Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Inuzuka et Hyugaa Le lien secret [Commentaires]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Appreciez vous ma fic
un peu!
15%
 15%  [ 2 ]
bcp!
53%
 53%  [ 7 ]
A la folie!
23%
 23%  [ 3 ]
Pas du tout!
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Je laisse le soin à d'autres avis de venir répondre à tes interrogations mais je pense qu'une bonne partie de ce que tu souhaitais transmettre l'a été (après je ne suis pas vraiment un très bon lecteur à ce niveau-là donc mon avis n'est pas très important Laughing).

Les choses prennent une tournure intéressante à la fin du dernier chapitre. Very Happy Il ne manque plus que l'arrivée d'Hiashi et cela promet une belle empoignade. Encore que Tsume et Yukina peuvent probablement très bien se débrouiller seules.

J'ai bien aimé la mention par Tsume des actes de leur père pendant l'attaque de Kyûbi. Cela ajoute vraiment à la gravité des actes passés. Et les questions de Yukina devraient bien finir par mettre la puce à l'oreille à Hinata... à moins qu'elle ne fasse semblant de ne pas comprendre les implicites dans les questions de sa mère (pour ne pas l'inquiéter, etc. comme avec Naruto) ?

Est-ce que Bald est à la taverne en train de goûter les boissons du coin ? Smile

Vivement le chapitre 25 !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max_le_pro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le dernier chapitre!!! Cool

Spoil:
Il faut avouer que l'on s'attendait à ça depuis le début mais c'est tellement bien goupillé quand ça n'alterne en rien la lecture!!!

+1 pour San avec le bottage de fesses de ce salopard de Kenji, on n'attendait ça depuis longtemps (j'aurais bien vu Naruto le faire mais ça aurait entrainé pas mal de complications...)!!

+1 aussi pour le fait qu'Hiashi soit au courant, nous évitant un discours interminable de "je suis le père", "non, c'est moi", etc...

La seule question qui reste: Hinata va-t-elle être mise au courant?!
Perso, j'imagines que non et que ça va terminer avec un départ du Ryuga, vainqueur du duel, en silence, histoire de ne pas créer trop de problème au village, d'autant qu'il ne compte pas y rester!!!

Chapeau et on attend la suite avec impatience!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un chapitre de plus lu.

Spoil:

"– Oh mon dieu, elle a tué Kenji...Espèce d'enfoirée."

Je crois avoir déjà vu cette réplique quelque part. Laughing En tout cas elle "claque" bien ici. Smile

Encore un bon chapitre. J'ai trouvé le comportement de Tsunade assez irrégulier : elle tance Hiashi, ne parvient pas trop à faire respecter le silence et la bonne tenue de la médiation. En gros elle a semblé être dépassé par la tournure des événements. Et elle ne s'est pas servi de sa force pour casser la table et faire que tout le monde tire dans le même sens. Elle est sans doute contaminée par les préceptes du 3ème Hokage voire d'Hashirama pour répondre certains propos de Danzô. Mr. Green

En tout cas le duel s'annonce intéressant. Ryuga semble avoir l'avantage mais je me demande si Hiashi n'est pas assez "fourbe" pour tenter de se débarrasser de lui de manière peu recommandable.

Est-ce que, tel le père de Neji, Ryuga laissera un mot à destination d'Hinata, à charge pour elle de ne l'ouvrir que bien plus tard ?

Et Naruto a reçu sa punition en plus ! C'est sympa' de ne pas l'avoir oublié. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau chapitre est en ligne. La conclusion arrive à grand pas.

Spoil:


Oui Tsunade est dépassée, j'ai voulut montrer qu'elle n'est pas forcement prête à trancher dans des problèmes entre clan. Elle sait gérer le village, des opérations militaires, des missions ninja mais a plus de mal à trancher un problème aussi complexe de façon diplomatique.

Si elle remet Hiashi à sa place, c'est parce qu'il est le plus agressif et ne respecte pas la bienséance. Tsunade ne peut pas faire valoir sa force et pousser les autres à tous aller dans le même sens sans prendre parti pour un des deux camps. En tant que médiatrice, elle se doit de rester neutre.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kenny n’est pas mort ! Laughing

Cela commence à sentir très bon…
A l’heure où Hinata se "rapproche" de son père (enfin au moins de manière relative, disons que le dialogue est un peu plus constructif, même si Hiashi ne sait pas faire taire son naturel rigide bien longtemps), elle doit aller demander des comptes à sa mère au sujet du duel d’honneur à venir et si elle est mise au courant de qui est son vrai père, son cœur sera soumis à un tiraillement incroyablement cruel.
Bravo !

Ah la la, sacré Hiashi: "Demande à ta mère ! " Laughing
Et je me dis qu'au pire, même si la maman d'Hinata tient sa langue, il y a moyen que la jeune Hyuga décèle suffisamment de trouble, qui, allié à une petite réflexion sur le succès de la transfusion sanguine, pourrait tout de même lui coller le doute.

Naruto avait commencé à trouver les mots, mais c'est plutôt friend zone, là Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Finalement, le fait d'écouter aux portes se révèle plus grave pour Hinata que pour Sasuke, quand il était plus jeune. Smile J'ai apprécié les références aux Uchiha, au clan Uzumaki, etc. C'est joliment orchestré. Tout comme la rencontre Hinata-Naruto (super l'idée de Naruto sur la balançoire !).

Un point qui commence à me gêner concerne Hiashi : outre le fait que je me demande si le duel face à Ryuga sera équilibré il apparaît très "faible" et de plus en plus comme peu "digne" d'être un chef de clan. Il s'emporte assez facilement, que ce soit face à Ryuga comme face à sa femme. En somme est-ce que cela est fait pour lui donner un coup destiné à le réveiller ou alors c'est ta façon de dire qu'il ne mérite pas sa place et qu'il devra faire beaucoup pour essayer de se racheter ? Je ne sais pas si je suis bien clair.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un point qui commence à me gêner concerne Hiashi : outre le fait que je me demande si le duel face à Ryuga sera équilibré il apparaît très "faible" et de plus en plus comme peu "digne" d'être un chef de clan. Il s'emporte assez facilement, que ce soit face à Ryuga comme face à sa femme. En somme est-ce que cela est fait pour lui donner un coup destiné à le réveiller ou alors c'est ta façon de dire qu'il ne mérite pas sa place et qu'il devra faire beaucoup pour essayer de se racheter ? Je ne sais pas si je suis bien clair.


Vu que l'espace commentaires est censé être collectif, je me permets une réponse.
Ou plutôt deux questions:
- est-ce que tous les enfoirés avec leur moitié sont pour autant exclus du pouvoir/des responsabilités pour dans la réalité ? Wink
- est-ce que le Raikage, qui casse des murs et des bureaux, n'est pas pour autant un chef et un général de l'Alliance ?

Hyashi Hyuaga vient d'apprendre qu'il n'est pas le père de sa fille, que sa femme a menti et que demain il va devoir battre un ennemi personnel à la puissance conséquente qui lui fait du chantage à la notoriété, je crois qu'il s'en tire plutôt pas mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un débat intéressant .

Alors je commence par répondre à Isumi.
Spoil:

Il y a erreur, Hiashi savait depuis toujours que Hinata n’était pas sa fille. Il l'a toujours caché afin de ne pas attirer la honte sur le clan. Ainsi que son frère, ce qui explique les accès de rage de Hizashi quant il voyait la médiocrité de Hinata ( en plus de savoir que Neji devrait être son ombre, il savait le secret de la naissance de Hinata, une double raison de cette haine. Son fils sacrifié au dépend d'une fille moins douée et qui plus est bâtarde...)


Pour répondre aux deux, attention ces explications vont révéler quelques éléments de la suite.

Spoil:
J'ai développé Hiashi comme une personne rigide élevée pour ne pas dire endoctrinée dans les principes du clan. Ce n'est pas un salaud, c'est juste qu'il a grandit avec ce type de précepte ( le clan et ses règles priment sur le reste ). S'il s'emporte ce n'est pas pour montrer qu'il n'est pas digne de ce clan, mais pour bien illustrer que les règles de ce clan sont inhumaines et ont leur limite (limite poussant à choisir entre sentiment et devoir). Hiashi se retrouve ( dans ma vision ) dans la même position que Kakashi face à Obito lors du sauvetage de Rin. Psychologiquement, cela me permet de faire un Œdipe inversé pour Hinata, elle est attirée par Naruto qui fait primer ses sentiments au détriment d'un code Ninja impitoyable, l'inverse de son père ( en tout cas en ce qui la concerne).

Hiashi se voit donc trahi par sa propre épouse qui remet en question son autorité et les règles du clan qui sont les deux pivots de la construction de sa personnalité. Contrairement à Ryuga, Hiashi est dans une situation inconfortable. Ryuga n'a rien à perdre, il a déjà tout perdu : honneur, famille, femme, enfant...
Hiashi lui joue gros, il pourrait perdre de son leadership au sein du clan, voir la réputation de son clan être souillée à Konoha et d'un point de vue personnel perdre la femme qu'il aime.

Dans une telle situation il est dur de garder son calme même pour le plus stoïque des hommes. Le monde bien orchestré du puissant clan Hyugaa pourrait verser dans le chaos, et pour Hiashi c'est une forme de destruction de tout ce qu'il cheri...et ce sous l'impulsion de celle qu'il aime...le clan ou son épouse...un choix difficile
Et dans mes souvenirs, je me souviens d'un Hiashi pas toujours calme et stoïque quant il s'agissait de la vie de son frère.

Dernier point de vue personnel, la famille Hyugaa ne donne pas le titre de chef de clan au mérite, mais à la naissance...donc peut-être que Hizashi aurait mérité ce poste plus que Hiashi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_le_pro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair qu'il s'agit là de fiction car, dans le manga, mis à part la pression qu'il porte à sa fille, il apparaît comme une personne plus sensée, notemment avec Neji. Cependant, dans ce genre d'affaires, il fallait bien trouver une sorte de bouc émissaire.


Mais en parlant de ça, je me rends compte que tu n'as pas du tout fait référence à Neji, qui aurait certainement son mot à dire!!!
C'est aussi le cas du clan Huugya en général. Tu devrais peut-être un peu plus donner les sentiments des personnes du clans,etc...

Enfin bon, tes chapitres sont d'une qualité exceptionnelle et le scénario bien ficelé. Continue comme ça Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Neji n'est pas dans la confidence, tout comme Hanabi.

Je fais en sorte qu'il y ai une forme d'omerta dans le clan Hyugaa. Les enfants de la nouvelle génération ne doivent pas savoir...

Quant au reste du clan, soit il papote entre eux, soit les règles de la famille font en sorte qu'on en parle pas...c'est un peu une loi de famille mafieuse...ce qui est de la famille reste dans la famille

et Yukina a brisé ce tabou...


Pour en revenir au coté sensé de Hiashi, je suis parfaitement d'accord avec toi. Mais il s'agit la de chose trop personnel pour qu'il reste stoïque et puis attention ma fic n'est pas fini...

Wink

Je l'ai dit c'est un arc et donc à la fin tout devra coller à la reprise de l'histoire originale (enfin quant je dis tout, j’espère un maximum)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il y a erreur, Hiashi savait depuis toujours que Hinata n’était pas sa fille. Il l'a toujours caché afin de ne pas attirer la honte sur le clan.


Exact, je m'en suis souvenue plus tard... Wink
Mais au final, cela ne change en rien ma vision, car quelqu'un qui est soumis à une telle menace de scandale public a forcément des réactions plus vives qu'à l'ordinaire, a fortiori dans le clan Hyûga, qui représente un peu la noblesse du village, dont d'ailleurs plus loin tu as bien fait de souligner le mode de transmission du pouvoir.
Ainsi, la suite de l'analyse ce que tu as écrit sous les balises me va tout à fait.
Hiashi a davantage le profil du psycho rigide que du salaud. C'est un solide rempart contre l'amertume tu me diras.
Et puis il a quelque chose de concret à défendre, un clan à mener, le tout dans des implications politiques qui dépassent le cadre de la simple famille.
Il n'est pas juste à la poursuite d'un idéal chimérique personnel.
Le clan Hyûga ne semble pas avoir une pensée si archaïque que cela, puisqu'il serait disposé à faire tomber la direction en quenouille (Hanabi). Alors, certes, c'est davantage par la force des choses puisque Hiashi n'a pas eu de fils, mais ce genre de pragmatisme est déjà un pas vers le progrès et peut-être vers une réforme en profondeur. Une réforme qui pourrait être résumé en un prénom: Neiji.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses, réactions et éclaircissements. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou le changement viendra d'un tier...qui a deja annoncé qu'il changera le destin des hyugaa quant il sera Hokage...

Et qui pourrait etre adopter suite à un rapprochement avec la premier née, cela se pratique au japon dans les grandes familles qui n'ont pas d'heritier male...

Naruto epousant Hinata deviendrait alors membre du clan par adoption, un classique Nippon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ta fanfic prend une tournure des plus interessante...La nouvelle sur le père biologique d'Hinata, le duel qui s'annonce entre les deux hommes avec la decision des fiancailles a la clear.
Mais J'ai l'impression que ce duel sera en quelque sorte perturbe maintenant que Hinata est au courant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cavas a écrit:
Spoil:
Ta fanfic prend une tournure des plus interessante...La nouvelle sur le père biologique d'Hinata, le duel qui s'annonce entre les deux hommes avec la decision des fiancailles a la clear.
Mais J'ai l'impression que ce duel sera en quelque sorte perturbe maintenant que Hinata est au courant.


Spoil:
Hinata n'est au courant que du duel pas des motivations de chacun. Penses tu qu'elle puisse, toute timide qu'elle est, perturber un duel de ce genre?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Elle sait que c'est un duel a mort entre deux personnes a qui elle tient. Bien que Hiashi ait toujours ete dur avec Elle, je pense que celle ci l'aime bien quand meme. On sait qu'elle apprecie aussi Ryuga. Je pense que dans ces conditions, ce ne serait.pas impossible qu'elle essaye de les arreter a sa maniere malgre sa timidité.

Mais bon je me posais juste cette question. J'aimerai en realité lire le combat Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, la suite vient d’être poster. Vous allez pouvoir avoir des débuts de réponse à vos questions.

Attention plus que deux chapitres à venir, avec un épilogue plus court pour le second de ces deux chapitres. Le dénouement approche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_le_pro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, on sent le dénouement s'approcher!!

Par contre, j'ai un gros souci au niveau du rapport des forces dans ce combat. En effet, lors du précédant combat, Hiashi avait du aller avec plusieurs autres ninjas de son clan pour vaincre Ryuga. Or là, il le gère avec une facilité déconcertante. De plus, lors de son combat seize ans auparavant, les temps étaient mouvementés (guerre, attaque de kyubii,etc..) et Hiashi devait être au meilleur de son niveau mais là, il doit s'être affaibli vu qu'il ne se bat plus tellement.Par contre,Ryuga n'a jamais cessé de se battre en Midgard donc il devrait avoir un niveau bien supérieur!!! Rolling Eyes

Et puis même au niveau du combat, c'est bien décrit mais c'est banal. On s'attendait à des techniques plus subtiles (ou du moins nouvelles) de la part des deux combattants plutôt qu'un vague déchaînement de puissances!!! J'aurais bien voulu voir une technique ultra secrète des Huugya ou alors une évolution du dojutsu. Je sais que tu veux conserver les éléments du manga mais un peu de nouveautés ne feraient pas de mal. Je ne parles même pas de Ryuga qui devrait avoir un éventail de technique plus varié qu'un gatsuga!!! On veut du spectacle,quoi Twisted Evil !!!

Ma critique étant prononcée, je te fais confiance pour la suite. Surprends-nous!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Max_le_pro a écrit:
En effet, on sent le dénouement s'approcher!!

Par contre, j'ai un gros souci au niveau du rapport des forces dans ce combat. En effet, lors du précédant combat, Hiashi avait du aller avec plusieurs autres ninjas de son clan pour vaincre Ryuga. Or là, il le gère avec une facilité déconcertante. De plus, lors de son combat seize ans auparavant, les temps étaient mouvementés (guerre, attaque de kyubii,etc..) et Hiashi devait être au meilleur de son niveau mais là, il doit s'être affaibli vu qu'il ne se bat plus tellement.Par contre,Ryuga n'a jamais cessé de se battre en Midgard donc il devrait avoir un niveau bien supérieur!!! Rolling Eyes

Et puis même au niveau du combat, c'est bien décrit mais c'est banal. On s'attendait à des techniques plus subtiles (ou du moins nouvelles) de la part des deux combattants plutôt qu'un vague déchaînement de puissances!!! J'aurais bien voulu voir une technique ultra secrète des Huugya ou alors une évolution du dojutsu. Je sais que tu veux conserver les éléments du manga mais un peu de nouveautés ne feraient pas de mal. Je ne parles même pas de Ryuga qui devrait avoir un éventail de technique plus varié qu'un gatsuga!!! On veut du spectacle,quoi Twisted Evil !!!

Ma critique étant prononcée, je te fais confiance pour la suite. Surprends-nous!!! Wink



Spoil:
Oui Hiashi gère....enfin je crois que tu n'as pas tout à fait perçu un détail, est ce lui qui gère ou est ce son adversaire qui en a garder sous le pied.

Le combat n'est pas important en soit dans ce passage, il n'est qu'un élément de narration, le vrai combat avait lieu ailleurs.

Dans l’arène se jouait l'affrontement d'une ancienne querelle dans un combat physique (ou cela se résume à tuer ou être tuer).
Mais dans l’âme de Hinata, l'univers et ses vérités simples de nos enfance sur lesquels ont s'appuie (la confiance inébranlable dans la parole parental) s'effondre lentement. C'est la le combat qui était narrativement important pour moi.

De plus si tu lis bien, des le premier assaut Hiashi aurait pu y passer...6 ans auparavant, peut être que Ryuga n'a pas eu les même hésitation quant ils l'ont attaqué à plusieurs.

Pourquoi faire étalage d'un combat avec plein de technique de la part de Hiashi qui végète comme un chef de clan bien à l’abri dans son dojo. Pour rappel, lorsqu'il confit Hinata à kurenai, cette dernière est surprise qu'on laisse une héritière principale aller au front, je pars donc du principe que l'heritier de la Soke est plus un maitre qui transmet son savoir qu'un guerrier qui va au front et qui apprend le vrai sens du combat la "survie".

Quant au Gatsuga de Ryuga, il ne l'a pas fait parce qu'il n'a que cela, mais symboliquement car il se sent de nouveau membre de son clan, cf le passage avec Tsume, avant ce passage, note bien qu'il n'avait jamais utiliser une technique du clan, mais que des attaques qui lui étaient propre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Finalement, j'ai bien fait de ne lire ce chapitre qu'aujourd'hui. Avec la réponse que tu as faite au message de Max', cela m'a permis de mieux saisir certains points et/ou de confirmer certaines intuitions dont je n'étais pas sûr. En somme, cette réponse de l'auteur était très instructive pour bien comprendre le récit, enfin je trouve. Very Happy

Sinon, pas grand-chose à dire. Le chapitre se lit très bien et du coup j'ai hâte de connaître la fin pour voir comment nous allons retomber sur nos pieds pour reprendre la suite du manga. Tous les ingrédients sont réunis pour avoir une conclusion réussie je pense.

Encore bravo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum