Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le ONDAR Show

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2012, 7:59 pm    Sujet du message: Le ONDAR Show Répondre en citant

Le ONDAR Show




Depuis Samedi dernier, le ONDAR Show, tant attendu, a débarqué sur France 2.

ONDAR Show, pour On n'demande qu'à en rire, l'émission de Laurent Ruquier lancée en 2010, et qui a pour but de repérer les humoristes de demain. Aujourd'hui, alors que l'émission entame sa troisième, saison, les meilleurs candidats se retrouvent désormais non plus en semaine, mais tous les Samedi soirs à 19h pour leur propre émission.

Plus de jury, plus de notes, plus d'élimination, les anciens pensionnaires, désormais professionnel ou presque, sont à présent les maîtres de leur propre show, durant lequel ils ont carte blanche, et jouent ensemble pour le plus grand plaisir des fans, le tout avec chaque semaine un guest star différent. Parmi les humoriste, on retrouve les plus talentueux : Jeremy Ferrari, Arnaud Tsamère, Florent Peyre, Lamine Lezgade, Arnaud Cosson, les Kissékaféssa, Babas, Garnier et Sentou, les Lascars Gay ou encore Nicole Ferroni. On pourra regretter l'absence d'Olivier de Benoist, qui n'a de toute façon jamais eu l'esprit d'équipe des autres pensionnaires et a toujours vu l'emission de Laurent Ruquier comme un simple tremplin pour la gloire.

Pour revoir la première emission :



Pour revoir tous les sketchs des humoriste lors des deux premières saisons d'ONDAR :

http://www.youtube.com/user/SyldaviaTV1/videos?flow=grid&view=1

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un grand fan d'ONDAR, tout court mais j'ai pas encore eu l'occasion de regarder un seul épisode du ONDAR Show !
Le fait qu'il y est un invité surprise à chaque émission me gène un peu, mais bon je vais pas m'arrêter juste pour ça !

Ce soir, il y a la troisième émission ! ( Vu l'heure, je ne sais pas si ça a commencé, je ne connais pas les horaires)
J’essaierais de revoir tout ça avec la TV à la demande ! (magnifique invention, n'est-il pas ?)

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, petit bilan après trois émissions.

Pour le moment, c'est une grosse déception, pour moi mais sans doute pour beaucoup d'autres gens. Ce n'est tout simplement pas drôle la plus part du temps, et pour une émission dont on n'demande qu'à en rire, ça fait tâche.

Du temps des deux premières saisons de ONDAR, on aimait bien voir quelques humoristes s'allier pour créer un sketch, souvent très drôle, mais honnêtement là il y a une impression de too much. Et également, il y a un drôle de sentiment, c'est à dire que c'est à la fois des sketch avec tout le monde impliqué, mais dans le même temps c'est très senquencé et il faut veiller à ce que chacun ait son petit créno pour faire son sketch, dans son registre, et avec l'humour qu'il fait depuis toujours, et le résultat n'est pas satisfaisant.

Connaissant France 2, ça m'étonnerai qu'ils décident de continuer longtemps si tout cela ne s'améliore pas. On nous l'avait bien vendu mais au final, c'est un joli bide. On ne retrouve pas ces moments d'immense fou rire qu'on pouvait avoir au par avant et peut être que c'est là la grande déception.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite remontée de topic pour vous dire que bibi avait raison.

Comme je le pensais, le ONDAR Show n'a pas plus, et fautes d'audiences en berne, l'emission s'arrête. Le format n'était vraiment pas idéal, certains humoristes pas franchement convainquant, trop peu de sketchs réellement drôle.

Pour moi, énorme fan de ONDAR, c'est une grosse déception, mais la déprogrammation en elle même n'est pas une surprise.

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Le-Ondar-show-s-arrete-sur-France-2-3634566

Maintenant, quid des humoriste ? Ils ne les reprendront certainement pas dans les quotidiennes, même si dans elles en auraient bien besoin vu le niveau clairement bien plus bas cette année.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de Ondar depuis ses débuts j'ai également été déçu très rapidement par le Ondarshow que j'ai arrêté de regarder très très vite :
- de l'humour lourdingue et des humoristes très loin de leur meilleur niveau
- un manque de créativité flagrant avec des reprises d'idées de leur sketch individuels de Ondar
- une intégration des invités aux sketch souvent foireuses
- un manque de cohésion et de liant.

Le pari était chouette mais il est clairement loupé .... et du coup je suis assez d'accord pour le constat sur la baisse de niveau de la quotidienne malgré des bonnes surprises ( les déca', zidani, ...) et des confirmation ( arthus, donel jacksman) .

En gros , c'était mieux avant Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord, manque de cohésion, c'était juste une succession de sketche. J'avais l'impression que chacun devait avoir un petit temps réservé pour son petit sketche dans son petit univers avec son humour propre. C'est ce qui m'a déçu le plus, de pas voir les humoristes faire leur trucs ensemble comme on pouvait le penser, mais juste "s'aider" dans les sketchs des autres.

Dommage, mais pour moi le format a tué le truc. Et le trop gros nombre de comédiens aussi. Trop c'est trop, et perso y en avait pas mal que j'aimais pas forcément. Peut être une émission avec les meilleurs aurait été plus approprié.

Actuellement, j'adore Artus, Pacco m'a toujours fait exploser de rire, et j'apprécie beaucoup Aymeric Lompret, humour très intelligent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Pacco j'adore !!
Son sketch sur les français nul en anglais, sur la sexualité des vieilles ou sur les français qui gagnent au loto sont juste énorme ( d'ailleurs le texte de ce dernier est brillantissime ! )

J'avais oublié aussi une nouvelle qui est super prometteuse : Antonia ! elle a déjà fait deux ou trois sketch excellent.

Mais si ils ne font pas revenir des anciens je pense que c'est la dernière saison car il y a un problème de renouvellement , surtout que tout ceux de la 2eme saison n'ont pas rempilé ( Shirley, Wally Dia, Pierre Diot ... Kevin Razy qu'on voit moins ) etc. Et je trouve curieux que sacha Judasko soit toujours là ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est vrai.

L'idée à la base c'est de faire un ONDAR Show pour donner plus d'exposition aux pensionnaires et aussi avoir de la place pour de nouveaux talents.

Le problème c'est que les pensionnaires se sont perdus dans ce Show, et dans le même temps ben on se rend compte que c'est pas si facile que ça de dénicher des nouveaux très bons.

Moi ça me ferait très plaisir de les revoir, mais je sais pas comment la production pourrait expliquer ça. Je les vois mal un soir dire "bon le ONDAR Show a été arrêté car aps assez d'audience donc on accueille les anciens"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai le ONDAR show souffre de son format, beaucoup d'humouristes de talent, mais pas assez de sketchs drôles. C'est un peu comme Juubi vs l'alliance, t'as plein de talents mais ils mettent tous leur grain de sel sans se montrer à 100%.

En fait j'aurai préfére qu'ils restent sur On'demande qu'à en rire, quitte à leur réserver une émission spéciale que pour pentionnaire. En restant dans l'émission, ils auraient pu se donner à fond avec des sketchs bien spécifiques à eux, sans parler de l'interaction avec le jury qui aurait donné une émulsion au tout.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, surtout qu'on voit que le renouvellement est très pauvre.

Les talents découverts en saison 3, y en a très peu, y a Antonia qui est pas mauvaise, mais le reste des tauliers actuels c'est saison 2 (Artus, Amed, etc). Donc le renouvellement est très pauvre.

Mais dans le même temps, l'émission est un tremplin. Je suis pas certains que des désormais humoristes accompli comme Tsamère et Ferrari, qui remplissent les salles, soient toujours aussi partant pour faire des sketchs sur un sujet imposé et avoir des notes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier sketch de la bande, ça fait un petit pincement au coeur quand même, ça fait trois an qu'on les suit maintenant.



J'aimerai beaucoup les revoir dans la quotidienne quand même.

A noter l'absence de Garnier et Sentou, qui ont quitté le navire il y a quelques temps déjà.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum