Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Et si... [Databook & Commentaires]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rattrapé !

J'adore ta fic et je déteste Mikoto. ^^
Je la trouve exécrable, au delà de ses échecs ou quoi, j'ai horreur de ses choix qui sont souvent poussé par du vice (elle se met en danger et avec elle de nombreuses personnes juste pour se tester et essayer d'égaler les meilleurs). Son complexe d'infériorité est affreux, elle est incapable de le gérer est frappe la seule personne qui a essayer de la soigner. Alors quand Jiraya est mort et que Kushina n'était plus là pour la tabasser, autant dire qu'elle a donné libre court à toute l'étendue de sa bêtise ! ^^
Et en plus t'en a fait un perso de plus en plus puissant (gratuitement en plus, elle ne s'entraîne pas (j'espère qu'elle aura au moins le contre-coup du Ms qu'elle use et abuse (d'ailleurs c'est bien là la marque des gens faible d'esprit : avant d'avoir le MS elle réflechissait et trouvait des solutions en mêlant ninjutsu et reflexion, maintenant elle sort le MS et avise (cf. Complexe d'infériorité)))) ce qui m'a agaçé... Razz

En parlant de ça, c'est quoi les capacités de son MS ? Je veux dire, en vrai de vrai parce que j'ai l'impression qu'il lui permet de faire un peu ce qu'elle veut... Une fois elle devient rapide comme l'éclair jaune, l'autre elle lance des éclairs comme d'autre l'amaterasu, c'est juste un contrôle poussé des éclairs ? Est-ce qu'elle a un pouvoir dans chaque oeil ?

J'ai adoré le passage avec Madara/Yukinata jeunes. En parlant de cette dernière j'ai des doutes, j'espère que tu géreras mieux que la déesse lapine: wait and see !

_________________






Dernière édition par King* le Mer 29 Juil 2015, 10:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et en plus t'en a fait un perso de plus en plus puissant (gratuitement en plus, elle ne s'entraîne pas (j'espère qu'elle aura au moins le contre-coup du Ms qu'elle use et abuse (d'ailleurs c'est bien là la marque des gens faible d'esprit : avant d'avoir le MS elle réflechissait et trouver des solutions en mêlant ninjutsu et reflexion, maintenant elle sort le MS et avise (cf. Complexe d'infériorité)))) ce qui m'a agaçé... Razz

Il est paradoxal de dire qu'elle est puissante, limite abusé et qu'à côté elle n'accumule que les échecs. Si elle était parmi les plus puissant, entrainement ou pas, elle aurait réussit face à ses dernières oppositions sans lamentablement échoué.

Sinon d'accord sur le fait qu'elle fait de mauvais choix, ce qui nuis au personnage. On peut rendre un personnage humain en exposant certaines de ses faiblesses, mais avec ce perso, en plus d'échouer dans ses combats et ce coup sur coup, elle échoue également dans ses choix, dans sa façon de raisonnée.

D'où le fait que j'ai, il est vrai, pas mal critiqué ce perso, qui pourtant à un potentiel énorme.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

King* a écrit:
Rattrapé !

J'adore ta fic et je déteste Mikoto. ^^
Je la trouve exécrable, au delà de ses échecs ou quoi, j'ai horreur de ses choix qui sont souvent poussé par du vice (elle se met en danger et avec elle de nombreuses personnes juste pour se tester et essayer d'égaler les meilleurs). Son complexe d'infériorité est affreux, elle est incapable de le gérer est frappe la seule personne qui a essayer de la soigner. Alors quand Jiraya est mort et que Kushina n'était plus là pour la tabasser, autant dire qu'elle a donné libre court à toute l'étendue de sa bêtise ! ^^
Et en plus t'en a fait un perso de plus en plus puissant (gratuitement en plus, elle ne s'entraîne pas (j'espère qu'elle aura au moins le contre-coup du Ms qu'elle use et abuse (d'ailleurs c'est bien là la marque des gens faible d'esprit : avant d'avoir le MS elle réflechissait et trouvait des solutions en mêlant ninjutsu et reflexion, maintenant elle sort le MS et avise (cf. Complexe d'infériorité)))) ce qui m'a agaçé... Razz
Tout d'abord, merci d'avoir lu jusqu'ici ! Very Happy
Et merci aussi pour ton retour concernant Mikoto. Wink

J'en ai pas mal parlé avec Gensei, ici et par MP, et il est clair que j'ai fait quelques erreurs concernant son développement. Car autant certains points peuvent être liés à une simple question de goût - comme le fait que tu n'aimes pas son comportement à vouloir prouver des choses, notamment vis à vis de Minato je pense - autant tu parles d'autres aspects qui ont été, pour le coup, pas forcément bien traités.

Concernant son manque d'entraînement, c'est que je mettais en avant sa progression par les souffrances plus que par les efforts, en cela je voulais la rapprocher de Sasuke (qu'on ne voit plus vraiment s'entraîner à partir du moment où sa vie devient un cauchemar).

Corrige-moi si je me trompe, mais ce personnage a pas mal brillé par sa relation avec son Sensei Jiraya et son lien d'amitié avec Kushina, puis beaucoup moins par elle-même ensuite, surtout que j'ai commis quelques erreurs (parfois des détails mais qui ont leur importance sur son image).

Après avoir discuté avec Gensei, il se trouve que certains aspects récents (en terme de chapitres) la concernant n'ont pas été très bien traités. Par exemple, pour sa rencontre avec Neji, j'avais sous-estimé les capacités du Mangekyô Sharingan (ou surestimé celles de Neji) en discréditant le personnage ; j'ai modifié ce passage, l'issue n'étant pas un point crucial pour la suite de l'histoire (heureusement). Il y a aussi un autre point de l'histoire que je pense modifier, qui là encore ne devrait pas tout chambouler...
Plus globalement, je manquais de recul sur ma fic et ne me mettais pas forcément à la place du lecteur. Je pense que c'est ma plus grosse erreur, et que c'est de ça que découle le traitement parfois bof de Mikoto.

Etant donné qu'il s'agit de ma première fic, j'ai tout à apprendre donc j'espère améliorer la suite (et bien corriger le passé). Wink

Citation:
En parlant de ça, c'est quoi les capacités de son MS ? Je veux dire, en vrai de vrai parce que j'ai l'impression qu'il lui permet de faire un peu ce qu'elle veut... Une fois elle devient rapide comme l'éclair jaune, l'autre elle lance des éclairs comme d'autre l'amaterasu, c'est juste un contrôle poussé des éclairs ? Est-ce qu'elle a un pouvoir dans chaque oeil ?
Si tu regardes son fils Sasuke, il a plusieurs pouvoirs (en dehors de Susano'o) : la capacité à créer des flammes noires d'un oeil, à les modifier de l'autre oeil et également le Genjutsu MS.
Je pars du principe que le Genjutsu MS est quelque chose de présent pour chaque Mangekyô, donc Mikoto l'a.
Mais sinon, elle ne possède qu'un seul pouvoir et en fait, ses boost corporels (super vitesse) et ses Jutsu (Amaterasu, attaque de foudre sur Minato) sont issus de ce seul et unique pouvoir (sauf qu'il y a deux versions, une par oeil, comme pour Kamui). Je n'en dis pas plus ici car ce sera révélé dans deux chapitres. Wink

Citation:
J'ai adoré le passage avec Madara/Yukinata jeunes. En parlant de cette dernière j'ai des doutes, j'espère que tu géreras mieux que la déesse lapine: wait and see !
Yes, par contre j'espère qu'il n'y aura pas trop de confusion entre les deux. J'avoue avoir été fier de l'apparition de Kaguya et sa similitude avec Yukinata sur certains points, mais Yukinata n'a pas la prétention d'être aussi forte. Laughing
Je veux dire par là que le danger avec ces deux personnages proches sur certains aspects, c'est que ça paraisse bizarre que Minato et Itachi fassent quelque chose contre Yukinata parce qu'ils ne feraient rien contre Kaguya. Dans le contexte actuel, Minato et Itachi sont au sommet du monde.
Par contre, concernant le traitement du personnage dans son ensemble, on va essayer ! Cool

Gensei Noir a écrit:
Sinon d'accord sur le fait qu'elle fait de mauvais choix, ce qui nuis au personnage. On peut rendre un personnage humain en exposant certaines de ses faiblesses, mais avec ce perso, en plus d'échouer dans ses combats et ce coup sur coup, elle échoue également dans ses choix, dans sa façon de raisonnée.

D'où le fait que j'ai, il est vrai, pas mal critiqué ce perso, qui pourtant à un potentiel énorme.
Yes, le plus gros challenge la concerne. Twisted Evil

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2015, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi surprenant le Minato. Cool

Encore un chapitre de transition avant le véritable combat entre ces trois grands puissants. M'enfin, entre les scènes à Uzushio et à la Racine ont étés biens instructifs.

Mais qu'à fait Yukinata pour que l'histoire (l'histoire des hyûgas ou l'Histoire avec le grand H ?) doit l'oublier, à l'inverse du grand Madara !

Encore une changement de scène entre Yukinata et Hinata. C'est fait exprès ou quoi ?! Laughing

C'est une impression ou tu nous prend pour des Zetsus blanc Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chabou
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2014
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2015, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YAY un nouveau chapitre , j'étais trop content en voyant ça, merci Mizuki ca fait vraiment plaisir que tu continues à écrire Very Happy
Il y a un lien entre Yukinata et Hinata, oui, ça va être interresant qu'elle soit mise en avant contrairement au manga (à la fin elle parvient enfin a faire les 64 poings --'). Sasuke est tellement prétentieux, il m'insupporte. Je veux qu'il meure Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'aurais espéré qu'il puisse devenir un ninka badass type itachi maintenant mais à la place il devient un ptit con prétentieux Crying or Very sad Bon bonne continuation, je me demande quels seront les renforts d'akatsuki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2015, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
Toujours aussi surprenant le Minato. Cool
Les deux réservent encore quelques surprises, mais effectivement, ici c'est purement des combos stratégiques, c'est là-dessus que je mise pour mettre en valeur ces personnages, avec pour idée de donner des combats aussi "impressionnants" qu'en explosions nucléaires mais basées sur des capacités moins puissantes mais plus cérébrales. Wink

Citation:
Encore un chapitre de transition avant le véritable combat entre ces trois grands puissants. M'enfin, entre les scènes à Uzushio et à la Racine ont étés biens instructifs.
Le combat est quand même en cours, même si effectivement, comme l'a dit Zetsu noir, le meilleur reste à venir. Twisted Evil

Mais qu'à fait Yukinata pour que l'histoire (l'histoire des hyûgas ou l'Histoire avec le grand H ?) doit l'oublier, à l'inverse du grand Madara ![/quote]L'Histoire (avec un grand H) : il est des choses avec lesquelles il ne faut pas jouer... Evil or Very Mad

Citation:
Encore une changement de scène entre Yukinata et Hinata. C'est fait exprès ou quoi ?! Laughing

C'est une impression ou tu nous prend pour des Zetsus blanc Very Happy
... Razz

chabou a écrit:
YAY un nouveau chapitre , j'étais trop content en voyant ça, merci Mizuki ca fait vraiment plaisir que tu continues à écrire Very Happy
Héhé, ce n'est pas fini ! Very Happy

Citation:
Il y a un lien entre Yukinata et Hinata, oui, ça va être interresant qu'elle soit mise en avant contrairement au manga (à la fin elle parvient enfin a faire les 64 poings --').
Ouais, le coup de la Hinata qui nous sort le truc de Neji FG en dernière minute de la guerre, c'était assez moyen. Laughing

Citation:
Sasuke est tellement prétentieux, il m'insupporte. Je veux qu'il meure Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'aurais espéré qu'il puisse devenir un ninka badass type itachi maintenant mais à la place il devient un ptit con prétentieux Crying or Very sad
On va dire que c'est du Sasuke tout craché. Razz

Citation:
Bon bonne continuation, je me demande quels seront les renforts d'akatsuki
Merci ! Et la suite bientôt ! Twisted Evil

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2015, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens! J'avais un peu perdu l'espoir de voir un autre chapitre de ta part!

hum! Les combats sont assez bien décrit! Mais je trouve qu'ils s'enchainent un peu trop vite! Là, on n'a pas vraiment de détail sur ton histoire. Je ne vois pas où tu veux en venir.

Là, on a vu plusieurs personnages dans ton histoire. Mais quel est leur rôle? Décrire ce qu'ils font ne suffit pas à les intégrer à ton histoire. M'enfin bon! Je sais que tu t'en doutes.

Désolé pour ce commentaire négatif. J'adore ta fanfic! Mais juste attendre la suite d'un combat n'est pas assez intéressant pour ma part. Allez! Je sais que tu peux faire mieux! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boruto a écrit:
Tiens! J'avais un peu perdu l'espoir de voir un autre chapitre de ta part!
Je n'abandonnerai pas tant que ma fic ne sera pas finie ! Cool

hum! Les combats sont assez bien décrit! Mais je trouve qu'ils s'enchainent un peu trop vite! Là, on n'a pas vraiment de détail sur ton histoire. Je ne vois pas où tu veux en venir.

Là, on a vu plusieurs personnages dans ton histoire. Mais quel est leur rôle? Décrire ce qu'ils font ne suffit pas à les intégrer à ton histoire. M'enfin bon! Je sais que tu t'en doutes.

Désolé pour ce commentaire négatif. J'adore ta fanfic! Mais juste attendre la suite d'un combat n'est pas assez intéressant pour ma part. Allez! Je sais que tu peux faire mieux! Wink[/quote]Yep, tu as totalement raison, je me suis trop concentré sur un aspect ces derniers temps en délaissant le reste (et ça a été amplifié par le long temps entre les chapitres). Je vais tâcher de mieux faire, je prends note de ce commentaire et le fait qu'il soit négatif n'est pas du tout un problème (vu qu'il est constructif). Wink
N'hésite pas à me dire ce qui est à améliorer selon toi, car ma fic, si elle est déjà "écrite" dans ma tête, ne l'est pas sur le papier et j'ai donc une certaine souplesse d'écriture, donc autant optimiser !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloody
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2015
Messages: 28
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2015, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis doucement, mais j'avance ! Smile

J'en suis au 20 !

J'aime bien l'aspect politique dans Konoha que tu exploites d'avantage. Plusieurs camps se dessinent, entre Danzo, Minato, et même Hiruzen qui fait plus médiateur. Même dans le clan Uchiha, tu complexifies leur organisation, avec ceux qui soutiennent Mikoto, et Shisui qui a pris la direction par la force. Une intrigue se pose, et c'est à se demander si les Uchihas auront le même sort que si Minato et Kushina étaient décedés.

Les rapports entre les personnages sont bien plus profonds que dans le manga d'origine. L'amitié entre Kushina et Mikoto. Cette drôle de lien qui s'est tissé entre Mikoto et Jiraya. Ce genre de lien fort m'avait manqué durant la dernière partie du manga, donc content que tu décides de t'y arrêter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours Mizuki' et tout d'abord, Joyeux temps des fêtes a toi Wink

Je suis bien content également de voir qu'il y a eu quelque chapitre supplémentaire depuis notre dernier dialogue.

En plus, ce sont de très bon chapitre comme toujours.

Premièrement, de voir Minato au rang de l'atatsuki ne m'a pas tant surprit, j'avais bel et bien des doutes que cela se produirais. J'imagine qu'il agit ,un peu a la Itachi , comme un espion. Apres tout, c'est l'aka qui a tué Naruto, son propre fils. Peut être veut il des infos pour démanteler l'aka.

Il a beau être puissant, il ne peut tout de même pas se faire toutes l'aka a lui seul sans aucune préparation Very Happy

Minato & Itachi, n'est-ce pas ici le plus puissant duo de Nukkenin jamais vu ? xD

Ils ont réussis a surprendre Yukinata et ce n'est franchement pas rien. Bon, il ne l'ont pas encore vaincu et je ne crois pas que cela va se produire de si tôt, Mais ils sont quand même parvenue a trouver un moyen de communication efficace avec la rapidité de l'éclaire jaune ainsi que de l'excellence vision du Génie Uchiwa.

Quelle sont les réelles intention de Yukinata ?, Pourquoi s'attaquer a ce duo et pourquoi veut elle les tuer ?

Hâte d'en savoir plus, et n'abandonne surtout pas Razz Par après plus de 100 chapitre a ton actif Wink

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous les deux pour vos retours !

bloody a écrit:
Je lis doucement, mais j'avance ! Smile

J'en suis au 20 !
Héhé, vu le nombre de chapitres, t'as de la marge ! Very Happy

Citation:
J'aime bien l'aspect politique dans Konoha que tu exploites d'avantage. Plusieurs camps se dessinent, entre Danzo, Minato, et même Hiruzen qui fait plus médiateur. Même dans le clan Uchiha, tu complexifies leur organisation, avec ceux qui soutiennent Mikoto, et Shisui qui a pris la direction par la force. Une intrigue se pose, et c'est à se demander si les Uchihas auront le même sort que si Minato et Kushina étaient décedés.
C'est exactement ce que je cherche à poser comme questions (entre autres choses). La malédiction des Uchiha les suivra-t-elle dans ce monde où, pour une raison inconnue, quelque chose ne s'est pas déroulé "comme prévu" ? Mystère... Razz

Citation:
Les rapports entre les personnages sont bien plus profonds que dans le manga d'origine. L'amitié entre Kushina et Mikoto. Cette drôle de lien qui s'est tissé entre Mikoto et Jiraya. Ce genre de lien fort m'avait manqué durant la dernière partie du manga, donc content que tu décides de t'y arrêter.
Je suis d'accord, le manga a un peu bâclé ça alors qu'il y avait un sacré potentiel. C'est amusant, je me suis récemment mis à Fairy Tail et je n'ai pas pu m'empêcher de voir une forme de parallélisme entre la relation de Mikoto et Jiraya et celle de...
Spoil:
Cana et Gildartz


Tobirama Senju a écrit:
Bonjours Mizuki' et tout d'abord, Joyeux temps des fêtes a toi Wink
Merci à toi, je te le retourne avec du retard ! Embarassed

Citation:
Je suis bien content également de voir qu'il y a eu quelque chapitre supplémentaire depuis notre dernier dialogue.

En plus, ce sont de très bon chapitre comme toujours.
Merci ! Je risque de pouvoir accélérer un peu plus la cadence bientôt, car j'étais sur un autre projet en parallèle qui touche à sa fin... vous en saurez bientôt plus ! Wink

Citation:
Premièrement, de voir Minato au rang de l'atatsuki ne m'a pas tant surprit, j'avais bel et bien des doutes que cela se produirais. J'imagine qu'il agit ,un peu a la Itachi , comme un espion. Apres tout, c'est l'aka qui a tué Naruto, son propre fils. Peut être veut il des infos pour démanteler l'aka.

Il a beau être puissant, il ne peut tout de même pas se faire toutes l'aka a lui seul sans aucune préparation Very Happy
Ahah ça, c'est sûr, d'ailleurs Pain sera d'accord avec toi dans le chapitre qui vient... Cool

Citation:
Minato & Itachi, n'est-ce pas ici le plus puissant duo de Nukkenin jamais vu ? xD
On va dire le deuxième, après Hagaromo et Hamura ! Laughing

Citation:
Ils ont réussis a surprendre Yukinata et ce n'est franchement pas rien. Bon, il ne l'ont pas encore vaincu et je ne crois pas que cela va se produire de si tôt, Mais ils sont quand même parvenue a trouver un moyen de communication efficace avec la rapidité de l'éclaire jaune ainsi que de l'excellence vision du Génie Uchiwa.
Le prochain chapitre va montrer qu'ils ont encore quelques tours dans leur sac, de quoi être un problème capable de surprendre même Yukinata ou Zetsu noir. Twisted Evil

Citation:
Quelle sont les réelles intention de Yukinata ?, Pourquoi s'attaquer a ce duo et pourquoi veut elle les tuer ?
Ca viendra bientôt ! Razz

Citation:
Hâte d'en savoir plus, et n'abandonne surtout pas Razz Par après plus de 100 chapitre a ton actif Wink
Pas question !!!

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chabou
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2014
Messages: 18

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais un nouveau chapitre ! Ravi de constater que tu n'as pas abandonné Smile
Minato gère, j'aime bien la technique que tu lui as inventé.
La fin est très intriguante, saura-t-on enfin qui est l'ermite? Et dans quel camp est-il?
Bonne continuation , hâte d'avoir la suite Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, un chapitre pour la saint valentin ; qui, comme par hasard, met en scène le duo Minato-Itachi) Laughing

Hmm... vu le sang de Yukinata et son chakra, je suppose qu'elle est la fille d'un(e) "terrien(e)" et d'un(e) extraterrestre (ou extradimensionnel, genre Zeref pourquoi pas Twisted Evil).
A moins que son séjour au Limbo a plus détraqué son corps que son esprit.
Ou alors elle à pris trop de pilules chez Orochimaru xD

Sympa la nouvelle technique de Minato. C'est un mélange entre la prison aqueuse de Kisame et la barrière des Kages.

En tout cas, la fin m'a donné la faim.
Enfin une apparition de ce mystérieux Ermite.
Mais apparemment, il n'est pas seul (ou il a des problèmes de schizophrénie)...

Mizuki_tiger a écrit:
Citation:
Je suis bien content également de voir qu'il y a eu quelque chapitre supplémentaire depuis notre dernier dialogue.

En plus, ce sont de très bon chapitre comme toujours.
Merci ! Je risque de pouvoir accélérer un peu plus la cadence bientôt, car j'étais sur un autre projet en parallèle qui touche à sa fin... vous en saurez bientôt plus ! Wink
Hoho... un nouveau projet ! J'ai hâte d'en savoir plus ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloody
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2015
Messages: 28
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2016, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 30 !

Une réécriture toujours aussi sympa, et tu as bien travaillé les personnages, et particulièrement Jiraya et sa team. Un Minato fidèle à lui-même, je trouve, entre ses responsabilités de Hokage et de père de famille. Il ressemble un petit peu à ce qu'est devenu Naruto dans l'oeuvre Boruto.

Ça a bien chauffé entre Hyuga et Uchiha, tout proche de la rupture. Ce fut bien joué de s'arrêter sur cette guéguerre entre clans. Il suffirait d'un rien pour que ça pète.

Forcément une très bonne impression à propos de Shisui et son sang froid associé à une imprudence juvénile.

La mort de Jiraya, coup dur, après ce décès fera bien évolué les personnages.

Sinon bien intéressé par ce que tu réserves du côté des méchants de l'akatsuki, comme tu t'y prends différemment avec le recrutement de Neji, je pense à ce que l'on va avoir des surprises.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chabou a écrit:
Ouais un nouveau chapitre ! Ravi de constater que tu n'as pas abandonné Smile
Minato gère, j'aime bien la technique que tu lui as inventé.
La fin est très intriguante, saura-t-on enfin qui est l'ermite? Et dans quel camp est-il?
Bonne continuation , hâte d'avoir la suite Razz
Des révélations s'imposent ! Very Happy

Ared Tekenshi a écrit:
Héhé, un chapitre pour la saint valentin ; qui, comme par hasard, met en scène le duo Minato-Itachi) Laughing
Eh bien, avec ce nouveau chapitre, il ne manque plus grand chose pour eux... Cool

Citation:
Hmm... vu le sang de Yukinata et son chakra, je suppose qu'elle est la fille d'un(e) "terrien(e)" et d'un(e) extraterrestre (ou extradimensionnel, genre Zeref pourquoi pas Twisted Evil ).
A moins que son séjour au Limbo a plus détraqué son corps que son esprit.
Ou alors elle à pris trop de pilules chez Orochimaru xD
Ou un mélange de tout ça : fille de Piccolo et de Zeref avec implantation de Byakugan made by Dr. Oro dans le Limbo. Razz

Citation:
Sympa la nouvelle technique de Minato. C'est un mélange entre la prison aqueuse de Kisame et la barrière des Kages.
Yes bien vu ! Le tout avec sa touche perso d'Hiraishin, Yondaime oblige !

Citation:
En tout cas, la fin m'a donné la faim.
Enfin une apparition de ce mystérieux Ermite.
Mais apparemment, il n'est pas seul (ou il a des problèmes de schizophrénie)...
Ou il abuse du Kage Bunshin pour tuer la solitude. Evil or Very Mad

Citation:
Hoho... un nouveau projet ! J'ai hâte d'en savoir plus ^^
Mr. Green

bloody a écrit:
Une réécriture toujours aussi sympa, et tu as bien travaillé les personnages, et particulièrement Jiraya et sa team. Un Minato fidèle à lui-même, je trouve, entre ses responsabilités de Hokage et de père de famille. Il ressemble un petit peu à ce qu'est devenu Naruto dans l'oeuvre Boruto.
Ah oui, bien vu ! Je t'avoue n'avoir vu Boruto que relativement récemment, donc promis, c'est eux qui ont copié et pas l'inverse ! Razz

Citation:
Ça a bien chauffé entre Hyuga et Uchiha, tout proche de la rupture. Ce fut bien joué de s'arrêter sur cette guéguerre entre clans. Il suffirait d'un rien pour que ça pète.
Exact, et vaut mieux pas que ça pète entre eux, vu leur importance au sein du village !

Citation:
Forcément une très bonne impression à propos de Shisui et son sang froid associé à une imprudence juvénile.
Tu as parfaitement cerné le personnage tel que j'espérais qu'il soit perçu, ça fait plaisir ! Very Happy

Citation:
La mort de Jiraya, coup dur, après ce décès fera bien évolué les personnages.
Et notamment une... Twisted Evil

Citation:
Sinon bien intéressé par ce que tu réserves du côté des méchants de l'akatsuki, comme tu t'y prends différemment avec le recrutement de Neji, je pense à ce que l'on va avoir des surprises.
J'espère rester à la hauteur ! Car j'avoue avoir un peu relâché cet fic pendant un moment.

J'ai moins la "passion" qu'avant la concernant, me concentrant davantage sur ma nouvelle, crossover Naruto×DBZ, que je publierai peut-être ici également s'il reste des lecteurs. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre riche en intensité, c'est bien, il y a de la stratégie, ce qui est également excellent, par contre deux sacrifices (même si Itachi ne meurt pas, mais aveugle c'est pas mieux pour un Uchiha) pour qu'en face la personne s'en sorte, et surtout deux ninjas de ce calibre, c'est un peu gros.

Au moins le père ira rejoindre son fils.

Par contre le personnage de Yukinata ne m'inspire guère, elle est inversement charismatique qu'elle est forte.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chabou
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2014
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau chapitre, ça fait toujours plaisir !
Je n'aime vraiment pas Yukinata hâte qu'elle meurt, le mieux dans d'atroces souffrance et surtout dans l'humiliation (genre par un shuriken lance par un apprenti par exemple ... muhaha )

Trop triste du double sacrifice de mes deux personnages préfères du manga, j'espérais tellement qu'ils arriveraient à avoir un meilleur destin ici. ......
Bref bonne continuation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38
Page 38 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum