Salutation,je sais pas trop comment faire une présentation donc je vais faire comme je la pense eh bah,j'espère quelle seras acceptable !
Je suis une québecoise,obsedée par les dessins animés (Super Nana,Aventure Time,SpongeBob,Blaise le Blasé,Pour le meilleur et pour le pire ect..).
Pour les manga avant je en lisais et regardais beaucoup mais un jour je trouvais que j'allais trop loin donc je les ai tous arrêter...sauf Naruto.
Je peux vraiment pas arrêter ce truc,j'aime trop.
Donc je vie avec le titre de NaruTard sur ma tête. (P'tête pour ça que je suis la plus bizarre de ma classe...)
Dooonc dans Naruto,mes personages préférés sont Hinata et Gaara, j'aime bien aussi Choji,Shikamaru,Ino,Sasuke,Naruto,Kakashi,Gai,Tema,Kanku...enfait tous sauf Matsuri et co. (ses deux conasses d'amies.).
J'aime pas trop la Sakura Shippuden,dans la première partie elle me faisait tellement rire,la...je la trouve un peu lourde,mais ça va...je peux la dessiner et adorer le SasuSaku quand même.
Bah sinan je dessine et je peint toujours,je dessine partout même dans les examens !
Sinon je suis obsédée par le NaruHina (Je compte me faire tatouer leur deux symboles côte-à-côte sur mon poignet huhuhu !!) j'adore aussi le ChoIno.
Je ne sais pas quoi dire d'autres...Arrrrf j'ai beau réfléchir je trouve pas...si vous avez des questions n'hésitez pas...