Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. dydyfouu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dydyfouu
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 3:04 am    Sujet du message: dydyfouu Répondre en citant

bon un admin m'a conseiller de passer par la donc je passe ^^
je pense pas que ca serve a grand chose mais bon.^^
je me presente , dylan 20 ans ne fais pas grand chose de sa vie^^
lecteur des editions kana de naruto et des chapitres fournis par ce site
et je suis un grand fan de naruto (le manga pas le perso')
lecteur de drangon ball, bleach, fairy tail,shaman king, hoshin, get backer ect ...(shonen quoi ^^ )
j'aimerais débatre, discuté du manga (pas de l'anime quasi inconue a part 2 ou 3 episode sur game one et les side project^^)

sur ce bonne lecture et franchement excusé tous mon francais et ne me blamé pas pour ca svp ^^

bonne continuation au manga
et a captainainaruto qui me fait lire tous ces fantastiques chapitres!!

achetez le manga svp meme si vous avez deja lu les chapitres!!

Winter is coming!!!!

ps: pas besoin d'un "bienvenue jeune academien" ou quoi que ce soit du genre sur ce topic pour augmenter votre nombre de messages ^^

mais je suis ouvert a toute discision

cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi !! (et non pas pour augmenter le nombre de mes messages, ça n'a aucun intérêt Very Happy même si je t'avouerais que certain le font.)

J'aurais quelques questions, tu es libre d'y répondre, mais qu'entends tu par, ne fais pas grand chose de sa vie?
Tu poursuis quand même des études?
Et je vais te poser la même question pour chaque lecteur de Bleach:
(Je met sous spoil au cas où tu n'aurais pas encore vu cette partie: le dernier arc de bleach.
Spoil:

Que penses tu du dernier arc Bleach, celui où il retrouve ses pouvoirs? (Persos j'ai pas du tout accrocher.)

Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"bienvenue jeune academien" Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dydyfouu
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai eu mon bac stl il y a deux ans et j'aimerai devenir infirmier militaire j'ai mes dossiers de déposer mais j'attend qu il m'appel mais ils ont pas l'air motivé ^^ [
Spoil:

Que penses tu du dernier arc Bleach, celui où il retrouve ses pouvoirs? (Persos j'ai pas du tout accrocher.)

j'ai pas vraiment accroché je te l'avous mais
Spoil:
l'invasion de la soul society par les quinchi est cool je trouve!!

=)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: