Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Les Cinq Grandes Nations en Danger!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 11:04 pm    Sujet du message: [SPOIL] Les Cinq Grandes Nations en Danger! Répondre en citant

Voilà, j'ai décidé de me lancer dans la fanfiction et d'écrire mon tout premier récit (en rapport avec le monde de Naruto).
En tant que débutant, tous vos conseils, remarques, et critiques seront les bienvenus; donc n'hésitez surtout pas.

Encore une chose, mon récit concorde avec tout ce qui s'est passe jusqu'au chapitre 600. Apres, c'est de la pure invention. Il se peut donc que les chapitres suivants apportent des éléments différents de ceux que j'aurais écrits.

ATTENTION: Je déconseille à ceux qui suivent uniquement l'anime ou le manga(le livre) de lire mes chapitres.


Maintenant que tout est dit, je vous souhaite une agréable lecture.




L’histoire se déroule deux ans après la guerre qui avait pour but de protéger le monde contre le plan «Œil de la lune ».

Chapitre 1: Le retour de nos héros.