Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Lineage Eternal : Twilight Resistance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seok
Civil


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012, 12:08 am    Sujet du message: Lineage Eternal : Twilight Resistance Répondre en citant

Lineage Eternal : Twilight Resistance


Pas tellement d'informations sur ce jeux, ni la configuration nécessaire mais je pense bien mettre ce Topic à jours au moment ou il le faudra.

Voila ce que nous savons :


- Editeur : NCsoft
- Développeur : NCsoft
- Type : Jeu de Rôle / MMO
- Sortie France : Non communiquée...


Vous ne le savez peut-être pas, mais en ce moment même, le G-Star 2011, salon sud-coréen du jeu vidéo, bat son plein. C'est à cette occasion que NC Soft (Guild Wars, Aion...) annonce un certain Lineage Eternal : Twilight Resistance qui s'apparentera à un Lineage 3. On sait d'ores et déjà que le titre reprendra l'univers des épisodes précédents mais que la caméra devrait s'apparenter à celle des Diablo et donc du premier opus de la série. On nous promet également un gameplay dynamique où vous devrez agiter votre souris pour frapper vos ennemis. Le tout est par ailleurs déjà illustré dans une belle vidéo que voici :

http://www.youtube.com/v/sCdbdsFgNGI

Vos premiers avis ?

Je commence. Razz

Alors, le style avec la souris pour lancer les sorts, j'espère qu'on va pas être obligé d'acheter une souris personnalisés made in Japan ou un truc du genre... Sinon, cela change vraiment, sa donne du peps, on est moins dans le truc ou tu dois viser toi même genre Ragnarok/autres... Graphiquement c'est très jolie.
I love Wizz Class ! <3

Les seuls cotés négatifs que j'ai à dire, c'est cet espèce d'épée de 2M bien lourde que j'aime pas vraiment... Le coté trop facile, je sais pas pourquoi, mais on va vite se lasser... J'espère qu'il y aura plusieurs modes de difficultés, genre Diablo 3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum