Tout d'abord mon personnage préféré a toujours été Itachi Uchiha ! Depuis le tout début ou il apparait à proximité de Konoha avec Kurenai Gai et Kakashi ... Jusqu'à sa dernière apparition (Edo-tensei).
Par la suite je me suis énormément lié à un personnage qu'est Yahiko , plus précisémment Tendo Yahiko , de part son style de combat et aussi cette capacité énorme qu'il a , à combiner avec ses partenaire (Pain) et ses invocations superbes.
Et pour finir , Tobi !! Ce mec me fascine depuis qu'il est apparu avec Deidara, alors le jour ou j'ai su que c'était Madara (tout du moins à ce moment là) je suis devenu littéralement fan, son personnage mystérieux n'a fait que m'intriguer , son combat contre le Yondaime , son implication dans le massacre du Clan Uchiha avec Itachi etc ... Petit à petit je l'ai vraiment apprécié de plus en plus.
Alors déjà je déteste toutes les filles , Tsunade, Tenten,Hinata,Sakura, l'accolyte de Sasuke j'ai oublié son nom etc...
Au niveau des mecs, Suigetsu, Kabuto et je vais m'attirer certains problèmes mais je n'aime pas vraiment Naruto

contrairement à son père qui me fascine.
J'esprèe avoir été précis
Mat : Attention, si tu mentionnes des éléments qui ne sont apparus que dans les scans et pas encore dans la parution française, il faut utiliser les balises "spoil".