Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Les Cinq Grandes Nations en Danger!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais me coucher jusqu'à ce que je fasse un dernier tour sur cette section, et que lis-je ? Des crocodiles !? *Bonjour les cauchemars* Kisame à un homologue crocodesque en la personne de Jamon ?

Enfin des nouvelles de Taka, et d'une femme qui veut tuer Sasuke pour de bon (je compte pas la Mizukage, et Sakura c'était du toc ^^). J'espère pour elle qu'elle s'est améliorée.

J’imagine que Jûgo est en paix avec la nature. Va t-il rejoindre la terre natale de son clan ? Ce serait une bonne occasion d'introduire un nouvel artefact en lien avec le Senjutsu ; un artefact qui serait à la cause des pouvoirs du clan de Jûgo (un peu comme les déchets radioactifs sur certains personnages de comics ^^)

On a fait un tour sur le premier et second groupe du Shinsekai, reste ceux qui sont chargés de s'occuper des "ninjas et ANBUs" patrouillant en dehors du village. Une occasion de voir Fox en action *-*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Génial le coup des crocodiles ! Jamon me plaît bien avec cet atout, même s'il a connu quelques difficultés face au duo Hanabi/Ryuzen. Est-ce que le "grand capitaine de SS' ", comme Kisame, croisera la route de Gaï (ou Lee) pour voir qui des crocodiles ou du Tigre est le plus fort ?

Suigetsu m'a bien fait rire (même si ce n'était qu'un clone), à se la couler douce tout en faisant croire qu'il s'était quand même un peu battu. Si Mina rapporte cela à Jun il va se faire tirer les oreilles ! On ne l'a pas trop vu en action mais je ne sais pas si Suigetsu tiendrait contre Ryuzen ou d'autres ninjas de ce niveau.

Mina et sa créature posent pas mal de questions : pour les arrêter et les repérer les ninjas peuvent-ils trouver un moyen ? Cela n'a pas l'air évident !

Merci pour ce nouveau chapitre (et tes réponses précédentes) et... bon courage aux candidats et ninjas pour la suite de cet examen décidément pas comme les autres !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos retours!

Ared,
J'espère que t'as bien dormi du coup Wink
Oui, on peut voir en Jamon le Kisame de l'Akatsuki. Espérons qu'il soit à la hauteur de la réputation de son homologue^^

Elle s'est amélioré en effet, mais est-ce que cela sera suffisant pour éliminer l'Uchiha? A moins qu'elle n'ait un plan tordu en tête...

Citation:
J’imagine que Jûgo est en paix avec la nature. Va t-il rejoindre la terre natale de son clan ? Ce serait une bonne occasion d'introduire un nouvel artefact en lien avec le Senjutsu ; un artefact qui serait à la cause des pouvoirs du clan de Jûgo (un peu comme les déchets radioactifs sur certains personnages de comics ^^)

Tu soulignes une bonne chose là. Honnêtement, je ne sais pas encore comment je compte utiliser Jûgo. Mais j'avoues que ce serait une bonne idée son clan et ses capacités dans l'histoire.

Citation:
On a fait un tour sur le premier et second groupe du Shinsekai, reste ceux qui sont chargés de s'occuper des "ninjas et ANBUs" patrouillant en dehors du village. Une occasion de voir Fox en action *-*

En effet, il ne reste plus que le troisième groupe.
Ah... tu risques d'être un peu déçu en ce qui concerne Fox. Mais ton autre perso préféré rattrapera le coup Wink


Mat,
Merci. Je voulais faire un perso à l'image de Kisame tout en lui apportant une touche d'originalité avec les crocodiles par exemple.
Citation:
Est-ce que le "grand capitaine de SS' ", comme Kisame, croisera la route de Gaï (ou Lee) pour voir qui des crocodiles ou du Tigre est le plus fort ?

A vrai dire, c'était l'un des idées que j'avais en tête en créant Jamon, un duel épique contre l'un des hommes "vert" de Konoha. Et nous verrons qui du tigre ou du crocodile en ressortira vainqueur.


En effet, Suigetsu n'est pas vraiment motivé à mettre la main à la patte. Et comme tu l'as fait remarqué, si le petit Jun l'apprend (en assumant qu'il s'en sort vivant de son combat contre les Kages), il risque de ne pas trop apprécier.

Citation:
On ne l'a pas trop vu en action mais je ne sais pas si Suigetsu tiendrait contre Ryuzen ou d'autres ninjas de ce niveau.

C'est vrai, cela reste à voir! Wink

Pour l'instant, les ninjas n'ont aucun moyen de localiser Mina et sa créature qui semblent bien jouer leur rôle d'électron libre. De plus, les shinobis ont d'autres chats (ou devrais-je dire d'autres membres de Shinsekai) à fouetter pour le moment.



Encore merci à vous deux et à la prochaine!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais bien que j'avais oublié une question !

Déjà, merci beaucoup pour tes réponses. C'est vrai que les ninjas sont pas mal occupés mais si Mina se met à leur piquer des adversaires est-ce qu'ils pourraient finalement se dire que trouver un moyen de l'attraper est une priorité ? Du côté de la surveillance du village est-ce que le champ de "protection" qui entoure Konoha pourrait évoluer pour essayer de détecter Mina ou alors cela reste hors d'atteinte ?

Et pour la question, elle concerne le Joker : voilà un petit moment qu'on ne l'a pas vu. Est-ce qu'il participe à l'examen déguisé ? Il est dans le village et regarde tout cela en jouant aux cartes ? Il est ailleurs ? J'aimerais bien te demander si on le verra ou non dans les prochains chapitres mais j'en demande trop...

A la prochaine !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de quoi Mat!
C'est vrai que trouver Mina pourrait devenir une priorité si elle attire trop l'attention. Vu que la barrière détecte toute personne/chose qui la traverse, Mina pourrait se faire choper de la sorte si elle ne fait pas gaffe. Mais avec son invocation, elle peut aller et venir comme bon lui semble en passant sous terre.

La barrière ne va pas assez profondément sous terre pour détecter Mina et son iinvoc' (à moins qu'ils ne n'élargissent)

Haha le Joker. L'examen ne serait pas complet sans lui. Il est bel et bien à Konoha. Il apparaîtra dans les prochains chapitres^^ (le prochain même).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chabou
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2014
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quand le prochain chapitre ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chabou
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2014
Messages: 18

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fic.. est morte?? Shocked
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et on sait toujours pas quel est le super pouvoir de Ran, et on a pas pu voir itachi et minato se battrent vraiment sérieusement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cavas n'est pas passé ici depuis un petit moment mais cela ne veut pas dire que son récit est mort. Il reprendra quand il en aura le temps. Dans ces derniers messages il nous fait part de la suite donc il n'avait pas l'intention de s'arrêter comme ça.

Pour patienter, tu peux jeter un oeil aux autres fictions présentes dans cette section. Tu trouveras peut-être des histoires qui te plairont. Ce serait bien aussi que tu en profites pour aller te présenter ici, pour que nous puissions te connaître un peu mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chabou
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2014
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait quand même depuis plus de 3 mois Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Namikaze Naruto
Civil


Inscrit le: 13 Avr 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quand ton retour Cavas ta fic me manque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014, 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez la longue absence, et le manque de chapitres. Je n'avais plus vraiment trop de temps à consacrer à la fic. Du coup, j'ai préféré la mettre en "pause" au lieu de sortir des chapitres sur lesquels je ne me suis pas trop investi.

Je n'ai pas l'intention d'abandonner la fic, cependant le rythme de parution des chapitres ne sera pas constant. Je n'ai plus autant de temps libre qu'auparavant.

Le prochain chapitre sera poster d'ici quelques jours.

A bientôt! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chabou
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2014
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yay le retour de Cavas et de sa superbe fic



Mais euh il est où le nouveau chapitre Wink Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 58 : L’Ange de la Mort d'Iwa.

Plusieurs des ninjas chargés de la patrouille à l’extérieur du village, sentant que quelque chose clochait à la vue de la fumée provoquée par les explosions dans l’enceinte de Konoha, tentèrent de pénétrer dans le secteur. Mais leur progression fut interrompue par un barrage de flèches qui s’abattirent dans leur direction alors qu’ils s’approchaient de l’entrée.

-Il faut éliminer cet archer pour pouvoir avancer, dit l’un des ninjas en regardant vers l’endroit où provenaient les projectiles de chakra.

Les shinobis commencèrent à s’y diriger quand un homme trapu apparu devant eux, une épée en main. Les ninjas qui reconnaissaient l’arme prirent immédiatement leur distance, mais n’eurent malheureusement pas la chance d’avertir leurs confrères qui explosèrent au contact avec la partie de l’épée où des parchemins explosifs y étaient collés.

-C’est l’un des sept épées légendaires de Kiri, cria un ninja, le Shibuki. Si vous vous faites toucher par la partie avec les parchos explosifs, vous êtes cuits.
-Regardez son manteau et les bagues à ces doigts, reprit un autre shinobi.
-C’est un membre de Shinsekai.
-Bingo, s’exaclama l’inconnu qui avait un foulard noir attaché sur la tête. Je suis Getsu, l’un des Capitaines de Shinsekai. Certains d’entre vous ont déjà reconnu mon épée, Shibuki.
-Que fait-on ? Demanda un jeune ninja d’une voix hésitante.
-Ne panique pas ! On a l’avantage du nombre et puis les ANBU ne vont pas tarder à venir voir ce qui se passe ici.
-Il faut juste réussir à atteindre l’archer.
-Cela ne va pas être facile avec ce Getsu devant nous.
-Tant qu’on évite le combat rapproché, on n’a rien à craindre.

Les shinobis sortirent donc leur kunais qu’ils lancèrent simultanément vers le membre de Shinsekai. Ce dernier bloqua les projectiles avec la partie tranchante de son épée.

-Quel plan pitoyable, rigola-t-il. A ce rythme-là, tout se terminera avant que vous n’ayez l’occasion d’aller aider vos camarades au village.
Soudain plusieurs escouades d’ANBU apparurent devant lui.
-Ils sont enfin là, s’exclama un shinobi. Et je parie que l’unité K est avec eux.
-Désolé de vous décevoir, dit un Anbu, mais l’unité K n’est pas au village.
-Bien sûr ! On a veillé à cela, reprit Getsu.
-Que veux-tu dire ?
-On a envoyé votre fameuse unité K sur une fausse piste, très loin d’ici, afin de ne pas les avoir dans les pattes lors de notre assaut.
-Même Shinsekai craint l’unité K, fit remarquer un ANBU.
-Déjà qu’on est venu ici en sous-effectif et que vous avez l’avantage du nombre, on pensait qu’on s’est donné assez d’handicapes.
-Assez parlé, intervint un autre ANBU. Mettez-vous en position, ordonna-t-il, formation B.

Les membres des forces spéciales encerclèrent immédiatement Getsu. Ils composèrent rapidement quelques sceaux avant de lancer simultanément leur jutsu.

-Katon, la Boule de Feu Suprême.
Une douzaine boule de feu fila droit vers Getsu.
-Général, un petit coup de main ne me ferait pas de mal, dit ce dernier.

Un mur de lave entoura soudainement Getsu, le protégeant des flammes. Une fois la lave retombée, un homme se tenait à ses côtés. Celui-ci avait des cheveux noirs tirés en arrière, un pantalon gris et le traditionnel manteau blanc de l’organisation reposait sur son torse nu.

-C’est… c’est Akaï, balbutia un jonin.
-Faites attention, cet homme est dangereux, prévint un ANBU. Il a rejoint Shinsekai alors qu’il n’était qu’un adolescent pendant le règne des Seigneurs Suprêmes et il s’est fait un nom pendant cette période-là.
-Pas mal de ninjas de la Résistance ont péri de sa main à l’époque, continua un autre ANBU. Il fait partie des criminels les plus recherchés du moment avec une prime de 80 millions de Ryos en récompense pour sa capture mort ou vif.
-80 millions ? C’est énorme ! S’exclama un Shinobi.
-Cela montre à quel point il est dangereux. Si vous l’attaquez sans réfléchir, vous êtes fini.
-Je vous conseille de vous éloigner un peu, dit Akaï aux ANBU qui les entouraient.
Mais ceux-ci ne bougeaient pas.
-Je vous aurai prévenu, poursuivi ce dernier en faisant passer sa main droite dans ses cheveux.

De la lave jaillit alors du sol et engloutit tous les ANBU avant qu’ils puissent esquisser le moindre le geste. Le silence qui suivit les hurlements des victimes ne laissait aucun doute sur leur sort. Le jutsu du général de Shinsekai ne laissa rien derrière lui à part un cratère à l’endroit où se trouvaient auparavant les ninjas des forces spéciales de Konoha.

Non loin de là, perché sur un arbre et n’ayant rien loupé de la scène se trouvait le Joker, une pomme en main. Celui-ci avait même réussi à localiser Jinrei qui se cachait dans un arbre non loin de sa position.

-Maintenant qu’Akaï a fait son apparition, les choses ne seront plus aussi intéressantes, spécula-t-il en croquant le fruit. Aucun de ses ninjas n’est de taille contre lui, et avec Jinrei dans les parages ils ne peuvent pas retourner au village. Je me demande même comment les choses se passent là-bas. Mais avec cette barrière, ce ne serait pas facile, même pour moi, de rentrer sans me faire remarquer.
Il fit apparaître l’une de ses cartes dans sa main gauche, joua avec quelques instants comme s’il évaluait toutes ses options avant de la faire subitement disparaître.

On dirait que les choses risquent d’être de nouveau divertissants ici, pensa-t-il en souriant.

-Quel est le plan, général ? Demanda Getsu.
-On s’occupe des parasites restants. Maintenant que les ANBU ne sont plus, cela ne devrait pas poser problème, répondit Akaï en levant sa main avant d’abaisser son poignet.

Une pluie de flèches jaillit soudainement des arbres et fila en direction des ninjas restants. Un mur de terre s’éleva brusquement devant les shinobis et intercepta les projectiles avant d’être détruit. Une silhouette apparu devant les hommes de Konoha. L’impression sur les visages des combattants montrait que ces derniers connaissaient l’identité de l’homme portant le bandeau d’Iwa autour de son bras droit.

-Général, balbutia Getsu en reculant de quelques pas, cet homme… c’est, c’est…
-L’Ange de la mort d’Iwa, termina Akaï.
-On est sauvé, annonça l’un des ninjas. On va enfin pouvoir retourner au village.
-Je ne crains que cela ne soit possible, répondit le nouveau venu.
-Et pourquoi ? Si je peux me permettre de demander.
-Nous avons reçu de nouvelles directives ; repousser les ennemis se trouvant à l’extérieur du village et les empêcher à tout prix de rejoindre ceux qui se trouvent déjà à l’intérieur. Autrement dit, on reste ici jusqu’à la fin de l’attaque à moins que l’on ne reçoit d’autres ordres.
-L’Alliance doit vraiment avoir du mal avec les autres pour n’envoyer qu’un seul homme en renfort ici, dit Getsu qui semblait s’être repris.
Pour toute réponse, deux gros rochers s’élevèrent du sol et faillirent aplatir le capitaine de Shinsekai.

Tchh, je ne l’ai même pas vu former de sceaux, pensa Getsu.

-Getsu, Jinrei, on s’en va, cria Akaï.
-Je sais qu’on a affaire à l’Ange de la Mort, mais ce n’est pas une raison pour qu’on se replie, dit Jinrei qui se trouvait maintenant à côté du général. A nous trois, on peut…
-Il n’est pas venu tout seul, le coupa Akaï en montrant les alentours où d’autres ANBU les épiaient. L’affronter en même temps que ces ANBU risque d’être problématique. De plus, je ne suis pas sûr que vous deux sortiriez vivant de la confrontation.
-Tu as donc remarqué… Mais ne pense pas je vous laisserai partir aussi facilement, vous serez bientôt réduit en poussière, dit le ninja d’Iwa en formant des signes de mains.
-Une prochaine fois peut-être, souria Akaï qui fut engloutir par des flammes rougeâtre avec ses deux sbires.
-Ils se sont échappés, dit l’un des ninjas.
-En effet, répondit le ninja d’Iwa après avoir posé son index droit sur le sol à la recherche de leur trace.

Mais il sentit une autre présence qui disparut instantanément.
-Tout va bien ? Demanda un ninja qui remarqua l’expression de surprise sur son visage.
-Oui, c’est juste mon imagination…
Oula, c’était juste ! Il est vraiment doué, encore un peu et je me faisais repéré, pensa le Joker en quittant les lieux.


Le chaos régnait toujours dans la forêt de la mort. Le bruit des kunais et shurikens qui s’entrechoquaient ainsi que les cris de douleur des ninjas résonnaient dans les bois. Lee avait du mal à ignorer tous ces hurlements pensant que ces élèves étaient peut-être en danger. Sendo ne put s’empêcher de remarquer que le disciple de Gaï était distrait.

-Ce n’est pas le moment d’avoir l’esprit ailleurs, conseilla le général de Shinsekai avant d’envoyer son genou dans l’estomac de Lee qui se plia en deux de douleur.
Le membre de Shinsekai continua son assaut d’un coup de pied en direction de la tempe de son adversaire. Lee esquiva l’attaque au dernier moment en prenant ses distances.
-Pourquoi attaquer le village? Demanda Lee la main droite sur son ventre.
-Je répondrai si tu réussis à me battre.

Lee prit une profonde inspiration, se débarrassa de ses poids d’entraînement, fléchit les genoux tout en croisant ses bras devant lui avant de commencer à malaxer son chakra.

-Ouverture des portes célestes, rugit-il en s’élançant vers son adversaire.
Sendo, surpris par la soudaine transformation de Lee, ne put réagir à temps.
-La première porte, la porte initiale… ouverte, déclara Lee en décochant un violent coup de poing à l’abdomen qui fit reculer son adversaire de quelques mètres.
Sendo cracha du sang mais se ressaisit aussitôt. Il plia son bras droit et lança un coup de coude à Lee qui fonçait sur lui. Le jônin de Konoha esquiva la charge en abaissant son centre de gravité.

-Deuxième porte… la porte de la guérison, annonça ce dernier en projetant son adversaire en l’air d’un coup de pied qui visait le menton du membre de Shinsekai.
Malgré la vitesse du coup, Sendo réussi à se protéger en parant le coup avant qu’il n’atteigne la zone ciblée, réduisant ainsi les dommages.
Lee sauta à la rencontre de son adversaire et l’attrapa par la ceinture.

-La porte de la vie… ouverte, cria Lee dont la peau vira au rouge.
Il tira Sendo vers lui et enchaîna avec de rapides et puissantes successions de coup de poing. Mais une fois encore, son adversaire bloqua ses coups à l’aide de ses membres supérieurs. Cependant, la puissance des attaques de Lee était tel que celui senti l’os de son opposant craquer sous ses coups. Le shinobi de Konoha termina son enchainement d’un coup de pied qui propulsa son opposant au sol. Mais les réflexes de Sendo était si aiguisés que celui-ci arriva à atterrir sur ses pieds.
Lee, ne voulant pas lui laisser un instant de répit, se précipita vers ce lui. Sendo sentit que l’air autour du shinobi de la feuille devenait de plus en plus chaud. Un jet d’adrénaline parcouru le corps du général de Shinsekai qui s’excitait devant la montée en puissance de son adversaire.

-Quatrième porte, la porte de la blessure… ouverte. Cinquième porte, la porte de la rétention, ouverte !
Arrivée à portée de son adversaire Lee tourna sur lui-même. L’air autour de lui commençait à brûler. Ses membres étaient entourés d’une lueur rouge comme s’ils étaient en feu.
-La tornade cosmique de Konoha, tonna Lee.

Le coup de pied de Lee parti comme une flèche qui s’abattit sur son opposant. L’onde de choc de l’attaque rasa les arbres alentours et les désintégra instantanément. Le jônin de Konoha atterri au sol. Il avait le souffle court, son corps le faisait atrocement souffrir, mais il maintenait toujours les portes ouvertes. Il regarda devant lui, de grosses gouttes de sang étaient répandues sur le sol.
-Pas mal Rock Lee, pas mal du tout, souri Sendo.
Lee observa son adversaire; le bras droit de ce dernier manquait à l’appel. Néanmoins, Sendo ne semblait pas du tout alerté. Au contraire, son visage était joyeux.
-Ta dernière attaque était vraiment quelque chose. Cela fait des lustres que je n’ai été blessé de la sorte lors d’un affrontement. C’était contre Jun, révéla ce dernier l’air pensif.

Qu’est-ce qui ne va pas chez ce type ? Il a encaissé ma tornade cosmique de Konoha et il est toujours debout ?! S’étonna Lee.

Le jônin de Konoha rassembla ses forces et passa de nouveau à l’assaut. Mais son coup de pied se perdit dans le vide. Sendo, qui s’était déplacé sur le côté, perça la poitrine du ninja de Konoha de son bras valide.

Rapide ! Songea le jônin de la feuille en s’écroulant au sol.

-J’ai évité le cœur ainsi que les organes vitaux, expliqua Sendo, considère cela comme un cadeau de ma part pour m’avoir diverti. J’aimerai t’affronter de nouveau… si tu survis, conclu le ninja de Shinsekai en quittant les lieux, laissant derrière lui le corps de Lee qui se vidait de son sang.






Je sais que certains d'entre vous attendaient ce chapitre depuis longtemps, désolé pour le retard! Les choses ont fait que je n'ai plus quasiment le temps d'écrire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé ce chapitre! J'aime bien l'avancement de ton combat! Au départ, Getsu surprend tout le monde étant donné que c'est un épéiste! Mais étant donné que c'est une épée connue, ils arrivent vite à savoir comment la contrer! Mais là, arrive Akai! Et de nouveau Shinsekai mène la danse. Et quand tout semblait perdu, arrive l'ange de la mort! Sacrés rebondissements!

Sendo a remporté le combat contre Lee au prix d'un bras. C'est cher payé pour remporter un combat! Quoique! Si il y a un Zetsu qui traine par là! Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Cavas Very Happy
heureux de te revoir en cette époque "sombre" sur CN
L'Ange de la Mort arrive au bon moment si je puis dire ^^

L'unité K... "K" comme Kitsune ? Kakashi ? Koko ? En tous cas, ils on l'air d'avoir une sacré réputation chez le Shinsekai.
Mais en contrepartie, cet organisation à également des membres très dangereux. Je suis curieux de voir ce que donnerai une confrontation entre les 4 meilleurs membres du SS (hormis le chef) face à mes Cavaliers de l'Apocalypse Twisted Evil

Terrible ce Sendo, aussi rapide que Lee mais tout aussi résistant...
Dire que Jun-kun est encore plus terrible que ça ^^

Et le JOKER ! L'attente porte bien ses fruits, et sa pomme en outre ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2015, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos retours

Boruto, content que ce chapitre t'ai plu. J'ai essayé de faire en sorte en que chaque camp croit qu'il a l'avantage jusqu'à ce quelqu'un intervienne et fait basculer la balance.

C'est vrai que Sendo a perdu un bras, mais étant donné ses facultés de régénération, il n'aura peut-être besoin d'un Zetsu Wink


Ared, ça fait un bail. Ravi de voir que tu es toujours dans les parages^^

En effet, l'Ange de la Mort fait son entrée au meilleur des moments pour sauver la mise aux ninjas de Konoha.

L'unité K, "K" comme K (en tout cas pour le moment) ;p
Ils ont en effet une belle réputation pour être crains de Shinsekai. C'est un groupe composés d'un des meilleurs ninjas de chaque village de l'Alliance. Renard (si tu te rappelle de lui) en fait parti.

Ce serait une confrontation très inintéressante Jun sera évidemment de la partie. Il reste encore quelques membres de Shinsekai à découvrir, les uns plus terribles que les autres^^. Les Chevaliers de L'Apocalypse n'ont qu'à bien se tenir Wink

Sendo est bel et bien résistant. C'est grâce à cela qu'il a pu tenir contre Lee. Quant à Jun, (évitons de mettre le "kun" pour ne pas s'attirer son courroux) il aura l'occasion de dévoiler un peu de quoi il est capable.


Et enfin le Joker, toujours aussi discret. Comme tu dis, l'attente était fructueuse. Mais est-ce qu'il passera à l'offensive ou se contentera-t-il seulement d'observer? A voir^^


Encore merci à vous deux pour vos retours.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chabou
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2014
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez un petit chapitre pour les vacances ? Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chabou
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2014
Messages: 18

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cavas, je comprends que tu n'aie pas le temps de continuer ta fic, mai pourrais tu juste dévoiler le super pouvoir de Ran? J'ai trop envie de savoir au moins Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2022, 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait un bail depuis la dernière fois! Je ne sais pas si le forum est toujours actif depuis la fin de Naruto. Il y a Boruto, mais bon ce n'est pas pareil.
Je n'ai pas pu continuer la fic, vous l'avez surement remarqué lol. Je n'avais plus du tout de temps pour écrire.

Citation:
Cavas, je comprends que tu n'aie pas le temps de continuer ta fic, mai pourrais tu juste dévoiler le super pouvoir de Ran? J'ai trop envie de savoir au moins Sad

Si tu es toujours curieux, je te le dirai Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2022, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te félicite tu es doué Cavas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante
Page 23 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum