Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Inuzuka et Hyugaa Le lien secret [Commentaires]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Appreciez vous ma fic
un peu!
15%
 15%  [ 2 ]
bcp!
53%
 53%  [ 7 ]
A la folie!
23%
 23%  [ 3 ]
Pas du tout!
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Il semble que ce ne soit pas la solution de Gaï qui soit appliquée par Hinata. Les mouvements lents au niveau du cou c'est pour se bander les yeux avec son bandeau de Konoha ? Ou alors pour regarder Sasuke via le bandeau, comme Gaï avait fait en déboulant sur Jiraya ? Cela suppose qu'elle soit de nouveau habillée en ninja et plus en servante et c'est sans doute possible.

Zut, Kabuto n'a pas pu faire son sadique en tranchant des tendons. Du moins pas pour le moment. Il aura peut-être le temps d'intervenir avant la fin du combat. Twisted Evil

Pas de nouvelles de Ryuga pour le moment mais sa "fille" traverse une mauvaise passe. Et une victime du cercueil d'améthyste, une ! Very Happy

Le début des hostilités me plaît bien, même si c'est dommage que l'invocation de San ait été si rapidement écartée. Vilain Alberick !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Je tenais à m'excuser mes chapitres sont un peu retardé ses temps ci. Mon epouse participant à un concours de dessin, il lui faut beaucoup de temps libre le weekend.

par exemple, ce weekend il lui fallait faire 4 illustrations couleurs entre vendredi 18h et dimanche soir. J'ai donc du garder à temps plein les enfants...si bien que je n'ai pu que taper un petit peu de ma fic que hier soir.

donc normalement la suite arrivera sous peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'information. Vu ton rythme de production depuis le départ, ce n'est pas du tout dérangeant. C'est un peu comme pour les parutions de chapitre de manga : parfois l'auteur prend une pause, a d'autres choses à faire, etc. et du coup il faut patienter. Je trouve que cela ne fait pas de mal. Smile

A très vite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Mat

Voila j'ai posté un chapitre rattrapant un peu le retard...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Excellent ! Hinata a joliment procédé pour stopper Sasuke. En plus en se faisant transpercer, elle se prépare bien pour son duel avec Pain. Mr. Green

Vu que Sasuke semble mal parti... peut-être que Kabuto sera assez remis pour lui venir en aide (le futur réceptacle d'Oro' ne doit pas être trop abîmé). A moins que ce ne soit Orochimaru lui-même s'il en a terminé avec Ryuga...

Kiba s'est un peu/beaucoup fait avoir par Alberick mais c'était sympa' la manière dont ce dernier l'a manipulé. Maintenant que San a libéré son "démon", est-ce que ce dernier sera automatiquement soumis à Alberick ou il y a un petit espoir de résistance ?

En somme, très bon chapitre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012, 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais deux chapitres de retard, ce fut un plaisir de me remettre à jour Smile
Spoil:
Orochimaru contre Ryuga... j'ai hâte de voir comment cela va se terminer. Je me demande comment Naruto va se débrouiller contre ces "zombis" surtout qu'il ne peut plus compter sur l'aide de Kiba.
En parlant de Kiba, je suis moi-même tombé dans le piège en lisant. Si j'aurais été à sa place, je me serais fait avoir par Alberick.

La puissance de Fenrir a été lâché, je me demande si Alberick ne va pas finir par le regretter. Ce n'est pas parce que tu as la lance de dieu que t'as forcément sa puissance Razz

Sasuke qui bat en retraite,ce n'est pas tous les jours que l'on voit cela. En même temps sans son sharingan face à un adversaire comme Bald...

Et Bravo à Hinata, elle a géré Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Pour Mat: Oui tu as trouvé, Hinata se prépare pour Pain ^^.

Pour Mat et Cavas : j'essaye toujours dans cette fic d'expliquer certaine chose dans le manga. L'affrontement de Sasuke contre Bald va lui donner des idées pour la suite, lui donnant de l’expérience pour ses futurs combats. Il en va de même pour Hinata, j'ai voulut par exemple dans cette fic expliquer comment et pourquoi elle avait mise au point l'attaque des lions jumeaux.

Dans le prochain chapitre vous verrez aussi que Ryuga a inspiré Gai plus qu'il n'y parait. Que Bald va être la source d'inspiration d'une attaque de Sasuke.

Pour l’obéissance de Fenrir à Alberick, je dirais que si l'on connait un peu la mythologie nordique, on sait que Fenrir est un des enfants de Loki..tout comme Alberick qui est son descendant donc...

Normalement le chapitre suivant "Loup et Serpent" tombera dans l’après-midi.

Merci à vous deux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La production est toujours aussi soutenue ! Very Happy

Spoil:

Très intéressante la manière de suggérer comment Sasuke aura l'idée de Kirin par la suite ainsi que la technique de Ryuga inspirant le tigre de Gaï.

Kabuto a, comme souvent, eu du nez pour être au bon endroit au bon moment et pouvoir récupérer les deux autres. Une fin assez peu glorieuse pour le trio même si ce séjour ne leur aura pas été inutile. (Je suppose que nous n'allons plus les revoir par la suite si ?)

Alberick a eu de sinistres derniers mots. Sigmund aurait peut-être mieux fait de le décapiter. Mais si la fin risque d'arriver il reste une question : qui sera le dernier couple survivant qui repeuplera la planète ? Mr. Green

Et plus sérieusement, comme Ryuga a des capacités de récupération importantes, cela veut dire que les effets secondaires de l'ouverture des portes seront moindres sur lui : il sera sur pied plus rapidement donc on peut compter sur lui pour aller voir ce qui se passe du côté de San et Fenrir. Un combat Fenrir-Freki aura-t-il lieu ? Ou alors, si Alberick est mort, si un membre de l'alliance s'empare de la lance d'Odin, cela pourrait permettre de revenir sur les paroles d'Alberick ? (La dernière idée me semble un peu trop optimiste.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Desole du retard pour les chapitres, mais en ce moment je suis un peu surchargé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_le_pro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Direlack pour ta Fic'!! Elle est vraiment géniale!!!

Spoil:
Ce que j'apprecies le plus, c'est d'avoir su mélanger la mythologie nordique avec le monde de Naruto d'une si fine façon!! Je trouve ça génial!!
De plus, il y a quelques temps que je comptes faire moi-même une fanfic mais disposant d'un temps plus que limité, cela reste au stade de projet qui avance très lentement. Néanmoins, je comptais aussi remplir des fragments laissés en suspens dans la manga comme tu l'as fait (je parlerais notamment du Jutsu d'autogénération de Kabuto ou encore du Edo-Tensei d'Orochimaru)!!! En tant que fan de Naruto, je trouves que c'est génial de pouvoir rajouter sa pierre dans l'édifice!!
Le seul bémol que j'exprimerais est l'histoire entre San et Kiba qui a l'air de se finir plus que précipitamment compte tenu de ce qui leur ai arrivé!!
En tous cas, merci pour la qualité de ton récit et de son écriture!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton message, c'est très sympa.

Spoil:
Pour ton bémol, je te dirais juste que l'histoire n'est pas encore terminé hehe... Laughing. Il y a encore quelques chapitres à l'horizon, pas d'affolement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de lire le dernier chapitre, j'ai été frappé par un petit élément, peut-être anecdotique :

Spoil:

Quand Birgit sauve San elle dit avoir besoin du sang d'Alberick. Vu tout ce qu'on peut faire avec du sang (l'empoisonner, l'utiliser pour l'Edo Tensei, etc.) je me suis demandé si elle avait besoin du sang uniquement pour sceller Fenrir ou alors si elle faisait cela pour... ramener Alberick en San et ainsi jouer un bien vilain tour aux "gentils. Twisted Evil

Du coup si San et Kiba se retrouvent seuls, ce dernier risque de passer un mauvais moment... Laughing

Un gros plus pour le petit passage sur Sasuke écoutant Orochimaru et Kabuto. L'atmosphère de défiance dans ce petit monde est vraiment bien rendu et suggéré.

Encore merci pour ta production ! Il semble que le chapitre suivant propose en plus une illustration ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu ta fic et je dois avouer qu'elle est assez monstrueuse...
Chapeau !

Tu as su exploiter les Hyûga et les Inuzuka de façon admirable, totalement cohérente avec le manga.
Tu as su exploiter les éléments futurs du manga et leur donner une origine dans ta fic (Kirin de Sasuke, poings en lions d'Hinata, etc.).
Et le coup des contrées du Nord, avec les mêmes bases mais sous d'autres noms (liés à la mythologie nordique), c'est franchement bien trouvé !

Le Fenrir est intéressant.
Par contre, tu le présentes un peu comme une sorte de Kyûbi version loup du Nord.
Mais malgré ça, quand il s'énerve il se fait calmer par 2 invoc' et Kiba. Ca ne me paraît pas digne d'un rival de Kyûbi, qui quant à lui peut gérer différents Bijuus. Et encore, je ne parle pas de Kyûbi version complète (avant que Minato n'en scelle une partie dans le Shiki Fuujin) ni même du Juubi.
Finalement, Fenrir équivaut à un Bijuu classique en puissance ?

Sinon, j'adore les illustrations. Elles sont MA-GNI-FIQUES !!!
Et je me disais : pourquoi ne pas y représenter Fenrir ? Par exemple, son combat. Ou encore, une illustration Fenrir vs Kyûbi. Ca pourrait être sublime !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande ce que tu nous réserves pour la suite.

Spoil:
J'ai l'impression que Ryuga et San vont restés à Konoha pendant un bon moment.
Aura-t-on des nouvelles de Sasuke, Orochimaru et Kabuto dans un futur proche?


J'ai hâte de lire le prochain chapitre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous vos coms super sympa.

Maintenant quelques réponses plus personnalisées.

Pour Mat

Spoil:
Mais quel esprit diabolique tu as. Twisted Evil C'est pas bête ton idée de réincarner Alberick en San...Je n'y avais même pas pensé tellement c'est maléfique. Very Happy


Pour Mizuki Tiger

Spoil:
Je comprends ta remarque sur l'aspect titanesque absent dans le combat entre Fenrir et les autres. Je vais expliquer mon choix en deux points,
- J'ai eu la flemme de faire un combat qui n'en fini pas avec étalage de surpuissance.
- J'ai pris en compte certain élément du manga...comme par exemple Minato qui invoque Gamabunta sur le dos de Kyubi, lui permettant de l'immobiliser pendant un court laps de temps. Ce qui fait que l'immobilisation de Fenrir, avec deux invocations de taille " gamabunta" et "Freki" qui sont du même gabarie, plus le loup bicéphale géant de kiba et les assauts de Sigmund qui est l’hôte de Fafnir et tout cela dans un bon travail d’équipe ont permis d'immobiliser Fenrir mais pas de le vaincre. Si le rituel n'avait pas fonctionné alors ils auraient tous fini par perdre contre la puissance de Fenrir.

Pour les illustrations dont tu as suggéré l'idée pourquoi pas, mais l'emmerde c'est que l'illustratrice est fort oqp en ce moment. Il faudra être patient


Pour Cavas

Spoil:
oui San et Ryuga aurait pas mal de chose a faire à Konoha, enfin surtout Ryuga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

drielack a écrit:
Pour Mizuki Tiger

Spoil:
Je comprends ta remarque sur l'aspect titanesque absent dans le combat entre Fenrir et les autres. Je vais expliquer mon choix en deux points,
- J'ai eu la flemme de faire un combat qui n'en fini pas avec étalage de surpuissance.
- J'ai pris en compte certain élément du manga...comme par exemple Minato qui invoque Gamabunta sur le dos de Kyubi, lui permettant de l'immobiliser pendant un court laps de temps. Ce qui fait que l'immobilisation de Fenrir, avec deux invocations de taille " gamabunta" et "Freki" qui sont du même gabarie, plus le loup bicéphale géant de kiba et les assauts de Sigmund qui est l’hôte de Fafnir et tout cela dans un bon travail d’équipe ont permis d'immobiliser Fenrir mais pas de le vaincre. Si le rituel n'avait pas fonctionné alors ils auraient tous fini par perdre contre la puissance de Fenrir.

Pour les illustrations dont tu as suggéré l'idée pourquoi pas, mais l'emmerde c'est que l'illustratrice est fort oqp en ce moment. Il faudra être patient
Spoil:
J'ai également pensé à Gamabunta et Kyûbi. Wink
Mais le truc, c'est que Gamabunta a été invoqué sur la nuque à Kyûbi. Il ne la pas bloqué avec sa force, mais lui est carrément tombé sur la gueule pour l'immobiliser quelques secondes. Si Gamabunta et une autre invoc' du même gabarit s'étaient retrouvés en face (et/ou derrière) lui l'effet n'aurait pas été le même qu'une chute de crapaud géant sur la tête. Wink
Je trouve que ça casse un peu le mythe du Fenrir face auquel Kyûbi dit à Naruto de sauver sa peau et qui va détruire le monde. Là, on a l'impression que Pain peut le gérer (non pas que Pain soit nul Laughing mais ça fait bizarre du coup pour un tel monstre).
Enfin, ce n'est pas bien grave évidemment, l'oeuvre est vraiment exceptionnelle !

Pour les illustrations, je me disais ça parce que Fenrir est un des persos nouveaux les plus importants de ton oeuvre et qu'il serait intéressant d'en avoir un aperçu. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
C'est bien en pensant à Gamabunta et Kyubi que j'ai décrit la scène comme ceci...

"Sans attendre, le loup bicéphale fonça sur Fenrir, plantant ses crocs dans sa patte droite et dans son cou. Profitant de l'occasion, Gamabunta sauta d'un bond sur le dos de Fenrir, l’écrasant au sol. "

Fenrir se trouve donc avec pour résumer la situation, Freki qui lui bloque l’arrière train avec sa gueule, Kiba qui maintient une de ses pattes et sa jugulaire avec ses crocs de loup bicéphale et un gros Gamabunta qui lui saute sur le dos...C'est pas de la force pure de Gamabunta mais le saut et son poids et le travail d’équipe des deux autres qui permettent l'immobilisation pendant un petit laps de temps.

Sans oublier que Sigmund lui balance des vagues d’énergie style Doru Aura dans Fly.

Je penses que si j'avais pu dessiné la situation cela t'aurai sans doute moins choqué.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Mea culpa, j'avais mal lu cette partie.
Je ne sais pas pourquoi, mais dans ma tête c'était plus ressemblant à un Gamabunta vs Ibiki.
Mais apparemment, c'était de la mauvaise lecture de ma part et non une incohérence de la tienne. Wink
Sinon niveau taille, Fenrir est comment ? De la taille d'un Bijuu classique/Gamabunta, ou plus grand comme l'était Kurama avant que Minato n'en scelle une partie dans Shiki Fuujin ?
Pfiou tu comprends pourquoi je parlais d'un dessin de ça ? Avec Fenrir t'as introduit un perso vraiment passionnant je trouve, alors forcément ça attise trop la curiosité ! Very Happy

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive après la bataille, mais tant mieux !

Spoil:

Les commentaires précédents ont abordé plein d'éléments aussi cela me permet de me concentrer sur quelques petits points :

- J'ai bien aimé le début du dernier chapitre. La manière de placer Hinata dans différentes configurations... jusqu'à celle de ses rêves (?). C'était bien rendu, tout comme la manière dont Hinata ment à Naruto sur l'identité de son agresseur (comme Sakura en son temps...). Tous ces petits éléments font sens et permettent d'interpréter différemment ce qui a pu se passer par la suite (la survie d'Hinata face à Pain). Chapeau les artistes !

- Ensuite le petit passage sur Kiba et San était aussi bienvenu. Là encore tout est dit sans en faire trop.

- Enfin la surprise pour moi : je pensais qu'avec la fin de l'affrontement, la fin de ta fic' approchait à grands pas et que la fin risquait d'arriver sous peu. C'était un peu contradictoire avec ce que tu avais annoncé aussi les propos de Ryuga permettent de faire durer un peu plus le plaisir et, surtout, de voir l'effet de ce voyage sur les principaux personnages lors de leur retour à Konoha. Notamment pour apprécier ce que le fiancé d'Hinata va ramasser. Twisted Evil

Encore bravo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Dans le dernier chapitre, j'ai tenté...de faire passer dans les délires de Hinata, plusieurs choses.

Ses souvenirs les plus douloureux qui ressortent en même temps que son corps souffre. Ensuite la fatigue dans ses songes liés à sa fatigue physique du à la perte massive de sang.

Le transport dans un lit qui se traduit dans son coma/rêve par une sensation de chute sans fin vers l’arrière. Le mélange entre souvenir/rêve et réalité lors du passage dans la chambre d’hôpital.

Sa sensation de mieux être après la transfusion, le mélange entre son rêve sur l'attitude douce de son père et la réalité quel perçoit altérée ( je vous laisse conclure ce qui se passait à cet instant ).

Puis au final quant son coma douloureux se mue en repos du corps, ses délires se transforment en rêve/fantasme d'espoir au même titre que sa santé remonte en elle.

J’espère que j'ai réussi à rendre cela dans mon récit car s’était le but.


Le prochain chapitre est en cour. Hinata et Yukina vont avoir pas mal de chose a se dire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum