Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. One Piece : Romance Dawn

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012, 11:34 am    Sujet du message: One Piece : Romance Dawn Répondre en citant

One Piece : Romance Dawn


Type : RPG
Développeur : Namco Bandai
Support : PSP
Sortie : Hiver 2012 au Japon

One Piece sur PSP
Spoil:

Romance Dawn est un RPG qui suit l'histoire du manga One Piece depuis le début à East Blue. Les joueurs partiront à l'aventure à travers le monde de One Piece, engager des combats pour gagner de l'expérience et améliorer les abilités comme la vitesse, la défense et les attaques. Le scan montre qu'il sera possible de customiser les personnages et participez à ce qui semble être des batailles à base de commande (attaquer, courir, utiliser des items, etc).

Vidéos



Images

Spoil:

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'essayerais de me trouver ce jeu quand il sortira au Japon. Honnêtement j'en attends pas grand chose, ça m'a pas l'air super dynamique alors que justement l'intérêt de la licence One Piece c'est que ça soit une tornade qui s'abatte sur les ennemis.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2012, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles images :
Spoil:

Spoil:





Edit : Des images de la PSP version One Piece :
Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thriller Bark confirmé dans One Piece: Romance Dawn :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

De nouvelles images : ici. Je trouve ça un peu fade.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, c'est du One Piece, c'est de la PSP, c'est évidemment prévu qu'au Japon...

Carton annoncé, pourquoi se fouler ?

Apparemment, côté histoire, pareil, on se foule pas, on va jusqu'à Thriller Bark, selon l'article, pas trace de Sabaody où le groupe est séparé, et encore moins de Marineford.
Ils ont dû penser que mettre Thriller Bark, qui n'est pas dans Pirate Warriors, les dispensait d'aller plus loin.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu des images, même pour un jeu Psp c'est vraiment pas ça du tout. Qu'on ne me fasse pas avaler le vieux mensonge que c'est limité parce que c'est une Psp quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles images :
Spoil:
Spoil:
Au vu du deuxième scan (Luffy), je dirais que le jeu se fini à l’arc MarineFord.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impel Down confirmé :
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles images :
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle vidéo de gameplay.

http://www.jeuxactu.com/one-piece-romance-dawn-gameplay-trailer-84577.htm

Je ne suis toujours pas très emballé.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau scan :
Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barbe Noir confirmé en tant que boss :
Spoil:
Citation:
One Piece: Pirate Warriors (PS3) – 9/9/9/9 (36/40)
One Piece: Gigant Battle 2: New World (NDS) – 8/8/9/8 (33/40)
One Piece: Romance Dawn (PSP) – 8/8/8/8 (32/40)
One Piece: Unlimited Cruise SP (3DS) – 8/7/8/8 (31/40)
One Piece: Unlimited Cruise: Episode 1 (Wii) – 8/8/8/7 (31/40)
One Piece: Gigant Battle (NDS) – 8/7/8/7 (30/40)
One Piece: Unlimited Cruise: Episode 2 (Wii) – 7/7/7/7 (28/40)
One Piece: Gear Spirit (NDS) – 7/6/5/6 (24/40)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai joué quelques heures à ce jeu, j'en suis à Krieg. Il y a des hauts et des bas.

Tout d'abord, le système de combat c'est clairement pas la meilleure idée qu'ils ont eu. Il est bien conçu selon le système qu'ils ont pensé mais c'est ce système qui est pourri. T'es dans un genre de mix entre le tour par tour le beat them all et QTE franchement ça rend assez mal. Surtout qu'entre les tours tu peux te déplacer à ta guise, ça rend le truc pas du tout crédible :p

M'enfin si on oublie ça nous avons quelques phases d'exploration assez basique, on casse la tronche de ce qui nous apparait devant nous, on xp tranquillement en essayant de up tout de même parce que mine de rien certains boss te cassent les dents ( Genre Krieg justement ). C'est un espèce de faux rpg en fait, tout ce côté là semble gadget. Je veux dire que nous avons des niveaux à passer, des techniques à débloquer et un équipement mais nous restons sur du très basique. C'est très peu développé, y'a pas vraiment de choix à faire.

La narration par contre là c'est selon. Souvent nous avons des phases de discussions qui ne sont pas doublées et qui sont immondes, et ensuite nous avons deux trois trucs avec des images de l'anime qui ont déjà bien plus d'impact.


Bref pour l'instant je trouve que c'est un jeu assez moyen, ni bon ni mauvais. J'vais voir comment ça se goupille sur Grand Line.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum