Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Girls und Panzer
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'avons pas vu la bataille, bien dommage. Pas de pantshot non plus. Un épisode bien en deçà de celui de la semaine passée. La bataille est réglée en 15 secondes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouvel épisode est sorti, et si on oublie la première moitié ou les ennemis les laissent préparer leur stratégie alors qu'elles n'ont qu'à les blaster pendant qu'elles sont prises au pièges, c'était pas mal. La tactique ou chaque tank se sacrifie pour celui de Nishizumi porteur de drapeau pendant qu'elles en planquent un autre sous la neige, c'était cool.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont un peu coconnes les ennemies. Nous piégeons nos adversaires dans un bâtiment, que faire ? Faire la sieste, bien évidement. Et les laisser faire leur reconnaissance sans avoir l'idée de déplacer les unités quand on s'en rend compte.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah cette blague !
http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-12-15/girls-and-panzer-delays-episode-no.11-tentatively-until-march
Genre après le 10eme faudra attendre le mois de Mars. Cet anime aura vraiment eu une production en carton jusqu'au bout. C'est pas un Madoka Magika, j'vais complètement l'oublier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas regarder le 10eme épisode tout de suite dans ce cas avec une telle blague. Un 2eme récap est prévu en plus...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je l'ai regardé. Pas grand chose à en dire de fait c'est juste la grosse introduction pour la finale. Tout le monde se fait un petit bilan de ce qu'ils ont foutu pendant ce tournoi et la seconde de la soeur de Miho est introduite comme étant la connasse à abattre.
Au moins nous avons Maho qui reconnait pleinement les compétences de sa petite soeur et qui la porte en haute estime, c'est toujours ça de gagné ça évitera d'avoir un camp trop formaté en face.

Bon bah a dans trois mois XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah ça fait trois mois donc.

L'épisode 11 est sorti et c'est de la pure bataille. Y'a eu franchement de bonnes séquences là, le coup des écrans de fumés, la défense de la colline et la manière dont elles ont foutues le bordel dans les lignes ennemies pour s'évader, c'était cool. La destruction du pont m'a bien fait marrer et Miho devrait s'inscrire au concours du saut en longueur, limite si elle volait pas là.

S'non y'a le manga Girls und Panzer Little Army qui est terminé, et au delà du fait que ce manga était nul il est surtout utile pour voir un peu plus en détail la relation entre Miho et Maho qui comme on s'en rend compte de plus en plus à l'air de penser à sa petite soeur avant toute chose ce qui est totalement contraire à la politique familiale. Et elle va même contre cette politique quand elle lui dit qu'elle pourrait partir créer sa propre équipe un jour.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DRIFTINGGGG




Bon bah c'est fini et c'était pas mal finalement. Ca a commencé de manière assez minable pour finalement bien remonter la pente et se poser juste au dessus de la ligne de l'anime moyen. Avec la lecture du manga qui est le préquel de la série la fin prend une autre dimension en plus avec la conversation entre les deux soeurs Nishizumi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing


tain le drifft en Panzer... c énorme ^^

genre de truc qui mériterait d'être essayé en réalité...

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que le drift j'ai aimé la scène où elles parviennent à détruire l'immense tank dont j'ai déjà oublié le nom. Maus me semble-t-il. La manière dont elles s'y prennent Laughing
Pas de pantshot finalement pour cet anime, aucun réalisateur n'aura réussi...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Maus????


Elles sortent un Maus?? l'école ennemi.. faut que je vois l'épisode..



COMMENT peuvent-elles percer un Maus l'équipe de loli? c invulnérable! ça fait 190 tonnes et c blindé comme un cuirassé et surarmé..


faut que je vois cet épisode...

et une dernière chose complètement HS.... mais ... ALEASSIIAAA!! pourquoi t'es en Hayate toi aussi??? (jcroyais que t'étais en Reinforce, snif)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a dit qu'elle l'aimait pas :p

Bref pour revenir au sujet. Ouais elles sortent un Maus. Mais elles ne le font pas n'importe comment tu verras toi même en regardant l'épisode. C'est un peu abusé la méthode néanmoins ce n'est pas sans crédibilité. C'est toujours moins abusé que le drifting avec le tank Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C bon jviens de finir l'anime...

franchement le final contre la team allemande est juste énorme...

les chars allemands font 50 erreurs tactiques en permanence, mais c pas grave..

par exemple le Maus doit jamais être seul.

et toujours surveiller les culs des gros félins allemands...

à part ça... le coup du Maus dans la ville... je l'ai vu venir 10 siècles avant... genre un Pz III qui les attirent dans des ruelles compliqué.. c pour une bne raison...

Ensuite le coup du Hetzer sous le Maus pour le soulever.... c juste IMPOSSIBLE!!!

Le Maus fait genre 180 Tonnes et le Hetzer, un ptit 25 tonnes.

Le Hetzer aurait du s'encastrer dans le Maus sans le bouger d'un cm.

après le délire du Medium sur le Maus... ouais un gros délire..^^

le final.. le Tiger P est jsute invulnérable de face.. ça je veux bien ^^

et le dudu final entre Tiger I et le pz IV est très bon... sauf que le Pz IV perce sans problème un tiger dans les latéraux... et même de face à courte portée.

le délire du dérapage juste énorme.

bref j'ai bien aimé cette fin d'animé... dans le sens il est pas extraordaire mais il se regarde ^^.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
après le délire du Medium sur le Maus... ouais un gros délire..^^


Oh oh oh ?



C'est pas sorti de nul part :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing


XDDDD cette photo je l'a connaissais pas Kaou...


au vu du Matos et des tenues...

Sherman M4A3.. pour le gros.

le ptit jsuis aps sûr, mais jpense à un ptit japonais un Type 95 Ha-go à première vu.. la période année 44 jpense ou 45. (pas 43, le canon du Sherman a un extracteur de fumé à première vue)

voilà XD ^^ minute de connaissance des blindés fini XDD

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben c'est pas fini. L'anime ayant fait des ventes assez énormes en Blu ray, un nouvel Oav sera bientôt produit et surtout un film prévu pour l'an prochain.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, les 6 Oav prévu avec les Blu Ray sont tous sortis. Ils étaient tous foutrement excellent, en particulier le 4eme et le dernier. On a même eu le droit à une référence à du Sentai de ce genre :


Ils ont carrément remplis leur rôle fun d'Oav.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet Oav avec les représentations sur scène était génial. Les imitations, les chansons, le sentai, même un ballet. J'ai beaucoup ri avec celui ci.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum