Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Oh ! Bonjour :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rebel
Civil

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012, 7:15 pm    Sujet du message: Oh ! Bonjour :) Répondre en citant

Greetings Smile

Je suis Rebel sur le forum, mais dans la vie réelle je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans, je suis en seconde générale et technologique et j'ai un emploi du temps complètement pourri //HS// Ah oui ! J'étais sur le forum il y a 2/3 ans sous le pseudo de Resident Evil, le compte étant introuvable, j'en ai fais un nouveau.

J'aime lire les mangas, tels que Naruto, DBZ, FMA ; les animés aussi. Je fais de la musculation sans charges chez moi (méthode Lafay si quelqu'un connait...) ainsi que du football américain.

Euh... Quoi d'autre ? J'aime Linkin Park, Evanescence et Three Days Grace. Je regarde beaucoup de séries américaines comme Dexter, Homeland, The Walking Dead, Breaking Bad, Malcolm, Friends, HIMYM, Band of Brothers, Grimm, Game of Thrones, The Vampire Diaries ( Embarassed ) Esprits Criminels, CSI et quelques autres...

Ce fut une présentation assez courte, j'espère apprendre à connaitre les membres de CN assez bien ! Voilà Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re bienvenue à toi sur le forum. En effet il me semble que ton pseudo précédent ne m'est pas inconnu. Essaye de pas paumer celui ci Smile

Hinata-chan03
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben re-bienvenue sur le forum! Razz

J'ai été agréablement surprise de voir que tu aimais Three Days Grace! Rares sont ceux qui connaissent en général Smile

La justice combat avec qui la défend. (Eschyle)
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile (j'peux pas te dire re-bienvenue, j'suis pas un ancien du forum Sad)

Tu fais du football américains donc.. tu aimes Eyeshield 21 ou pas ?

Civil

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer Kaengel Laughing
Je trouve plutôt que Three Days Grace est assez reconnu ; mais bien sur pas de tous... J'ai déjà regardé quelques épisodes de Eyeshield 21 et je trouve que c'est un peu 'caricaturé' par rapport au vrai foot US. Même si un mec est très rapide ; il ne va pas être invincible et traverser les gens (à moins qu'il ait un super-pouvoir) Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: