Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Man of Steel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JaimesCompter
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 5:42 pm    Sujet du message: Man of Steel Répondre en citant

J'ai pas vu de topic pour ce film, alors je lance...
L'arrivée du film du super héros le plus célèbre...Superman.
Ce qui rend ce film aussi attendu que le fameux "the dark knight rises", c'est que justement, celui-là a été produit ET écrit par Christopher Nolan.
Un teaser circule sur le net qui laisse plus imaginer que n'en révèle vraiment sur l'intrigue. Le réalisateur est Zack Snyder (300, Watchmen, Sucker Punch). Alors, je ne sais pas ce qu'annonce le film, d'autant que je ne suis pas fan de Superman, mais j'adore ces bandes annonces. (oui, c'est les mêmes, juste la voix qui change...)

Man of Steel - teaser (Jonathan Kent) VOST


Man of Steel - teaser (Jor El) VOST


Man of Steel - teaser (Jor El) VF

_________________
La huitieme lame du brouillard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2ème meilleure film 2013 après star trek into darkness !!!

_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir t'ennuyer, c'est sans doute que tu n'as pas vu beaucoup de films pour dire que Man of Steel est le deuxième meilleur film de 2013.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
Sans vouloir t'ennuyer, c'est sans doute que tu n'as pas vu beaucoup de films pour dire que Man of Steel est le deuxième meilleur film de 2013.
Ben... En ce qui me concerne j'ai vu plus d'une dizaine de films en 2013 (Django Unchained, Surcoté Rim, Gravity...) et il a fini à la première place de mon Top 10 perso.

Problem ?

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Problem, oui. :p

Caler Man of Steel devant Django Unchained ou Gravity... M'enfin.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal arrête de bla-blater a chacun ces goût perso je me suis endormi devant django et gravity.

_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quoi sert un forum si ce n'est à blablater ?

Si tu t'es endormi devant Django et Gravity, c'est p't'être que t'as pas forcément saisi ce qu'était un film, et que les scènes d'actions doivent s'enchaîner avec de la cohérence, non comme une succession désabusée d'effets spéciaux.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour s'endormir devant Django par contre c'est que t'es allé voir le film sous anesthésie.

M'enfin pour parler de Man Of Steel, rapidement. Histoire de. Ouais ça tape. Superman est pas content quand on s'en prend à sa maman non plus. C'est un film qui se regarde bien en somme, mais j'ai du mal à voir en lui un vrai bon film.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Man of steel est un bon Superman, il a parfaitement remplit son rôle de ce que j'attends d'un film de super héros,il est certainement pas parfait et ne contentera pas tous le monde au vu des choix qui ont été fait ,mais le film a clairement assumé le choix de montré ce que vaut un superman à 100% de sa force, alors forcément ça pète de partout mais c'est à peu prés ce que donne une baston de superman à fonds,mais le film ne se résume clairement pas qu'a ça même si c'est ce qu'on retient le plus.

Et c'est logiquement ce qu'on doit retenir le plus d'un film de ce genre, les questions existentielle sur l'utilité d'un héros devrait plus souvent passer au second plan.


Je l'ai clairement préférée à Django, qui est plus blasant que marrant (le contexte joue pour beaucoup) et gravity qui est déprimant et stressant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Django, qui est plus blasant que marrant (le contexte joue pour beaucoup)

Tu te rends compte que tu dis que l'esclavage, c'est blasant ? Shocked Et après on trouve ça facile quand Steve McQueen fait Twelve years a slave...

Je serais bien en peine de me rappeler aujourd'hui autre chose de Man of steel que son introduction piquant son visuel, son scénario et sa narration à Xena la guerrière, voire toute série fantastique du pauvre de l'époque DKTV sur France 2 (pour les plus téméraires d'entre nous) ; ainsi que la parallèle avec Jésus subtilement amenée par Nolan et Snyder, deux auteurs connus pour être des éléphants dans un magasin de porcelaine lorsqu'il s'agit de jouer avec des symboles et des références. Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Django Unchained est un très bon film.
Man of Steel, c'est déjà pas le même registre, mais en plus l'histoire est assez mal construite.
Quand à Gravity...Je suis allé le voir car tout le monde disait du bien de ce film, j'l'ai pas aimé.

Mais en tout cas, dire que Man of Steel est le second meilleur film de l'année 2013, y a comme un petit problème là x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sech a écrit:

Tu te rends compte que tu dis que l'esclavage, c'est blasant ?


Quand je vais voir un western spaghetti, je m'attends pas à voir ce genre de contexte pesant y a beaucoup trop de scènes faites pour choquer le public, pour que je ressorte du film en ayant la pêche,c'est clairement pas le meilleur western que j'ai vu, car ce film à fait le choix de montré ce qu'est l'esclavage dans un contexte western spaghetti un combo qui n'est pas passé chez moi.


Django est un film bien mieux fait que Man of steel ya pas de débat la dessus,mais j'ai préféré ce dernier beaucoup moins prise de tête.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a aucun rapport entre ces 3 films à la base , j'ai du mal à comprendre comment on peut comparé Man of Steel à Django ?

Sous prétexte que Django à été acclamé et qu'il est réaliser par Tarantino on s'imagine qu'on va voir le meilleur Western du monde mais faut juste prendre le film pour ce qu'il est un Tarantino pur jus rien d'autre Smile et tu ressort beaucoup plus avec la "pêche" en allant voir Django que beaucoup d'autre films je trouve

Ensuite je suis pas d'accord pour dire qu'on retient que la baston d'un film de super héros , Marvel le prouve à chaque nouveau film en nous sortant des trucs fade style Avengers , Iron man

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum