Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yamada-kun to 7-nin no Majo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 8:19 pm    Sujet du message: Yamada-kun to 7-nin no Majo Répondre en citant

山田くんと7人の魔女
Yamada et les 7 sorcières


Histoire
Ryu Yamada est le ''yankee'' de son école, un vrai délinquant de deuxième année qui cause bien des maux de tête. En montant les escaliers, il se retrouvera derrière la jolie Urara Shiraishi, première de classe qui ne parle que très peu. Voulant se prouver quelque chose, il tentera de la dépasser, ce qui résultera dans un accident. Reprenant conscience, il se réveille dans le corps de Shiraishi...


Infos pratiques

Auteur : Yoshikawa, Miki (Yanke-kun to Megane-san)
Editeur : Weekly Shounen magazine
Genre : Comédie, romance, gender bender
Tomes : Japon: 2
Anime : Non


Mon avis
Une petite comédie romantique plutôt standard, mais qui fonctionne bien. L'intrigue, qui semble simple au début, prend un tournant innusité à la fin du premier tome, nous emmenant dans une direction que nous ne nous attendions pas. Mais, ce qui porte cette série, c'est l'humour et les dessions. L'humour est de bon goût, sans tomber dans le ecchi sans raison et proposant souvent des scènes délirantes (fan de Yaoi/Yuri, vous êtes avertis Wink ). Les dessins sont simplement très beaux. Génériques, oui, mais très beau.

Une petite série sympa qui se laisse lire toute seule Wink
Exemple de planche:
Spoil:


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas accroché à ce manga. J'ai du lire une quinzaine de chapitre avant de lâcher le morceau. Déjà rien que le coup du changement de corps j'aimais pas, j'aime quasi jamais, mais comme je voyais pas d'amélioration j'ai préféré m'arrêter avant de pourquoi pas reprendre quand j'aurais oublié que j'aimais pas lire cette série.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je m'en doutais bien que tu n'accrocherais pas vu ton admiration légendaire pour les changements de corps Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum