Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Et si... [Databook & Commentaires]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
Ooooo enfin le 100e chapitre, le moins qu'on puisse dire c'est que même les aliens l'attendaient depuis le début ^^


Boruto a écrit:
Tiens! je crois que je viens de comprendre l'expression de tout vient à point à qui sait attendre! Rolling Eyes
Toutes mes excuses ! J'étais en déplacement, et du coup j'avais des difficultés pour récupérer mes fichiers texte avec toutes mes infos dessus (parce qu'en plus du chapitre écrit, y'a les éléments pour la suite, y'a même certains passages importants déjà écrits, des tas d'infos dont j'ai besoin pour chaque chapitre), du coup ça a traîné et ça, combiné à la fin de Naruto, m'a fait me dire que peut-être ça n'était plus la peine de continuer, et plus le temps passait plus je perdais la motivation... Evil or Very Mad Mais pas complètement (grâce à vous) ! Twisted Evil

Citation:
Et direct on commence par un Danzô qui propose un poste d'Hokage à une Uchiha (wow !). Si c'était pas pour attirer l'attention de Mikoto, on aurait dit une tentative de psychologie inversé : "fiston, tu ne mangera pas ce chocolat" ^^
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a intriguée l'Uchiha ! Danzô joue à un jeu très dangereux, il a peut-être quelques idées en tête...

Citation:
Je commence a croire que le coup de l'examen chunin c'était pour attirer Gaara. On peut dire que Danzô n'a pas peur des représailles de guerre maintenant que Temari et Kankurô ont réussi leur fuite (sacré Sasuke) ! Je comprends le titre du chapitre.
Yes ! Mais, qui sait, peut-être a-t-il une meilleure maîtrise des éléments que ce qu'on peut penser ? Cool

Citation:
En tout cas sacré chapitre : entre Sasuke qui remplace le rôle de Naruto de combattre Ichibi et Mikoto qui arrive à temps pour voir son fis s'amuser sur le masque de la Racine... ça promet pour la suite
Héhé, et là Ichibi semble de plus en plus actif. Face à Gamabunta, il a été vite arrêté avant d'atteindre sa pleine puissance mais là... Embarassed

Boruto a écrit:
Mikoto ne veut pas être l'outil de Danzo si un jour elle devient Hokage. Mais son point faible, c'est Sasuke.

Et puis elle ne peut pas se permettre d'attaquer Danzo si elle ne veut pas se retrouver en prison! D'ailleurs, cela serait un comble: le chef de la police emprisonné! Laughing
En plus, ce serait la meilleure façon de créer un nouveau (ou une nouvelle) Madara : il ne faut pas trop jouer avec le mental des Uchiha ! Twisted Evil

Citation:
Allez! Objectif un chapitre par semaine! T'as eu assez de repos comme ça! Wink
Etant donnés vos deux commentaires super rapides, je me dois d'essayer ! Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

R.I.P. Mikoto ou qui que tu soit (substitution, genjutsu, Izanagi, etc... xD)
Sasuke ne va pas être content... Twisted Evil

On voit vraiment qu'ici Mikoto a côtoyé Minato et son sens stratégique (ou est-ce l'inverse ^^).
Et puis, de l'Enton et du Raiton en une même lame... Assisterons nous à la naissance d'un "Méga" Kekkei Kekkai qui uni un élément de base avec un élément avancée... Hmm ça sent le Plasma tout ça.
En tout ça, on voit que Mikoto Uchiha ne te laisse pas indifférent Very Happy
Vivement sa prochaine power up (si tu en laisse l'occasion)

Maintenant, Shukaku à de quoi se vanter face à Kurama, même si sa libération est du qu'à la chance et qu'il n'a pas THE Madara en face de lui.

Chose à part, je suis quand même curieux de la réaction de Mikoto quand elle vit Gaara. Y a anguille sous roche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
R.I.P. Mikoto ou qui que tu soit (substitution, genjutsu, Izanagi, etc... xD)
Sasuke ne va pas être content... Twisted Evil
Allez, un spoil : le titre du prochain chapitre sera "la haine de Sasuke". Tu as vu juste ! Cool

Citation:
On voit vraiment qu'ici Mikoto a côtoyé Minato et son sens stratégique (ou est-ce l'inverse ^^).
Et puis, de l'Enton et du Raiton en une même lame... Assisterons nous à la naissance d'un "Méga" Kekkei Kekkai qui uni un élément de base avec un élément avancée... Hmm ça sent le Plasma tout ça.
En tout ça, on voit que Mikoto Uchiha ne te laisse pas indifférent Very Happy
Vivement sa prochaine power up (si tu en laisse l'occasion)
Je l'épouserais bien, la Mikoto de ma fic, j'en suis tombé amoureux je crois ! Laughing

Citation:
Maintenant, Shukaku à de quoi se vanter face à Kurama, même si sa libération est du qu'à la chance et qu'il n'a pas THE Madara en face de lui.
Tu penses bien que le Tanuki ne se gênera pas pour se la péter et ridiculiser le Renard, mais il n'est pas arrivé au bout de ses surprises avec les "yeux rouges"... Twisted Evil

Citation:
Chose à part, je suis quand même curieux de la réaction de Mikoto quand elle vit Gaara. Y a anguille sous roche.
Je voulais donner à Mikoto une forme d'humanité particulière dans ce combat où elle s'énerve pour protéger son fils, et trouve un autre enfant du même âge qu'elle ne put se résoudre à tuer de sang-froid.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit sauvetage de Minato pourrait très bien le faire, ainsi il sauve Mikoto, peut éventuellement en faire une alliée et fait croire à tous les autres (surtout Danzô) que Mikoto est morte pulvérisé (on ne se méfie pas des morts).

Sasuke peut être en colère, normalement avec une cheville foutue et sa force actuelle, il ne devrait rien pouvoir faire (enfin ça c'est si les enfants n'étaient pas plus fort que les adultes dans la fic...).

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Un petit sauvetage de Minato pourrait très bien le faire, ainsi il sauve Mikoto, peut éventuellement en faire une alliée et fait croire à tous les autres (surtout Danzô) que Mikoto est morte pulvérisé (on ne se méfie pas des morts).
Pas faux ! C'est une solution intéressante, et totalement dans les cordes de Minato d'ailleurs (puisque comparable à ce qu'il s'est passé avec la Bijuudama de Juubi). Par contre, faut que Minato soit présent !

Citation:
Sasuke peut être en colère, normalement avec une cheville foutue et sa force actuelle, il ne devrait rien pouvoir faire (enfin ça c'est si les enfants n'étaient pas plus fort que les adultes dans la fic...).
N'oublie pas Danzô... Wink
Quoi qu'il en soit, Sasuke a été particulièrement choqué par la Bijuu Dama, non seulement parce que sa mère était dedans mais aussi pour la puissance du Jutsu. Seul, il n'est pas du tout de taille face à un Bijuu, l'arrivée de Mikoto a d'ailleurs rendu Ichibi sérieux.

Ravi de te voir ici ! Very Happy

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre, faut que Minato soit présent

Avec une femme portée disparue pour lui et un fils mort, qu'aurait-il d'autre à faire, si ce n'est surveiller le village qui n'a su protéger sa progéniture?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la colère de Sasuke... Bon! pour moi, Minato qui sauve Mikoto, cela m'étonnerait. Minato est un nukennin après tout! Rolling Eyes

Tiens! j'ai trouvé la suite de ton titre! Et si... tout le monde était mort! Laughing

C'était un chouette combat! tiens au fait! Lors du combat Shukaku/Naruto, Shukaku n'a jamais utilisé la Bijuudama! Peut être qu'il n'en n'a pas eu le temps. Donc cela placerait Naruto plus rapide à stopper Shukaku que Mikoto?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Avec une femme portée disparue pour lui et un fils mort, qu'aurait-il d'autre à faire, si ce n'est surveiller le village qui n'a su protéger sa progéniture?
Retrouver sa femme et ressusciter son fils. Laughing Non, sérieusement, tu as raison, de ce qu'on sait c'est probable, cela dit, ce qui a pu arriver à Minato entre temps n'est pas connu !

Boruto a écrit:
la colère de Sasuke... Bon! pour moi, Minato qui sauve Mikoto, cela m'étonnerait. Minato est un nukennin après tout! Rolling Eyes

Tiens! j'ai trouvé la suite de ton titre! Et si... tout le monde était mort! Laughing
Twisted Evil

Citation:
C'était un chouette combat! tiens au fait! Lors du combat Shukaku/Naruto, Shukaku n'a jamais utilisé la Bijuudama! Peut être qu'il n'en n'a pas eu le temps. Donc cela placerait Naruto plus rapide à stopper Shukaku que Mikoto?
Lorsque Shukaku réapparaît face à Naruto, il est rapidement stoppé avant d'atteindre son plein potentiel, de ce que j'avais compris. Gamabunta le dit, il me semble, que le Bijuu devient de plus en plus fort et le combat de moins en moins gérable.
Face à Mikoto, Shukaku a eu le temps de monter en puissance face à Sasuke, et atteint son full power au moment de la Bijuu Dama.
Autrement dit, Naruto et Mikoto n'affrontent pas la même puissance : un Bijuu en éveil pour l'un, un Bijuu pour l'autre ! Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2015, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être dur, mais encore une fois, nous avons la preuve que Mikoto ne réussit rien. La mission d'avant elle ne tient pas face à un jeunot et là elle échoue lamentablement.
Je l'avais déjà dit, mais la mort aurait été la meilleure chose pour elle.

Je trouve le personnage autant mauvais et inutile qu'une Sakura voir au niveau d'une Tenten.

On peut mettre les gens en difficulté, mais là, coup sur coup, c'est limite de l’acharnement.

Et Konoha ne sert toujours à rien...

Et en attendant, Danzô réussit tout et Gaara qui va servir de moins en moins, déjà qu'il n'a pas vraiment brillé et maintenant il ne pourra même pas mettre en légère difficulté Sasuke, voir un Neji (qui lui est hors d'atteinte).
Dommage j'aimais bien Gaara. Là aussi, mieux vaudrait qu'il meurt, car c'est plus simple pour la suite et cela évite un éventuel PU douteux.

Sinon le style de l'écriture, la syntaxe est toujours bon.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2015, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord proposer Tsunade comme hôte de Kyûbi et maintenant...
Et après Danzô va nus proposer quoi, Sakura jinchûriki de Jûbi xD
En tout cas il à de l'imagination ^^

Mizuki_tiger a écrit:
Citation:
Chose à part, je suis quand même curieux de la réaction de Mikoto quand elle vit Gaara. Y a anguille sous roche.
Je voulais donner à Mikoto une forme d'humanité particulière dans ce combat où elle s'énerve pour protéger son fils, et trouve un autre enfant du même âge qu'elle ne put se résoudre à tuer de sang-froid.

En faite je pensait que vu la situation, elle serait prête à tuer Gaara là où elle avait -apparemment- combattu Yugito durant la dernière guerre (qui avait entre 10-16 ans à ce moment-là). Quand même, la vie de son fils était en jeu là.

J'imagine que tu va prévoir quelque chose pour Gaara. Tu nous as offert des combats que nombreux aimerai bien voir. Et là, il y a l'occasion d'avoir un Sasuke FG contre Gaara FG. Et pourquoi pas Neji FG contre Gaara FG (deux défenses ultime dans un face à face ^^)

En tout cas, bon chapitre ; avec une préférence de la scène de la mort de Baki Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2015, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Je vais être dur, mais encore une fois, nous avons la preuve que Mikoto ne réussit rien. La mission d'avant elle ne tient pas face à un jeunot et là elle échoue lamentablement.
Je l'avais déjà dit, mais la mort aurait été la meilleure chose pour elle.

Je trouve le personnage autant mauvais et inutile qu'une Sakura voir au niveau d'une Tenten.

On peut mettre les gens en difficulté, mais là, coup sur coup, c'est limite de l’acharnement.
Mikoto n'a pas totalement échoué, en fait, mais des détails viendront ensuite. L'Uchiha va d'ailleurs un peu disparaître dans les prochains chapitres, qui verront le développement d'autres... choses. Wink

Citation:
Et Konoha ne sert toujours à rien...
En l'occurrence, Konoha ne pouvait rien faire, dans le sens où il s'agissait d'un combat éloigné qui n'a que peu duré après l'attaque d'Ichibi.

Citation:
Et en attendant, Danzô réussit tout et Gaara qui va servir de moins en moins, déjà qu'il n'a pas vraiment brillé et maintenant il ne pourra même pas mettre en légère difficulté Sasuke, voir un Neji (qui lui est hors d'atteinte).
Dommage j'aimais bien Gaara. Là aussi, mieux vaudrait qu'il meurt, car c'est plus simple pour la suite et cela évite un éventuel PU douteux.
Il n'y aura pas de power up douteux pour Gaara, je peux te l'assurer ! Wink

Citation:
Sinon le style de l'écriture, la syntaxe est toujours bon.
Merci !

Ared Tekenshi a écrit:
D'abord proposer Tsunade comme hôte de Kyûbi et maintenant...
Et après Danzô va nus proposer quoi, Sakura jinchûriki de Jûbi xD
En tout cas il à de l'imagination ^^
Juubi est déjà réservé à Lee, histoire qu'il ait un peu de Chakra lui aussi (n'empêche, le monstre que ça ferait...).

Citation:
En faite je pensait que vu la situation, elle serait prête à tuer Gaara là où elle avait -apparemment- combattu Yugito durant la dernière guerre (qui avait entre 10-16 ans à ce moment-là). Quand même, la vie de son fils était en jeu là.
C'est vrai, j'avoue ne pas être très psychologue concernant une mère, j'étais partagé entre l'idée de la tigresse qui protège son fils à tout prix et celle qui voit dans son "ennemi" le miroir de celui qu'elle protège, en quelque sorte, j'ai choisi l'option n°2 mais ta remarque est pertinente, tu penses que je devrais modifier ? Car, sans spoiler, ce détail n'aura aucun impact sur la suite de l'histoire, je t'avoue même qu'il n'était pas prévu à la base dans ce combat, qui aurait pu se dérouler autrement et finir de la même manière.

Citation:
J'imagine que tu va prévoir quelque chose pour Gaara. Tu nous as offert des combats que nombreux aimerai bien voir. Et là, il y a l'occasion d'avoir un Sasuke FG contre Gaara FG. Et pourquoi pas Neji FG contre Gaara FG (deux défenses ultime dans un face à face ^^)
Une chose devrait te plaire dans la suite... Mais je n'en dis pas plus ! Mr. Green

Citation:
En tout cas, bon chapitre ; avec une préférence de la scène de la mort de Baki Twisted Evil
Sadique... Evil or Very Mad

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2015, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mikoto n'a pas totalement échoué

Elle n'a pas pu empêché Danzô de faire ce qu'il voulait, donc elle a échoué. En fait elle n'a pu sauvé Itachi, Sasuke et son mari.

Bilan peu glorieux pour pas dire pas glorieux du tout.

Citation:
Il n'y aura pas de power up douteux pour Gaara, je peux te l'assurer !

Normal, la logique veut qu'il soit mort, car il n'est ni Uzumaki, ni Senju. Puis dans le manga il était mort, seul le sacrifice de Chiyo l'a ramené à la vie.

Citation:
En faite je pensait que vu la situation, elle serait prête à tuer Gaara là où elle avait -apparemment- combattu Yugito durant la dernière guerre (qui avait entre 10-16 ans à ce moment-là). Quand même, la vie de son fils était en jeu là.

Pas faux! D'ailleurs avec la vie privée qu'elle a eut et le fait qu'elle n'a pu sauvé Itachi et a vu Minato perdre son fils, la logique aurait voulu qu'elle fasse tout pour que le dernier de ses fils soit sauf.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2015, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Citation:
Mikoto n'a pas totalement échoué

Elle n'a pas pu empêché Danzô de faire ce qu'il voulait, donc elle a échoué. En fait elle n'a pu sauvé Itachi, Sasuke et son mari.

Bilan peu glorieux pour pas dire pas glorieux du tout.
Dans un tel cas de figure, oui, mais y'a des trucs qui ne sont pas encore dits aussi ! Very Happy

Citation:
Normal, la logique veut qu'il soit mort, car il n'est ni Uzumaki, ni Senju. Puis dans le manga il était mort, seul le sacrifice de Chiyo l'a ramené à la vie.
En effet, malgré ses cheveux rouges et son Chakra important (lien avec les Uzumaki ? ou le scellement prématuré d'Ichibi ?), le corps de Gaara n'est pas assez résistant pour survivre à l'extraction de Bijuu.

Citation:
Pas faux! D'ailleurs avec la vie privée qu'elle a eut et le fait qu'elle n'a pu sauvé Itachi et a vu Minato perdre son fils, la logique aurait voulu qu'elle fasse tout pour que le dernier de ses fils soit sauf.
OK, je vais peut-être éditer ce passage (je ferai ça quand je publierai le chapitre suivant), qui n'est comme je l'ai dit qu'un détail du combat ajouté au dernier moment et sans impact avec la suite de l'histoire. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2015, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
C'est vrai, j'avoue ne pas être très psychologue concernant une mère, j'étais partagé entre l'idée de la tigresse qui protège son fils à tout prix et celle qui voit dans son "ennemi" le miroir de celui qu'elle protège, en quelque sorte, j'ai choisi l'option n°2 mais ta remarque est pertinente, tu penses que je devrais modifier ? Car, sans spoiler, ce détail n'aura aucun impact sur la suite de l'histoire, je t'avoue même qu'il n'était pas prévu à la base dans ce combat, qui aurait pu se dérouler autrement et finir de la même manière.
Ah les femmes, une véritable énigme psychologique...
Si modifier te pose aucun problème fait ce que tu as à faire ^^
Autrement, je t'aurais conseillé de révéler les sentiments de Mikoto quand elle avait vu Gaara. En même temps, entre la Mikoto de la grande guerre et celle d'aujourd'hui, beaucoup de choses ont changé en elle non ?

Citation:
Une chose devrait te plaire dans la suite... Mais je n'en dis pas plus ! Mr. Green
Kakashi qui exécute un Harem Jutsu avec Gaï ?! Shocked
J'ai hâte ^^

Citation:
Citation:
En tout cas, bon chapitre ; avec une préférence de la scène de la mort de Baki Twisted Evil
Sadique... Evil or Very Mad
Mon côté fan de décapitation s'est réveillé Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
Ah les femmes, une véritable énigme psychologique...
Si modifier te pose aucun problème fait ce que tu as à faire ^^
Autrement, je t'aurais conseillé de révéler les sentiments de Mikoto quand elle avait vu Gaara. En même temps, entre la Mikoto de la grande guerre et celle d'aujourd'hui, beaucoup de choses ont changé en elle non ?
Beaucoup de choses ont changé oui, c'est un personnage complexe à la base et à présent torturé, aussi imprévisible que Naruto et avec le rapport émotion/réflexion de Sasuke. Laughing
J'ai modifié ce passage, à présent Mikoto est surprise de voir Gaara, et pas seulement le Bijuu, du coup ça gêne son offensive, et on retombe sur nos pattes ! Wink

Citation:
Kakashi qui exécute un Harem Jutsu avec Gaï ?! Shocked
J'ai hâte ^^
Tu le veux ? Very Happy

Citation:
Mon côté fan de décapitation s'est réveillé Embarassed
Danzô finira bien par instaurer la peine de mort par décapitation à Konoha (allez, on y croit)... Twisted Evil

Mon futur chapitre arrive, cependant pas de clin d'oeil à ta fic, il n'était pas très adapté et je vois plutôt ça pour un autre passage... Cool

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme avec Orochimaru et les serpents, on n'a jamais le mot "mercenaire" sans Kakuzu

Mizuki_tiger a écrit:
Citation:
Kakashi qui exécute un Harem Jutsu avec Gaï ?! Shocked
J'ai hâte ^^
Tu le veux ? Very Happy
N'imagine pas en faire une vidéo, bien que je suis sur qu'elle va avoir autant de succès que l'excellent vidéo Naruto VS Lee xD

Citation:
Mon futur chapitre arrive, cependant pas de clin d'oeil à ta fic, il n'était pas très adapté et je vois plutôt ça pour un autre passage... Cool
Hmmm... la venue de l'apocalypse (Yukinata ?) ou Konan qui joue avec ses origamis... A moins que ce soit la mort de Sakura par Sasori ^^

Sympa d'avoir des nouvelles dans chaque camp, bien que le cas Kiri et Uzumaki reste encore floue... Hinata va encore faire des cauchemars avec les prochaines actions de notre princesse meurtrière.

Château = comme ceux des dimensions de Kaguya ?
Très loin, coupée du monde = Autre dimension ? le Limbo ?

Et si la raison de son réveil serait à cause de la Lune... ou parce que l'avenir l'a révélée qu'il valait mieux tuer Karui avant que naisse... Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
Comme avec Orochimaru et les serpents, on n'a jamais le mot "mercenaire" sans Kakuzu
Exact, sans lui, pas de "structure" à l'Akatsuki, ce serait une bande de ninjas d'élites et de légendes dominées par un dieu et destinées à conquérir le monde ; avec Kakuzu, ça devient une organisation, c'est plus soft (même si ça ne change rien au fond Twisted Evil ).

Mizuki_tiger a écrit:
N'imagine pas en faire une vidéo, bien que je suis sur qu'elle va avoir autant de succès que l'excellent vidéo Naruto VS Lee xD
Laughing
Toi aussi, tu l'avais vue, cette magnifique vidéo ! Le Neji VS Tenten est top aussi, même si ça me perturbe de voir Tenten tenir contre Neji... Rolling Eyes

Citation:
Hmmm... la venue de l'apocalypse (Yukinata ?) ou Konan qui joue avec ses origamis... A moins que ce soit la mort de Sakura par Sasori ^^
Sakura morte par Sasori... le plus beau moment de toutes les fics que j'ai pu lire ! Cool

Citation:
Sympa d'avoir des nouvelles dans chaque camp, bien que le cas Kiri et Uzumaki reste encore floue... Hinata va encore faire des cauchemars avec les prochaines actions de notre princesse meurtrière.

Château = comme ceux des dimensions de Kaguya ?
Très loin, coupée du monde = Autre dimension ? le Limbo ?

Et si la raison de son réveil serait à cause de la Lune...
Il y a beaucoup d'éléments qui seront exploités dans ma fic, bien qu'ils aient été prévus avant le Limbo dans le manga ou les châteaux de Kaguya (il me semble d'ailleurs que j'ai publié mon chapitre avec la présentation de Yukinata juste avant qu'on ne voit Kaguya... ouf, l'honneur est sauf Mr. Green ). Dans tous les cas, même s'ils étaient prévus avant, le fait est que y'a énormément de similitude avec ces points pour certains cas (passé mais surtout futurs, et même des points assez importants), donc que j'ai adapté pour que ça colle.
Donc Limbo, château de Kaguya... Je dirais ptêt ben que oui, ptêt ben que non, mais dans tous les cas tu en entendras parler. Razz

Citation:
ou parce que l'avenir l'a révélée qu'il valait mieux tuer Karui avant que naisse... Twisted Evil
Le rêve ultime, entre Sakura et Karui, on sera sauvés ! Ca, c'est ce que je verrais si j'étais plongé dans le Mugen Tsukuyomi. Evil or Very Mad

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2015, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Ared Tekenshi a écrit:
N'imagine pas en faire une vidéo, bien que je suis sur qu'elle va avoir autant de succès que l'excellent vidéo Naruto VS Lee xD
Laughing
Toi aussi, tu l'avais vue, cette magnifique vidéo ! Le Neji VS Tenten est top aussi, même si ça me perturbe de voir Tenten tenir contre Neji... Rolling Eyes

Ouais je l'ai aussi vu ('savais pas que Neji avait le look indien dans la vraie vie xD)
Y'a aussi d'autres vidéos pas mal comme Kakashi VS Sasuke ou Madara vs Goku (malheureusement la vidéo à été supprimée mais Madara en train de lancer le kamehameha -qu'il à copié- via son susano'o, c'était magique Cool )

Citation:

– Hey vous deux ! dit alors le ninja copieur.

Les membres de l’Akatsuki se regardèrent, pensant, l’espace d’une fraction de seconde, qu’il s’adressait à eux. La suite de ses paroles chassa tout doute.

– Vous allez bien ensemble... Serait-ce un rendez-vous ?
EPIC xD Itachi a autant de sex-appel que ça !?


Minato membre de l'Akatsuki... vu le commentaire de Pain au chapitre précédent, ça me surprend à moitié mais ça à quand même son effet ^^ Mais ce n'était rien comparé à l'apparition de Yukinata. Ici, en plein Konoha ! ça risque de tourner au massacre.

Je me demande en quoi Danzô attend de Kakashi une quelconque aide sur la maîtrise d'un bijû. Le clan Hatake (eh oui c'est bien un clan, qui l'eut cru !) à quelque chose de spécial contre ces démons ?

Quantifié Yukinata "d'intrus" est très intrigant venant de notre duo de choc. Konoha ont encore de l'importance dans leur yeux ^^

Mais le détail qui m'a le plus intrigué dans ce chapitre c'est que Minato ne prend même pas la peine d'effectuer son hiraishin plutôt que de franchir la barrière. Konoha à retiré toutes ses balises ou quoi ? à moins que cette technique lui fait défaut dans sa situation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2015, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
Ouais je l'ai aussi vu ('savais pas que Neji avait le look indien dans la vraie vie xD)
Y'a aussi d'autres vidéos pas mal comme Kakashi VS Sasuke ou Madara vs Goku (malheureusement la vidéo à été supprimée mais Madara en train de lancer le kamehameha -qu'il à copié- via son susano'o, c'était magique Cool )
J'ai regardé le début par curiosité et... jusqu'à la fin au final, j'ai adoré ! Merci pour la trouvaille !
Dommage pour Madara vs Goku, ça devait être être épique... Arf, j'suis deg !

Citation:
Citation:

– Hey vous deux ! dit alors le ninja copieur.

Les membres de l’Akatsuki se regardèrent, pensant, l’espace d’une fraction de seconde, qu’il s’adressait à eux. La suite de ses paroles chassa tout doute.

– Vous allez bien ensemble... Serait-ce un rendez-vous ?
EPIC xD Itachi a autant de sex-appel que ça !?
Il comptait mettre sa bague (d'Akatsuki) au doigt de Minato ; Kakashi a tout cassé...

Citation:
Minato membre de l'Akatsuki... vu le commentaire de Pain au chapitre précédent, ça me surprend à moitié mais ça à quand même son effet ^^
Et même avant !
Chapitre 73 a écrit:
– Yondaime Hokage... murmura soudain Pain, plus pour lui-même que pour les autres. Je me chargerai de toi personnellement.

Puis, il leva ses yeux vers tous les membres.

– Rétablissez-vous, retrouvez vos forces.

Son regard croisa à nouveau celui d’Itachi.

– Bientôt, l’Akatsuki accueillera un nouveau membre...


Citation:
Mais ce n'était rien comparé à l'apparition de Yukinata. Ici, en plein Konoha ! ça risque de tourner au massacre.
Oh que oui ! Cette femme est tarée. Cool

Citation:
Je me demande en quoi Danzô attend de Kakashi une quelconque aide sur la maîtrise d'un bijû. Le clan Hatake (eh oui c'est bien un clan, qui l'eut cru !) à quelque chose de spécial contre ces démons ?
Hum, pour le fait que ce soit Kakashi, tu auras bientôt l'explication mais pour le coup ce ne sera pas une grande révélation ! Wink

Citation:
Quantifié Yukinata "d'intrus" est très intrigant venant de notre duo de choc. Konoha ont encore de l'importance dans leur yeux ^^
Eh bien, c'est une forte possibilité effectivement, surtout pour Itachi, quoique pour Minato... peut-être aussi en fait. Razz

Citation:
Mais le détail qui m'a le plus intrigué dans ce chapitre c'est que Minato ne prend même pas la peine d'effectuer son hiraishin plutôt que de franchir la barrière. Konoha à retiré toutes ses balises ou quoi ? à moins que cette technique lui fait défaut dans sa situation.
Ah si, justement !
Dans le dernier chapitre, on apprend deux choses :
Citation:
Les deux membres de l’Akatsuki dominaient le village de Konoha, observant de loin son allure.

Citation:
– Tu devrais remercier ta mère, répliqua ce dernier. Après tout, c’est grâce à elle, si nous avons pu passer la barrière...

Ils sont donc en hauteur par rapport au village, et c'est grâce à Mikoto s'ils ont pu rentrer.
Et une autre citation, d'un chapitre plus ancien, devrait t'aider à comprendre leur position exacte... Wink
Citation:
À Konoha, des mesures furent aussitôt prises afin d’éviter à Minato de pouvoir retourner dans l’enceinte du village. Le code d’entrée du village, connu seulement par les Shinobis aux plus hauts grades, fut ainsi modifié. De plus, une fois rentrée au village, sur demande du conseil de Konoha, Mikoto, en tant que personne la plus proche de Minato et étant dans la confidence de sa désertion, eut pour rôle immédiat de recenser les différents points de marquages de Minato. Ainsi, toutes les zones sur lesquelles elle put repérer, via ses yeux et ses connaissances, un sceau du Yondaime, furent retirées et éjectées hors de l’enceinte du village. Elle ne put cependant se résoudre à recenser la marque présente sur la statue de pierre de son ami, ne voulant pas qu’elle subisse de dégradation. Et puis, comment pouvait-on à ce point craindre Minato ? Il avait été Hokage pendant des années, avait tout donné pour son village. Comment pouvait-on penser qu’il reviendrait de façon hostile ?

« Personne n’en saura rien, pour cette marque... »

J'aime bien disséminer des détails à travers les chapitres. Mr. Green

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chabou
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2014
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une critique hein Razz mais j'ai remarqué que tu as posté plus de la moitié de tes chapitres en moins d'une demi année, et le reste sur presque 2 ans Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38  Suivante
Page 36 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum