Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La signification de vos Pseudos!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shin the D.A
Civil


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 5:32 pm    Sujet du message: La signification de vos Pseudos! Répondre en citant

Hello hello, ben voilà cela fait un bout de temps que je suis dans ce forum et je ne epux m'empêcher de me demander que signifie les jolis Pseudos des fois que vous prenez ou même il y a des fois des spéciales et moi étant bizarre je cherche à comprendre...^^ Donc aidez moi, expliquez moi a comprendre pourquoi vous avez ce pseudo.

Je vais comencer donc par le mien^^:
Shin signifie Dieu. D'ailleurs si vous regarder des vidéos manga, vous constaterez que les personnages s'appellant Shin ne sont pas n'importe qui. Mais ce n'est pas pour ca que je 'lai rpis. C'est tout simplement que je fais du Foot Us et j'adore cela alors un ami m'a conseillé un manga(mon premier et qui m'a donné goût au manga^^) c'est Eyeshield 21! et de dans il y a un personnage nommé Shin( soit dit en passant j'hésitais avec Agon-san^^) et c'était le joueur parfait et je l'admire... Laughing et "the D.A" sont des initials pour : Darth Angel. tout simplement que j'aime les Anges et je suis métice donc j'ai rpis Darth et je l'ai mis en Anglais parce que ca fait mieu que A.N : Ange noir !!!!

_________________
"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri." n'oubliez pas bande de naruto infantile ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo-Sasuke
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 21
Localisation: là tu me vois pas?

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est a peu prés comme toi je n'allais pas écrire Nouveau-Sasuke alors je me suis dit Pourquoi pas Neo-Sasuke,Sasuke car c'est mon perso préféré de naruto et qu'il a de la classe c'est comme le joueur idéale pour toi moi c'est le ninja idéal sauf qu'il est un peu comme Végéta bref voila.







Neo-Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
camus
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 221
Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'un topic comme celui à déjà été lancer mais bon camus est le chevalier d'or du verseau donc voila c'est moi

_________________

mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akito
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai le souvenir qu'il y avait déjà un topic la dessu mais bon, Akito sôma dans fruits basket c'est mon perso préfère alors je l'ai prise.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoush
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 71
Localisation: quelque part à la frontière du vide

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

héhé sympatique topic !! ^^

moi c'est simple, c'est la traduction de mon prénom !! héhé je m'appelle Clémence et comme la clémence et un mot du dico, il est traduisible en japonnais !

Donc voila : 容赦 yousha [ようしゃ] pardon / clémence / miséricorde

c'est d'ailleurs mon pseudo officiel, utilisé partout...parfois j'utilise juste "Yoush'" Parce que c'est plus sympa, et plus court à prononcer ! XD

_________________
.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jacoktebayo
Civil


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 49
Localisation: Au fond de mon lit

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi c'est parti de Jaco, puis naruto étant le manga à la mode à ce moment la, le tébayo est venu tout seul.

J'ai juste rajouté un K pour le fun

Jaco K tébayo.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
tony
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon prénom Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kvmft
Genin


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 455
Localisation: cannes

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi je cherchais un pseudo pour msn il y a un an et je me suis pour quoi pas un code donc j'ai toute les lettre après celle de mon prénon donc
je m'appelle jules donc j=>K,u=>V,l=>M,e=>F,s=>T
donc jules ==>KVMFT

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Tsunadee
Civil


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 48
Localisation: konoha

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je crois que ça coule de source, c'est en rapport au personnage de Naruto, et le "e" en plus c'est parce qu'il y avait déjà quelqu'un d'enregistré avec le pseudo "Tsunade"

_________________
Proverbe chien: Si ca ne se mange pas, si ca ne se baise pas, pisse dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cherché le topic en question, il semblerait qu'il ait disparu.

Ashley Riot, le héros de Vagrant Story.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Le Loup Solitaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 136
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parcequ'il illustre bien une facette de ma personnalité, et qu'il donne un coté un peu mystérieux que je trouve idéale pour un forum où je souhaite garder un certain anonymat.

_________________
Du vin servante, que j'pisse à foison!
Qui ne pète ni rote est voué à l'explosion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que je vous fasse un dessin?^^

Kakashi Hatake pour mon perso préféré du manga et Sensei pour souligner son travail formateur (et accessoirement parce que le nom seul était déjà pris^^)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Rina parce euh .... C'est mon Perso préféré dans Pretty Face, Et pis j'utilise ce psuedo sur mes RP donc la logique suit ...
Et Temi(sur le chan *.*) Raccourcis de Temari ^___^ !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sn
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 84
Localisation: Devine !

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, Sn vient de mon premier bouquin, où je devait apparaître en tant que narrateur ! Seulement, comme j'ecris dans les marges d'un petit cahier de brouillon, mon nom ne rentrait pas ! J'ai donc opte pour Sn, le super narrateur !! Et .... c'est reste .... Confused

_________________
On n'achete pas Sn .
Pour tout le reste, il y a EuroCard MasterCard .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto et sasuke = nasuke, faut pas chercher plus loin pour comprendre xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien c'est assez banal à la base, mais j'ai découvert en cherchant un peu que jergal était une divinité de la Mort...Wink Plutôt sympa...
A la base, c'est la contraction de la première syllabe de mon prénom avec celle de mon nom...Rolling Eyes

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
K-Suu
Genin


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 307
Localisation: =)

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon pseudo c'est un gros mot en japonnais qu'on dit souvent dans les animes et je trouve que ca fait cool
k'suu ca veut dire pleins de gros mots en fait hihi (quel vilain je suis)

_________________

Gwaaaayeuhaaa !


Lastester (Prononcer LeyteurToasTeur...) (=,)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
Le mien c'est assez banal à la base, mais j'ai découvert en cherchant un peu que jergal était une divinité de la Mort...Wink Plutôt sympa...
A la base, c'est la contraction de la première syllabe de mon prénom avec celle de mon nom...Rolling Eyes


Si tu fais référence à la Mesoppotamie, c'es Nergal, pas Jergal :p

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

btw, Wang, ton pseudo viendrait pas d'un certain livre de Pierre Bordage ?

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K-Suu a écrit:
Moi mon pseudo c'est un gros mot en japonnais qu'on dit souvent dans les animes et je trouve que ca fait cool
k'suu ca veut dire pleins de gros mots en fait hihi (quel vilain je suis)


C'est "kuso" mon grand...


Moi c'est Densha (電車), qui signifie le train en japonais (surnom que j'ai chipé dans le Drama japonais "Densha Otoko", qui se fait surnommer Densha sur un channel de discussion ; et ouais, c'est un gros geek (otaku en l'occurence) Mr. Green)

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 1 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum