Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto shippuden 281 : La Force Alliée des Mères
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle note pour ce dernier épisode hors série ?
10/10
3%
 3%  [ 1 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
3%
 3%  [ 1 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
3%
 3%  [ 1 ]
4/10
3%
 3%  [ 1 ]
3/10
3%
 3%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
18%
 18%  [ 5 ]
0/10
62%
 62%  [ 17 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 10:48 pm    Sujet du message: Naruto shippuden 281 : La Force Alliée des Mères Répondre en citant

Cette épisode est un hors série



Bon, heee bien premièrement, bonne nouvelle ! C'est le dernier HS !

PS: "HS" c'est a double sens pour cette épisode "Hors Série" et "Hors Sujet".


-La vérité c'est que j'ai un peux lâcher en cours de route l'épisode, donc je vais pas trop développé, juste pour dire que c'est vraiment un épisode trop naze, sert a rien, si ce n'est a dévalorisé les sage parole du 3eme du nom, mais aussi a faire du Rasengan un jutsu banaliser, bref je rentrerait pas dans les détails du scénario a 2 balle.

Ce sera 1/10 pour cette épisode car je suis quand meme content de savoir que la semaine prochaine on aura droit a un retour a la trame original, avec la rencontre de Naruto et le Raikage.

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout un possible nouvel opening.

Merci d'avoir crée le sujet je n'en avais pas envie. Pour ma part aussi ce sera un 1/10 voir 1/20 si c'était possible.
On se fou de nous, j'étais content de voir Konohamaru et toute la bande, les oubliés de la guerre et il y aurait pu avoir quelque chose d'interessant.
Ici non on a le droit à l'arrivée d'un nouvel ordre et pas des moindres les SUMOTORIS (après ninja et samurai, bientot les Judokas...)

La mère d'Ino est tout simplement LAIDE j'ai bcp de mal avec le chara design de celle de Sakura (mais pour le coup ce n'est pas crée par les studios pierrot). Les genins ne savent rien faire de nos jours d'ailleurs des femmes armées de poele et casserole c'est plus impressionnant...

Studio PIERROT, pourquoi encore une fois gâché un potentiel correcte HS? A croire que les gens qui sont payés à faire ça n'ont rien dans la tête. Les Zetsus blancs auraient très bien pu attaquer Konoha pour prendre les civils en guise d'otage pour récupérer Naruto. On aurait aussi pu voir Moegi et Udon plus que Konohamaru (du moins savoir sil elle sait faire autre chose que crier, et si il sait faire autre chose que se moucher). La grande absente et Hanabi (les studios ont du l'oublié) mais de mémoire elle a le même age que Konohamaru?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zevangel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 126

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de regarder l'épisode j'avais le sourire ..
C'était avant ! Il m'a juste énervé mais énervé ...

Conneries sur conneries infâme !

_________________
Trance Forever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sailor ecume a écrit:
La grande absente et Hanabi (les studios ont du l'oublié) mais de mémoire elle a le même age que Konohamaru?


Non, elle doit avoir environ deux ans de moins que lui, elle n'a que 7 ans dans la First Gen.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon épisode, pour un Hors Série !
0/10.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus hors-série là... C'est juste hors-sujet. Ca n'a rien à voir. L'épisode le plus mauvais de l'animé. Entre le gosse qui creuse des tranchées avec sa pisse, la mère d'Ino qui ressemble autant à sa fille qu'un singe à un écureuil, la bagarre la plus ridicule du manga, les descriptions des gosses qui frisent la débilité absolue et le scénario... Que dire ? Faute professionnelle. Ces mecs là méritent d'être licencié, valait mieux faire une semaine sans épisode plutôt que de faire ça. Autant le HS sur la Team 8 était bien, le HS sur Deidara mauvais mais là même catastrophique ou hors-sujet me paraît trop gentil. Une bouse incroyable.

0/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam_06
Civil


Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 9
Localisation: Québec

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Habituellement j'aime tout les épisodes, hors-sujet ou non... Mais celui-là... J'étais content au début car je croyais qu'on allais voir Konohamaru se battre, voir des techniques et tous.. Mais non.. On a eu droit à des coups de chaudron et un simple rasengan... Bref, il est temps que la vrai histoire recommence car c'est rendu du vrai n'importe quoi..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bhou
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont beaux les navets, ils sont beaux !
Je pense que les développeurs se sont dit entre eux: "T'es pas chiche de faire l'épisode de Naruto le plus mauvais possible". Bah faut croire que là, ils ont réussi.
Allez, je le classe facile dans mon top 5 des plus mauvais HS dans le genre.

Alors déjà, on commence avec la coup du gamin qui pisse sur des fourmis, avec l'excuse "Je pouvais plus me retenir". Sauf qu'il a 10.000 endroit pour le faire. Chais pas, moi, dans une autre direction.
En réalité, je pense plutôt qu’il voulait les tuer, ces fourmis. Twisted Evil
Je m'interroge encore de l'utilité de ce passage...

Vient ensuite la mère d'Ino... Ahem... On va dire qu'elle tient plus de son père, hein.
C'est pas un des éléments les plus importants de l’épisode (s’il y en a) mais bon, le studio aurait pû faire un effort.

J'adore comment l'intrigue (si on peut appeler ça comme ça) commence: quelques étudiants de l'Académie sont aller faire des trucs normaux en tant de guerre. Autrement dit, les maman soient-disant si protectrices ont laissés leurs gosses de 10 ans partir seuls en dehors du village cueillir des champignons ou d’autre trucs dans le genre…
Noter que Udon laisse son panier de champignons sur place, mais reviens quand même avec pas mal de champignons grillés (comment qu'il a fait ?). Et Konohamaru de remarquer que c'est l'œuvre d'un ninja maîtrisant le Katon et qu'il est sûrement très doué.
Demain, il déduira de la manière dont un ninja pète qu'il est doué en technique futon.


Finalement, de toutes les informations qu'il collecte, Konohamaru en déduit que des ninjas-géants qui crachent des flammes formant une équipe de football et shootant des rasengan vont attaquer le village, de même qu'un démon-ours-à-9-queues...
N'est pas Shikaku qui veut. (-__-)

Réunion de crise entre étudiants qui finit en bagarre aussi prévisible qu'inutile. J'adore l'engouement des autres étudiants qui me font plus pensés à un groupe de singes qui poussent des cris et tapent des mains qu'à des ninjas...

Par contre, juste après, la team de Konohamaru cherche les ninjas qu'ils ont apparemment aperçus (bah ouais, s’ils les trouvent, ce sera super pratique un 3 contre 100).
Donc, je disais qu’ils les cherchent. Arrivés à un endroit quelconque Moegi et Udon déclarent les avoir vus « près d’ici ».
Je rappelle quand même que Moegi avait dit être aller à la montagne à l’est et Udon à la forêt. Ils sont sympas mais je suis curieux de savoir ce qu’ils entendent par « près d’ici », du coup.

Finalement, il s'agit d'une troupe de cirque. Oh, mince, je vous ai spoilé ! Désolé d'avoir gâché tout le suspens ! =/
Donc oui, les ninjas qui sautent de branches en branches c'était des acrobates. Je suis curieux de savoir où Moegi en a vu "presque une centaine".
Le géants qui shootent dans des rasengan... Bah c’était UN clown sur un gros ballon.
Le bijû... Un ours sur des échasses. Elle est vraiment pas bien mémé, elle qui a pourtant vu à quoi ressemblait Kyûbi.
Ils sont un peu dans la merde Konoha, vu la nouvelle génération incapable de différencier une troupe de cirque et des ninjas...

Mais attention, retournement de situation et musique d'action en conséquence: un groupe de 18 sumotoris (oui, j'ai compté !) attaquent le village, les ennuis commencent !
Les femmes de Konoha arrivent... Armées de casseroles, de poêles... Faut m'expliquer comment les étudiants peuvent se trimballer avec des kunaïs et elles, elles ont que dalle...
Mention spéciale à la musique très entraînante commençant après une phrase absolument ridicule: « L'association des mamans de Konoha protègera ce village avec leur volonté du feu ! ». Le Sandaime peut aller se rhabiller, son discours à Orochimaru vaut rien à côté de ça.
Mais c'est finalement Konohamaru qui assènera le coup final, par un *roulement de tambour*... Rasengan ! Le truc absolument pas prévisible.



Bref, que dire ?
C'est un épisode, long... Très long... Où il ne se passe rien, strictement rien. Mais alors vraiment rien de rien.
Je suis comme tout le monde, je n'aime pas les HS. Mais quand en plus c'est totalement hors-sujet et qu'on ressent qu'aucun effort n'a été fait, je ne vois pas pourquoi il faudrait faire preuve d'indulgence.
Allez, hop, 0 pour la première fois, emballé c'est pesé. Rolling Eyes

_________________
L'homme n'est pas fait pour travailler: la preuve est que cela le fatigue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que quelqu’un peut retransmettre nos ressentis? J'en vient à regretter les hs de la first gen. On a attendu 1 an pour shippuden, mais la plupart étaient construits (meme si le rasengan de fin était coutume)

Je veux revoir condor (l'autruche ninja)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien que dire à part nul,nul,nul...mais NUL!!! franchement, je préfererais regarder en boucle le génerique que cet épisode quoi, parce que la on est passé des HS à euh...je sais pas, trop indéscriptible Laughing

Je met donc un 0 Rolling Eyes bien mérité Eusa_clap

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zevangel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 126

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Konohamaru qui se fait porter par tout les jeunes du village insulte l'épisode ou Naruto devient le héros de Konoha. Les passages crétin où on entend les sages paroles sur 3ème insultent celles-ci.
L'arrivée des Sumo m'a juste gavé. Tout sauf ça oh mon dieu !
Et le Razengan de fin qui se transforme en Razengan géant puis qui forme un aura encore plus gros à l'impact m'a aussi énervé. Il ridiculise le Razengan de Naruto Gen1, mais il dévalorise aussi en même temps le Razengan, c'est fort ! C'est censé être une attaque mortelle, mais ça devient un ' fatal foudre de Pikachu lancé sur la team rocket '.

Franchement, noter 1 cet épisode pour le travail hebdomadaire de l'équipe reviendrait à noter tous les autres HS 10. Des collégiens étaient en stage la semaine dernière en studio et ils ont réalisé leurs premier Animé. Bravo

_________________
Trance Forever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas compris pourquoi Konohamaru, alors que les sumos s'en vont, leur barre la route pour leur lancer un Rasengan qui... les renvoie du côté du village. Et les deux conseillers qui dorment alors qu'Ebisu expliquent la situation...

@ bhou : j'ai bien ri en lisant ton commentaire qui résume les faits marquants de cet épisode. J'ai un peu pensé aux Desperate Housewives avec les mamans en colère et à Captain Tsubasa avec le tir qui dégomme les visages de pierre. Laughing

L'idée de base (faire attaquer Konoha) était intéressante et aurait pu donner lieur à quelques épisodes montrant une autre facette de la guerre, et une manoeuvre assez habile de la part de Tobi (cf. sailor ecume). Cette idée avait été mentionnée au sujet du vrai déroulement de la guerre donc la trouver ici dans un épisode hors-série était une bonne surprise. Mais elle n'a pas forcément été bien exploitée. Dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/20 uniquement parce que je considère qu'aucun épisode ne méritent un 0 (même si celui la s'en rapproche fortement Rolling Eyes )
Bon ben voir Konohamaru fait toujours plaisir mais là ... Bref si l'opening pouvait changer, mes oreilles arrêterai de saigner Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Immonde, ça mérite bien un 0!
Des sumos, c'est quoi ce hors sujet sérieux???Rien a voir avec l'univers de naruto Evil or Very Mad .
Puis franchement, quand je regarde les genins actuel et que je les compares avec la génération Naruto, WTF quoi, on dirait qu'il y a un écart énorme de mentalité, même le Naruto de l’époque me parait plus intelligent etc que le plus intelligent, combatif, fort, tout ce que vous voulez, des genins actuel.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La taille absurde du rasengan de konohamaru ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma première réaction après avoir visionné cet épisode :

Spoil:


Puis avec du recul :

Spoil:


Mon dieu, je croyais que le HS sur le pêcheur et le monstre marin était le pire que j'avais jamais vu, mais celui là dépasse toutes mes espérances... C'est du délire à ce niveau là ! Du foutage de gueule pur et simple !

Je sais d'ailleurs pas pourquoi ces derniers temps les studios Pierrot ont dans l'idée de faire apparaître toutes les mères des protagonistes de l'histoire, mais bon sang, faites les ressembler un minimum à leurs enfants !

Et Konohamaru, comme d'hab', un Naruto Bis en plus chiant encore, sans parler de ses acolytes même pas capables de différencier une troupe de cirque d'une bande de ninjas ennemis. Mention spéciale à la petite vieille qui confond un ours sur un ballon avec un monstre à queues.

Je crois que l'arrivée des sumos est le pompon quand même. Faudra qu'ils renseignent sur le type d'herbe qu'ils ont fumé avant de se lancer dans un navet pareil, parce qu'elle devait vraiment être puissante.

0/10, et c'est bien la première fois.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je met 0/10 car déja l'Opening et le Ending sont des bouzes...
Il reste donc le contenu de l'épisode, je me suis ennuyer pendant 20min.
Cet épisode est d'une pauvreté hallucinante. C'est dénué de sens, parfois stupide, la patte graphique typique des HS c'est à dire mauvaise.

Bref je trouve pas de point positif, donc pas de points.


Heureusement que la semaine prochaine on reprend la vraie histoire, car le studio fait vraiment peur. Shocked

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la qualité des hs ,je paris sur un katon rashen shuriken de konohamaru et du mode sennin quitte a faire de la merde autant assumer a fond .

_________________


Dernière édition par kosaka le Mar 02 Oct 2012, 12:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seok
Civil


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

werewolf62 a écrit:
Je met 0/10 car déja l'Opening et le Ending sont des bouzes...
Il reste donc le contenu de l'épisode, je me suis ennuyer pendant 20min.
Cet épisode est d'une pauvreté hallucinante. C'est dénué de sens, parfois stupide, la patte graphique typique des HS c'est à dire mauvaise.

Bref je trouve pas de point positif, donc pas de points.


Heureusement que la semaine prochaine on reprend la vraie histoire, car le studio fait vraiment peur. Shocked

Hop, tout est dit. =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rassurez vous :

Voici le planning des prochains épisodes en octobre qui devrait laver cet affront fait à Naruto par cet épisode :

PLANNING DES EPISODES SORTANT EN OCTOBRE 2012
04 octobre 2012 : Naruto Shippuden Episode 282 : L’origine secret de l’ultime équipe de choc
11 octobre 2012 : Naruto Shippuden Episode 283 : Deux soleils
18 octobre 2012 : Naruto Shippuden Episode 284 : Kabutowari ! Jinin Akebino
25 octobre 2012 : Naruto Shippuden Episode 285 : Style brûlant ! Pakura de Suna


Le style brûlant de Pakura tombe plutôt bien car, à mon avis, ca devrait montrer comment cette dernière aux techniques incinerantes s'est faite avoir durant la 4 GN car cela n'a pas été mentionné dans le manga et je trouvais cela bien dommage

PS : dattebane, je trouve ta signature vraiment amusante Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum