau de la publication comme au niveau du déroulement de l'intrigue. J'avoue que c'est parfois un peu trop rapide pour moi (pas le temps de souffler entre les intrusions, les rapports, les départs pour le sommet, l'accord rapidement passé dans le retour en arrière entre Obito et ses nouveaux compagnons, etc.) mais on suit le tout sans difficulté.

Quelques petites questions néanmoins :

- Il n'y a donc pas d'animosité entre Sasuke et Killer-Bee ? Tous les différends éventuels (le premier a voulu capturer le second, celui-ci lui a défoncé la cage thoracique, etc.) ont été réglés à la fin de la guerre de manière générale ?

- Le petit groupe enfermé par le fils cadet du Sage a été préservé des effets du temps donc ils n'ont pas vieilli ? Ou alors leur métabolisme et leurs techniques leur permettent de lutter contre les effets du temps ? Comment ont-ils fait pour ne pas péter un câble pendant tout ce temps ? Very Happy

- Pourquoi se rassembler de nouveau au Pays du Fer ? Smile (C'est la question sans grand intérêt.)

- Obito ne va pas se faire rouler par ces nouveaux camarades ? Twisted Evil (Oui, j'ai envie de connaître la suite.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous pour vos précieuses feedback! Cela m'aide énormément.

Tobirama,
Spoil:
Citation:
Ils sont donc si puissant ces types

Oh oui, le combat ne vas pas être facile pour nos héros, pas facile du tout.

Citation:
Si je ne me trompe pas, ils ont affronté à maintes reprises les Bijuu mais ils n'ont jamais gagné...Du moins, il ne les ont jamais vaincu. Ici il y a les deux plus puissant bijuu.Ce qui est un avantage


Oui, ils les ont affronté,mais pas tous les bijuus en même temps. Disons cette semaine Nibi, la suivante Rokubi etc. Affronter les neufs en même serait trop même pour eux Smile
Citation:
Pour être totalement honette...Kakashi et Darui, bien que puissant, pareisse faible face au quatre...cinq autre !.

Mais en même temps, le mieux pour vaincre Obito est Kakashi.


Ces deux-là vont pas mal se débrouiller, ils seront loin d'être des boulets pour les autres Very Happy
Et puis bien sur, il y aura Kakashi face à Obito. Comme tu l'as deviné, je l'annonce en avance... Mais sera-t-il tout seul? Arrow réponse au prochain chapitre Wink


Mat,
Spoil:
Citation:
Le rythme est toujours aussi soutenu, que ce soit au niveau de la publication comme au niveau du déroulement de l'intrigue. J'avoue que c'est parfois un peu trop rapide pour moi (pas le temps de souffler entre les intrusions, les rapports, les départs pour le sommet, l'accord rapidement passé dans le retour en arrière entre Obito et ses nouveaux compagnons, etc.) mais on suit le tout sans difficulté


C'est parceque j'adore garder les choses interessantes Smile
Ne pas laisser le lecteur le temps de souffler, apporter de nouveaux éléments pour l'intrigue, j'adore ça.

Citation:
- Il n'y a donc pas d'animosité entre Sasuke et Killer-Bee ? Tous les différends éventuels (le premier a voulu capturer le second, celui-ci lui a défoncé la cage thoracique, etc.) ont été réglés à la fin de la guerre de manière générale ?


Tu as vu tout juste. Comme le rappeur de Kumo n'est pas du genre rancunier (l'histoire avec Motoï) et que Sasuke n'avait rien de personnel contre lui, ils ont enterré la hâche de guerre. Ils se sont même trouvé un point commun dans leur passion pour les épées.

Citation:
- Le petit groupe enfermé par le fils cadet du Sage a été préservé des effets du temps donc ils n'ont pas vieilli ? Ou alors leur métabolisme et leurs techniques leur permettent de lutter contre les effets du temps ? Comment ont-ils fait pour ne pas péter un câble pendant tout ce temps ?

En effet, ils ont été préservé des effets du temps dans leur prison dimensionnelle et pour passer le temps, rien de mieux que l'entraînement. Mais il ne pouvait pas le faire tous les jours car dans cette dimension, le temps pour récupérer de la fatigue et permettre à son chakra de se restaurer est diablement long. J'imagine qu'ils doivent se taper la discute le reste du temps à penser à la manière d'arriver à leurs fins s'ils jamais ils arrivent à sortir.

Citation:
- Pourquoi se rassembler de nouveau au Pays du Fer ? (C'est la question sans grand intérêt.)

Pour ma part le pays du fer fait office de territoire neutre et puis il n'a été attaqué par les inconnus pour une raison ou une autre. Donc pour le moment c'est l'endroit idéal pour se rassembler.

Citation:
- Obito ne va pas se faire rouler par ces nouveaux camarades ? (Oui, j'ai envie de connaître la suite.)

Bonne question. Je me le demande moi-même... Non sérieusement, sois patient! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut avec une grande surprise que nos ninjas de l'alliance ont donc découvert l'identité ainsi que l'histoire des nouveaux alliés d'Obito grâce à Kyûbi. Mais malgré l'ancienne réputation de leurs adversaires, nos héros ne semblent visiblement pas intimidés et restèrent sur leur désicion de les affronter. Le combat entre les deux camps commença donc.
Ces ennemis sont-ils aussi puissants que ne l'a déclaré Kyûbi? Ou bien ce dernier les ait un peu trop surestimés?
En tout cas la bataille a commencé, et l'heure n'est plus à la discution!

Chapitre 6 : Combat, combat et … combat.

L’atmosphère avait changé, nos huit ninjas de l’alliance se mirent en garde, prêts au combat. Le Raikage avait son armure de foudre activé, Oonoki avait allégé son corps et flottait dans l’air, Darui avait une main à son épée, Killer Bee avait sorti deux de ses épées dans la bouche de Samehada, Gaara avait fait apparaître son sable, Naruto bouillait sur place prêt à se lancer sur l’ennemie, Sasuke quant à lui avait activité son Mangekyou Sharingan et Kakashi avait relevé son bandeau, laissant paraître son Sharingan.

-On dirait qu’ils sont prêts et qu’ils nous attendent, dit Zen.

Aussitôt sa phrase finie, le Raikage s’élança vers lui.
Zen esquiva le coup de coude du Kage de Kumo avec une facilité déconcertante et riposta d’un coup de pied qui se dirigeait vers la tempe du Raikage. Mais celui-ci évita l’attaque au dernier moment en utilisant sa technique de déplacement instantanée pour élargir la distance entre eux.

Vu la facilité avec laquelle il a esquivé l’attaque, il doit au moins être aussi rapide que le Boss, observa Darui avant de passer à son tour à l’attaque.

-Suiton, la vague destructrice, dit celui-ci après avoir composé quelques signes.
Le jet d’eau qui sortit de sa bouche forma une énorme vague qui se dirigea vers leurs adversaires. Ceux-ci firent un saut en l’air pour éviter l’attaque. Nos ninjas profitèrent de ce moment pour relancer l’offensive en chargeant les cinq ninjas qui se trouvaient encore en l’air.
Naruto, Sasuke et Gaara attaquèrent Anji et Genshigo en même temps. Ay et Darui foncèrent sur Zen, et Kakashi accompagné de Bee lancèrent l’assaut sur Obito. Oonoki quant à lui se dirigea vers la femme en volant.

-Alors c’est ça votre stratégie, dit Anji aux trois ninjas qui se trouvaient devant lui.
-Je m’attendais à mieux, ajouta Genshigo.
-Vous vouliez donc nous séparer ! Dit Zen en s’adressant au Raikage et à Darui.
-Vous auriez mieux fait d’utiliser votre supériorité numérique pour nous attaquer tous ensemble, déclara Maï en s’adressant au Tsuchikage.
-Je savais que tu déciderais de m’affronter, dit Obito à Kakashi.
-N’oublies pas que je suis aussi de la partie, car ensemble on va t’aplatir ! Reprit Bee qui se trouvait à côté de Kakashi.

-C’est quoi cette idée de les séparer !? C’est complètement nul comme plan. Vous agissez comme s’ils étaient des ninjas ordinaires. Je vous ai pourtant dit que ces gars-là sont d’un autre niveau, beugla Kyuubi dans l’esprit de Naruto.
-Ils ont l’air fort, mais on sait à quoi s’en tenir grâce à tes informations. Tu ne devrais pas nous estimer, on n’est pas des ninjas ordinaires non plus, répondit Naruto à son Bijuu.
-Bee m’a à peu près répondit la même chose, dit Hachibi à Kyubi.
-Tsss, fit le renard.

Naruto et Sasuke s’élancèrent vers leurs adversaires les attaquant en même temps. Le sable de Gaara, qui s’était répandu sous les pieds de ses ennemis sans que ceux-ci ne s’en aperçoivent, jaillit soudainement du sol pour se refermer sur les deux hommes. Mais les réflexes de ceux-ci leur permis d’éviter le sable à temps. Malheureusement pour eux, Naruto et Sasuke, qui avaient profité de la diversion de l’attaque de Gaara, avaient créé respectivement un Rasengan et un Chidori et foncèrent sur eux.

Leurs attaques atteignirent leur cible, mais à leur grande surprise ceux-ci disparurent dans un « pouf » en laissant une légère fumée blanche.

-Ce sont des clones, cria Naruto. On s’est fait avoir.
Je ne les ai même pas vus former de signes pour en créer, pensa Sasuke.

Genshigo apparut alors derrière eux et leur envoya un coup de pied dans leurs dos qui les propulsa sur plusieurs mètres. Au même moment Anji était apparu devant Gaara.

-Katon, embrasement de la terre, dit l’homme aux cheveux argentés.
Il souffla du feu sur le sol qui commençait à s’embraser à grande vitesse vers Gaara. Celui-ci sauta pour éviter les flammes mais l’ennemi avait déjà formé le sceau du tigre.
-Futon, les lacérations de l’enfer, annonça ce dernier.

Des lames de vents presqu’invisibles entourèrent Gaara et s’abattirent sur ce dernier qui réussit à ériger un bouclier de sable. Mais la rapidité de l’attaque était tel, que son bouclier ne put le protéger de toutes les lacérations. Gaara, qui avait des entailles un peu partout sur le corps, érigea du sable sous ses pieds afin de se maintenir en l’air pour car le sol était toujours en feu. Il se déplaça ensuite hors de la zone des flammes et se posa sur le sol.

-Ce sable est vraiment quelque chose. Je ne m’attendais à ce que tu sois encore capable de tenir debout après l’un de mes plus puissants jutsus… Surtout les lacérations de l’enfer, vu que l’air autour de toi se transforme en lames de vent. Mais bon, tu ne fais que retarder l’inévitable, tu sais que tu ne peux pas me battre, dit Anji.

-Je suis toujours vivant, répondit calmement Gaara. Le combat est loin d’être fini.

C'est alors qu'un bras de chakra avec un Rasengan dans ce qui se ressemblait à une main apparut derrière Anji, mais celui-ci évita l’attaque, qui toucha le sol en laissant un cratère, et apparut devant l’auteur de la technique. Naruto se trouvait devant lui et était sous sa forme « chakra de Kyuubi ».

-Tu es rapide, déclara celui-ci. Je ne m’étais pas retenu sur ce coup.
-Tout ça commence à m’ennuyer, dit l’adversaire de Naruto.
-Futon, les grandes sphères du vide. Katon, la balsamine ajouta-t-il après quelques sceaux formés rapidement.

Des sphères d’air compressé de la taille d’une balle de tennis, qui venaient de s’enflammer au contact de la technique katon, filèrent vers Naruto et Gaara. Ce dernier eut plus de mal que Naruto à toutes les esquiver dû à son état et aussi au fait qu’il lui fallait pas mal de chakra pour renforcer son sable pour éviter que les sphères enflammées n’y pénètrent.

-Qu’est-ce que t’es en train de faire ? Va au corps à corps pour l’empêcher d’utiliser du Ninjutsu, il a l’avantage vu qu’il peut attaquer Gaara et toi en même temps, dit Kurama.

Naruto obéit et fonça droit sur son adversaire. Les deux ninjas s’échangèrent plusieurs coups sans que l’hôte de Kyubi ne prenne l’avantage.

-Il est bon au Taijutsu, il n’a aucun problème à parer mes coups et il est plus rapide que moi, dit Naruto à Kyubi.
-C’est le haut niveau mon petit. Je t’avais prévenu n’est-ce pas ? Le fils aîné du Rikoudo est quand même celui qui lui apprit l’art du combat, tu t’attendais à quoi ? Ricana le renard.
-Tu ne m’aides pas vraiment là, dit Naruto.

Celui-ci perdit l’échange au corps à corps et se retrouva au sol à côté de Gaara. Sasuke les rejoignit avec son Susano incomplet autour de son corps d’où du sang coulait de son bras gauche et il tenait son épée dans l’autre main.

-Tu t’es blessé ? Même en utilisant le Susano !? Demanda Naruto.
-J'ai activé Susano après cette blessure.Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi fort et rapide, souffla Sasuke. Kyubi n’avait pas tort à leurs sujets.
-Qu’est-ce qu’il croît, le gamin ? Genre il pouvait battre Genshigo à lui tout seul…, commença Kyubi
-Ok, tu avais raison, l’interrompit Naruto. T’es content maintenant ? Qu’est-ce qu’on fait ? Il nous faut un plan.
-Il n’y a pas vraiment deux mille solutions. Soit on continue le combat comme ça, soit on se regroupe avec les autres et on verra.

Le Raikage et Darui étaient également en mauvaise posture.
-Boss, son Kekkei Genkai est vraiment un problème. Aucune de nos attaques ne l’a touché, dit Darui.
-Je sais, je dois avouer qu’il est fort, répondit Ay.
-Qu’est-ce vous marmonnez ? Vous en avez déjà assez ? Plaisanta Zen.
-Raiton, les épées de foudre, dit Darui en exécutant plusieurs sceaux.

Des épées constituées de foudre apparurent tout autour de Zen et foncèrent un a un sur celui-ci qui les évita. Mais le but de l’attaque était tout autre. Le Raikage profita de ce moment de distraction pour s’élancer sur Zen et le souleva par les hanches.

-Raiga Bomb, cria Ay avant de le jeter violemment de toutes ces forces sur le sol.
Mais à sa grande surprise, celui-ci était encore conscient et le sol avait fondu.
-J’ai utilisé mon Fukaryuton pour faire fondre le sol et amortir ma chute, déclara Zen devant le visage interrogatif du Raikage. Maintenant disparait, Fukaryuton, les flammes incinératrices, ajouta-t-il.
Un puissant jet orange sortit de sa bouche en direction du Raikage.

-Suiton, la barrière d’eau, cria Darui au moment où le jet allait atteindre son Boss.
Un mur d’eau s’érigea autour d’Ay. Lorsque les fameuses flammes orange entrèrent en contact avec le suiton, l’eau s’évapora immédiatement. Ce petit laps de temps fut suffisant au Raikage pour esquiver une grosse partie de l’attaque.

-Désolé Boss, mon suiton n’était pas suffisant, s’excusa Darui qui regardait la poitrine du Raikage.
Le côté gauche de son torse avait été touché par l’attaque laissant maintenant voir une grosse cicatrice rouge.

Son attaque m’a infligé de tels dégâts malgré mon armure de foudre activée à pleine puissance. Si le suiton de Darui ne s’était pas interposé pour réduire les dommages, je serais probablement hors-combat maintenant. Grrr, ça m’énerve de l’admettre…
-Darui, on change notre tactique, dit-il en regardant le jônin de Kumo qui avait compris car lui aussi était arrivé à la même conclusion.

Le combat entre Kakashi et Bee contre Obito avait aussi commencé.
-Comme il sait que je peux téléporter nos attaques dans sa dimension quand il se dématérialise, il ne l’utilise plus aussi souvent qu’avant, dit Kakashi, qui avait activé son Mangekyou Sharingan, à Bee.
-La plaisanterie a assez duré, il est temps de cogner, dit Bee pendant qu’un chakra rouge recouvrait son corps faisant apparaître huit queues.
-Oh wheeeee ! cria celui-ci en levant son bras droit en l’air avant de s’élancer vers Obito.

Kakashi comprit la stratégie de celui-ci et lança un kunai de chakra raiton vers Obito.
Hum je vois, ils veulent me forcer à me dématérialiser pour éviter ce kunai et quand je me matérialiserai pour contre attaquer, Bee sera là pour m’accueillir. Mais connaissant Kakashi, il va surement envoyer ce kunai dans l’autre dimension si je me dématérialise… Pff, ils me sous-estiment, j’ai juste à éviter le kunai sans me dématérialiser, pensa Obito.

A sa grande surprise, le kunai explosa créant un écran de fumée bloquant sa vision. Soudain Bee apparut derrière lui le sourire aux lèvres en attaquant.
C’est bien ce que je pensais… ils me sous-estiment. Croire qu’un fumigène explosif attaché à un kunai suffirait à me distraire pour que je baisse ma garde... Je vais utiliser leur idée contre eux, cette fumée bloque aussi la visibilité de Kakashi. Donc il ne peut pas utiliser son Kamui, analysa Obito.

Au moment où l’attaque de Bee allait le toucher, celui-ci dématérialisa le haut de son corps pour qu’on ait l’impression que l’attaque le traverse.

Quoi !!?? Mais... Comment !!??? S’interrogea Obito en envoyant ce qui fonçait sur lui.

-Lariaat ! Cria Bee en envoyant valser Obito qui alla s’étaler quelques mètres plus loin.
-Oh wheeee ! S’exclama Bee en lançant son bras droit en l’air.
Obito se releva tant bien que mal. La partie droite de son corps semblait se liquéfier.

-On dirait qu’on t’a eu, dit Kakashi. Je parie que tu as pensé que le Kunai était la vraie diversion. Certes il a joué un rôle important mais l’attaque qui a suivi était le vrai piège car on voulait t’acculer de manière à t’obliger à utiliser ta technique.
-Mais comment ? Tu n’as pu utiliser Kamui car la fumée était en plein dans ton champ de vision. Tu ne pouvais pas voir ce qui se passait derrière. Je ne voyais rien non plus.
-Tu n’as pas encore compris. C’était justement ça le but. On voulait t’empêcher de voir ce qui se passait derrière, répondit Kakashi.
-Yeah baby ! Car derrière la fumée, un clone, Killer Bee a créé, déclara le ninja de Kumo.
-Mais comment un clone peut-il avoir le manteau de chakra d’Hachibi ? demanda Obito avant de voir que Killer Bee se tenait à côté d’un bout de peau d’Hachibi. Ah… je comprends, c’est le même type de clone que celui que tu as créé l’autre fois pour tromper Sasuke. Mais il reste encore un problème.
-Tu veux parler du fait que j’ai utilisé Kamui ? Ben c’est simple en réalité. Comme tu l’as dit je ne pouvais pas voir ce qui se passait de l’autre côté. Mais je savais que tu allais te dématérialiser pour éviter l’attaque du clone. Du coup j’ai envoyé l’original, c’est-à-dire Killer Bee dans l’autre dimension, expliqua Kakashi.
-Et avec mon attaque préférée, je t’ai explosé! Ajouta Bee en pointant ses deux index vers Obito.
-Et si tu arrêtais de te la péter ? Le réprimanda son bijuu. Kakashi y est aussi pour beaucoup. Bref, il semblerait que les autres veulent qu’on se regroupe.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Le titre donne le ton ! C'est combat à tous les étages aujourd'hui. Very Happy

Des premiers contacts conformes à ce qui avait été annoncé par Kurama. Du coup qu'a-t-il en tête pour arriver à battre ces adversaires peu communs ? Est-ce que ce sera lui qui donnera la solution ou bien les ninjas vont arriver à trouver la parade ?

Kakashi a bien piégé Obito. Mais du coup, avoir envoyé Bee et l'avoir ramené dans la bonne dimension, est-ce que cela a un gros coût en chakra pour Kakashi ou alors il a de la ressource et le combat ne fait que commencer ? Very Happy

Une petite question d'ordre général : est-ce qu'il peut y avoir d'autres ninjas ennemis ou alors la troupe est au complet, aucun nouvel ennemi n'apparaîtra ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat,

Spoil:
Citation:
Le titre donne le ton ! C'est combat à tous les étages aujourd'hui.

Eh Oui! Finis les bavardages, comme dirait le Raikage Smile

Citation:
Des premiers contacts conformes à ce qui avait été annoncé par Kurama. Du coup qu'a-t-il en tête pour arriver à battre ces adversaires peu communs ? Est-ce que ce sera lui qui donnera la solution ou bien les ninjas vont arriver à trouver la parade ?

Comme d'habitude tes questions sont pertinentes, trop même Smile Je ne peux pas te répondre pour l'instant car je risque de spoiler la suite.
Mais je te dirais qu'on aura droit à une grande surprise au chapitre suivant.

Citation:
Kakashi a bien piégé Obito. Mais du coup, avoir envoyé Bee et l'avoir ramené dans la bonne dimension, est-ce que cela a un gros coût en chakra pour Kakashi ou alors il a de la ressource et le combat ne fait que commencer ?

C'est sûr que cela pompe pas mal de chakra, mais il lui en reste encore assez pour ne pas au moins tomber dans les vappes et continuer.

Citation:
Une petite question d'ordre général : est-ce qu'il peut y avoir d'autres ninjas ennemis ou alors la troupe est au complet, aucun nouvel ennemi n'apparaîtra ?


Je ne te dirais qu'une chose. On est à l'abris de rien, tout peut se passer.


Le prochain chapitre sortira dans le courant de la semaine qui va débuter. Pour vous mettre dans l'ambiance voici quelques extraits:

Spoil:
-Pas mal, ton ninjutsu est vraiment excellent. Je suis étonné que tu arrives à contrer mes attaques, déclara le Tsuchikage.
-Dommage que je ne peux pas en dire autant pour toi, vieux débris ! Tu commences à fatiguer à force d’utiliser ton Jinton, dit Maï.

Spoil:
"-Fais tes adieux, ajouta Oonoki en formant trois mudras."...

"...-Et voilà le travail ! dit le vieil en se posant au sol exténué, un genou à terre".

Spoil:
"-On dirait que vous avez pris conscience de notre puissance. Mais c’est trop tard, vous n’auriez jamais dû vous dresser contre nous. On ne laissera personne partir d’ici vivant, dit Anji."


Spoil:
"- On n’a pas encore utilisé notre mode Bijuu, dit Naruto."

Spoil:
"-Yondaime, pourquoi a-t-il fallu que tu me scelles dans ce gamin sans cervelle ? Crogna Kyuubi."

Spoil:
-Ao, alors qu’est-ce qu’ils font maintenant ? Demanda la Mizukage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes réponses : je vais donc tâcher d'être patient. Mais si nous ne sommes à l'abri de rien alors cela relance encore plus les possibilités pour la suite, les coups de théâtre, etc. Very Happy

Les annonces en vue du prochain chapitre sont toujours aussi sympa' ! Very Happy J'ai hâte de lire cette suite pour mieux comprendre certaines remarques
Spoil:
notamment pour savoir pourquoi Kyûbi dit cela et s'il y aura des survivants. Twisted Evil


Bonne production !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que le prochain chapitre va répondre à pas mal de tes questions et je suis sûr qu'il va encore en soulever d'autres.

Tu sauras notanmment pourquoi Kyûbi a dit ce qu'il a dit ainsi que les autres remarques.

Spoil:
J'annonce aussi qu'on aura des nouvelles des autres qui sont restés derrière, en retrait.


Citation:
Bonne production !

Merci!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin la suite tant attendue de notre combat dont l'issue changera peut être le monde Shinobi tel que nous le connaissons!

Le combat entre l'alliance et leurs nouveaux ennemis est jusque là à sens unique. Excepté Kakashi et Bee qui ont réussi à prendre le dessus sur Obito, les autres ont bien du mal à imposer leur rythme à l'adversaire et devant la puissance de ceux-ci, ils décidèrent de se regrouper afin d'engager le combat tous ensemble.
Peut-être que Naruto et ses camarades auraient mieux fait d'avoir pris les avertissements de Kyûbi au sérieux.
Nos ninjas parviendront-ils à changer la donne avec ce changement dans leur manière de combattre?
Qui restera encore debout à la fin de cet affrontement?
Faites vos paris, car ils sont ouverts...jusqu'à la fin de ce chapitre!

Je vous une agréable lecture et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!




Chapitre 7: L'alliance en déroute?!

Le Tsuchikage avait plus de mal qu’il ne l’avait pensé contre la femme.
-Pas mal, ton ninjutsu est vraiment excellent. Je suis étonné que tu arrives à contrer mes attaques, déclara le Tsuchikage.
-Dommage que je ne peux pas en dire autant pour toi, vieux débris ! Tu commences à fatiguer à force d’utiliser ton Jinton, dit Maï.
-Cette manière de me parler, tu me fais vraiment penser à quelqu’un que je connais… Mais je suis obligé de t’arrêter. Je n’ai rien contre toi personnellement mais tu représentes une menace pour le monde. Cette fois-ci je vais y aller sérieusement, prévenu le Tsuchikage.

Celui-ci monta un plus haut dans le ciel et exécuta quelques sceaux.
-Doton, la grotte du cauchemar, dit ce dernier. Des roches géantes sortirent du sol tout autour de Maï de manière à limiter ses mouvements. Elle risquait de se fracasser contre l’un d’eux si elle bougeait sans faire attention.
-Fais tes adieux, ajouta Oonoki en formant trois mudras.
-Daiyamon, Le mur miroir, cria Maï qui avait deviné la technique que son adversaire s’apprêtait à lancer.
-Jinton, Détachement du monde primitif, lança Oonoki en même temps que son adversaire.

Un mur en diamant se forma autour de la zone où se trouvait Maï à l’instant où le Jutsu du Tsuchikage frappa. Tout ce qui avait été pris dans le rayon d’action du Jinton fut reduit en poussière.
-Et voilà le travail ! dit le vieil homme en se posant au sol exténué, un genou à terre.
-Du travail mal fait oui, dit une voix féminine. Daiyamon, la lance divine, ajouta celle-ci.

Une lance en diamant très pointue fila à grande vitesse vers le Tsuchikage qui était immobile.
J’ai baissé ma garde, se maudit Oonoki. Mais la lance disparut alors qu’elle se trouvait à quelques centimètres du crâne du vieil homme. Kakashi se trouvait derrière le Tsuchikage et celui-ci comprit ce qui s’était passé à la vue de son Mangekyou Sharingan.

-Merci Kakashi, dit-il en se relevant.
Celui-ci répondit par un sourire que l’on devinait sous son masque, bien qu'Oonoki remarqua que cette technique avait entamé ses dernières réserves de Chakra. Le Tsuchikage vit aussi qu’il n’était pas seul. Tout le monde se trouvait là derrière lui.

-Qu’est-il arrivé à la lance ? Demanda Maï.
-Je pense que tu me dois d’abord une explication sur ta présence ici. J’ai vu mon Jinton te toucher, dit Oonoki.
-Non, tu as juste vu une image de moi produit par une illusion optique de mon mur de diamant. En fait, la vraie moi se trouvait plus près de toi. Lorsque j’ai créé le mur je me suis échappé de ton jutsu de doton et quitté le champ de frappe de ton Jinton. Mais de ton point de vue j’étais toujours sur place car grâce à mon mur tu voyais une image de moi à un endroit alors que j’étais à autre endroit, expliqua celle-ci.
-Je comprends maintenant pourquoi tu as attendu jusqu’au dernier moment avant de lancer ton jutsu. Si tu l’avais fait plus tôt j’aurais pu déceler l’illusion d’optique, dit le Tsuchikage.

-Et à propos de mon jutsu ? demanda Maï
-Ah la lance… je n’y suis pour rien. Le ninja derrière moi l’a envoyé dans une autre dimension.
-C’est une longue histoire, mais son œil m’appartenait, expliqua Obito qui l’avait rejoint ainsi que les autres.
-On dirait que vous avez pris conscience de notre puissance. Mais c’est trop tard, vous n’auriez jamais dû vous dresser contre nous. On ne laissera personne partir d’ici vivant, dit Anji.

-Là c’est sérieux, il faut trouver un moyen de se replier, dit Hachibi à Bee mais de façon à ce que Naruto et son bijuu l’entendent aussi.
-Quelque chose cloche, annonça Kyûbi. Je ne me souvenais pas qu’ils étaient à ce niveau-là. Je veux dire que Naruto serait au moins en mesure d’infliger des dommages à Anji ou Genshigo. Mais là il se fait totalement dépasser…
-Tu veux dire qu’ils sont devenus plus fort depuis le temps? Demanda Hachibi.
-Oui, j’en suis sûr. Ils ont dû s’entraîner entre temps, ce n’est pas possible autrement, répondit Kyûbi.

- On n’a pas encore utilisé notre mode Bijuu, dit Naruto.
-Cela ne marchera pas mon pote car ses ennemis ont trop la côte, dit Bee.
-Bee, tu veux bien oublier tes rimes deux minutes ? Naruto, le mode bijuu nous désavantagerait contre eux. Certes nous aurons la puissance, mais notre taille fera de nous des cibles faciles. Et avec des adversaires de leur calibre, votre maîtrise actuelle n’est pas suffisante pour leur tenir tête dans ce mode, expliqua Hachibi.
-Je croyais que Bee maîtrisait totalement les pouvoirs d’Hachibi, dit Naruto.
-Il se la pète mais il lui reste encore beaucoup à apprendre, répondit Hachibi.

Naruto éclata de rire suite à cette déclaration.
-Tu rigoles mais t’es très loin derrière lui, dit Kyûbi.
-Je sais… Je vais passer en mode ermite alors, déclara Naruto.
-Yondaime, pourquoi a-t-il fallu que tu me scelles dans ce gamin sans cervelle ? Crogna Kyûbi.
-Qu’est-ce que j’ai encore fait? Demanda Naruto.

-Premièrement, qui va te couvrir quand tu seras gentiment assis, laissant plein d’ouvertures à tes ennemis, à rassembler l’énergie naturelle ? Tu penses que tes camarades seront en mesure de les contenir bien longtemps ? Deuxièmement, le mode ermite te permettra certes de ressentir le danger plus rapidement mais penses-tu que ce mode te permettra de leur causer des dommages ? Je te rappelle que tu es plus rapide dans ton mode actuel que dans celui de l’ermite. Donc si tu n’arrives pas à faire grand-chose dans ce mode, oublies le mode ermite. Dernier point, Le chakra de l’énergie naturelle s’épuise plus rapidement que le mien. Donc niveau endurance c’est pas gagné, expliqua Kyubi.
-Je comprends. On n’a qu’à y aller tous ensemble alors, on aura une chance, déclara Naruto.
-Il faut voir avec les autres s’ils ont un plan, dit Hachibi.

Avant de pouvoir demander quoique ce soit aux autres, les ennemis passèrent à l’attaque. Les ninjas de l’alliance ripostèrent du mieux qu’ils pouvaient mais on sentait qu’ils perdaient l’avantage.

-Ranton, Laser cir…, commença Darui qui ne put finir sa technique.
Anji qui avait activé son manteau de chakra blanc se trouvait à côté de lui une main sur la tête de ce dernier. Darui dégaina alors son épée et visa la hanche de l’homme qui sauta pour éviter le coup. Le raikage apparut en l’air et lui envoya un coup de coude qui le toucha à la poitrine et le projeta sur le sol. Anji se releva, la colère se lisait sur ses yeux. Les autres s’écartèrent soudainement des ninjas de l’alliance.

-Je vais tester mon nouveau Kekkei Genkei, on m’a dit que tu l’utilises pour créer des lasers téléguidés. Je vais essayer. Ranton, Laser circus, dit Anji en souriant.

Une multitude de lasers quitta ses mains en se dirigeant vers Naruto et ses amis. Gaara dressa un grand bouclier de sable autour d’eux pour parer l’attaque.

-Très bien. Essayons un autre. Yoton, la coulée de lave, dit Anji.
-Fukaryuton, la prison de flammes, ajouta Zen.

Des flammes orange jaillirent du sol encerclant nos héros alors qu’une coulée de lave se dirigeait droit sur eux. Le sable de Gaara ne résista pas à ces deux attaques combinées laissant alors nos ninjas sans défense. Sasuke libéra alors son Susano et encaissa les deux jutsus, protégeant ainsi ses camarades. La puissance des jutsus était tel que celui-ci avait des marques de brulures sur le corps malgré sa défense ultime. Le jeune Uchiha forma une boule de flamme noire avec son Susano qu’il lança vers ses ennemis. Obito s’avança et fit disparaître l’attaque grâce à son Mangekyo Sharingan.
Le Susano se désactiva et Sasuke s’éffrondra mais fut rattrapé par le sable de Gaara lui-même ayant du mal à reprendre son souffle, avant que son corps ne touche le sol.

-Tu en as fait assez, économise le reste de ton chakra, dit Naruto.
L’Uchiha répondit par un hochement de tête.
-Préparez-vous pour le prochain assaut, annonça Genshigo. Je serai aussi de la partie.

Soudain, le corps de Bee commença à changer. Tous ses membres gagnèrent en proportion jusqu’à ce qu’il se transforma entièrement en Hachibi.

-Vous commencez à me les casser Bakayaro, Konoyaro, hurla celui-ci avant de former une Bombe du Bijuu qu’il lança.
La sphère noire fila à grande vitesse vers les ennemis.
Anji, Genshigo, Zen et Maï mordirent leur pouce, formèrent les mêmes sceaux avant de poser leur main sur le sol.

-Kuchiyose No Jutsu, la forteresse de Yata, crièrent-ils d’une même voix.
Une forteresse géante avec des murs très épaisse jaillit du sol devant eux. L’impact entre la Bombe du Bijuu et la forteresse créa une forte explosion.

-Bien joué, dit le Tsuchikage à Bee qui avait repris sa forme normale. C’est notre chance maintenant, il faut se replier. Je vais alléger votre corps pour vous permettre de voler, ajouta celui-ci en touchant leur corps.
-Et toi qu’est-ce que tu vas faire ? Demanda le Raikage.
-Je vais les retenir, répondit-il.
-Ne sois pas idiot, tu ne t’en sortiras pas vivant seul. Je reste avec toi, déclara Ay.

Le Tsuchikage s’avança vers celui-ci jusqu’à le dépasser tout en lui parlant.
-Tu sais Ay, je suis peut être vieux mais je peux encore…, commença Oonoki.
Une fois arrivé derrière Ay, il sauta, durcit son poing avec son Doton et frappa Ay derrière la nuque. Celui-ci eut un air surpris en tombant au sol inconscient.
-Il n’aurait pas accepté de partir de son plein gré. Partez pendant qu’il en ait encore temps.
-Je ne partirais pas sans toi, je n’abandonne pas mes camarades, dit Naruto en s’adressant au Tsuchikage qui soupira avant de répondre.
-D’accord, je viens avec vous, déclara-t-il. Mais dépêchons-nous.
-Je vais tous vous portez avec moi, on ira plus vite, dit Naruto en portant le Raikage sur ses épaules et en faisant apparaître six bras de chakras pour les autres.

Une fois prêt, celui-ci prit son élan et s’élança en l’air. La technique d’allègement du Tsuchikage rendait leur poids insignifiant et cela permettait à Naruto de voler à pleine vitesse.
-Diriges-toi vers la mer, dit Kyûbi.
Soudain, celui-ci ralentit se sentant tiré vers le bas.
-Je suis désolé, dit le Tsuchikage qui avait utilisé sa technique d’aggravation sur lui-même afin de décupler son poids.
Naruto, ne pouvant plus le maintenir grâce à son chakra, lâcha prise et celui-ci tomba.


-La forteresse a été complètement détruite. Quelle puissance ! Dit Maï.
-Ils s’échappent, dit Obito qui les avait remarqués dans le ciel.
C’est à ce moment que le Tsuchikage apparut devant eux.
-Je ne vous laisserai pas les arrêter. Doton, attraction de la terre, dit celui-ci en posant ses deux mains au sol.
-Je ne peux plus bouger, remarqua Zen.
-Héhéhé, J’ai augmenté la force d’attraction que la terre exerce sur vous. Tout ce qui se trouve autour avec moi comme épicentre dans un rayon que je ne préciserai pas est soumis à mon jutsu. Je parie que vous ne pouvez même pas bouger les bras pour former de sceaux.

Maï cracha alors de l’eau de sa bouche, mouillant toute la zone qui les séparait d’Oonoki, lui-même y compris.
-Même s’il y a de l’eau sur le sol, cela n’affecte pas mon jutsu, dit Oonoki.

Anji et Genshigo concentra ensuite du chakra raiton sur leur corps et le fit circuler sur l’eau. L’eau agissant comme un conducteur, le Tsuchikage reçu la décharge électrique des deux et sous l’effet de la douleur, celui-ci retira ses mains du sol un instant ce qui eut pour effet de désactiver son jutsu. Genshigo dégaina alors son épée, fonça sur Oonoki et lui trancha le torse à deux reprises créant deux profondes entailles qui formaient un « X » sur le corps du Tsuchikage qui tomba au sol face contre terre.

-Je m’occupe des autres, dit Zen qui était lui aussi libre de ses mouvements. Fukaryuton, les flammes du phénix, lança ce dernier après la formation de plusieurs sceaux.
Trois grosses boules de feu orange sortirent de sa bouche et filèrent en direction des ninjas qui s’enfuyaient.



-Non mais, c’est quoi le problème de ce vieux ? Pourquoi il a voulu rester ? Hurla Naruto.
- Faites attention, avertit Kakashi.
Mais avant que ceux-ci ne réagissent, trois grosses boules de feu les touchèrent de plein fouet et ils furent projeter dans la mer.

-Tu es toujours aussi précis, dit Genshigo à Zen.
-Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Va-t-on s’occuper aussi des ninjas qui les attendent dans le village voisin ? Demanda Maï.
-On a éliminé les plus forts. Nous emparer du pouvoir sera facile maintenant, dit Obito.
-Obito a raison, on s’occupera des autres plus tard s’ils s’opposent à nous. En plus, on a dépensé plus de chakra que nécessaire en invoquant la forteresse de Yata, dit Anji.
-On rentre alors, dit Zen. Un peu de repos ne ferait pas de mal.
Obito activa son Sharingan et tous se volatilisèrent.



-Ao, alors qu’est-ce qu’ils font maintenant ? Demanda la Mizukage.
-Ils sont partis. C’est un désastre, le Tsushikage est mort. Les autres se sont faits touché par un jutsu alors qu’ils s’enfuyaient et sont tombés dans la mer, je n’ai aucun signe d’eux. Avec une chute de cette hauteur ils sont probablement morts. Un instant… je viens de repérer le Raikage et Darui, dit Ao qui avait activé son unique Byakugan.

Cinq heures plus tard…

-Toujours aucun des signes des autres ? Demanda le Raikage couché sur un lit.
-Non, c’est dur à accepter mais leurs corps reposent surement au fond de la mer à l’heure qu’il est, dit Mifune.

Tsunade et la Mizukage se tenait aussi dans la pièce.
-Ils vont surement envahir les villages bientôt, il faut qu’on se prépare, dit l'Hokage.
-Non, cela va juste faire plus de victimes. Ne laissons pas la mort de nos camarades être vaine. Laissons les faire pour l’instant, nous reprendrons nos villages après, déclara Ay en pensant à son frère.
-Il a raison, il n’y a rien qu’on puisse faire sans faire de victimes inutiles. Darui nous a raconté ce qui s’était passé et si on se fie à ses dires on n’a aucune chance en les affrontant de face, dit Shikaku en rentrant dans la pièce.

-Et comment va-t-on s’opposer à eux ? Demanda Tsunade. Je refuse de rester sans rien faire.
-On ne va pas rester sans rien faire, reprit une nouvelle voix qui venait de faire irruption dans la pièce.
-Que veux-tu dire Shikamaru ? demanda la Mizukage.
-Nous allons monter une résistance…, répondit-il.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici donc la suite. Very Happy

Spoil:

J'ai crains que le Tsuchikage ne cède trop vite à Naruto mais il a réussi à berner ce dernier et à se sacrifier (il est vraiment mort au moins ?). Sasuke a accepté sans broncher de s'économiser, ce qui suggère qu'il a pu changer depuis la guerre voire, surtout, qu'il admet que leurs adversaires sont d'un tout autre niveau et qu'il vaut mieux éviter d'être en première ligne si on souhaite rester en vie.

Et si vous avez un problème faites appel à un Nara ! Very Happy Quand on attaque "l'Empire", il contre-attaque ! Je suis curieux de lire le plan qui sera élaboré pour contrer l'équipe d'Obito. J'avoue aussi que je me demande si ses coéquipiers cherchent seulement le pouvoir, s'il n'y a pas d'autres objectifs en jeu mais qu'Obito n'est pas forcément au courant.

Et peut-être que la disparition de certains ninjas sera un bel atout à utiliser par la résistance. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat, Smile

Spoil:
Citation:
J'ai crains que le Tsuchikage ne cède trop vite à Naruto mais il a réussi à berner ce dernier et à se sacrifier (il est vraiment mort au moins ?).

Oui, le Tsushikage est bel et bien décédé. Il n'a pas voulu argumenter avec Naruto car on connaît le tempérament de celui-ci.

Citation:
Sasuke a accepté sans broncher de s'économiser, ce qui suggère qu'il a pu changer depuis la guerre voire, surtout, qu'il admet que leurs adversaires sont d'un tout autre niveau et qu'il vaut mieux éviter d'être en première ligne si on souhaite rester en vie.

Et oui, même notre Sasuke, qui est d'habitude arrogant, accepte gentiment de garder ses dernières forces. Il y a deux choses qu'ils ont tous réalisés:
1-Il n'ont aucune chance contre leurs adversaires.
2-Ceux-ci n'ont aucune intention de les laisser en vie.

Citation:
Et si vous avez un problème faites appel à un Nara ! Quand on attaque "l'Empire", il contre-attaque !

Tu as bien raison Smile. Notre Shikamaru a déjà pensé à quelque chose pour continuer la lutte.

Citation:
J'avoue aussi que je me demande si ses coéquipiers cherchent seulement le pouvoir, s'il n'y a pas d'autres objectifs en jeu mais qu'Obito n'est pas forcément au courant.

C'est clair qu'on peut se poser des questions à propos de ça. En même temps Obito ne les connaît pratiquement pas. Mais pour l'instant je ne peux pas trop m'avancer sur le sujet Razz

Citation:
Et peut-être que la disparition de certains ninjas sera un bel atout à utiliser par la résistance.

Je suis curieux de savoir à quels ninjas penses-tu. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'alliance a été évincé par Obito et ses camarades. Les autres ninjas restés en retrait ayant pris conscience de la force de l'ennemi ont décidé d'agir discrètement en montant une résistance. Leur combat s'annonce difficile et certains ninjas manquent à l'appel comme le Tsushikage décédé, ainsi que les autres combattants dont les corps n'ont pas été retrouvés.
Qu'est-il arrivé à Naruto et aux autres?

Chapitre 8 : L’entraînement

-Naruto, est-ce que tu vas bien ? demanda Kakashi en secouant le jeune homme inconscient.
Celui-ci reprit ses esprits et vit ses camarades devant lui. Ils étaient trempés et en piteux état. Ce dernier remarqua que lui-même n’allait pas mieux. Tout son corps le faisait horriblement souffrir et ce fut avec difficulté qu’il se remit sur ses pieds. Il observa autour de lui et vit qu’il était dans une sorte de grotte très immense avec des cercles concentriques comme le Rinnegan ainsi que d’autres symboles qui lui semblaient familiers sur les murs.

-Où sont le Raikage et Darui ? Et quel est cet endroit ? Demanda Naruto.
-Je les ai vus tombés avec nous. Je suppose qu’ils ont été projetés autre part. C’est un miracle qu’on soit encore en vie. En ce qui concerne cet endroit, on pensait que toi et Bee allait nous en dire plus, répondit Gaara.
-Pourquoi ? Demanda Bee.
-Vous étiez sous la forme miniature de vos bijuus quand on a repris conscience, répondit Sasuke.

Kyûbi demanda à Naruto de lui laisser sa place pour qu’il puisse leur parler.
-On vous a amenés ici Hachibi et moi, dit Kyubi qui avait changé de place avec Naruto.
-Comment exactement ? Demanda Kakashi. La dernière chose dont je me rappelle fut notre chute dans la mer.
-Après notre chute, on vous a amené ici. On peut dire qu’on s’est téléporté en quelque sorte. Aucun de vous ne se souvient car vous étiez tous inconscients. Mais on a libéré quasiment tout notre chakra en même temps pour vous amener ici. Une chance que vous étiez inconscient car votre esprit ne l’aurait pas supporté, expliqua Kyûbi.

-Je ne savais pas que les bijuus pouvaient se téléporter, reprit Gaara.
-Un bijuu peut se téléporter vers un autre bijuu. Mais ce pouvoir ne peut pas être utilisé par un Jinchuriki car nous concentrons et relâchons pratiquement tout notre chakra en un instant. Aucun humain ne peut supporter une telle pression en étant conscient, annonça Kyubi.
-Mais je ne vois pas de bijuus dans cet endroit, reprit Sasuke.
-Regardez de côté-là, dit Kyubi en montrant un recoin de la grotte.
-Oh… mais c’est le Juubi scellé, je croyais que Naruto l’avait envoyé baladé ! S’exclama Bee.
-Le sceau l’a envoyé ici après le scellement, expliqua Kyûbi.
-En parlant de ça, quel est cet endroit au juste ? Demanda Kakashi.

-J’attendais que quelqu’un pose la question, dit Kyubi en souriant. Vous êtes dans le sanctuaire du Rikoudo Sennin, déclara solennellement Kurama en prenant une pause pour admirer l’effet qu’avait produit l’annonce sur le visage de ses auditeurs avant de poursuivre, Il venait ici méditer et nous prodiguer son enseignement. Personne n’avait jamais mis les pieds dans cet endroit, pas même ses fils.

Tout le monde fut surpris de la révélation, conscient qu’ils étaient dans un lieu sacré.
-Pourquoi nous avoir amené ici ? Demanda Gaara.
-Fallait le dire avant si tu voulais mourir. On pouvait te laisser dans la mer tu sais, répliqua Kyûbi.
-Euh…Merci, Balbutia Gaara.

-On se supporte pas l’idée que les élèves du fils aîné contrôlent le monde. Ne vous méprenez pas, on ne fait pas ça pour vos villages. On a nos propres raisons… Bref, on voulait vous aidez à les battre, annonça Kurama.
-On t’écoute, dit Kakashi.
-Comme vous aviez pu le remarquer, vous n’êtes pas à la hauteur contre eux. Vous allez donc vous entraînez dans ce lieu, dit le renard.
-Dans cette pièce ? Demanda Sasuke
-Bien sûr que non ! rétorqua Kyûbi. Elle n’est pas faite pour cela et puis ce sanctuaire regorge d’autres salles secrètes.

Soudain, il se dirigea contre un mur et fit passer son chakra dans sa main qu’il posa sur le mur. Un étrange phénomène se produisit, le mur se transforma en une porte en bois qui s’ouvrit comme celle d’un ascenseur laissant paraître une lumière blanche.
-Qu’est-ce que c’est que ça ? Demanda Kakashi.
-Là où on va s’entraîner, déclara Bee avant d’ajouter devant le regard interrogatif des autres, Hachibi me l’a révélé.
-C’est exacte, reprit Kyûbi. C’est un espace créé par le Rikoudo Sennin lui-même. Elle est légèrement différente de celle dans laquelle nous vivons mais se trouve dans la même dimension. Ce qui fait que si vous passez un an dedans, la même durée s’écoulera dans le monde extérieur.

-En quoi est-elle différente ? demanda Gaara.
-Le niveau que vous aurez en passant un an dans cet espace vaut au moins cinq ans d’entraînement à l’extérieur. Vous comprendrez une fois à l’intérieur. Chacun y entrera à son tour et à chaque entrée une nouvelle salle sera automatiquement créée pour le suivant.
-Est-il possible que deux personnes soient dans la même salle ? Demanda Kakashi.
-Oui, il suffit qu’ils entrent en même temps, répondit Kurama. Pourquoi cette question?
-Je veux y aller avec Sasuke, déclara-t-il. Si cela ne te déranges pas, ajouta le ninja copieur à l’adresse du jeune Uchiha qui répondit par la négative.
-Vous y allez en premier alors, dit Kyûbi. N’oubliez pas, on se retrouve ici même dans un an. Ne me faites pas regretter de ne pas vous avoir laissé au fond de la mer, vous avez intérêt à devenir plus fort, ajouta celui-ci.

-Encore une chose, comment saura-t-on qu’une année sera écoulé une fois dedans et comment sortirons-nous ? Demanda Sasuke qui s’apprêtait à entrer dans la salle avec Kakashi.
-Ah oui… Vous trouverez un sablier dans la salle, celui-ci met douze mois à s’écouler. Dès que vous rentrerez, elle s’enclenchera automatiquement. Et pour sortir vous avez juste à faire passer du chakra dans le sablier. D’autres questions ?

Les deux ninjas firent non et entrèrent dans la salle. Ils se retrouvèrent dans un espace en bleu et blanc très vaste.
-On dirait qu’on est dans le ciel, dit Sasuke. J’ai dû mal à respirer, ajouta ce dernier.
-On dirait que l’air est rare ici, répondit Kakashi. Si on arrive à tenir un an, c’est sûr qu'on sera plus endurant. Quant à notre entraînement, j’ai une idée. Elle sera divisée en trois parties que l’on fera chaque jour, reprit ce dernier. On commencera par des exercices pour renforcer notre corps, ensuite on passera au Taijutsu et au Ninjutsu et enfin on terminera par notre Dojutsu.
-Cela m’a l’air intéressant, dit Sasuke avec un sourire. On commence quand ?
-Disons demain. Profitons de cette journée pour explorer cet endroit.

Les deux hommes partirent donc faire un tour en attendant le lendemain où ils débuteront leur entraînement intensif.

-Bon, ils sont partis. Gaara, c’est à ton tour, annonça Kyûbi.
Celui-ci entra et disparut aussitôt, laissant les deux jinchurikis entre eux.
-On y va, dit Hachibi à Kyûbi par télépathie.
-Oncle Bee, faites de votre mieux, encouragea Naruto.
-T’inquiètes mon pote, une fois de retour on s’occupera de ces gars.
-Bien, à l’année prochaine! Déclara Kyubi avant que Killer Bee ne disparaisse à son tour.

-Quel endroit bien décoré ! Mais je sens que je vais en baver, s’exclama Bee.
-Tu ne crois pas si bien dire, reprit Hachibi. Mais sérieusement, ça va être dur. Il faut qu’à la fin de l’entraînement, tu ailles plus loin dans le contrôle de mon chakra. Donc tu vas t’entraîner en restant tout le temps avec mon manteau de chakra… sauf peut-être pour dormir. Cela t’habituera à recevoir mon chakra en continu et cela augmentera aussi la quantité de mon chakra que tu peux utiliser sous cette forme et en version deux. On s’entraînera en mode Bijuu aussi, expliqua Hachibi.
-Ok ! On commence demain c’est ça ?
-Qu’est-ce que tu racontes !? On commence tout de suite, on a du pain sur la planche alors dépêches-toi de te mettre au boulot.

-Il ne reste plus que nous, allons-y, dit Kyubi à Naruto avant de pénétrer dans la salle.
Ils échangèrent à nouveau leur place, chacun retrouvant sa place habituelle.

-Qu’est-ce qui se passe ici ? Je n’arrive même pas à respirer correctement, s’exclama Naruto.
-Tu t’y feras au fil du temps, répondit Kyûbi. En plus cela améliorera ton endurance. Maintenant parlons des objectifs de l’entraînement. Tout d’abord il va falloir travailler sur ta nature de chakra.
-Mais j’ai déjà fait cet entraînement quand j’ai créé le Futon Rasenshuriken.
-Je ne parlais pas de ce genre d’entraînement, reprit Kyuubi en souspirant. Naruto, fais-moi la liste de tes jutsus. Je ne parle pas de ton Sexy Jutsu et ses variantes mais de ceux que tu utilises en combat.

-Ben, il y a le Kage bunshin no jutsu, le Rasengan et ses variantes, le mode ermite et ton mode.
-Si on exclut les deux derniers qui ne sont pas vraiment des jutsus, on se retrouve avec le Kage bunshin no jutsu et le Rasengan. On est d’accord que ce n’est pas beaucoup même si tu as pas mal de combinaisons avec ces deux attaques. Tu vas donc créer quelques jutsus de Futon ou trouver un moyen de plus utiliser ton élément en combat. Ensuite on va passer au Fuinjutsu, tu vas t’entraîner aux techniques de sceaux.
-Mais je ne sais même pas comment créer des techniques de Fuinjutsu, s’exclama Naruto. Le seul que je j’arrive à faire est celui du Rikoudo mais ce sceau est spécial.

-Arrêtes de te plaindre. Tu as du potentiel pour le Fuinjutsu, en plus tu es un descendant du clan Uzumaki qui était célèbre pour leurs techniques de Fuinjutsu. Ton père lui-même était un expert dans ce domaine grâce à ta mère. Je t’expliquerai la manière dont on crée une technique de Fuinjutsu et aussi quelques techniques de base. Mais il va falloir que tu crées tes propres techniques. Ne fait pas cette tête, je te filerai un coup de main, ajouta Kyûbi en voyant la mine de Naruto.
-D’accord, je commence par quoi alors ?
-Attends, je n’ai pas fini. Il reste encore une dernière partie qui je pense va te plaire, dit Kyûbi en souriant.
-Je m’attends au pire, avec toi on ne sait jamais, répondit Naruto.

-Héhéhé, je ne dis pas que ça sera facile mais le concept va te plaire. On va s’entraîner à passer en mode ermite sans que tu t’assoies bêtement comme tu as l’habitude de le faire.
-Que veux-tu dire ? Expliques-toi ! s’exclama Naruto soudain intéressé.
-C’est simple, je prendrais le contrôle pendant que toi tu rassembles l’énergie naturelle.
-Tu veux dire que tu te battras pendant que j’emmagasine l’énergie naturelle !?
-Ouais, c’est l’idée. Et si on réussit tu pourras même utiliser le chakra de l’énergie naturelle combiné au mien. Cela donnera un mode ermite à la Kyûbi, dit le renard en rigolant. Je ne sais pas quel effet cela aura mais je pense que cela augmenterai au moins la durée du mode ermite. On travaillera aussi le Taijutsu ainsi que le Kata des ermites.
-Trop cool ! s’exclama Naruto les yeux pétillants.

-Si à la fin de l’entraînement on arrive à remplir tous nos objectifs, ta puissance sera digne du jinchuriki du démon-renard, déclara Kyuubi.
-Tu veux dire notre puissance, corrigea Naruto. Je ne suis pas seul après tout. Et ne t’inquiètes pas pour l’entraînement, un an est largement suffisant pour nous.
-Tu as raison, dit le démon-renard en souriant.

Ce gamin est vraiment quelque chose… Yondaime, tu peux être fier de ton fils, pensa le renard pour lui-même de manière à ce que Naruto ne l’entende pas.

_________________


Dernière édition par Cavas le Mar 23 Oct 2012, 3:38 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce nouveau chapitre. Very Happy

Spoil:
J'ai senti des références à Dragon Ball dans ce chapitre ! Very Happy Quoique la salle d'entraînement est différente. En tout cas c'est un moyen ingénieux pour reparler de Jûbi et pouvoir faire progresser nos héros avant le Cell game leur retour triomphal (sans doute ?) sur le champ de bataille.

J'ai bien aimé le fait qu'ils ne s'entraînent pas tous ensemble. Maintenant est-ce que cela les empêchera de se faire rosser à nouveau ? Laughing Je l'espère pour eux sinon ils auront laissé leurs amis se débrouiller tout seul pendant un an pour rien. D'ailleurs à leur retour, y aura-t-il des pertes parmi les ninjas qu'ils connaissent ? La décision de rester à l'écart pendant un an n'a pas dû être facile à prendre.

Une fusion mode ermite Kyûbi, que demander de plus ! Very Happy

Vivement la suite de leurs aventures.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes réflexions sont toujours les bienvenues, Mat Smile

Spoil:
Citation:
J'ai senti des références à Dragon Ball dans ce chapitre ! Quoique la salle d'entraînement est différente. En tout cas c'est un moyen ingénieux pour reparler de Jûbi et pouvoir faire progresser nos héros avant le Cell game leur retour triomphal (sans doute ?) sur le champ de bataille

Oui, je me suis inspiré de Dragon Ball pour la salle Smile. Espérons que leur retour soit totalement triomphal! Wink

Citation:
D'ailleurs à leur retour, y aura-t-il des pertes parmi les ninjas qu'ils connaissent ? La décision de rester à l'écart pendant un an n'a pas dû être facile à prendre.
Oui, il y aura des pertes côté alliance. L'année passée à résister aura été difficile, certains de nos héros seront changés par cette expérience.
Citation:
Une fusion mode ermite Kyûbi, que demander de plus !
Je me suis même demandé si je n'y étais pas allé un peu fort sur le power-up de Naruto. Mais c'est vrai que j'aime bien l'idée du Mode ermite combinée au chakra de Kyûbi et j'espère le voir dans le mangas Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woow =) Toujours aussi bien ici Wink

Spoil:
Citation:
Je me suis même demandé si je n'y étais pas allé un peu fort sur le power-up de Naruto. Mais c'est vrai que j'aime bien l'idée du Mode ermite combinée au chakra de Kyûbi et j'espère le voir dans le mangas

Un sacré power-up en effet. Mais en même temps, tout les lecteurs du Manga pensent a ce même Power up depuis qu'on ai vu les yeux (+) de naruto.

Mais à quel niveau ira cette puissance ? Toi seul peut le savoir et tu peux rendre ce combat Over cheat tout comme tu peux le rendre puissant mais sans dépasser les bornes ^^

Citation:
Oui, il y aura des pertes côté alliance. L'année passée à résister aura été difficile, certains de nos héros seront changés par cette expérience.

Je me demande même si tu va faire des chapitres durant que nos héros s’entraîne ou alors tu va faire direct un : 1 ans plus tard.

Les deux options sont bien si bien expliquer ^^


_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tobirama, j'essaie de garder le cap Wink
Spoil:
Citation:
Mais à quel niveau ira cette puissance ? Toi seul peut le savoir et tu peux rendre ce combat Over cheat tout comme tu peux le rendre puissant mais sans dépasser les bornes ^^

Je dois avouer que je n'ai pas encore d'idées précises sur le déroulement du combat. Je vais bien entendu essayé de rester dans les limites du raisonnable.

Citation:
Je me demande même si tu va faire des chapitres durant que nos héros s’entraîne ou alors tu va faire direct un : 1 ans plus tard.

Mon idée était de passer directement à "un an après" mais en révélant des éléments passés qui aide à l'intrigue. Pour l'entraînement, je pensais faire un chapitre (One shot) dessus qui sera genre un HS. Mais ce n'est pas pour maintenant car je suis vraiment occupé ces derniers temps et je n'ai plus trop de temps comme avant à écrire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore !

Spoil:
Attention faute d'inattention :
Citation:
-Il ne reste plus que nous, allons-y, dit Kyubi à Naruto avant de pénétrer dans la salle.
Les deux hommes échangèrent à nouveau leur place, chacun retrouvant sa place habituelle.

Le concept est vraiment excellent, mais j'ai du mal à voir la puissance des apprentis de l'aîné. Parce que d'un côté, tu les présentes comme des ennemis redoutés même des Bijuus et d'un autre, leurs pouvoirs ne m'ont pas spécialement choqués - ils semblent assez faibles en comparaison d'un Edo Madara par exemple, non ? Est-ce qu'en un contre un ils humilieraient Nagato ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mizuki_tiger!
Spoil:
Citation:
ils semblent assez faibles en comparaison d'un Edo Madara par exemple, non ? Est-ce qu'en un contre un ils humilieraient Nagato ?

Edo Madara est vraiment abusé aussi, je pense... Mais ils tiendront mieux que les Kages.
En ce qui concerne Nagato, Anji, Genshigo et Zen ont leur chance contre Nagato en combat singulier. "humilier" est un peu trop fort, mais chacun d'eux peut se gérer Nagato (non Edo).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
En ce qui concerne Nagato, Anji, Genshigo et Zen ont leur chance contre Nagato en combat singulier. "humilier" est un peu trop fort, mais chacun d'eux peut se gérer Nagato (non Edo).


Personnellement, de ce que j'ai vu je trouve Nagato bien au dessus d'eux x)

Nagato est un monstre de puissance... Itachi,Bee et Naruto n'ont réussis à le toucher (Et ce même sans le mode ilimité...xD)

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
Personnellement, de ce que j'ai vu je trouve Nagato bien au dessus d'eux x)

Nagato est un monstre de puissance... Itachi,Bee et Naruto n'ont réussis à le toucher (Et ce même sans le mode ilimité...xD


Je faisais allusion à Nagato contrôlant les corps de Pain car lorsqu'ils a tous les pouvoirs des Pains en lui, c'est une autre affaire Smile.
Une fois qu'on a découvert le pouvoir de chaque corps de Pain et leur vision commune, je pense que la physionomie du combat change.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012, 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un an s'est passé depuis l'affrontement entre l'alliance et ses nouveaux ennemis. C'est aussi après cette année que Naruto et ses compagnons se sont donnés rendez-vous. Nos héros se retrouveront donc après douze mois d'entraînement dans le fameux sanctuaire. Comment se déroulera leur retrouvaille? Que feront-ils une fois tous réunis?
Dans le même temps, la résistence que ménent nos autres ninjas durent depuis une année. Ils essayent tant bien que mal de résister à l'ennemi, mais face à un tel adversaire des pertes sont inévitables. D'où une réunion d'une importance capitale qui va décider de leur avenir.
Tout cela dans ce nouveau chapitre où révélations et stratégies seront au rendez-vous!

Shinsekai: nouveau monde. Vient de "Shin" qui veut dire nouveau et "Sekai" monde. (vous comprendrez là où je veux en venir en lisant)


Chapitre 9 : Déjà une année… !?

Deux personnes venaient d’arriver au pays des vagues. L’un était brun et avait un haut noir à manches longues et un pantalon de la même couleur, l’autre était une fille blonde qui portait une sorte de kimono noir avec une ceinture rouge autour de la taille. Ils portaient tous les deux un chapeau en paille comme la plupart des habitants du pays des vagues bien que leur raison était différente de celle des habitants. Les deux jeunes gens marchèrent jusqu’à l’entrée d’une taverne et y entrèrent. Ils allèrent ensuite s’assoir devant le comptoir et le responsable leur demanda ce qu’ils voulaient boire.

-De l’eau, répondit le jeune homme.
-De l’eau ? reprit leur interlocuteur surprit. Ah je vois… Vous devez être des voyageurs venus d’un autre pays et vous devrez être épuisés, ajouta celui-ci.
-Oui c’est ça, répondit la jeune fille.
-D’où venez-vous ? Demanda le patron de la taverne en leur servant l’eau.

Avant que ceux-ci ne puissent répondre, deux ninjas entrèrent dans la taverne en hurlant.
-Deux sakés vieil homme, et vite, ordonna-t-ils avant de s’asseoir à côté de nos jeunes gens.

L’un des ninjas reprit la parole en s’adressant à son compagnon.

-J’ai appris que plusieurs ninjas de la résistance ont été tué la semaine dernière et d’après les rumeurs l’un serait…ahhh je ne me souviens plus de son nom. Mais apparemment c’était un ninja important de la résistance.
-Ces ninjas n’ont pas encore compris que le temps des Kages est révolu, reprit l’autre. C’est le règne des Seigneurs Suprêmes maintenant, et ils ne peuvent rien faire devant leur puissance. On va les massacrer jusqu’au dernier, ajouta ce dernier en éclatant de rire.

Le jeune homme serra le récipient contenant sa boisson entre sa main à l’entente de ses paroles. La femme posa une main sur sa cuisse et les deux se levèrent et sortirent de la taverne. Ils marchèrent encore quelques minutes avant d’arriver à une cascade. Ceux-ci regardèrent autour d’eux pour être sûr qu’ils n’étaient pas suivis et pénétrèrent dans la chute d’eau. Ils se retrouvèrent dans une grotte un peu sombre. Le jeune homme appuya sur l’une des pierres du mur ce qui eut pour effet de dévoiler un escalier qui était caché dans le sol devant eux. Ces derniers descendirent les escaliers et se retrouvèrent devant une porte quand deux ninjas apparurent à côté d’eux les menaçant d’un kunai.

-Mot de passe ! Demandèrent-ils.
-Vous savez très bien qu’il n’y a pas de mot de passe, Lee, Chojuro, répondit le jeune homme en enlevant son chapeau.
-C’est toi Shikamaru, reprit Lee. Je ne t’avais pas reconnu. Tu es aussi là Temari, dit-il à l’adresse de la jeune femme qui avait elle aussi retiré son chapeau.
-On ne vous a pas vus ici depuis un moment, déclara Chojuro en ouvrant la porte et les quatre ninjas entrèrent dans la pièce.

Celle-ci était étonnement très vaste pour une pièce qui se trouvait sous une grotte. Au centre de cet espace souterraine se trouvait une grande table ronde derrière laquelle plusieurs ninjas se sont assis. Parmi eux on comptait Ay, Tsunade, Mei, Kitsuchi, Mifune, Yamato, Ao, Gai, Sai, Kankuro et bien d’autres encore. Mais ce n’était pas tout, plusieurs autres ninjas se tenaient debout dans la salle qui était bruyante car de nombreux shinobis discutèrent entre eux. Nos quatre ninjas pénétrèrent dans la salle et prirent place autour de la fameuse table.

-Il est l’heure, cria l’un ninja dans la foule.

Toutes les discussions s’interrompirent soudainement, laissant place à un silence total. C’était midi, l’heure de leur rendez-vous. Ce fut Tsunade qui prit la parole.

-Merci à tous de votre présence, commença-t-elle. Je compte sur vous pour faire un rapport de ce qui sera dit ici à nos camarades qui n’ont pas pu être présents si vous les voyez. Nous avons décidé d'organiser cette réunion suite à la perte récente de plusieurs de nos membres. Je pense que vous êtes tous au courant que qu’une partie de nos camarades à Oto ont été tué la semaine dernière. Heureusement, notre base là-bas ainsi que le reste de l’équipe sur place n’ont pas été découvert. Mais nous regrettons une fois de plus la perte de nos compagnons dont certains ont apportés énormément à la Résistance depuis sa création. Je pense notamment à Shikaku Nara, Chôza Akimichi, Inoichi Yamanaka, Shee… la liste est longue, déclara Tsunade en baissant la tête.

Tous les ninjas étaient touchés par cet incident à Oto car chacun connaissait au moins une personne qui a été tué. Shikamaru, Chôji et Ino s’étaient complètement éffondrés le jour où ils ont appris la mort de leurs pères. Ils s’étaient alors jurés à eux même de les venger en reprenant leur village et en détruisant l’organisation responsable de leur mort.

-Nous avons eu vent quelques mois auparavant d’une rumeur selon laquelle Obito et ses compagnons auraient créé une organisation, reprit Mei.
-Grâce à vos informations à l’époque, nous avons pu confirmer la rumeur. Cependant nous ne savions rien de cette organisation ni de son objectif, continua Mifune.
-Mais récemment, nous avons appris de nouvelles informations concernant cette organisation. Certains d’entre vous sont surement au courant mais nous tenions à informer tout le monde, dit Ay.
-L’organisation en question est responsable des pertes que nous subissons depuis quelques semaines, reprit Yamato.

Il eut des murmures dans la pièce, l’existence de la mystérieuse organisation était en effet connue de la plupart des ninjas présents. Mais seul un petit nombre connaissait ce que les autres étaient sur le point d’apprendre.

-Que savons-nous exactement sur eux ? Demanda un ninja.

Ce fut Shikamaru qui prit la parole.

-L’organisation a été créé par Obito et ses compagnons, qui se font appelés depuis un an « les Seigneurs Suprêmes », et qui ont pris pour base le village de Konoha comme vous le savez tous, commença-t-il d’une voix forte de façon à ce que tout le monde l’entende. Ils ont créé cette organisation afin d’éliminer tous ceux qui s’opposent à eux ; c’est-à-dire qu’en tant que membres de la Résistance, nous faisons partis de leurs cibles. Elle sert aussi à conquérir les derniers villages qui ne sont pas encore tombés sous leur coupe. Le nom de l’organisation est Shinsekai et il est composé de criminels, d’anciens ninjas déserteurs et d’autres du même genre qui sont en faveur du système des Seigneurs Suprêmes . Bien qu’étant chefs de Shinsekai, ceux-ci ne prennent pas part aux activités de l’organisation. Ils se contentent juste de donner les ordres et de se rendre aux réunions du groupe.

-Combien de membres sont dans l’organisation ? Demanda Hinata.

Ce fut Sai qui répondit.

-On ne connaît pas exactement le nombre de tous leurs membres, mais c’est une vaste organisation. Bien plus grande que ne l’a été l’Akatsuki. On a découvert qu’il y a un système de hiérarchie dans l’organisation. Ce système est basé sur la doctrine des « Seigneurs Suprêmes », c’est-à-dire le pouvoir au plus fort. Il existe cinq catégories, qui sont en faites des grades, dans Shinsekai.
Le premier est celui de Commandant. C’est le grade le plus élevé et par conséquent on y trouve les cinq ninjas fondateurs de l’organisation et chacun d’entre eux porte ce titre. Le second rang est celui de Général. Les commandants ont nommés à ce poste les ninjas en qui ils font le plus confiance et biensûr les plus forts.

-Tu veux parler des huit ninjas qu’ils ont jugés digne d’entraîner et de nommer à la tête des villages conquis ? Demanda Gai.
-D’après nos informations, ce sont eux les huit généraux de Shinsekai. Les ninjas qu’ils ont mis à la tête d’Iwa, Kusa, Oto, Kusa, Kumo, Kiri, Suna ainsi que du village de l’âme.

-On est déjà à treize membres, dit Neji qui était aussi présent.

Sai acquiesça et reprit.

-Le troisième grade est celui de Capitaine. On ne connaît pas leur nombre, mais ce sont des ninjas de haut niveau et les plus forts juste après les généraux. Le grade suivant est celui de Lieutenant. On ne sait pas grand-chose sur leur nombre non plus. Ces cinq rangs composent le corps de Shinsekai et tous les membres de ces rangs se connaissent.

-Donc si on veut détruire l’organisation, ce sont eux qu’on doit faut viser, conclu Kitsuchi.
-Oui, reprit cette fois-ci Temari. Bien que Shinsekai comprenne encore des membres après le rang de Lieutenant, ceux-ci sont justes de petits criminels ou ninjas au niveau moyen et ne sont jamais en contact avec les autres membres à part les lieutenants d’où ils reçoivent leurs ordres. Par conséquent, ils ne participent pas aux réunions du groupe.

-Mais il faut quand même être vigilant car ceux-là peuvent être des espions. En général les membres de Shinsekai faisant partie de l’un des cinq rangs portent un long manteau blanc par-dessus une tenue noir ainsi que deux bagues portant respectivement les kanjis «Shin » et «Sekai » Quant aux autres membres, ils s’habillent normalement. On ne peut donc pas les identifier grâce à leur style vestimentaire. D’où le fait d’être prudent avec les gens que vous rencontrez, expliqua Shikamaru.

-J’ai appris que ceux-ci ont un tatouage sur une partie du corps, reprit Darui qui était jusque-là silencieux. Mais, on se sait rien de la forme du tatouage à part qu’il est présent sur différente zone du corps selon les membres.
-Connaît-on l’endroit où ils se réunissent ? Demanda Sakura qui était assis entre Tenten et Hinata.
-Malheureusement non, répondit Shikamaru. Mais il faut qu’on agisse vite si on veut encore avoir une chance de récupérer nos villages.
-Qu’est-ce tu veux dire ? Demanda Kankuro.

-Le temps joue contre nous. Plus on attend, plus l’ennemi gagne en puissance et plus on subit des pertes. Nous avons encore pas mal de ninjas dû au faite que beaucoup ont rejoint l’alliance quand Obito et les quatre autres ont pris le contrôle il y a un an. Si nous tardons d’avantage, nous risquons de voir notre force diminuée et nos chances de détruire le régime en cours disparaître.
-C’est le second point que nous aborderons lors de cette réunion, dit Ay. Nous avons décidé d’agir et de tenter le tout pour le tout.
-Avons-nous un plan ? Demanda un Ninja.
-La plupart d’entre nous sont obligés de se cacher à cause des avis de recherche et de la prime qu’on a sur nos têtes car ils connaissent nos visages et savent qu’on fait partie de l’alliance, reprit un autre Ninja.
-On ne peut pas se cacher indéfiniment, et j’ai un plan à proposer, déclara Shikamaru.

Tout le monde se tut et regarda Shikamaru comme pour encourager celui-ci à leur révéler son plan.

-Mon plan nous permettra de reprendre au moins le contrôle de cinq pays ainsi que leurs villages, s’il marche, reprit ce dernier.
-Tu veux qu’on reprenne les villages un à un ? Demanda Kitsuchi.
-Non, on échouera si on procède de cette manière car ils n’auront qu’à concentrer toutes leurs forces dans le village qu’on essayera de reprendre, répondit ce dernier.
-Alors à quoi penses-tu ? Demanda Ao.

-On va tous les attaquer en même temps et aussi Konoha.
-Quoi ! s’exclama Kankuro. Tu veux qu’on attaque les villages simultanément. Mais cela dispersera nos forces.
-Etant donné qu’on a une base dans à peu près chaque pays, on peut réussir. Mais le plus important n’est pas d’avoir tous les villages lors de l’assaut. La chose la plus importante est de récupérer Konoha car une fois qu’on aura la « base de leurs chefs », ce sera facile de reprendre les autres villages.

-Mais alors à quoi ça sert de diviser nos forces pour délivrer les autres villages ? Demanda un ninja.
-Pour éviter qu’ils viennent en renfort quand on lancera l’assaut sur Konoha, déclara Neji.
-C’est exacte ! Dit Shikamaru.
-Tu veux dire qu’il faut qu’on affronte les Seigneurs Suprêmes ? C’est de la folie, même sans renforts, dit un ninja.

-C’est pour ça que j’ai dit « si le plan marche ». De toute façon, c’est le seul plan avec le plus de chances de réussite et puis on est différent d’il y a un an. Ce plan aurait zéro pour cent de chances de réussite il y a un an car on n’avait aucune chance en les affrontant directement. Mais lors de ces derniers mois, on s’est tous amélioré dans le but de libérer nos villages et nos pays. Je ne garanties pas une victoire certaine mais je pense qu’on a nos chances et puis comme je vous l’ai expliqué on ne peut plus attendre trop longtemps en restant caché.
-Si seulement Naruto-kun était parmi nous en ce moment… dit Hinata d’une voix basse mais assez pour que la majorité l’entende.

-C’est sûr que si Naruto et les autres étaient encore parmi nous, cela nous aiderait énormément. Mais ils ne sont plus là, on doit s’y faire Hinata. Ils sont partis en essayant d’empêcher ce qu’on vit actuellement, dit Shikamaru.
-Je suis sûr que Naruto-kun est vivant, je le sens, reprit Hinata.
-Ecoutes, dit Ay. J’ai perdu mon frère lors de cette bataille. Naruto semble important à tes yeux, je sais ce que tu ressens. Mais nous devons aller de l’avant et penser au bien de ceux qui sont encore en vie.
-Mais je suis sûr qu’il n’est pas mort, quelque chose me le dit au plus profond de mon…
-Mais ça suffit à la fin, s’emporta Ay, arrêtes de raconter n’importe quoi. S’ils sont vivants, pourquoi ne nous ont-ils pas rejoints ? Pourquoi personne n’a entendu parler d’eux depuis un an ?

Hinata se tut, ne savant pas quoi répondre mais elle refusait de baisser la tête et soutenait le regard d’Ay.

-Revenons au plan, reprit Tsunade qui cherchait à détendre tout le monde.
-Ne fais pas attention Hinata, on raconte qu’il est très affecté par la mort de son frère. Au fond de lui, je suis qu’il veut te croire, murmura Sakura à Hinata.
-Shikamaru, quand penses-tu qu’on doit lancer l’offensive ? Demanda Meï.
-Dès que tout le monde est au courant et toutes nos bases prêtes.
-D’accord, dit Tsunade. Je veux que toutes les bases soient mises au courant le plus rapidement possible et nous fassent signe dès qu’elles le sont.
-Oui, répondirent les ninjas en cœur.
-Cette réunion est donc terminée, déclara Meï.

Aussitôt plusieurs ninjas sortirent de la pièce en prenant différents chemins. Les uns passaient par le sol, d’autres par des portes secrètes dans le mur et certains par le plafond.


Dans un autre endroit méconnu de tous, une porte s’était ouverte et quelqu’un en était sorti.
-Je vois, je suis donc le premier. Je pensais au moins que quelqu’un sortirait avant moi, dit-il à lui-même avant de s’appuyer dos contre un mur.

Quelques instants plus tard, une porte s’ouvrit au même endroit où la première s’était ouverte.

-Je pensais être le premier, bakayaro konoyaro. Hachibi, c’est de ta faute si je suis deuxio ! Yo Gaara, reprit-il. T’es là depuis longtemps ?
-Salut, Killer Bee. Non, je viens juste d’arriver.
Avant que Killer Bee ne puisse répondre, une autre porte s’ouvrit laissant apparaître deux hommes. L’un avait des cheveux blancs et un bandeau frontal de Konoha qui lui cachait un œil et l’autre avait des cheveux noirs et des yeux de même couleur et portait également le bandeau de Konoha.

-Salut, dit Kakashi ! Désolé pour le retard.
-Ne t’en fais pas, on vient juste d’arriver, répondit Gaara.
-Naruto est le dernier, ça ne m’étonne pas vraiment de lui, dit Sasuke. J’espère au moins qu’il n’a pas oublié.
-Il sera là c’est sûr, car Kyûbi ne le laissera pas oublié pour sûr ! Répondit Bee.

Nos quatre ninjas attendirent donc le retour de leur dernier camarade.
-Il en met du temps, dit Sasuke. On attend depuis au moins trente minutes.

Bee voulait ajouter quelque chose quand la porte s’ouvrit. Naruto se tenait là, un sourire aux lèvres.

-Je vois que vous êtes tous là, vous n’avez pas oublié, dit ce dernier.
-Quelqu’un qui vient en retard ne devrait pas dire ça, reprit Sasuke.
-Hahaha, je finalisais les derniers détails de mon entraînement, déclara Naruto en rigolant. Je peux lire dans vos yeux que vous êtes tous devenus bien plus fort qu’avant, sauf pour Bee à cause de ses lunettes, mais je le sens, ajouta ce dernier après avoir cogner son poing avec celui de Bee.
-Je vois que toi non plus ton entraînement n’a pas été de tout repos, Kyûbi comme Hachibi a été un vrai bourreau, dit Bee en s’adressant à Naruto.
-Qu’est-ce que tu crois, reprit Sasuke qui faisait allusion à la remarque de Naruto. On ne s’est pas tourné les pouces pendant un an.

Naruto sourit à la remarque de son ami et s’avança en direction de l’imposant corps du Juubi.

-Qu’est-ce que tu comptes faire ? Demanda Gaara.
-Je vais libérer les bijûs. Je leur dois bien ça après ce qu’ils ont fait pour nous permettre d’arrêter Juubi. Je ne peux pas les laisser prisonniers pour toujours.
-Je sais ce que tu ressens, reprit Gaara. Mais si tu les libères, la même chose risque d’arriver. D’autres pourraient tenter de les capturer pour je ne sais quel but et surtout il y a des chances qu’ils se retrouvent à nouveau sceller dans d’autres jinchurikis.
-Je sais que tout ce que tu viens de dire pourrait arriver. Mais j’empêcherai cela, il n’y aura plus d’autres jinchurikis.

-Que ferais-tu si les bijûs agissent comme avant et détruisent tout sur leur passage ? Demanda Kakashi.
-Ils ont changé. Ils étaient agressives envers les humains à cause de la manière dont nous les voyions et les traitions. Je sais qu’ils ne feront rien si on les respecte. C’est pour cela que je veillerai à ce qu’aucun village n’essaie de les capturer pour en faire des armes.
-Que fais-tu de la balance des puissances ? Demanda Sasuke. Certains villages ne seront peut-être pas contents de voir que Konoha et Kumo possèdent encore des bijûs. Ils risquent de se sentir menacés.

-Tu penses ? Depuis la guerre contre Madara, on s’est tous battus ensemble sans distinction du village d’où l’on vient et même après cela nous avons maintenus notre alliance.
-C’est parce qu’on avait un ennemi commun, répondit Sasuke. Une fois l’ennemi vaincu, rien ne dit que la paix se prolongera.
-C’est pour ça que quand je deviendrai Hokage, je ferais en sorte que cette paix soit permanente. En attendant de devenir Hokage, je fais la promesse de maintenir cette paix.
-Ne crois pas que tu seras tout seul, bakayaro, konoyaro. Je fais aussi la promesse de veiller sur les bijûs, car les amis de Hachibi sont aussi mes amis, et de t’aider à maintenir la paix, dit Bee.
-En tant que Kazekage, je ferais de mon mieux pour maintenir cette paix, ajouta Gaara. Mais Madara et Orochimaru ne seront-ils pas eux aussi libérés une fois que tu auras défait le sceau ?
-Je ne lèverais pas le sceau, du moins pas totalement, reprit Naruto. Je vais juste libérer une partie du chakra des bijûs comme ça ils pourront revenir. Le Juubi restera toujours scellé.

Aussitôt son explication finie, Naruto composa quelques signes et posa sa main gauche sur le Juubi.

-Tu es sûr de toi ? Lui demanda Hachibi par télépathie.
-Ne t’inquiètes pas, il sait ce qu’il fait. Il n’est plus la même personne qu’un an auparavant, répondit Kyûbi.

Les bandelettes qui recouvraient Juubi s’illuminèrent et sept lueurs rouges jaillirent du corps de la créature et se dispersèrent dans la pièce. Naruto retira aussitôt sa main et la lumière autour de Juubi disparue.

-Je pensais que les bijûs allaient apparaître, dit Sasuke.
-Cela ne marche pas comme ça. On a vu leur chakra sortir, mais il leur faudra du temps pour reprendre leur apparence.
-Ouais, je ne sais pas combien de temps cela prendra, mais je suis heureux qu’ils soient enfin libres, dit Naruto avec un grand sourire. Si vous êtes d’accord, on y va. Il y a quelques personnes dont on doit s’occuper, déclara ce dernier.
-Où est la sortie ? Demanda Kakashi.

Naruto s’avança vers un mur et posa sa main dessus en faisant passer un peu de son chakra et une porte s’ouvrit. Nos ninjas s’avancèrent vers la lumière et disparurent. Ils se retrouvèrent sur une plaine au milieu de nulle part.

-Où sommes-nous ? Demanda Gaara.
-Naruto…
-J’ai compris, je te laisse la place, répondit-il à Kyubi.
-Tout d’abord je veux que vous promettiez une chose, dit Kyûbi qui avait échangé sa place avec Naruto.
-Nous t’écoutons, reprit Kakashi.
-Je veux que vous promettiez que vous ne parlerez à personne du sanctuaire du Rikoudo Sennin. Si on vous demande ou vous étiez, répondez que vous vous entraîniez quelque part sur une île.
-Et si on nous demande comment on est arrivés sur l’île ? Demanda Sasuke.

Soudain quelque chose se mit à sortir de l’épaule de Killer Bee et une tête en version miniature de Hachibi apparut.
-Vous pouvez dire qu’après être tombés à la mer, vos corps inconscients ont dérivés vers cette île, dit Hachibi.
-J’ignorais que tu pouvais faire ça Bee, dit Kakashi surpris.

Il n'était pas le seul d'ailleurs. Excepté Naruto, les deux autres avaient aussi l'air étonné.

-C’est l’un des résultats de mon entraînement, déclara ce dernier. Hachibi peut parler à tout moment.
-Vous avez compris ? Demanda Kyûbi. Nous ne voulons pas que des gens entendent parler de cette endroit et commencent à le chercher partout.

-On ne dira rien, dit Gaara. Mais en parlant du sanctuaire, je ne le vois pas. On est pourtant sortit par une porte.
-Le sanctuaire n’est jamais au même endroit, dit Hachibi.
-Il est à la fois partout et nulle part car il change constamment de place. Il est aussi invisible à l’œil nu de l’extérieur. Le Rikoudou Sennin a mis tout un tas de sceaux dessus de manière à le garder secret, reprit Kyûbi.
-Seuls les bijûs connaissent son emplacement car nous pouvons le sentir. On est relié à cet endroit, on peut dire d’une manière qu’il fait partie de nous, ajouta Hachibi.

-Et où s’est-on retrouvé ? Demanda Killer Bee.
La tête à côté de la sienne répondit.
-Je ne sais pas.
-Lorsqu’on sort du sanctuaire, on peut se retrouver n’importe où, déclara Kyûbi. Mais n’oubliez pas votre promesse.

Nos amis se mirent en route après que les deux bijûs leur ait fait promettre à chacun d’entre eux qu’ils ne révéleront rien à propos du lieu de leur entraînement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 22, 23, 24  Suivante
Page 2 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum