Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de -Xemnas-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Xemnas-
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012, 9:51 pm    Sujet du message: Présentation de -Xemnas- Répondre en citant

Bonjour bonjour ^^

Je m'appelle -Xemnas- sur le forum !

En vrai, je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans.

J'ai lu Naruto depuis le début, j'ai vu certains films et suit les scans régulièrement !
J'ai vu et lu d'autres mangas (DBZ, FMA, Fairy Tail et d'autres..)
Ma présentation sera plutôt courte mais vous apprendrez peut-être à me connaître davantage sur le forum ^^.

Soit, je vous dis à bientôt sur les sujets !

Chuunin

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Xemnas!

En parlant des scans, j'espère que tu as apprécié celui d'aujourd'hui car je pense qu'on s'attendait à tout sauf à ça...

Genin

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Wink
Ton avatar ne me dit rien, personnage de manga/jeux vidéo ?
Sinon quels sont tes personnages préférés dans Naruto ?
Et surtout (attention sujet sensible chez moi Laughing ) tu as lu l'histoire originale de FMA (ou vu FMA brotherhood) ou tu a regardé le premier anime qui est plus que HS ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seok
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
TheAlfa06
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, je voie que tu est un "fan" de Kingdom Hearts, en a tu deja joué a un ? Si oui lequel ?

Voili Voilou Smile

-Xemnas-
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord merci pour votre accueil ^^
Les réponses aux questions :

Tyki-Mikk - C'est Xemnas, grand méchant de Kingdom Hearts 2
Mes personnages préférés sont Sasuke (Bon, il prend un peu du grade ces temps-ci.. --') Jiraya, Bee, Papy Kage Rocheux x), Tobi (Mais j'aime bien Obito aussi xP) et Orochimaru.

J'ai vu tous les épisodes de l'anime (Du 1 au 51) et j'ai lu tout le manga (Donc du 1 au 27 je crois). J'ai bien aimé x). Et vu ton avatar, je pense pouvoir te dire que j'ai regardé toute la première saison de Soul Eater (Et j'ai beaucoup aimé ^^).

TheAlfa06 - J'ai joué au premier et au deuxième, de très bons jeux et j'attends le troisième avec impatience ^^.

Genin

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime Soul eater est bien, le manga est mieux Wink
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Xemnas- a écrit:
J'ai joué au premier et au deuxième, de très bons jeux et j'attends le troisième avec impatience ^^.

Vu le running gag et l'arlésienne qu'est devenu FF Versus XIII, on peut attendre longtemps que Nomura soit libre pour faire KH III, je crois...

Bref, welcome x)

Genin

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu sur le forum Wink

Tu aimes FMA n'est-ce pas ? Je n'ai qu'une seule chose à dire : nous sommes le 03 octobre, Don't Forget. Razz

Civil

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Midona a écrit:
Soit le bienvenu sur le forum Wink

Tu aimes FMA n'est-ce pas ? Je n'ai qu'une seule chose à dire : nous sommes le 03 octobre, Don't Forget. Razz

Je ne comprends pas de quoi parles-tu x)

Edit après recherche : C'est le FMA Day, je savais pas x)

Joyeux FMA =D.

Civil

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi pour le double-post ^^.

J'ai lu que l'histoire de Soul Eater sur papier était différente de celle de l'anime (A la manière de FMA)
C'est pourquoi j'aimerais bien pouvoir les lire en ligne depuis le tome 1 ^^. Vous les regardez où s'il vous plaît ? x)

Genin

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai ai seulement en version papier Laughing
Après la fermeture de megaupload, la plupart des chapitres Soul Eater (je parle des premier jusqu'aux chapitre actuel : 100) ne sont plus disponibles ou très dur à trouver mais il n'y a pas si longtemps j'ai pu tous les télécharger sur un site ... que je ne retrouve plus Rolling Eyes.
-Xemnas-
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien merci, je compte pas acheter le tome 1 à 18 x)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: