Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto shippuden 279 : Le piège de Zetsu blanc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle note vous inspire cette épisode hors série ou la team Hinata, Shino, Kiba joue au Janken avec Zetsu blanc?
10/10
5%
 5%  [ 1 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
5%
 5%  [ 1 ]
7/10
11%
 11%  [ 2 ]
6/10
5%
 5%  [ 1 ]
5/10
11%
 11%  [ 2 ]
4/10
5%
 5%  [ 1 ]
3/10
5%
 5%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
22%
 22%  [ 4 ]
0/10
27%
 27%  [ 5 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 9:33 pm    Sujet du message: Naruto shippuden 279 : Le piège de Zetsu blanc Répondre en citant

Cette épisode est un hors série.


-Bon ben, pas grand chose a en dire, ci ce n'est que les HS resteront décidément ce qu'il ont souvent été, des épisodes sans grand intérêt que ce soit au niveau du scénario ou même pour le fun, celui-ci ne déroge pas a la règle !

J'ai beau cherché de réel points positif, je n'en trouve pas, cela dit ça a le mérite de mettre en lumière la team Hinata-Shino-Kiba, qui dans la trame original comme beaucoup d'autre personnage sont totalement zapé par l'auteur.


Je vais mettre un 4/10 pour les fight et la légère intrigue de la grotte piégé.

Je suis peut-être trop gentil Very Happy

EDIT
J'ai oublier de mettre le 0/10 pour le sondage et c'est inéditable Embarassed
Bref tout le monde aura compris que le 1/10 est la pire note pour ce chapitre!


Mat : 0/10 ajouté au sondage. Wink

Merci

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."


Dernière édition par rorschach94 le Ven 21 Sep 2012, 1:08 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien0191
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

0/10 Un épisode clairement merdique, 20 minutes pour combattre un foutu zetsu et faire des pierre papier ciseaux.
Foutage de gueule j'en suis pas sur.

Les HS dur jusqu’à quand ?

_________________


Dernière édition par damien0191 le Ven 14 Sep 2012, 12:45 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vos deux message m'ont bien fait rire en tout cas, surtout rorschach94 Laughing

Bref 1/10 pour l’effort de l'équipe qui a du faire cette épisode. Sa ne changera jamais, les HS dans tout les mangas sont et seront toujours nul. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

damien0191 a écrit:
Les HS dur jusqu’à quand ?


Tout ce mois-ci. Après, ça continuera peut être en Octobre ou peut être pas.
Wait and see.

Sinon, bah je note pas les hors série donc sans commentaire pour cet épisode... c'est tellement trollesque ces HS que ça mérite même pas d'être noté. Rolling Eyes

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.



Dernière édition par Sora.x le Ven 14 Sep 2012, 12:34 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tetsuga
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 64
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode HS plus ou moins sympathique. J'ai beaucoup aimé la fin, lorsqu'ils découvrent que le Capitaine Yamato en sait beaucoup plus sur eux qu'ils ne le pensaient. :p [7/10]

Il y aura au total trois épisodes hors-sujet, le retour à la normale se fera en octobre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanna
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément toujours aussi déprimant ces HS Episode Nul à chier il n’y a rien d'autres à dire ils mettent une plombe pour combattre un seul Zetsu franchement no comment quoi !! --'

_________________
Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut arrêter de mettre 0 sous pretexte que c'est un HS. Pour le coup j'ai mis 5 parce que ce n'est pas excellent, mais ça reste conforme à la situation. J'aurais juste préféré que Akamaru soit l'imposteur plutot que un des 3 mais bon

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bhou
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode n'est pas moche en soit, mais pas mal de passages sont de mauvaises qualités... M'enfin dans l'ensemble, c'est pas trop mal on va pas cracher dans la soupe.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec certain: certes l'épisode n'est pas d'une grande qualité scénaristique, mais le studio a tout de même fait l'effort de nous pondre un truc plus que potable pour le coup.
Et je ne parle même pas du prochain épisode, qui a vraiment l'air pas mal.


Par contre, j'attends toujours l'arrivée d'un nouvel opening car celui-là, j'en peux plus...

Allez, 5/10.

_________________
L'homme n'est pas fait pour travailler: la preuve est que cela le fatigue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis 3 pour cette épisode que j'ai trouvé vraiment ennuyeux, pas grand chose a dire dessus.Mais j'en attend beaucoup du prochain, Deidara sempaï!!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
damien0191
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sailor ecume a écrit:
Je pense qu'il faut arrêter de mettre 0 sous pretexte que c'est un HS. Pour le coup j'ai mis 5 parce que ce n'est pas excellent, mais ça reste conforme à la situation. J'aurais juste préféré que Akamaru soit l'imposteur plutot que un des 3 mais bon


Mec avant de venir sur se forum je savais même pas que c’était un HS si je met 0 c'est tout simplement car c'est du foutage de gueule quitte à faire du HS autant qu'il sois fun et pas simplement une chiotte ou tu t'en merde 20minute xd

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bhou a écrit:
Par contre, je ne suis pas d'accord avec certain: certes l'épisode n'est pas d'une grande qualité scénaristique, mais le studio a tout de même fait l'effort de nous pondre un truc plus que potable pour le coup.
Je ne suis aussi enthousiaste que toi a propos du scénar.

Les studio on fait l'effort tu dit, mais de toi a moi en combien de temps tu pond un scénario de ce genre?! Sérieux c'est creux, le coup du message caché dans le Janken, le fameux Janken qui dure 1/3 de l'épisode, non sérieux, c'est du niveau CP, c'est pas pour moi personnellement.

Enfin, moi aussi j'ai mesurer mon sentiment a propos de cette épisode et j'ai mis un 4/10, mais c'est pas l'envie qui me manquait de foutre un Zero, je l'avoue.

PS le prochain devrait relevé le niveau Wink

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bhou
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rorschach94 a écrit:

Les studio on fait l'effort tu dit, mais de toi a moi en combien de temps tu pond un scénario de ce genre?! Sérieux c'est creux, le coup du message caché dans le Janken, le fameux Janken qui dure 1/3 de l'épisode, non sérieux, c'est du niveau CP, c'est pas pour moi personnellement.

Le soucis du HS, c'est justement qu'il faut pouvoir inventer un concept original. Et du coup, vu que certains sonnent creux comme tu le dis si bien, on ne peut qu'apprécier un bon HS quand il se présente.
Et là, dans l'ensemble ça s'en sort pas si mal que ça (même si ce n'est pas folichon, avouons-le). Il y a un peu de tout, mais on peut reconnaître quelques point positifs: il y a des morts (comme quoi c'est bien la gueurre), les capacités dangereuses de Zetsu pour l'armée shinobi sont mises en avant, on voit un peu des personnages secondaires du scénario...

Et honnêtement, je préfère largement l'épisode que je viens de voir à ceux de la traversée vers l'île-tortue de Kumo ou encore l'arc sur Guren et Yukimaru qui avait durer des plombes pour des scénarios catastrophiques.

_________________
L'homme n'est pas fait pour travailler: la preuve est que cela le fatigue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

0/10... C'est la note que je mets quand je n'arrive pas à regarder un épisode jusqu'au bout.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre, j'attends toujours l'arrivée d'un nouvel opening car celui-là, j'en peux plus...


Moi aussi le "rock des combats" commence à me les briser sévère Rolling Eyes
Sinon pour le niveau du HS il ne fallait pas s'attendre à du haut niveau, et c'est la même chose pour tout les mangas à succès.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nejisensei
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

6/10

Ayant lu vos commentaires avant de visionner l'épisode, j'ai été surpris de sa relative qualité.
Alors effectivement, visuellement c'est tout simplement moche mais l'idée des studios n'est pas si mauvaise.

Nous revoyons la team 10 qui n'est franchement pas mise en avant dans cette guerre (en fait il n'y a que la team Asuma qui l'a été, même pas la team Kakashi).
Le côté fourbe de la technique de Zetsu blanc est consolidée.
Shino nous montre ses capacités de réflexion et un peu de Taijutsu!

Défauts:

- Sérieux, une brèche dans la barrière? Bravo pour l'organisation!

- Pourquoi seule la team 10 et deux ninjas de Konoha sont dans cette grotte?

- Pourquoi Hinata ne se fait elle pas poignardée comme les deux autres vu qu'elle est inconsciente?

- Une animation pourrie par moment

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala c'est dangereux pour la santé des épisodes de ce genre XD
Si je devais trouvé un qualificatif pour celui ci : "Bof" ^^
Générique a changé bien évidemment , on est loin des suberbes opening de la saison 1 sérieux . . . (R.O.C.K et Wind de Akeboshi en fermeture)
En plus il serait temps ils les change tous les 25 - 30 épisodes nan ?!
Franchement pas grand-chose a dire , on a la même recetteque d'habitude avec des ninja qui servent de figurant en mourant -_-
On voit l'equipe de Kurenai , chouette mais leurs niveau est vachement rabaisser pour ce débarrasser d'un seul Zetsu .
Le seul truc bien kiffant c'est bien entendu le clin d'oeil des studio en plaçant l'attaque de la tornade d'insects de Shino présente dans Naruto Storm 2 :p

Bref le prochain , comme certains j'en attend beaucoup , Deidara !!!
Le seul Edo Qui peut faire une C4 Bomber a volonté !!! Boucherie !!!

J'espère aussi qu'ils reviendrons sur le combat de Zetsu noir qui ma l'air de maîtriser le mokuton .
A moins que comme les Edo Tensei , il a dit "pousse" on joue plus .
Ma note 1/10 .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Nejisensei ce n'est pas la team 10 mais la team 8 (la team 10 c'est la team Asuma)

Pour le coup si la team Asuma a été mis en avant c'est surtout car c'est celle réputée pour travailler le mieux en groupe et aussi car Asuma faisait parti des morts...

Pour le pourquoi la team Kurenai je pense que c'est bien introduit, on est face aux sensor de l'unité 2. Une des rares unités à veiller là ou beaucoup sont partis dormir

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pire comme HS quand même!
J ai bien aime moi qui suis fan de shino , g t content qu on l ai un Peu mis en avant meme si c un HS

6/10

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rugglee
Civil


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 9
Localisation: Canada, Québec

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

au moins j'ai ris quand j'ai vu shino dire, je suis encore dernier, je le trouve tellement comique parfois lui lol

5/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nejisensei
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sailor ecume a écrit:
@Nejisensei ce n'est pas la team 10 mais la team 8 (la team 10 c'est la team Asuma)

Pour le coup si la team Asuma a été mis en avant c'est surtout car c'est celle réputée pour travailler le mieux en groupe et aussi car Asuma faisait parti des morts...

Pour le pourquoi la team Kurenai je pense que c'est bien introduit, on est face aux sensor de l'unité 2. Une des rares unités à veiller là ou beaucoup sont partis dormir


Tout à fait. Je n'ai pas réfléchi, pire, j'ai insisté.

Je sais que la tram Asuma est celle qui a le plus de coordination entre ses membres mais pourquoi ne pas jouer sur les duos Hinata-Neji et Kiba-Hana qui font tout deux partie de cette division?

Kishi ne nous a pas vraiment motré jusqu'ou le comportement de Neji à évolué concernant sa cousine apart une attaque en coopération, qui a en lus été tromquée dans l'anime. Pourquoi ne pas les fare intervenir face au père de Neji et ainsi briser de manière forte cette histoire de branche principale e secondaire.

De même, pourquoi avoir occulté la sœur de Kiba (et Karui at la même occasion) contre les Zetsus?


Tout cela pour dire que la division Kitsuchi est complètement effacée de cette guerre. C'est fort dommage parce que mes personnages favoris y sont justement.

1 000 000 de choses etaient possibles... Mais je ne vais pas me plaindre car au final, Sai et Sakura ne sont pas plus exposés.


Pour en revenir au sujet, content tout de même que ce soit ces personnages restés dans l'ombre qui soient mis en avant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum