Attention Mesdames et Messieurs, ça a recommencé !
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres; Des gens qui m'ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seule chez moi.
Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
J'espère vraiment que ce que je vous dis là, à fait resurgir une immense vague de nostalgie en vous, et qu'au bord des larmes, le seul mot qui vous vienne à l'esprit, c'est ....
CAPTAINBORUTO Oops CAPTAINARUTO!
Captainaruto c'est quoi? A la base c'était un forum accès autours d'un manga et ....BLABLABLA! En tout honnêteté c'était une Communauté. Je dirai même trois. Il y avait la team forum à proprement parlé, la team BAF et la team Chan.
Aujourd'hui, on s'est tous un peu dispersé mais ça ne veut pas dire que 14 magnifiques années doivent s'arrêter maintenant!
Trêve de bavardage, mon point:
Vous en rêviez? On l'a refait!
On à décidé qu'il fallait remédier à ce vide dans nos vies sans CN et voilà notre solution: DISCORD!
Voici donc le petit lien vers le serveur Captainaruto, vous êtes les bienvenus TOUS, on vous attend avec impatience!
https://discord.gg/CaFre6x
Ah petite précision, je ne suis pas schyzophrène (Pas encore) et NOUS inclut la LEGENDAIRE MASHMALOW ! Mais aussi l'UNIQUE SAMI, RYOZEN, TOBITO, CHEWI, XANLIS, HINA et bien d'autres!
SEE YA !