Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Inuzuka et Hyugaa Le lien secret [Commentaires]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Appreciez vous ma fic
un peu!
15%
 15%  [ 2 ]
bcp!
53%
 53%  [ 7 ]
A la folie!
23%
 23%  [ 3 ]
Pas du tout!
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 11:50 am    Sujet du message: Inuzuka et Hyugaa Le lien secret [Commentaires] Répondre en citant

Message d'introduction de l'auteur :

Drielack a écrit:
Hello

Je lance ce sujet pour que vous y postiez vos commentaires, remarques et autres critiques assassines Twisted Evil sur ma fic.

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=29060

Allez y j'adore ça Razz

De cette façon l'autre sujet ne sera réservé qu'aux chapitres.









Bonjour et merci de nous proposer ta fic',

Les commentaires en rapport avec ce premier chapitre sont sous les balises :

Spoil:

La mise en place des personnages se fait plutôt bien. J'ai été un peu gêné par le propos de Shino envers Hinata que j'ai trouvé un peu abrupt ("Bonne idée, mais utilise ton Byakugan"). Mais l'apparition de cet inconnu alors qu'Akamaru a repéré plusieurs personnes laisse présager une suite animée (vengeance ? justice ?).


Dernière édition par Mat le Lun 17 Sep 2012, 11:06 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 messages... il est encore temps de te souhaiter la bienvenue Smile

Pour ma part, c'est avec plaisir que je lirai la suite

Spoil:
Tout d'abord, ça me plait que la fic se concentre sur des personnages autres que Naruto et Sasuke. Le titre laisse aussi présager des éléments surprenants. Ce chapitre confirme a peu près ce à quoi je m'attendais, mais avec en prime un style d'écriture plutôt fluide, qui se lit d'une traite.
Seul détail qui m'étonne : s'il en est originaire pourquoi Ryuga demande son chemin vers Konoha ? Mais comme dit, ce n'est qu'un détail ^^

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Truth-Sword
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 150
Localisation: Une planète qui rime avec Truth'

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben,chaque chapitre nous en apprend un peu plus.

Vivement la suite.

_________________
Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi bon Smile

Spoil:
Ryuga a vécu dans une grotte ? Ok pour le reste, mais ne pas savoir que Minato est mort... je suppose qu'on aura des explications par la suite.

Donc Neji lui fait penser à Hiashi, et Hinata à Yukina... Une histoire d'amour qui a mal tournée ?

Une fois de plus, ça se lit vraiment bien et tu introduis les autres personnages à ton histoire et à celle de Ryuga de manière tout à fait naturelle.
Bonne continuation !

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh yeah !

Spoil:
Ça devient vraiment intéressant...
Donc, dans sa jeunesse, Yukina aurait été amoureuse de Ryuga. Mais le clan aurait empêché leur amour, et elle se serait retrouvé contrainte d'en épouser un autre.
Elle demande à sa fille la confirmation qu'elle n'a personne dans sa vie, parce qu'elle s'inquiète qu'il ne lui arrive la même chose.
C'est chouette d'avoir un aperçu plus ample de l'univers de Naruto et de l'histoire et de la culture des familles, en s’échappant de l'histoire habituelle.


Continue comme ça ! Vivement la suite !

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rythme de publication est assez élevé, il m'a fallu rattraper trois chapitres d'un coup... et c'est tant mieux ! Smile

Spoil:

Je risque de répéter ce qu'acefire' a déjà pu écrire mais cette intrigue autour d'une histoire d'amour est bien ficelée pour le moment. On sort des relations entre les clans Nara, Akimichi et Yamanaka pour s'intéresser à des clans dont les rapports ont bien moins été développés dans le manga. C'est bien de "creuser" de ce côté-là.

Je ne sais pas ce que l'oncle de Kiba a en tête : essayera-t-il d'enlever Hinata pour récupérer celle qu'il a aimée par le passé ? Est-il ici uniquement pour la vengeance ? Donc les odeurs sentis par Akamaru pourraient indiquer qu'il a des coéquipiers qui attendent son signal pour intervenir ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous deux, vos messages ne font que m'encourager.

Oui j'essaye d'avoir un rythme soutenu, en espérant pas trop me précipiter non plus. Je voudrais pas faire d'erreur.

Normalement ce soir, je poste un nouveau chapitre " le poids des traditions"

Spoil:
les pistes que vous imaginez ne manque pas de pertinence. Néanmoins il y a une hypothèse que vous n'avez pas encore imaginé. Smile. Peut-être trop énorme pour l'envisager...mais j'en dis trop je le sens Laughing


Si tout ce passe bien, il devrait y avoir aussi des illustrations sous peu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! Wonderful !

Spoil:
Je suppose que l'animal de la fin n'est autre que Ryuga ?
Encore une fois, c'était un chapitre intéressant ! Je n'ai pas l'habitude suivre quand ils sortent à un rythme presque quotidien, mais je suis tellement embarquée dans l'histoire que ça me dérange pas Smile
Bonne continuation !

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et nous aurons même droit à des illustrations ? Mais nous sommes des lecteurs privilégiés ! Very Happy

Spoil:

S’il s’agit en effet de Ryuga, est-il ainsi à cause d’une transformation naturelle ou bien il a mené des expériences sur lui pour le rapprocher davantage des canins ? Du coup est-ce parce qu’il est “déviant” qu’il est plus ou moins mal vu, et cela aurait participé à son exclusion/sa fausse mort ? Son passé n'est pas encore dévoilé, aussi je me demande dans quelles affaires il a pu être impliqué.

Comme Kumo s’était intéressé au Byakugan, je me demande si Ryuga a passé un accord avec eux pour pouvoir se venger ? Twisted Evil Mais ce n'est peut-être pas assez "gros", vu ce que tu avais laissé entendre dans ta réponse.

Pour Hinata, les rapports avec son père sont toujours assez tendus. Je me demande s'il y aura une évolution ou si elle continuera à être perçue comme la cinquième roue du carrosse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 7:02 pm    Sujet du message: Inuzuka et Hyugaa Le lien secret [Commentaire] Répondre en citant

Hello

Je lance ce sujet pour que vous y postiez vos commentaires, remarques et autres critiques assassines Twisted Evil sur ma fic.

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=29060

Allez y j'adore ça Razz

De cette façon l'autre sujet ne sera réservé qu'aux chapitres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Les deux nouveaux chapitres étaient bien fournis au niveau des informations. J'ai juste eu un peu de mal avec Kiba qui peut aller consulter les archives sans aucun problème alors qu'on aurait pu penser que Ryuga méritait d'avoir un dossier protégé, qui ne soit pas si accessible que cela. Mais ce n'est qu'un détail.

On en apprend plus sur ce qui a pu se passer auparavant. Ryuga est-il vraiment sérieux quand il dit ne pas vouloir se venger ? Et, une petite question : à quel moment exactement se situe cette histoire ?Cela fait plusieurs chapitres que je me pose la question. Sasuke est-il déjà partie du village pour rejoindre Oro' ? Tsunade est-elle déjà Hokage ?

Ou alors ce n'est pas encore le cas... et Ryuga s'apprête à participer à l'attaque d'Oto et de Suna sur le village pendant l'examen ? Twisted Evil Je vais peut-être un peu trop loin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton commentaire.

Je vais donc refaire un peu ma chronologie pour bien que tu situe l'action.

L'action se déroule après l'attaque du repaire d'orochimaru par Naruto, Sai, Sakura et Yamato et avant la mort de Asuma. Donc Hinata et Kiba ont 16 ans tous les deux et sont Chunnins.

J'ai choisi cette période parce qu'il me semblait qu'elle était propice aux hors série dans l'anime donc je me suis dit que c’était un passage idéal pour une fiction de ce genre. J’espère que tu te repère mieux dans le temps maintenant.

Maintenant pour tes questions plus précise, je vais apporter quelques précisions qui j’espère t’éclaireront.

Hop ajout d'une petite illustration vite faite comme couv du premier chapitre, en sus


Spoil:
Je ne voyais pas pourquoi Kiba aurait du mal a trouver le dossier de son oncle:
-c'est un Chunnin donc pas de raison de lui cacher des infos de ce type.
- J'ai mentionné que le dossier est plein de ligne censurée en noir (donc ce que lis kiba est ce qui est accessible), ce sont des informations non confidentielles donc.
- Et troisième point, d’après le dossier l'oncle de Kiba est porté disparu et considéré comme décédé depuis 17 ans. Il y a donc prescription, c'est une vieille affaire. Inutile de cacher un tel dossier à un Chuunin.

Ces explications te semblent elles valable?

Est il sérieux dans sa parole de ne pas chercher la vengeance? He He mystère, la vengeance est un moteur émotionnel puissant, Sasuke en sait quelque chose.


Twisted Evil
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa' cette illustration. Very Happy

Spoil:

Merci pour tes précisions. Je me repère beaucoup mieux au niveau temporel. Et merci aussi pour ton développement à propos du dossier que trouve Kiba'. Je m'imaginais une protection des informations un peu trop abusée. Smile


Est-ce que Naruto viendra se joindre à la petite troupe ? Vu qu'il est question de Sasuke et qu'Hinata a perdu son ordre de mission...

En tout cas je suis un peu surpris que, pour une mission si lointaine, Tsunade n'envoie pas un Jounin confirmé avec Hinata et Kiba. Partir chasser Orochimaru et Sasuke devrait requérir plus d'hommes aussi Tsunade me semble prendre quelques risques en envoyant seulement deux ninjas avec Ryuga. Mais peut-être que celui-ci ment et ne souhaite pas du tout partir à la chasse d'Orochimaru. Twisted Evil


Dernière édition par Mat le Dim 16 Sep 2012, 10:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool que l'illustration te plaise, parce qu'elle a été un peu faite à l'arrache. Le pc ayant été occupé, la colo n'a pas pu être faite à l'infographie donc l’illustratrice s'est rabattue sur l'aquarelle.

Les prochaines seront normalement format manga, noir et blanc avec trames j’espère.

Encore merci pour tes commentaires, sans eux je me demande si j'aurai encore la motivation pour écrire la suite.

Very Happy

Spoil:
C'est vrai tu as raison, Tsunade n’envoie pas de Jounin avec l’équipe, mais comme elle l'a dit les équipes sont très occupés ces temps ci avec l'Akatsuki, problème d'effectif donc...
Puis il y Ryuga, qui est un ancien Jounin de Konoha et qui fut en son temps candidat au poste de Yondaime, peut-être connait elle les capacités du bonhomme.
Peut-être que Tsunade connait aussi le nombre exact de personne qui vont partir pour cette mission...c'est une mission d'infiltration dans un pays lointain, trop de monde pourrait rendre la tache difficile. Et puis pour aller chercher Sasuke, elle n'a envoyé que Naruto, Sai, Sakura et Yamato...finalement cela fait 4 personnes, 2 chunins, un genin certe jinchuriki et un Jounin...Là, nous avons une équipe de 1 Jounin, 2 Chunins et peut-être d'autre personne non mentionner devant Hiashi. Razz
Naruto va-t-il se joindre à la petite troupe Razz ...je sais pas, c'est pas comme si Hinata avait perdu son ordre de mission la ou il se trouvait pendant le début de bagarre avec Kenji, c'est pas non comme si Sasuke obsédait le blondinet Razz .

En tout cas je vois que tu es toujours dubitatif sur la volonté de Ryuga de ne pas chercher la vengeance. Pourtant Yukina semble lui faire confiance...c'est a se demander ce qu'elle a pu lui dire à l'oreille non Wink .




Une petite illustration supplémentaire pour illustrer un passage du chapitre 5

Spoil:


Autre illustration mais pour le chapitre 3 cette fois
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Truth-Sword
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 150
Localisation: Une planète qui rime avec Truth'

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
– Oui attends j'ai mon ordre de mission dans la poche, dit-elle en fouillant dans son blouson. Mince je ne le trouve plus, il a dû tombé quand Kenji m'a poussée.



Sa veut tout dire,Naruto vas l'apprendre,sinon il aura fait des petit passages de rien du tout.

Continue,on se laisse facilement prendre.


Mat : J'ai déplacé ton message dans le sujet "Commentaires". Wink

_________________
Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'illustration du chapitre 3 est vraiment jolie. J'ai beaucoup aimé. Elles correspondent toutes très bien au chapitre où elles sont affectées et elles forment vraiment une belle introduction à ces chapitres. Bravo.
Spoil:

A nouveau merci pour tes explications. Wink J'ai du mal à faire confiance à Ryuga en effet. Hinata est peut-être sa fille (d'où le rejet par son "père") mais j'ai encore quelques doutes au sujet de Ryuga. Mais je me trompe peut-être à son sujet.

Vivement la suite. Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mat.

Je transmets tes commentaires à l'illustratrice.

Spoil:
Dans les prochains chapitres, il v a y avoir de nouveau personnages issues d'un autre univers que celui de Naruto.

Saurez vous les reconnaitre. Dans le prochain chapitre, il y en aura un qui est issue d'un très célèbre film d'animation. C'est un personnage que je trouve parfaitement en adéquation avec le clan Inuzuka.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
Dans le prochain chapitre, il y en aura un qui est issue d'un très célèbre film d'animation. C'est un personnage que je trouve parfaitement en adéquation avec le clan Inuzuka.

Je miserais bien sur un personnage de Wol'f Rain, Kiba en l'occurrence...
Dans ce cas, la confiance règne Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Isumi a écrit:
Citation:
Dans le prochain chapitre, il y en aura un qui est issue d'un très célèbre film d'animation. C'est un personnage que je trouve parfaitement en adéquation avec le clan Inuzuka.

Je miserais bien sur un personnage de Wol'f Rain, Kiba en l'occurrence...
Dans ce cas, la confiance règne Razz



He he bien vu mais non ça n'est pas ça. je parle d'un très grand film d'animation. Un personnage féminin qui porte les marques du clan...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois...

Spoil:
nous avons carrément droit à la princesse Very Happy
J'aurais du y penser...
Par contre, Naruto a suivi, comment je ne suis pas étonnée Mr. Green
Sympa le cliffhanger avec Ryuga qui prend une lance dans le plexus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum