Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Les Cinq Grandes Nations en Danger!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars et désolé pour ce retour tardif!

Mat,
Et oui, nous y sommes, le cinquantième... enfin!
Ce n'est pas plus mal que tu aies d'abord lu les commentaire, comme ça tu avais déjà une idée du chapitre et peut être quelques hypothèses quant à son déroulement.
Content que tu aies trouvé le rassemblement des Kages amusant, mais l'ambiance qui règne parmi eux est loin de l'être Wink

Haha, bonne question! On a l'impression qu'Anko a laissé passer les dommages que Gai a causés mais non, la Vipère n'oublie pas. D'une façon ou d'une autre, elle aura Gai Twisted Evil

Chôzu n'a pas pour l'instant les pilules de son clan, mais il les aura dans un futur très proche. Même si après je compte créer une variante de ces pilules, avec l'aide d'une des connaissances de l'Akimichi, que seul Chôzu utilisera.

Daemhan,
Merci pour ton commentaire! Je suis content que le chapitre t'aies plu!


Citation:
En route vers le 60 désormais ! Merci pour cette lecture très sympa'. A bientôt

En effet! Prochaine étape: chapitre 60! Smile Merci à toi et à la prochaine!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemhan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 75
Localisation: A droite...Non...l'autre droite !!

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
créer une variante de ces pilules, avec l'aide d'une des connaissances de l'Akimichi, que seul Chôzu utilisera.

Et l'ami, souviens toi d'une chose, trop de cheat tue le cheat...

Je me permet cette remarque car la qualité de l'histoire de Kishimoto-sensei se dégrade de plus en plus...Car il accorde de plus en plus de power-up aux personnages...

Tu peux aussi faire de Chozu quelque chose de différents, un naze complet, inutile et inexistant, et puis BAAAAAM d'un coup, il prend de l'importance, de l'ampleur...
Ce n'est qu'une des nombreuses facettes exploitables...

Je me rappelle d'une série que je suivais il y a fort longtemps.
L'un des antagonistes mineurs (s'il apparaissait à l'écran plus de 3 fois c'était un miracle) et un jour, il est apparu que c'était lui le cerveau de l'histoire et qu'il avait doublé tout le monde.

Bref tout ça pour dire qu'il n'y a pas qu'une seule manière de mettre des power-up aux gens, les fans de Bleach savent de quoi je parle.

Amicalement. Wink

_________________
Jinchuu Henge !!!! Yee~aah !!!




http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le conseil, Daemhan!
J'ai pris note de ta suggestion.

Citation:
Tu peux aussi faire de Chozu quelque chose de différents, un naze complet, inutile et inexistant, et puis BAAAAAM d'un coup, il prend de l'importance, de l'ampleur...

C'est en faite une des idées que j'ai en tête Smile
Mais je suis encore en train de réfléchir sur le développement du personnage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cavas, Ça fait un bail que je ne suis pas passé Ici Smile!

Bon et bien voila x) J'ai tous lue ce que j'avais manqué et franchement..Bravo !

J'adore la suite de ton histoire, Tes idées originales et bien sur ton humour Smile

Ton histoire est très réaliste, du moins pour l'univers de Naruto Smile

J'adore définitivement le personnage de Minato encore plus qu'au debut de ta deuxième partit Smile.

C'est cool que tu n'es pas laché Smile Bravo et bonne chance pour la suite !

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh quelle surprise! Cela fait un bail Tobirama, content de te voir à nouveau sur le forum! Smile

Alors comme ça tu es de nouveau à jour, c'est bon à savoir ça Wink

Merci pour les compliments, ça fait plaisir Wink

J'espère que la suite sera aussi à ton goût ainsi que le développement du personnage de Minato!

Merci pour tes encouragements Tobirama, et je te dis à la prochaine!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 51 : Le Début des Hostilités… Tous Les Paris Sont Ouverts !

Apres s’être éloigné de l’entrée de leur porte, l’équipe sept s’enfonça un peu plus profondément dans la forêt de la mort. La végétation devenait de plus en dense au fur et à mesure de leur progression.

-Je reviens, dit Itachi qui s’éloignait du groupe.
-Ou vas-tu ? Demanda Minato.
-Nulle part, je vais revenir.
-Eh, on est censé être une équipe, alors arrête de nous cacher des choses.
-J’ai juste une envie pressante, tu veux m’accompagner peut être ?
-Non, ça va. Mais dis-le si tu as envie de te soulager, cela nous évitera de nous poser des questions.
-Oui Oui, répondit l'Uchiha en disparaissant derrière des buissons.
-Tu penses que j’en ai trop fait ? Demanda Minato à Ran. Je veux dire, on est au milieu de nulle part avec plein d’adversaires, qui n’hésiteront pas à nous sauter dessus à la moindre occasion, on ne peut pas se permettre de vagabonder sans rien dire.
-Tu as raison, mais essayes de le comprendre. Il n’a peut-être pas envie de nous faire savoir ce genre de choses.

L’Uchiha revint quelques secondes plus tard.

-Tu as déjà fini ? Demanda Minato.
-Oui.
-Euh dis-moi Itachi, tu veux toujours garder notre pièce du talisman comme convenu ?
-Bien sûr, Elle n’aura rien à craindre avec moi, dit-il un sourire aux lèvres.
Soudain, un kunai fila vers le brun qui, surprit, fit un bond sur le côté pour l’éviter.
-Hé ! Qu’est-ce qui te prend? Demanda l’Uchiha à Minato.
Pour toute réponse, Ran lui lança deux shirukens. Itachi sortit alors un kunai et para les projectiles en déviant leur trajectoire avec l’arme présente dans sa main gauche.
-Tu ferais mieux d’arrêter ta comédie, commença Minato, ta technique de métamorphose est assez pitoyable. Bien qu’Itachi porte son étui à kunais sur sa jambe gauche, c’est un droitier. Il n’aurait jamais pris ce kunai avec sa main gauche.
-Je vois, répondit l’inconnu en annulant la technique.

Devant les deux membres de l’équipe sept, se trouvait maintenant un adolescent. Sa taille montrait qu’il était nettement plus âgé que les genins de l’équipe sept, et il portait un bandeau sur son front où quatre traits y étaient gravés.

C’est un ninja d’Ame, pensa Ran.

-J’ai supposé qu’il devait être un gaucher vu qu’il avait son étui à kunai sur sa jambe gauche. Me faire avoir sur ce genre de détail…
-Ce n’était pas tout, reprit Ran. On avait déjà décidé qui garderait notre pièce du talisman…
-C’était donc une question piège.
-Exactement ! Maintenant dis-nous ce qui est arrivé à notre camarade, ordonna Minato.
-Mes équipiers en ont probablement déjà fini avec lui. Il ne me reste plus qu’à vous éliminer, fouiller vos corps et prendre la pièce que vous avez.
-Et si vous possédez déjà le morceau qu’on a ? N’est-il pas mieux pour toi de vérifier d’abord avant de tuer des gens ? Demanda Minato.
-Ce n’est pas grave, cela peut toujours aider d’avoir une pièce en double, répondit le ninja d’Ame en fonçant sur lui.

Minato soupira.

Comparé à Kurama-san, ce type a l’air de bouger au ralenti. Il laisse tellement d’ouvertures, que je ne sais même pas laquelle utiliser pour contre-attaquer.

Arrivé au corps à corps, le ninja d’Ame essaya d’atteindre la gorge de l’Uzumaki avec son kunai. Minato se saisit simplement du poignet de son adversaire, et lui décocha un uppercut qui lui fit perdre l’équilibre pendant quelques instants. Le genin de Konoha profita de ce moment de confusion pour lui asséner un dernier coup de coude en plein plexus. Une expression de douleur apparut sur visage de son adversaire, pendant qu’il tombait au sol, inconscient.

-Je vois qu’il ne valait pas mieux que ces deux-là, dit Itachi qui sortit des buissons en traînant deux corps derrière lui, une fille et un garçon qui semblait être du même âge que celui qui avait attaqué Minato.
-Qu’est-ce qui s’est passé ? Demanda Ran.
-Rien de spécial, ils m’ont sauté dessus alors que je m’apprêtais à me soulager et m’ont ligoté. Celui que Minato vient d’endormir a ensuite pris mon apparence et s’est dirigé vers votre direction. Vous connaissez la suite…
-Comment t’es-tu laissé ligoter aussi facilement? Demanda Minato surpris.
-J’étais curieux de savoir ce qu’ils avaient en tête. Mais une fois que l’autre est parti, j’ai dénoué mes liens et affronté les deux restants. Ils devraient reprendre connaissance d’ici une heure ou deux, dit-il en déposant les corps près de celui que Minato avait combattu plus tôt.
-Dommage qu’on n’a pas pu trouver sur eux des morceaux de talisman, dit Ran.
Itachi lui lança alors une pièce argentée.
-Il n’avait que celle-là sur eux, j’imagine donc qu’ils ont commencé qu’avec une pièce, comme nous.
-Cool ! Ça nous en fait deux maintenant, déclara Minato.
Ran essaya d’accrocher la pièce avec celle qu’ils possédaient, mais ce fut sans succès.
-On dirait qu’elle ne va pas avec celle-ci, dit-elle.
-Ce n’est pas très grave, reprit Itachi. Une fois qu’on les aura rassemblés toutes, on pourra finir le puzzle et former notre talisman.


-On dirait que l’équipe du fils de l’Hokage vient d’acquérir une nouvelle pièce du puzzle. Vos ninjas n’ont pas vraiment opposé une très grande résistance, Amekage.
-Ceux-là ne sont pas vraiment mes ninjas Yukage, répondit une jeune femme.
-Que veux-tu dire ? Demanda Naruto.
Les autres Kages le regardèrent avec surprise.
-Quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit ?

-Vu leur réaction, je dirais que tu as posé une question stupide, l’informa Kyûbi.

-Tu n’as pas changé Naruto, soupira Gaara.
-J’ai entendu des rumeurs sur vous Hokage, mais j’étais loin de m’imaginer que certains d’elles étaient vraies, rigola un vieil homme qui portait le titre de Kusakage.
-Naruto, ne me dis pas que tu n’es pas au courant de la situation à Amegakure ? Demanda Ay.
-Ne vous inquiétez pas Raikage, il l’est. J’imagine qu’il a dû oublier, répondit Tsunade. Voyez-vous Naruto a une mémoire plutôt sélective, et il a fréquemment besoin qu’on lui rappelle ce qu’il sait déjà.
-Vous n’êtes pas obligé de le dire comme ça, Tsunade ba-chan.
-Cela ne me dérange pas d’expliquer, reprit l’Amekage. Comme vous le savez tous ou presque, je ne suis pas reconnu par tout le village caché de la pluie comme Amekage. Certains questionnent ma position et cherche à me destituer. Ils pensent que je n’ai pas ce qu’il faut pour diriger le village.
-Je ne les blâme pas. Je penserai la même chose si une gamine d’à peine dix-huit ans était à la tête de mon village.
-Je vous prie de garder vos réflexions pour vous Otokage, conseilla Tsunade. Vous n’êtes pas vraiment un model vous-même, vu la politique que vous menez.
-Et en passant n’oubliez pas que la gamine, comme vous dites, a mis leur raclée à pas mal de vos ninjas que vous avez envoyés pour prendre le contrôle du village de la pluie, ajouta Mei.

Le Kage d’Oto, calmez par les répliques des deux femmes, ne trouva plus rien à redire.

-L’opposition commence à gagner en importance et en nombre, reprit l’Amekage en ignorant les remarques de l’Otokage, et certains de mes ninjas commencent à partager leur point de vue.
-Ceux qui ont affronté l’équipe sept font donc partie de ces ninjas ? Demanda Naruto.
-C’est exacte !
-On dirait que les choses deviennent intéressantes, dit le Yukage en montrant l’un des écrans devant eux.
-L’équipe du fils du Raikage face à une équipe d’Oto, annonça le Kusakage.

Soudain, l’attention des autres Kages se reportèrent immédiatement sur l’écran en question. Tous les regards se posèrent sur le garçon à la peau mate, qui avait un air familier avec le Raikage.

-J’imagine que le garçon avec l’habit sans manches est votre fils, Raikage, dit Naruto.
-C’est lui en effet, il s’appelle Kei.
-Alors c’est lui, le frère jumeau de Jun, dit Kitsuchi.

A la mention de ce nom, l’expression sur le visage du Raikage changea.
Les autres Kages pouvaient y lire la colère désormais.

-Son frère jumeau a une sacrée réputation, commença le Kusakage, ce ne doit pas être facile pour lui de vivre dans l’ombre du génie de Kumo, ou plutôt devrais-je dire le criminel de Kumo.

Le regard qu’Ay lança au Kusakage à ce moment mit automatiquement les autres Kages en alerte. Ceux-ci pensaient que le Raikage allait se jeter sur le vieux Kage de Kusa et bon nombre d’entre eux étaient prêts à s’interposer au moindre geste suspect du frère de Bee. Cependant, Ay ne bougea pas.

-J’ai eu une idée, Raikage, que direz-vous d’un petit pari entre nous ? Demanda l’Otokage.
-Un pari avec vous ?
-Oui ! Si mes genins sortent vainqueur de l’affrontement avec l’équipe de votre fils, Kumo donnera Hachibi à Oto.
Certains Kages ne purent cacher leur surprise.

La canaille, même dans cette situation, il ne pense qu’à renforcer la puissance de son village, pensa Mei.
Pas mal, j’aurais dû y penser, se lamenta le Kage de Yu, mais Jashin ne m’aurait jamais pardonné si j’obtiens l’un des bijûs de cette manière.

-Je suis bien sûr conscient que Killer Bee est l’hôte d’Hachibi, mais on peut toujours extraire le bijû de son corps, ajouta le Kage d’Oto.

Le Raikage n’acceptera jamais un tel pari, se dirent Naruto et Gaara.
Le risque est bien trop grand, pensa Tsuande.

-Intéressant ! Mais je n’accepterai votre pari qu’à une seule condition, répondit le Raikage. Si l’équipe de mon fils gagne, Oto sera sous le contrôle de Kumo et vous perdez vous titre de Kage. Alors qu’en dites-vous, Otokage ?

Celui-ci ferma les yeux pendant quelques secondes, comme s’il réfléchissait.

-Je vois que vous avez une totale confiance en votre fils, dit l’Otokage.
-Votre réponse ?
-Ce sera non ! Je ne peux pas remettre l’avenir de mon village aux mains de simples genins.
-Je me disais aussi, surtout si ces genins s’avèrent être des criminels, dit le Raikage.
-Ils se parlent. Dommage qu’on n’a pas le son, dit le Takikage.


En effet, les deux équipes avaient entamés la conversation.

-Vous êtes soit stupides, soit prétentieux pour accrocher vos pièces du talisman autour du cou de l’un d’entre vous, à la vue de tous, dit l’un des ninjas d’Oto à l’équipe de Kei.

Le ninja en question était assez corpulent, le crâne rasé, et une vilaine cicatrice au menton. D’après la forme de la cicatrice, on pouvait facilement deviner qu’elle avait été causée par une arme tranchante, comme un kunai ou un katana par exemple. Celui-ci portait, comme ses deux autres camarades, un uniforme gris avec des taches noires et le bandeau frontal de son village était attaché sur son front.

-C’est presque comme si vous invitez les autres équipes à venir les prendre, rigola la fille de l’équipe d’Oto.
-Dans ce cas, venez les prendre, répondit Kei en faisant quelques pas vers eux, on n’a pas toute la journée.
-Tu as besoin d’aide ?
-Non Hamui, je vais m’en occuper seul, répondit le fils du Raikage.
-Ça tombe bien, je n’avais pas envie de me battre de toute façon, dit Jax qui alla s’asseoir contre un arbre non loin d’eux.
-Je serai votre adversaire, annonça Kei, et surtout attaquez-moi tous en même temps.
-Pour qui te prends-tu ? Demanda le type au crâne rasé. Je vais m’occuper de ton cas personnellement, ajouta-t-il en fonçant vers le ninja de Kumo.
-Quel idiot, il aurait mieux d’attaquer avec ses équipiers, dit Hamui qui avait rejoint Jax.
-Cela n’aurait pas changé grand-chose de toute façon, répondit Jax.

Kei esquiva le coup de poing de son adversaire d’un pas sur le côté. Le ninja d’Oto continua son assaut, sans succès.

-C’est bizarre, reprit Jax, il aurait déjà compris qu’il n’aura jamais Kei si tout ce qu’il fait, c’est de l’attaquer de front.
-C’est vrai ! Mais peut être compte-t-il sur sa puissance ? Elle est plutôt décente après tout.
-Ces deux-là sont forts, dit Shikari à ses équipiers.

Ceux-ci, cachés dans des buissons, assistaient au combat tout en prenant soin de ne faire aucun bruit.

-Pourquoi faut-il qu’ils combattent ici ? Demanda Chôzu un paquet de chips en main. S’ils nous trouvent, on est fichu. Vous avez vu comment le type avec la boule à zéro a détruit tous ces arbres, uniquement avec son poing ?
-Arrêtez d’être aussi peureux, leur dit Inoue.

Tu as aussi peur que nous, pensa Shikari qui remarqua que sa camarade était fortement agrippé à leurs habits.

-Pourquoi n’arrêtes-tu pas d’esquiver mes coups ? Ma puissance te fait peur ou quoi ? En même temps je te comprends, ce combat se terminera à la seconde où je te toucherai.
-Ton bluff ne marchera pas sur moi. Mais on dirait que je ne découvrirais pas ce que tu as derrière la tête si je n’encaisse pas l’un de tes coups… Dans ce cas, vas-y, je te laisserai me toucher une seule fois.

-Tchh, Kei s’amuse trop ! Il aurait déjà pu éliminer ce type et les autres.
-Haha ! Tu le connais Hamui, il prend toujours son temps avec des adversaires plus faibles que lui quand il s’ennuie. Et une fois qu’il en a assez, il finit le combat en un instant.

-Oh ! Tu me laisses te toucher ? Reprit l’homme au crane rase.
-Je ne savais pas que tu étais sourd en plus d’être faible ! Déclara Kei.

Touché dans son orgueil, le ninja d’Oto s’élança vers Kei, et lui envoya un violent coup de poing dans l’estomac.

-Ne me dis pas que c’est déjà fini, dit le fils du Raikage.

Mais le ninja du son n’en avait pas terminé, il se déplaça rapidement derrière Kei et serra la taille de ce dernier de sa main gauche tout en portant sa main droite au niveau de son visage. Kei eut juste le temps de voir un petit trou sur sa paume.

Qu’est-ce que c’est que ça ? Pensa-t-il quelques instants avant que la main n’atteigne sa bouche.
Soudain, Kei sentit ses forces le quitter petit à petit.
Alors c’était ça ce qu’il cachait…, se dit-il.

-C’est mauvais, dit Hamui, ce type est en train d’absorber le chakra de Kei.
-Waouh ! Cela doit être cool d’être du type sensoriel pour sentir ces choses-là !
-Ce n’est pas le moment de s’émerveiller, tu sais ce qui arrivera si ce type absorbe complètement son chakra.
-Oui, mais je ne suis pas sûr que Kei le laissera faire.

-On dirait que votre fils est en mauvaise posture Raikage.
-On dirait bien, en effet. Voulez-vous reprendre notre pari Otokage ?

Hein ?! Pourquoi me propose-t-il une chose pareille alors que son fils est sur le point de perdre ? Se demanda le Kage d’Oto.
Héhéhé ! Avoir accepté d’assister à cet examen n’était pas une mauvaise idée après tout, pensa le Kusakage en souriant !

-Je reste sur ma réponse précédente Raikage.
-Sage décision !

-Tu as perdu, je vais absorber ton chakra jusqu’à la dernière goutte.
Soudain, Kei fit apparaître du chakra Raiton autour de sa main libre et trancha le bras de son adversaire, qui recula instinctivement de quelques pas.
-On dirait que tu n’es rien sans cette main qui te permet d’absorber le chakra.
-Comment as-tu osé trancher mon bras ? Demanda le ninja d’Oto complètement paniqué en voyant le sang qui coulait de son avant-bras, tu vas payer pour ça.
-L’idiot, il court à sa perte, dit Hamui.

Kei fit une fois de plus circuler son chakra raiton dans sa main droite et le contra d'un violent uppercut à la mâchoire de son adversaire qui fut projeté en l’air. Le ninja de Kumo sauta ensuite à sa rencontre, joignit ses mains, toujours chargés de chakra raiton, et le frappa à la tête. La violence du coup fut tel que la terre céda sous le poids du ninja du son une fois que le corps sans vie de celui-ci percuta le sol.
Les deux autres ninjas d’Oto, voyant avec quel facilité leur équipier, avait été éliminé prirent peur.

-Voici nos pièces, dit la fille en jetant deux métaux argentés au sol, avant de prendre la fuite.

Mais Kei ne les laissa pas s’échapper, il combla la distance entre eux en quelques secondes et les saisit par la tête, avant de les soulever en l’air.

-Les ninjas d’Oto étant d’anciens criminels, je ne peux pas vous laisser partir comme cela, dit-il en faisant circuler son chakra raiton sur leur tête.

Les deux ninjas poussèrent des cris de douleur pendant plusieurs secondes avant de finalement rendre l’âme.

-Il..il a grillé leur cervelle, balbutia Chôzu effrayé, qui avait tout observé à travers les buissons avec ses camarades.
Ce type est dangereux, s’ils nous trouvent, on subira probablement le même sort que ces trois-là, pensa Shikari.
-Il faut qu’on parte d’ici, murmura Inoue.
-T’es folle ou quoi ? Tu as vu la vitesse à laquelle il s’est déplacé tout à l’heure, on se fera pendre en un rien de temps, chuchota Shikari.

Kei laissa tomber le corps inerte des ninjas d’Oto et ramassa les pièces du talisman qu’ils avaient laissé au sol.

-On a déjà une des pièces, dit-il en jetant la pièce en question au sol.
-Cela nous fait quand même trois pièces, plus que deux et on pourra former le talisman et se diriger vers la tour, déclara Hamui.
-Et dire qu’on a commencé cette épreuve sans aucun morceau de talisman… Nous voilà déjà avec trois pièces alors que le premier jour n’est pas encore terminé, dit Jax. Peut-être qu’on peut baisser le rythme maintenant.
-Arrêtes de faire ton paresseux, dit Hamui, tu n’as rien fait depuis que l’épreuve a commencé. C’est Kei qui s’est tapé tout le boulot à chaque fois.
-Regardez, dit Jax en désignant le corps des deux ninjas du son, ils ont aussi ce trou bizarre sur leur paume.
-Penses-tu que tous les ninjas du son ont le même ? Demanda Hamui.
-Qui sait ? Mais je trouve cela bizarre que ces trois-là ont cette capacité. Ce n’est donc pas impossible que d’autres ninjas d’Oto soient aussi capables d’absorber le chakra.
-Assez parlé, intervint Kei, on a assez perdu de temps ici, allons cherchez d’autres équipes pour les deux derniers morceaux qu’il nous reste, déclara Kei.

Au moment où ils allaient partir, il entendit un bruit qui provenait des buissons. Les trois genins s’arrêtèrent immédiatement.

-Hamui…
-Je ne détecte aucune présence, mais il est possible que la source de ce bruit sache comment dissimuler son chakra.

Cachés dans les buissons, Shikari, Inoue et Chôzu étaient paralysés par la peur. Le bruit qui avait attiré l’attention des genins de kumo avait été causé par le ventre de l’Akimichi, qui visiblement était affamé. Mais les trois genins de Konoha avaient aussitôt dissimulé la signature de leur chakra avant qu’ils ne puissent être repérés par Hamui, et étaient en train de remercier Kiba, leur sensei, qui les avait forcés à apprendre comment cacher leur présence en vue de l’examen, malgré leur manque de motivation à l’époque.

Les ninjas de Kumo avançaient petit à petit vers les buissons. Ce n’était maintenant plus qu’une question de secondes avant qu’ils ne découvrent l’équipe 10.





Je vous ai préparé une liste des Kages présents lors de l’examen, avec une description assez brève de certains d’entre eux :
Spoil:

-Godaime Hokage, Tsunade.

-Rokudaime Hokage, Naruto : C’est lui qui a eu l’idée et inviter les Kages autres que ceux membres de l’Alliance Shinobi. Il pense que ce geste pourrait améliorer les relations entre les cinq « grands » villages et les autres.

-Yondaime Raikage, Ay : Toujours fidèle au poste, il est, parmi les Kages actuels, celui qui est resté le plus longtemps en activité. Malheureusement, l’âge ne lui a pas perdre fait son caractère fougueux.

-Godaime Kazekage, Gaara : L’ancien Jinchuriki d’Ichibi est toujours à la tête du village de Suna, qui s’est pas mal développer ces dernières années. Mais qui reste cependant, économiquement et militairement derrière ses alliés de l’Alliance.

-Godaime Mizukage, Mei Terumi : Toujours désespérément à la recherche d’un mari, elle est plus irritable que jamais sur le sujet.

-Yondaime Tsuchikage, Kitsuchi : Successeur de son défunt père Oonoki, il dirige Iwa d’une main de fer. Son mot d’ordre, la discipline.

-Amekage, Kin : Agée de seulement 18 ans, c’est la plus jeune des Kages. Son jeune âge fait qu’une partie de son village questionne sa position en tant qu’Amekage.

- Hoshikage, Sumaru : Un ami de Naruto rencontré lors d’une mission au village de l’étoile (Hoshigakure) lors que l’Uzumaki n’était encore qu’un genin. [C’est dans l’anime ep. 178]. Dû à l’amitié de leur chef respectif, Hoshikagure et Konoha entretiennent de bonnes relations.

-Kusakage, Shimon Hajiki : Un vieillard à la tête du village de Kusa. D’une grande intelligence, il est très respecté par ses villageois.

-Otokage, Daichi : Dû à la politique qu’il mène, il est probablement le moins aimé des nouveaux Kages. Il a une grande ambition qu’il le pousse à chercher à accroître la puissance du village d’Oto.

-Takikage, Shibuki: Un ami de Naruto rencontré dans sa jeunesse lors d’une mission à Takigakure, le village caché de la cascade (Anime ep.198). Les deux villages Taki et Konoha sont en très bons termes.

-Yukage, Yudan : C’est le chef du village de Yugakure (village d’Hidan) et aussi un homme de foi de Jashin. Son but ? Propager le Jashinisme sur l’ensemble du monde ninja.

-Yukikage, Sâra : C’est la chef du village caché de la neige (Yukigakure). Malgré son poste de Kage, c’est une piètre combattante, qui a obtenu son titre suite au décès de son père.

_________________


Dernière édition par Cavas le Sam 23 Nov 2013, 6:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemhan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 75
Localisation: A droite...Non...l'autre droite !!

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement le prochain Chapitre !
J'en frétille d'impatience !!!


Très beau chapitre, On retrouve des personnages fidèles à leurs réactions (Inoue est vraiment bien représentative du caractère de sa mère, chapeau bas !)
Tout est bien cadré au centimètre près...

Merci beaucoup !

_________________
Jinchuu Henge !!!! Yee~aah !!!




http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon chapitre encore une fois Wink

J'aime bien Kei, le Fils du puissant Kage de Kumo Smile

J'ai hâte de voir ce qu'il fera en voyant Chozu..Le Type que et Minato et Itachi ont sauver pour la deuxième épreuve en le trainant sur leurs dos xD

Sinon fait gaffe Wink
Spoil:
-Il..il a grillé leur cervelle, balbutia Chôzu effrayé, qui avait tout observé à travers les buissons avec ses camarades.
Ce type est dangereux, s’ils nous trouvent, on subira probablement le même sort que ces trois-là, pensa Shikamaru.
-Il faut qu’on parte d’ici, murmura Inoue.
-T’es folle ou quoi ? Tu as vu la vitesse à laquelle il s’est déplacé tout à l’heure, on se fera pendre en un rien de temps, chuchota Shikamaru


Ç'est Shikari non ? ^^

Bref belle continuation Smile

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens! j'ai eu une impression de déjà vu avec la scène de Itachi s'éloignant pour pisser! Dommage! j'avais deviné que c'était une métamorphose!

Kei m'a fait penser à Gaara lors de ce chapitre! bon soit! il a un meilleur raisonnement que Gaara mais il est aussi impitoyable que lui! L'équipe 10 va-t-elle être démasquée? Suite au prochain épisode de Chunin story!

p.s: ayant vu les animés hors série, les Kages que tu as choisi me semblent intéressant! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Shibuki et Sumaru, ce choix ne m'étonne pas ^^

La Amekage, est-elle une partisane d'Hanzô ou de Nagato ? Peut-être même une orpheline adopté par un orphelinat fondé secrètement par Konan, vu qu'il y en a pas dans ce pays, ou ils forment les futurs flambeaux de leurs idéaux.

Pas très aimé l'Otokage. Un proche du daimyo de son pays, lui qui désirait accroître à tout pris la puissance de son petit pays (où la facilité d'Orochimaru à lui convaincre de fonder Oto) ?

Même question que j'avais posée à Mat, le pays de la neige de ta fic' est-ce une autre que celui du premier film ? Parce que si tu veut suivre le film, ce pays s’appelle le pays du printemps. Donc à bas la Yukikage et vive la Harukage ^^
A moins qu'il neige encore là bas, ou sur une partie du pays ?

Idea Un partisan de Jashin sur les terres de Konoha, les mêmes terres ou est enterrée un des siens... L'auteur avait beau insisté qu'Hidan finirait par mourir par manque de nutrition mais qui sait ce que tu nous réserve (manger des vers qui passait par là).

Je vais jouer carte sur table et je prédis que l'équipe de Kei (c'est son frère jumeau !) ne va pas tomber sur l'équipe 10 mais sur une autre qui se cachait aussi dans le coin. Pourquoi ? Un papillon me l'a dit Rolling Eyes
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars, ce fut un plaisir de lire vos commentaires! Smile

Daemhan,
Content que le chapitre t'aie plu, et j'espère que la suite sera du même acabit! Smile

Je suis rassuré quand tu me dis qu'on retrouve certains caractères de l'ancienne génération avec la nouvelle génération (Inoue et Ino par exemple). C'était l'un de mes buts, créer des points communs mais aussi des différences.

Tobirama,
Si tu aimes Kei, il y a des chances que tu aimes aussi son frère jumeau Jun, qui, malheureusement pour le Raikage n'a pas tourné comme celui-ci le souhaitait. Jun fera aussi son apparition pendant cet examen, mais pas en tant que candidat bien sûr vu son appartenance à Shinsekai.

Le prochain chapitre répondra à tes interrogations sur le sort de Chôzu Wink

Et merci d'avoir relever l'incohérence, ce n'est pas Shikamaru qui parle mais bien son fils Shikari. J'ai corrigé cela, et je suis désolé si cela vous a confus.

jeremy,
Oui, la scène de la métamorphose était aussi dans le manga quand Orochimaru a pris l'apparence de Naruto. Je savais donc que le dénouement de cette scène ne serait pas trop une surprise pour vous. Mais comme je l'avais déjà dit, il y aura dans cette fanfic des références à des scènes, situations... qui m'ont plu, ou marqué dans le manga (ou l'anime) ainsi que dans d'autres mangas.

En effet, Kei passe pour quelqu'un d'impitoyable lors de ce chapitre, mais bon c'est le jeu aussi bien qu'il n'avait pas vraiment besoin d'éliminer ses concurrents. Mais c'est juste le début, des personnages plus terrifiantes les uns que les autres feront leur apparition bientôt Wink

Et ravi de savoir que les Kages sélectionnés t’intéressent! Smile

Ared,
Citation:
Ah Shibuki et Sumaru, ce choix ne m'étonne pas ^^

En effet, l'un voulait devenir Kage (Il me semble que c'est Sumaru) et l'autre allait devenir le chef de son village après la mort de son père si je ne me trompe pas.

En ce qui concerne la Amekage, si je dois choisir, je dirais qu'elle suit les idéaux de Nagato (mais pas dans le sens où elle veut absolument la paix au point de détruire le monde ^^). Je suis toujours en train de réfléchir sur son passé, mais l'idée de l'orphelinat me plaît assez bien. Me donnerais-tu ton accord pour l'utiliser au cas où?

Disons que l'Otokage poursuit juste la politique d'Orochimaru à l'époque, et veut que le village du son joue aussi un rôle sur la balance des puissances. Le daimyo est aussi favorable à cette idée.

Bonne question! J'avais aussi hésité quant à utiliser l'ancien pays ou le nouveau. Mais les choses étaient plus faciles si je gardais le pays tel qu'il était avant, c'est-à-dire le pays des neiges. Mais je n'ai pas oublié qu'il était devenu le pays du printemps, donc j'expliquerai ce changement (du printemps à la neige) si je trouve quelque chose de plausible. Dans le cas contraire, il faudra faire comme si le pays n'avait pas changé ce qui me gênerait un peu car on sera obligé d'ignorer ce fait de l'anime.

Peut-être qu'il neige pendant la première moitié de l'année et on termine l'année en étant au printemps? Je ne sais pas encore, mais je réfléchi là-dessus et si je trouve quelque chose l'explication sera dans le récit.

Mais je suis aussi ouvert à des propositions si vous en avez^^

Je vois ce que tu as en tête, mais je pense qu'après tout ce temps passé sous terre, partisan de Jashin ou pas, les chances sont bien minces pour qu'il soit encore en vie. Mais bon qui sait, on ne connaît pas tout sur Jashin en même temps. Donc ce que tu as en tête en bien possible Wink


Espérons que ton papillon soit fiable^^
Mais je te conseillerai quand même te demander à un autre papillon, histoire de voir s'il ne te dit pas quelque chose de différent Wink

Kei est bel et bien son frère jumeau, mais lui est à tout autre niveau comparé à Kei.

Et dire que j'étais impatient de voir ce que tu me réservais sous cette balise spoil, mais malheureusement l'image ne s'affiche pas Sad
Problème technique?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cavas a écrit:
En ce qui concerne la Amekage, si je dois choisir, je dirais qu'elle suit les idéaux de Nagato (mais pas dans le sens où elle veut absolument la paix au point de détruire le monde ^^). Je suis toujours en train de réfléchir sur son passé, mais l'idée de l'orphelinat me plaît assez bien. Me donnerais-tu ton accord pour l'utiliser au cas où?

Bien sûr, pas de soucis Wink
Faut se dire aussi que même si il a le Rinnegan, Nagato reste qu'un homme. Et si il espère une paix durable, il faut qu'il puisse trouver des personnes qui assurer le relais à sa mort. C'est l'idée que je me suis posée, surtout au vu de leur passé.

Cavas a écrit:
Bonne question! J'avais aussi hésité quant à utiliser l'ancien pays ou le nouveau. Mais les choses étaient plus faciles si je gardais le pays tel qu'il était avant, c'est-à-dire le pays des neiges. Mais je n'ai pas oublié qu'il était devenu le pays du printemps, donc j'expliquerai ce changement (du printemps à la neige) si je trouve quelque chose de plausible. Dans le cas contraire, il faudra faire comme si le pays n'avait pas changé ce qui me gênerait un peu car on sera obligé d'ignorer ce fait de l'anime.

Peut-être qu'il neige pendant la première moitié de l'année et on termine l'année en étant au printemps? Je ne sais pas encore, mais je réfléchi là-dessus et si je trouve quelque chose l'explication sera dans le récit.

Mais je suis aussi ouvert à des propositions si vous en avez^^

Si tu disait qu'une partie du pays n'est pas affecté par la machine de chaleur, genre "les montagnes enneigées éternelle", et c'est à cette endroit précis où se situe le village caché de la neige. Comme ça, le village garde son nom malgré le changement du pays ^^
Question

Cavas a écrit:
Espérons que ton papillon soit fiable^^
Mais je te conseillerai quand même te demander à un autre papillon, histoire de voir s'il ne te dit pas quelque chose de différent Wink

Et dire que j'étais impatient de voir ce que tu me réservais sous cette balise spoil, mais malheureusement l'image ne s'affiche pas Sad
Problème technique?

Ah ? Pourtant y pas de problème chez moi... Dans ce cas, plan A' :
http://www.mangareader.net/207-14035-8/hunter-x-hunter/chapter-26.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la petite liste sur les Kages. Cela fait du beau monde en perspective ! Shinsekai ne va pas chômer si l'organisation les affronte. Je me suis permis d'intervenir juste pour modifier un [/b] en [/i] et ainsi éviter que l'italique ne prenne le pouvoir dans ton chapitre !

Le Yukage me plaît bien ! Un gars qui veut propager le jashinisme à l'échelle du monde c'est bon ! Impatient de voir comment il arrive à concilier ses objectifs avec ceux des autres nations. Le jashinisme a franchi un pallier ! Je rêve déjà de voir cette religion installée à l'échelle mondiale (c'est un des objectifs poursuivis par "mes" jashinistes) alors là... Du coup le jashinisme est toujours orienté comme au temps d'Hidan ou bien il y a eu des réformes, etc. pour faire rendre cette religion plus acceptable ?

[quote="Ared Tekenshi"]Je vais jouer carte sur table et je prédis que l'équipe de Kei (c'est son frère jumeau !) ne va pas tomber sur l'équipe 10 mais sur une autre qui se cachait aussi dans le coin. Pourquoi ? Un papillon me l'a dit[/spoil]

Le papillon est aussi passé par chez moi malgré la météo. Après je me suis dit qu'Inoue pouvait aussi prendre le contrôle des ninjas de Kumo (voire Shikari avec la manipulation des ombres ?) histoire de filer sans problème.

Bonne suite et merci pour ce chapitre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ared! C'est vrai que ce serait logique si Nagato ou Konan ont créé une institution pour aider les orphelins, vu ce qu'ils ont vécu.

C'est une bonne explication, l'idée de la machine qui n'affecte pas tout le pays. On peut aussi dire que la machine a arrêté de fonctionner après quelques années et le pays est redevenu comme avant. C'est aussi une autre possibilité.

J'ai pu enfin voir ton image, et elle résume assez bien ce que le papillon t'avais soufflé. La suite confirmera si tu as vu juste ou non Wink

Merci Mat d'avoir réglé le problème de l'italique Smile

En effet, Shinsekai risque d'être débordé si l'organisation affronte tout ce monde. Mais est-ce que tous ces Kages veulent se lancer à la chasse des membres de Shinsekai? Ce serait peut-être prudent pour certains d'eux de ne pas se mêler de cela.

Ah quel surprise, nos jashinistes ont le même but Wink
Disons que par rapport au temps d'Hidan, Jashin est plus populaire (dans le sens ou elle a un peu plus d'adeptes). Comme vous avez pu le deviner, la plupart des jashinistes se trouve au village de Yugakure. Il y a encore pas mal de travail à faire pour convertir des sujets d'autres nations.

Un papillon est aussi passé chez toi?! Dites donc, vous en avez de la chance. Inoue peut utiliser sa technique mais elle ne pourra que prendre le contrôle d'une personne. Les autres seront toujours libres. Shikari peut les immobiliser, s'il y arrive, ce qui veut dire que seul Chôzu peut filer. A mois qu'Inoue prenne le contrôle de l'un d'eux et le force à combattre les autres. Mais est-ce vraiment ce qui se passera? :p

Merci pour vos retours, Ared, Mat!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sentaku Hozon
Civil


Inscrit le: 12 Déc 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Je suis nouveaux mais j'ai lu tout tes chapitre et je les adore! Hâte de voir la suite Very Happy


Mat : Bonjour et bienvenue par ici. Ce serait bien si tu pouvais aller te présenter dans cette section pour que les membres puissent faire ta connaissance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Sentaku! Merci pour ton commentaire et bienvenue sur le forum! Smile
Ton message fait plaisir, content que la fanfic te plaise! La suite arrive très très bientôt, ne t'inquiètes pas Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 52 : Le Premier Qualifié

Dans la suite des Kages, l’attention était toujours sur l’écran montrant l’équipe du fils du Raikage. La prestation précédente de Kei contre les ninjas d’Oto était toujours présente dans les esprits. Certains comme l’Hoshikage, Naruto, ou encore l’Otokage, même si ce dernier refusait de se l’avouer, étaient impressionnes par le talent de l'adolescent. Mais la plupart des Kages étaient encore sur la réserve et attendait de voir encore le genin de Kumo en action. Tous, sans exception, examinèrent donc attentivement les faits et gestes du trio du village caché des nuages.

-On dirait que vos genins sont sur le point de faire d’autres victimes, annonça le Kusakage en souriant.
-Je ne sourirais pas aussi vite à votre place, rien ne nous dit que ce ne sont pas vos genins qui se cachent dans ces buissons, dit Sumaru, l’Hoshikage.

Kei et ses deux camarades continuèrent leur avancée, ils ne se trouvaient maintenant plus qu’à quelques pas des buissons où le bruit s’était fait entendre. Les trois genins de Kumo étaient en alerte, prêts à agir au moindre signe qui révèlerait la présence d’un ennemi. Devant eux, bien cachés dans les feuilles, se trouvaient l’équipe de Shikari qui faisait tout son possible pour rester le plus discret possible. Le moindre mouvement de leur part pouvait faire bouger les feuilles et leur adversaire ne manquerait pas de remarquer une telle chose, étant aussi proche d’eux. Ayant conscience du danger de leur situation, Chôzu avait les mains jointes, la tête baissée, les yeux fermés comme s’il priait. Ses deux camarades, quant à eux, observaient discrètement la progression du trio de Kumo, et ce qu’il voyait n’allait pas améliorer leur humeur. Inoue regarda Shikari.

Je sais, on est cuit, pensa celui-ci.
-Voyons ce qui cache là-dedans, dit Kei à ses camarades en tendant la main vers les feuilles.

Jax et Hamui étaient sur leurs gardes, prêt à couvrir leur équipier.
A l’exception de Chôzu qui était toujours absorbé dans sa prière, les deux autres membres de l’équipe dix voyait la main de Kei s’étendre vers eux. Ils étaient si nerveux qu’ils avaient l’impression que la main bougeait au ralenti. Chaque centimètre que cette main gagnait ne faisait qu’accroître leur nervosité. Ne pouvant plus supporter cette attente, Inoue esquissa un geste vers son étui à kunai, mais un regard de Shikari l’arrêta net.

T’es folle ou quoi ?! Tu fais un geste et un on est fichu, semblait lui dire le Nara à travers son regard.
On est fichu de toute façon, même si on ne fait rien, répondit silencieusement Inoue en maintenant le regard de son camarade.

Au moment où les deux genins de Konoha décidèrent qu’il valait mieux porter le premier coup, ils virent la main de Kei s’arrêter brusquement. Quelques instants plus tard, un écureuil sortit des buissons.
-Ah ce n’est qu’un écureuil ! Et dire qu’on était tous nerveux, rigola Jax.
-J’imagine qu’on a plus rien à faire ici alors, ajouta Kei qui avait toujours sa main tendue.
Inoue et Chôzu, qui était enfin sorti de sa prière, furent soulagés d’entendre ses paroles.
-C’est ce que vous voulez entendre, non ? Reprit Kei qui plongea sa main dans les feuilles.

Mais Shikari fut le plus rapide à réagir. Avant même que la main de Kei ne touche les buissons, il bondit hors de leur cachette et allongea son ombre qu’il divisa en trois, afin d’immobiliser les genins de Kumo.

-Qu’est-ce que c’est que cette ombre ? Je ne peux plus bouger, dit Hamui.
-Inoue, Chôzu, partez d’ici ! Ordonna Shikari.
-Et toi ? Demanda Chôzu.
-Ne vous en faites pas pour moi, je vais me débrouiller. Filez d’ici en vitesse, je ne peux pas les retenir bien longtemps.
-Et si j’utilisais ma technique pour prendre possession de l’un d’eux ? Suggéra Inoue.
-Ton corps sera alors sans défense, ta technique n’est efficace que si elle est parfaitement combinée avec ma manipulation de l’ombre et si on arrive à mettre ton corps à l’abri. Mais ici, les conditions ne sont pas favorables, expliqua Shikari qui commençait à montrer des signes de faiblesses.

Je le savais, immobiliser trois personnes en même temps est loin d’être évident.

-Je vais quand même te filer un coup de main avant de partir, reprit Inoue qui sortit un rouleau ainsi qu’un pinceau.
-La toile aux monstres fantomatiques, annonça-t-elle en dessinant sur le rouleau.

Une fois qu’elle eut terminée, six serpents faits d’encre bleu jaillirent du rouleau, et par groupe de deux allèrent s’enrouler autour des genins de Kumo.

Parfait ! L’emprise de mon ombre a regagné sa force vu qu’ils ne peuvent plus se débattre aussi facilement, remarqua Shikari.

-Merci Inoue, maintenant partez !
-Et si je les attaquais pendant qu’ils sont immobiles, dit Chôzu. On pourra tous filer après.
-Ils n’auront aucun mal à nous trouver, tu oublies que cette fille est du type sensoriel et vu qu’ils sont plus rapides que nous, on se fera attraper en un rien de temps. Fais-moi confiance sur ce coup-là Chôzu.
-D’accord ! Mais tu nous rejoins au plus vite.
-Ne joue pas les héros, ajouta Inoue.
Shikari sourit.
-Tu sais très bien que ce n’est pas mon genre. Courez aussi loin que vous pouvez et cachez-vous quelque part en dissimulant votre présence. Comme ça, ils ne pourront pas retrouver votre trace.
Inoue et Chôzu acquiescèrent et filèrent laissant leur camarade seul contre le trio du pays de la foudre.

-Très intéressant ! Ce Nara a permis a ses équipiers de s’enfuir, mais je suis curieux de voir comment il va se débrouiller à trois contre un, dit le Kusakage.
-C’est plutôt mal parti pour lui, sa technique des ombres commence à s’affaiblir, fit remarquer Daichi, l’Otokage.

-On dirait que ta technique perd en efficacité avec le temps, dit Kei qui arrivait à bouger son corps malgré les serpents d’Inoue.

Les trois genins de Kumo, profitant du fait que la technique s’affaiblissait, essayèrent de toutes leurs forces de se libérer. Et au bout de quelques secondes, Shikari céda. N’étant plus lier à son ombre, Jax fit apparaître trois shurikens entre ses doigts qu’il lança vers Kei. Les projectiles atteignirent les serpents autour du corps de ce dernier et les détruisit. Le fils du Raikage fit immédiatement apparaît du chakra raiton autour de sa main gauche et découpa les reptiles autour d’Hamui, les réduisant en encre. Celle-ci fit, armée d’un kunai, fit quelques pas vers Jax et le débarrassa de ses serpents. Avant même que Shikari eut le temps de faire quoi que ce soit, les trois genins l’avaient encerclé.

-Remets-nous tes pièces du talisman et on te laissera tranquille, dit Kei.
-Comme vous avez laissez tranquille ses ninjas d’Oto, qui ont abandonné leurs morceaux de talisman ?
-Oh, vous avez vu cela ? J’imagine que tu nous prends pour des monstres maintenant, mais ce n’est pas ce que tu crois.
-Ah ouais ? Vous avez tué de sang-froid des gens qui s’étaient déjà rendus, qu’est-ce que je dois croire alors ?
-On dirait que tu ne sais rien des ninjas du son, dit Hamui.
-L’Otokage mène une politique assez spécial vois-tu. Il accueille des criminels de toutes parts et les acceptent en tant que ninjas. Bien sûr, ils ne suivent pas les mêmes codes d’honneur que les ninjas tels que toi et moi par exemple, expliqua Jax.
-Ils ne se gênent pas pour tuer des innocents et continuent de mener leur activités criminels. Voilà pourquoi personne n’aime les ninjas d’Oto.

-Assez parlé, intervint Kei, de toute façon, ce n’est pas interdit d’éliminer nos adversaires lors de cette épreuve.
-Donc vous allez m’éliminer aussi ?
-Cela dépend de toi. Si tu nous remets tes pièces de talisman sans faire d’histoire, on te laissera tranquille. Dans le cas contraire, on sera obligé d’utiliser la manière forte pour les obtenir.
-On ne te fera pas de mal, ajouta Jax. Après tout, on t’en doit une, c’est grâce à toi qu’on a tous réussit la première épreuve. Moi je suis pour qu’on le laisse partir. On ne serait probablement pas ici s’il n’avait pas fait ce qu’il avait fait lors de la première épreuve.
-Toi et tes principes…
-Un homme se doit de respecter son code d’honneur, Hamui.
-Jax, tu es trop naïf, mais tu as raison, reprit Kei. Je n’aime pas être redevable envers quelqu’un, donc on va te laisser tranquille cette fois-ci.
-Considère cela comme un remerciement de notre part pour ce que tu as fait lors de la première épreuve, ajouta Jax.
-Mais si nos chemins se croisent encore en tant qu’adversaires, n’espère pas un traitement de faveur de notre part, prévint Kei avant de disparaître suivit de ses deux équipiers.
Shikari n’arrivait pas à croire qu’il s’en était sorti aussi facilement.

Ils ne sont peut-être pas si mauvais que ça finalement

Soudain, il entendit des bruits de pas derrière lui. Le Nara se retourna brusquement et découvrit avec surprise que c’était ses camarades. Celui-ci soupira.
-Que faites-vous ici ?
-On s’était caché dans les parages au cas où tu aurais besoin d’aide, répondit Chôzu, on n’allait quand même pas te laisser tout seul face à ses gars. On réussit l’épreuve ensemble ou on échoue ensemble.
-C’est vrai que notre travail d’équipe est ce qui fait notre force. Individuellement, on ne vaut peut-être pas grand-chose, mais si on réunit nos forces, c’est une autre histoire, déclara Shikari en faisant un clin d’œil à ses camarades.
-Je suis surprise qu’ils soient partis comme ça, sans rien te faire, reprit Inoue.
-Disons qu’ils ne sont pas aussi mauvais qu’ils en ont l’air, dit Shikari qui marchait vers les corps des ninjas du son.

Arrivé à la hauteur de ceux-ci, il se baissa et examina le sol.

-Que cherches-tu ? Demanda Chôzu.
-Ceci, répondit Shikari en leur montrant un morceau de talisman.
-Ce n’est pas celui que ce gars de Kumo avait jeté tout à l’heure ? Demanda Inoue.

Shikari hocha la tête et lui lança la pièce.

-Si je ne me trompe pas, on n’a pas encore cette pièce.
Inoue sortit les pièces en leur possession pour les comparer avec celle que Shikari avait trouvée.
-Tu as raison, s’exclama-t-elle, cela nous en fait quatre. Plus qu’une et on pourra se diriger vers la tour.
-On a eu de la chance de commencer l’épreuve avec trois des cinq pièces requis, commença Shikari, mais c’est encore loin d’être terminé même s’il ne nous reste plus qu’une pièce à trouver.
-Que veux-tu dire ? Demanda Chôzu. Ce ne sera pas plus facile pour nous vu qu’il ne nous reste qu’une pièce à trouver ?
-Pas tout à fait. Si on doit juste trouver la pièce manquante, ce serait un peu plus simple en effet. Mais n’oubliez pas que d’autres équipes sont aussi à la recherches de ces pièces, il nous donc protéger les pièces qu’on a déjà tout en essayant d’obtenir la dernière qui nous manque.
-Tu as un plan ? Demanda Inoue.
-Continuons de suivre l’ancien plan.
-Tu veux qu’on continue à se cacher ? Demanda Chôzu.
-Oui, c’est la meilleure option, on n’est pas de taille pour affronter la plupart de ces équipes de front. Mais une occasion se présentera d’elle-même si on reste patient. Et puis, l’épreuve vient juste de commencer, il nous reste encore du temps.

Dans la suite des Kages, Daichi, l’Otokage n’était pas de bonne humeur et celui-ci ne se gênait pas pour le faire savoir aux autres.

-Cette épreuve n’est pas juste envers tous les candidats. Pourquoi mes ninjas se font tués alors que ces gamins de Konoha s’en sortent sans une égratignure. Hokage, je veux des explications. Vous avez bien vu que l’équipe de fils du Raikage n’a rien fait à vos genins alors qu’ils n’ont pas hésité pas éliminer les miens.
-Qu’insinuez-vous ? Demanda Tsunade.
-J’insinue rien, mais je trouve cela louche, étant donné que Konoha et Kumo sont membres de l’Alliance.
-Kumo est peut être allié avec Konoha, mais cela n’a aucun rapport avec l’examen. Les genins n’ont pas reçus d’ordres particuliers pour favoriser tel ou tel village si c’est ce que vous voulez dire, déclara Tsunade.
-C’est de votre faute si vos ninjas se font éliminer par tout le monde, ajouta Ay.
-Tout le monde est au courant de la façon dont vous recrutez vos shinobis, ajouta Gaara, et des atrocités qu’ils ont commis par le passé et qu’ils continuent de commettre.
-Donc ne vous plaignez pas si personne ne porte Oto dans son cœur. Vous recrutez des criminels comme ninjas, alors assumez les conséquences, ajouta Mei.

-Et puis qui sait, peut-être que vous avez des contacts avec Shinsekai, reprit Kitsuchi.
-Ne proférez pas ce genre d’accusation sans preuves, Tsuchikage.
-C’est tout naturel de se poser cette question, Otokage. Même si vous n’êtes pas de mèche avec Shinsekai, ce serait un jeu d’enfant pour l’organisation d’infiltrer votre village, ajouta Gaara.
-Le Kazekage a raison, et peut-être que des membres de Shinsekai sont ici à Konoha en ce moment, rigola Yudan.
-Ne plaisanter pas avec cela, Yukage, reprit Sumaru.
-Mais il n’a pas tout à fait tort, Hoshikage, c’est une possibilité à envisager. Après tout l’Alliance est en guerre contre cette organisation, déclara le Kusakage.

Tsunade jeta un regard à Naruto.
Si tu ne dis rien, le sentiment d’insécurité va s’installer en eux.
Dites quelque chose Mamie Tsunade, pensa Naruto.
C’est toi l’actuel Hokage, c’est à toi de régler ce genre de genre de problème.
-Tu es pathétique, pourquoi restes-tu silencieux ? A moins que tu ne crois que Konoha ne sera pas à la hauteur en cas d’attaque de Shinsekai, dit Kyûbi à Naruto.
-Qu’est-ce-que tu racontes ?! Bien sûr que non !

-Ne vous en faites pas, Konoha a pensé à toutes les possibilités en organisant l’examen. La sécurité au village et à ses alentours a été spécialement renforcée en vue de l’évènement. Et si Shinsekai se montre, je me ferais un plaisir de les arrêter moi-même si nécessaire. Donc détendez-vous et profitez du spectacle, déclara Naruto.

Héhéhé, pas mal, se dit le Raikage.
Bien dit Naruto, pensa Gaara.
Le gamin d’autrefois a finalement muri à ce que je vois, se dit Mei en souriant. Dommage qu’il ne soit plus sur le marché, il aurait fait un bon mari.
Bon travail Naruto, le félicita intérieurement Tsunade.


-On dirait qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter alors, dit l’Amegake.
-Bien sûr que non, répliqua Sumaru. Naruto a les choses en main.

Soudain la porte de la suite s’ouvrit, laissant paraître Kakashi.

-Excusez-moi, il faut que je vous montre quelque chose, dit le ninja copieur.

Celui-ci se saisit de la télécommande, et appuya sur quelques boutons. Tous les écrans montrèrent à présent un adolescent. Celui-ci était grand, il avait la peau pâle, des cheveux longs de couleur noir, brossés en arrière, qui arrivait au niveau de son cou, ainsi que des yeux marron qui ne montraient aucune expression. Il portait des sandales de ninja noir, un pantalon de même couleur, ainsi qu’une veste noire et blanche à manches courtes.

-C’est un enregistrement de la tour centrale, annonça Kakashi.
-Tu veux dire…, commença le Raikage.
-Oui, il a déjà terminé la seconde épreuve.

Les Kages ne purent masquer leur surprise, excepté l’un d’eux.

-Mais l’épreuve vient juste de commencer, dit Naruto.

Kakashi hocha la tête.

-Il a mis exactement soixante minutes pour arriver à la tour, soit trente-sept minutes de moins que le précédent record détenu par Gaara, Kankuro, et Temari.
-La tour centrale se trouve à dix kilomètres de chaque porte, et entre, se trouvent des animaux sauvages particulièrement agressives ainsi que différents pièges, sans oublier les autres équipes à affronter pour obtenir les morceaux de talisman.
-Il a commencé avec combien de pièces de talisman ? Demanda Gaara.
-Aucune, répondit Kakashi.
-Je ne vois personne à ses côtés, où sont ses équipiers ? Demanda Kin, l’Amekage.
-Ils n’ont pas survécu à la course de Gai, il a donc commencé la deuxième épreuve seul.
-Il aurait donc rassemblé les cinq pièces, et atteint la tour en une heure, tout ça à lui tout seul ?! S’exclama Mei.
-Ce n’est pas tout, regardez-le bien, reprit Kakashi.

-Je me demande ce que Kakashi-sensei veut nous montrer, je ne vois rien de spécial moi.
-C’est justement ça ce qu’il y a à voir. Le fait que tu ne vois rien de spécial fait de cela quelque chose de spécial. Réfléchis un peu.
-J’ai beau réfléchir, ce que tu dis n’a aucun sens Kurama.
-Tu es sans espoir, je retourne faire ma sieste.
-Hé attends, expliques au moins ce que tu voulais dire !

-Oh, très impressionnant, dit le Kusakage, aucune blessure.

Kakashi hocha la tête en signe d’approbation.
- Comme vous avez pu tous le remarquer, il n’y a aucune trace de blessures sur lui, aucune égratignure, absolument rien du tout. Il est dans le même état qu’au début de l’épreuve.
-Même pour un chûnin, ce serait difficile de traverser la forêt de la mort sans une seule égratignure, ajouta Tsunade.
-Qui est ce garçon ? Demanda Kitsuchi.

Kakashi zooma sur l’adolescent, en particulier le cou de celui-ci ou était attaché son bandeau frontal ainsi qu’un collier que tous reconnurent. Les regards se tournèrent automatiquement vers le Yukage qui souriait.
-Il s’appelle San, c’est mon petit prodige. Il est le seul genin cette année jugé apte à recevoir la puissance de Jashin.
-Autrement dit, vous avez utilisé votre jutsu d’immortalité sur lui, déclara Ay.
-Cela explique alors pourquoi il n’a aucune trace de blessures sur son corps, dit Tsunade.
-En partie oui. Mais ne le sous estimez pas, mis à part la puissance que lui a octroyé Jashin, ses capacités en tant que ninja sont bien réelles. Et puis Raikage, ce n’est pas juste un jutsu, si vous n’avez pas la foi, Jashin ne vous accordera pas sa protection.

Ay s’apprêtait à répliquer mais Daichi fut le premier à prendre la parole.

-Quel sera votre demande ? Interrogea l’Otokage.
-Ah oui, j’avais presque oublié notre pari au début de l’épreuve.

Ma parole que tu as oublié, c’est toi qui l’a proposé ! Pensa Tsunade.
Le Kage du ninja qui terminerait l’épreuve le premier pourra demander n’importe quoi au Kage de son choix, se dit Kitsuchi.
Et ce Kage en question se doit d’exécuter la demande si celle-ci est raisonnable, poursuivit Gaara.
Les autres Kages décideront si oui ou non, la demande est raisonnable et peut être exécutée, termina Shimon, le Kusakage.

-Alors Yukage, que voulez-vous ? Demanda Sumaru.

Celui-ci se caressa le menton tout en gardant les yeux fermés pendant quelques secondes.

-Je veux que le Raikage se convertisse au Jashinisme.

Les autres Kages se regardèrent, visiblement surpris par cette demande.

-Les fidèles de Jashin doivent vous jurer une totale loyauté, non ? Demanda Kin.
-Je vois que vous avez fait vos devoirs, Amekage. Mais ce n’est pas à moi qu’ils jurent loyauté, mais à Jashin. Je ne suis juste qu’un simple intermédiaire.
-Dans ce cas, votre demande n’est pas raisonnable, car si le Raikage l’accepte il sera en gros sous vos ordres, dit Shimon.
-Soyez sérieux et ne nous faites pas perdre notre temps Yukage, beugla Ay. Vous saviez pertinemment que je ne ferai jamais une telle chose.
-Peut-être, mais je me devais d’essayer. Après tout mon principal objectif est de faire connaître la toute-puissance de Jashin au reste du monde. Et avec le Raikage dans mes rangs, j’aurai fait un grand pas vers cela.
-Et maintenant que vous avez échoué, faites une demande raisonnable, répliqua Kitsuchi.
-J’ai besoin d’un peu de temps pour me décider, je formulerai ma demande une fois que cette épreuve sera terminée, répondit Yudan.

Je me demande ce qu’il a en tête, pensa Tsunade.
-Il va bientôt faire nuit, j’imagine que les choses vont se calmer pour aujourd’hui, reprit Shimon en faisant allusion à l’examen. J’aimerai me rendre dans ma chambre, il n’est pas bon pour une personne aussi âgée que moi de se coucher tard.
-Kakashi vous montrera votre chambre, dit Tsunade.

Le ninja copieur réprima un soupire.

Depuis quand suis-je devenu le garçon de service ?

-Si vous voulez bien me suivre Kusakage, invita Kakashi en ouvrant la porte.
-Bon, ce sera tout pour moi aujourd’hui, dit Shimon aux autres Kages en sortant de la pièce, à demain !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi jouant le rôle du livreur des Lettres d'Itachi... euh des bonnes nouvelles, le pauvre. Après le bêta-lecteur, l'attrap' Genin et le messager... qu'est-ce que tu va lui faire subir Twisted Evil (l'arbitre de la prochaine épreuve ?)

Ah, c'était pas un papillon mais un écureuil qui se planquait avec l'équipe Shikari. Faut que je retourne mon apprentissage avec l'Oogama Sennin.

San est le nouveau Gaara de cet épreuve. A t-il un esprit aussi tordu que ce dernier ou Hidan ?
En tout cas il semble prometteur vu ses "exploits". Je doute que son immortalité soit la cause de ses non blessures. Serai-ce l’œuvre d'une quelconque capacité de régénération style Kabuto ou Wolverine ?

Une bonne publicité d'Axe Invictus du Raikage aurait été sympa pour les Jashinniste.
"Convertissez-vous à l'oncle Jashin !"

Si on suit le manga, l'équipe 7 a eu une bonne surprise avec Orochimaru. Qui sera l'invité surprise face à la team Minao : Shinsekai, Joker, un cosplayer d'Orochimaru ?

Merci du chapitre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal le suspens! j'aime bien l'idée de faire la scène au ralenti lorsque les ninjas de Kumo s'approchaient des ninjas de Konoha! Et le petit retournement de situation! Tiens! ta scène m'a fait penser à Naruto jetant un Kunai sur un lapin lorsqu'ils étaient traqué par Zabuza! Kakashi avait capté que le lapin provenait d'un élevage et donc servait de substitution! Kei non plus ne s'est pas laissé berné par l'écureuil!

Inoue a encore des progrès à faire! Sai disait que ses serpents étaient quasiment indestructible! Or, de simples shurikens ont été utilisé pour les détruire!

j'aime bien les petits commentaires et discussions des Kages!

A la prochaine! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un nouveau chapitre à déguster. Merci Cavas !

Dans le sillage des deux commentaires précédents, voici le mien :

Excellent le coup de l'écureuil ! On y croit, on est avec Inoue et Shikari, à pousser un ouf de soulagement et paf, Kei douche tous les espoirs !

J'ai bien aimé la manière dont Shikari écarte les options qui s'offrent à lui. Reste un point : il ne voulait pas tuer la fille de type sensoriel ? Parce qu'en l'éliminant les deux autres auraient eu du mal à les retrouver. Aurait-il un petit faible pour la demoiselle ou bien il rechigne vraiment à tuer ?

Et les jashinistes font parler d'eux ! Convertir le Raikage ça c'était une demande ! Du coup que peut-il demander qui soit plus facilement accepté ? Quelque chose en rapport avec Jun ? (Convertir le vilain garnement ?) Quoique je pars sûrement trop loin.

En voyant la performance de San je me suis demandé : est-ce que tu prévois de faire tomber le record lors d'un prochain examen ?

Kakashi accompagne Shimon... est-ce que ce dernier ne va pas lui sauter dessus pour lui prendre son sharingan ? Shimon est-il le vrai ou bien un personnage de Shinsekai transformé ? C'est sans doute une fausse intuition mais terminer un chapitre comme ça me rend méfiant à propos de Shimon.

La pensée de Mei m'a fait sourire ! Un clin d'oeil amusant de plus pour ce chapitre très agréable à lire. Bonne continuation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 20 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum