Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation d'une fille qui n'a pas d'idée.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RiverofEternity
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 3:46 am    Sujet du message: Présentation d'une fille qui n'a pas d'idée. Répondre en citant

Salutation,je sais pas trop comment faire une présentation donc je vais faire comme je la pense eh bah,j'espère quelle seras acceptable !

Je suis une québecoise,obsedée par les dessins animés (Super Nana,Aventure Time,SpongeBob,Blaise le Blasé,Pour le meilleur et pour le pire ect..).
Pour les manga avant je en lisais et regardais beaucoup mais un jour je trouvais que j'allais trop loin donc je les ai tous arrêter...sauf Naruto.
Je peux vraiment pas arrêter ce truc,j'aime trop.
Donc je vie avec le titre de NaruTard sur ma tête. (P'tête pour ça que je suis la plus bizarre de ma classe...)

Dooonc dans Naruto,mes personages préférés sont Hinata et Gaara, j'aime bien aussi Choji,Shikamaru,Ino,Sasuke,Naruto,Kakashi,Gai,Tema,Kanku...enfait tous sauf Matsuri et co. (ses deux conasses d'amies.).
J'aime pas trop la Sakura Shippuden,dans la première partie elle me faisait tellement rire,la...je la trouve un peu lourde,mais ça va...je peux la dessiner et adorer le SasuSaku quand même.

Bah sinan je dessine et je peint toujours,je dessine partout même dans les examens ! Very Happy
Sinon je suis obsédée par le NaruHina (Je compte me faire tatouer leur deux symboles côte-à-côte sur mon poignet huhuhu !!) j'adore aussi le ChoIno.

Je ne sais pas quoi dire d'autres...Arrrrf j'ai beau réfléchir je trouve pas...si vous avez des questions n'hésitez pas...

Genin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours la miss

deja bienvenu , une presentation sympa.
pour les tatouage sa te regarde mais si tu parle de vraie tatouage je te le deconseille: mais c'est qu'un avis. (c'est quand méme qu'un manga)

sinon tu as quel age?
tu as des soeurs? (oups oublies cette question c'était une blague)

a bientot:p sur le forum

Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 4ans quand tu n'auras plus aucune attirance pour les mangas ou Naruto je pense que tu regretteras d'avoir fais un tatouage Wink

Sinon Bienvenue à toi !

L'imagination est plus importante que le savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: