Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La galerie Naruto de mon epouse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien effectivement il y a du talent par ici ! Je ne suis absolument pas dessinateur mais j'adore regarder les gens dessiner et voir les dessins finaux, là je dois dire que j'ai rarement de si belles colorations !
Même si globalement tes dessins restent dans le même genre, tu as plusieurs styles légèrement différents et c'est vraiment cool. Smile J'apprécie la plupart de tes dessins mais par contre j'aime toutes tes colorations, cela peut sembler contradictoire. x)

Enfin bref, tout cela pour te dire que tu as un sacré coup de crayon aussi bien sur papier que sur tablette d'ailleurs.
Juste une petite question : fais tu toujours des colorations ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siby Ogawa
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

merci d'apprécier mon travail.

je ne fais pas toujours de la couleur sur tous mes dessins. J'ai déjà fait de l'ombrage en hachures ou laissé simplement en crayonné. D'ailleurs beaucoup de portraits que j'ai fait sont des crayonnés.

J'étais même parti dans l'idée de faire un simple monochrome sur le dessin de la Révolution, parce que je ne voulais pas passer plus de 2 heures dessus. Mais j'ai quand même rajouté un peu de couleurs pour dissocier les personnages.

_________________
Merci de me souhaiter mon anniversaire le 7 septembre XD et de devenir fan de ma page Facebook.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne fais que te dire ce que je pense en tant que simple observateur. Wink

D'accord, je te demandais cela car j'ai toujours eu une préférence pour les dessins non colorés (crayon ou stylo) donc je me demandais ce que cela donnerait avec toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez un delire de plus sur le jeu FB et notre mythique chevalier des Gémeaux



_________________



"Drielack Legend", le manga
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30906

Ma fic humour/romance
Les jeunes et les agités de Konoha
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=29899
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez on continue avec un chtiot Speed Draw


_________________



"Drielack Legend", le manga
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30906

Ma fic humour/romance
Les jeunes et les agités de Konoha
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=29899
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siby Ogawa
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 25

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait un petit moment qu'il n'y a rien eu de nouveau de poster ici. Désolée, on est tous un peu occupés.

Alors avant le jour de la rentrée, faisons une actualisation du topic.

Pour commencer, je vais déjà mettre la deuxième partie du dessin d'Arya.




Sinon, j'ai fait le Speed painting de Perona dans One Piece. Bon je me suis mise en partenariat avec un site, donc, je ne sais pas si ça va pas faire de la pub interdite. Je vais juste pour l'instant vous montrer les dessins. Oui, il y en a plusieurs car j'ai buggué plusieurs fois.




Pour la colo de Perona, dites-moi celle que vous préférez, celle du haut ou celle du bas. ^^


Mon projet de correction de dessin en vidéo a commencé :






Je cherche des personnes acceptant de me confier leur dessin à faire corriger. J'en ai déjà 2 d'avance.


Voilà, passez une bonne rentrée. ^^

_________________
Merci de me souhaiter mon anniversaire le 7 septembre XD et de devenir fan de ma page Facebook.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum