Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello everyone

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yahiko_
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 10:49 am    Sujet du message: Hello everyone Répondre en citant

Ohayo gozaimasu mina-san !

Je me présente , Noah , 21 ans , je suis un fan de Naruto depuis belle lurette, cela fait maintenant 9 ans que je suis ce manga.

J'ai énormément lu les forums de Mangas, mais jamais inscrit pour en discuter , aujourd'hui est le jour J donc Very Happy

Disons que ça sent la fin , donc j'ai voulu quand même m'exprimer sur le sujet au vue de l'agitation autour du manga ces dernières semaines.

J'espère que vous vous portez tous bien et que vous serez assez patient envers Kishi ,et de le laisser expliquer tous les details avant de lui tomber dessus Razz

Bonne journée à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi ou plutôt re bonjour a toi .
Bon deja j'aimerai savoir :
Qui sont t'es perso prefere
Ce que tu aime moin
Le pouvoir qui te semble le plus puissant .

Bon continuation sur le forum. Wink

Yahiko_
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord mon personnage préféré a toujours été Itachi Uchiha ! Depuis le tout début ou il apparait à proximité de Konoha avec Kurenai Gai et Kakashi ... Jusqu'à sa dernière apparition (Edo-tensei).

Par la suite je me suis énormément lié à un personnage qu'est Yahiko , plus précisémment Tendo Yahiko , de part son style de combat et aussi cette capacité énorme qu'il a , à combiner avec ses partenaire (Pain) et ses invocations superbes.

Et pour finir , Tobi !! Ce mec me fascine depuis qu'il est apparu avec Deidara, alors le jour ou j'ai su que c'était Madara (tout du moins à ce moment là) je suis devenu littéralement fan, son personnage mystérieux n'a fait que m'intriguer , son combat contre le Yondaime , son implication dans le massacre du Clan Uchiha avec Itachi etc ... Petit à petit je l'ai vraiment apprécié de plus en plus.

Alors déjà je déteste toutes les filles , Tsunade, Tenten,Hinata,Sakura, l'accolyte de Sasuke j'ai oublié son nom etc...
Au niveau des mecs, Suigetsu, Kabuto et je vais m'attirer certains problèmes mais je n'aime pas vraiment Naruto Very Happy contrairement à son père qui me fascine.
Spoil:

Et puis pour moi le pouvoir le plus puissant est certainement celui de Madara , quand on controle et invoque Kyuubi , quand on arrive à survivre aussi longtemps , atteindre ce niveau de Dojutsu (Rinnegan) avoir des plans qui durent dans le temps (Rinnegan à Nagato pour être ressucité ) etc .. Tous ces élements font que cet homme est à mes yeux le plus grand pouvoir du manga.

Quelque soit la mort programmé par Masashi , je serais déçu car pour moi il n'est pas loin d'être invincible , surtout avec Tobitozetsu à coté de lui avec Rinnegan également ...

J'esprèe avoir été précis Very Happy

Mat : Attention, si tu mentionnes des éléments qui ne sont apparus que dans les scans et pas encore dans la parution française, il faut utiliser les balises "spoil". Wink
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour t'es precision tu a etait claire . Wink

Juste uen drniere question
Spoil:
est tu decu que tobi soit obito?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: