Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. 666 park avenue.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 1:50 am    Sujet du message: 666 park avenue. Répondre en citant

666.park.avenue.



Chaques année nous avons droit à quelques nouvelles séries télévisés et en voici une qui sort peut être du lot, parce qu'elle démarre avec un casting intéressant et une idée de scénario pas trop mal non plus.

j'ai regardé le premier épisode parce que le synopsis de cette série m'a interpelé et je n'ai pas été déçu. ça ne casse pas non plus la baraque mais cela promet si cela est bien exploité de faire une très très bonne série. cette une série de genre donc cela ne plaira pas forcement à tout le monde, aux USA elle est diffusé en seconde partie de soirée, certainement pour son caractère horrifique et fantastique et c'est pourquoi je la conseille à ceux qui aiment ce genre là.

voici le synopsis sus mentionné:
Un jeune couple tout juste débarqué du Midwest emménage dans une résidence new-yorkaise très chic de l'Upper East Side, dont ils deviennent les gérants. Ce qu'ils ignorent, c'est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leur plus grandes ambitions se réalisent. Peu à peu, ils découvrent que des forces obscures se jouent dans cet édifice...

le casting
Dave Annable : Henry Martin
Rachael Taylor : Jane Van Veen
Robert Buckley : Brian Leonard
Mercedes Masohn : Louise Leonard
Erik Palladino : Tony DeMeo
Helena Mattsson : Alexis Blume
Samantha Jade Logan : Nona Clark
Vanessa Lynn Williams : Olivia Doran
Terry O'Quinn : Gavin Doran

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erf tu la présenté avant moi :/,je me suis fais volé la vedette:p

bon ben sinon essaie de faire une petite presentation des acteurs principaux dans le film que les gens se fasse une idée:p

voici le taiser VO:


sa ressemble l'avocat du diable, l'idée est pas mal ,j'espere que l'auteur sera en tirée le meilleur. Et pis y a Jeremy Bentham est pas en fauteuil roulant:p Wink

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

sinon il y a une autre série qui est pas mal, produit par j.j.abrams et jon favreau.
Révolution
j'ai regardé les 2 premiers épisodes c'est assez sympa. Jettes un coup d'oeil
et fais en la présentation.

"last resort" est aussi une bonne petite série...

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum