Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Psycho-Pass [Saison 2 en cours]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HardStickman

Spoil:
Bien qu'il est possible qu'on revois Kogami, il est tout aussi possible que son apparition dans l'opening n'est pour but qu'une association/comparaison avec Tougane. Donc ouais, moi j'aimerai bien le voir parce que le gars reste un criminel latent en liberté et si il revient, j'imagine mal le voir revenir pour dire un simple bonjour.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet de Kogami
Spoil:
Je trouverais dommage qu'on ne le revoit pas, je le vois bien en ennemi en plus, du genre personnage qui a décidé de lutter pour ses idéaux d'une autre façon, ou alors une apparition en fin de saison pour aider dans la dernière ligne droite, mais rester sur un départ à la fin de la saison 1, il manquerait quelque chose je trouve.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3
Spoil:
Bon WC signifie bien "What Color", tu avais vu juste HardStickman.

Pendant ce temps la jeune inspectrice va sûrement aller de déconvenue en déconvenue, elle est pas dans le coup, le nouveau Ginoza je l'apprécie de plus en plus, dommage que la femme qui semble l'intéresser ait de grandes chances de mourir au prochain épisode. Razz

Togane est de plus en plus louche, honnêtement je pense pas qu'il soit du côté de Sibyl, il maintient sa confiance à Tsunemori en toutes circonstances et cette dernière s'isole dans ses théories, là l'expérience et l'oeil extérieur de Ginoza pourraient faire la différence à mon avis. Mais le plus important dans cet épisode, c'est le projet de Kamui qui manipule les gens pour faire baisser leur psycho pass... Un projet similaire à Makishima, ce qui fera la différence c'est ses motivations, qui j'espère ne sont pas tout à fait les mêmes.

Pour revenir sur l'inspectrice qui s'est faite piégée, sur le coup je l'ai trouvé bête de foncer là-dedans sans exécuteurs...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, bah pour Kôgami j'aurais dit comme Raku', parce que visuellement c'était un de ces effets qui marquent par leur usage assez courant, mais j'espère que vous avez raison.

Sinon il y a un autre parallèle
Spoil:
entre Sho Hinakawa et son remplaçant actuel. Là c'est tangible, il est dans l'équipe, charac de rouquin, solitaire, bon il n'est pas aussi enjoué et taquin, il ne l'est même pas du tout. Il est weirdo au possible... En tout cas, je me demande ce qu'il vont faire de lui. J'ai dans l'idée qu'il va servir de démonstration lui avec un joli death flag sur la tête.


Du coup, avec ce que l'on apprend dans le 3...
Spoil:
C'est à dire que son remplaçant a potentiellement le taux de criminalité le plus haut jamais enregistré, il n'est pas impossible que Koga soit en position de voler à la rescousse de l'équipe à moment donné, une équipe qui serait déstabilisée de l'intérieur ou dont un élément comme Togane aura/aurait eu une accointance avec Kamui pour faire baisser sa teinte ? Je n'aime rais pas forcément que cela soit pour sauver la princessen en danger, mais bon j'espère toutefois des retrouvailles entre Akane et Kogami *-*

Togane, oui, il est chelou. En plus il a un charac de Yakuza. XD

L'entrentient entre Akane et la vieille chipie était génial dans le sens ou même limite aux abois parce qu'elle comprend que sa santé mentale ou du moins ce qu'autrui peut en penser est dans la balance, elle se permet quand même de lancer un jolie pique à mamie " Vous pouvez rester asise et attendre" huhuhu j'aime.
Ce que "madame" lui a dit est mine de rien troublant. Non, personne ne peut échapper à Sybill, donc Kamui est déjà bien détecté, donc si Akame n'est pas folle, et elle ne l'est pas, mais c'est ce qu'on veut le rendre, Sybill juge qu'il faut vraiment laisser faire laisser aller.

Dure saison à prévoir pour notre inspectrice.
Je suis limite soulagée de la voir s'appuyer sur le sensei (dire qu'il a fini en thérapie lui...)

Aoyanagi, elle disait à son pote qu'elle aimait tirer au dominator parfois, bah là elle a eu la réponse à ses questions. Elle aurait eu un vrai flingue elle aura au moins pu lui tirer dans la jambe.


Hyuuga a écrit:
Mais le plus important dans cet épisode, c'est le projet de Kamui qui manipule les gens pour faire baisser leur psycho pass... Un projet similaire à Makishima, ce qui fera la différence c'est ses motivations, qui j'espère ne sont pas tout à fait les mêmes.


Finalement je le trouve encore plus subversif. Lui il démontre à plus grande échelle que les inspecteurs et leurs Dominators vont rentrer en contradiction avec eux mêmes. Vois déjà dans quel choix cornélien ils vont se retrouver pour apppliquer la justice avec la péripétie qui vient d'arriver à Aoyanagi. S'ils veulent protéger les gens, ils vont devoir revenir aux vraies armes. Et devenir des tueurs assumés (comme, c'est vrai, voulait le démontrer Maki'.)
Se réfugier derrière un système pour tuer, on appelle ça l'état agentique, c'est ce qui fait le propre de tous les exécutants dans les régimes totalitaires d'ailleurs... Kamui il ne se contente pas de manipuler des gens au fort taux de criminalité potentiel, il les rends intouchables. Même pas neutralisables autrement qu'au corps à corps.

Par contre, je persiste à croire que cela peut arranger Sybil.
On est dans un anime, mais ce genre de chose à force, dans les romans, ça peut finir par provoquer un durcissement de la coercition du système.
A force les criminel on les détectera génétiquement. On ne leur laissera même plus une chance de voir la société. Ou un truc à la Minority report, auquel d'ailleurs cette série prends pas mal d'éléments.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi
Spoil:
Je suis pas sûr que ça arrange Sybille. Après tout la vieille laisse faire Akane, je pense que ça l'arrange qu'elle attrape Kamui qui est une menace de plus.

Je suis d'accord avec toi, je pense que Kamui veut dénoncer le côté hypocrite de Sybille, comme Makishima, mais j'imagine que ce sera à des fins différentes : le côté sombre des humains fascinait Makishima et il était rejeté par le système, donc ne s'y sentait pas à sa place et le faisait savoir. Kamui à mon avis, veut plus dénoncer le système, ça m'étonnerait pas qu'il fasse ça par soucis d'appliquer une justice plus basée sur l'humain que par passion ou curiosité comme Makishima.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4
Spoil:
J'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble, Kamui met bien en avant les faiblesses de Sibyl, les failles de ce système ne sont plus à prouver mais là avec cette maladie liée au manque de stress c'est intéressant, il me semble qu'on a vu ça chez le père de Rikako (la folle qui faisait des oeuvres d'arts avec ses victimes dans la saison 1). Donc le fameux bien être a un risque non négligeable et il est d'autant plus développé dans cet épisode.

Aoyanagi fait une belle sortie, après s'être fait piégée elle a quand même réussie à se défendre correctement et à retourner la situation à son avantage... Dommage pour elle, ceux qui suivent bêtement les mêmes règles auxquelles elle obéit l'ont condamnée. Shimotsuki je peux plus me la voir, encore une qui va se réveiller trop tard et qui va nous donner notre dose de tête à claques en étant aussi procédurière, elle est faible.

Un truc me dérange dans cet épisode par contre : attention à la répétition. Makishima n'était pas censé existé et seul Kogami y croyait dur comme fer et passait pour un fou, là c'est Akane, puis Kamui et Makishima se rebellent contre Sibyl, là il semble y avoir des différences dans les motivations comme je le disais et tant mieux. Mais dans la construction de l'enquête, ça commence à se ressembler un peu trop je trouve.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok
On va dire que ça donne le ton de la saison ?

Franchement, répétitions ou pas, c'est limite meilleur. Pour le coup, l'antagoniste ne fait pas dans la philo, mais dans l'expérimentation in vivo. Cela donne tout autre chose.
Cet episode était d'un badass, j'en ai pas cru mes yeux !
La dimension est autre, là, on est plus dans le quasi intimiste, on est plus dans du Blade Runner, la nuit dans les méandres d'une ville pourrie, ou sur des réseaux des déparavés du Net, mais vraiment dans du Minority Report, ça intervient à base d'équipes entières, ça blaste de partout, ça fait du boudin avec des civils en plein jour, en plein centre ville.
J'avais raison pour les armes. Mais je n'avais pas vu venir cette résolution d'épisode. Pour moi il ne testait pas aussi loin, pas aussi tôt, donc j'ai été surprise et c'est très très bien comme ça.

Bon sang...


Hyuug
Spoil:
Citation:
ette maladie liée au manque de stress c'est intéressant,


Une sorte d'anomie, qui conduit au suicide ou à un comportement déviant.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi
Spoil:
Citation:
Franchement, répétitions ou pas, c'est limite meilleur. Pour le coup, l'antagoniste ne fait pas dans la philo, mais dans l'expérimentation in vivo. Cela donne tout autre chose.

C'est pas là que je trouve qu'il y a une répétition, au contraire je trouve que c'est une différence qui rend Kamui intéressant. Mais le doute de l'existence de Kamui comme c'était le cas avec Makishima, Kogami qui passe pour un fou puis ensuite Akane, c'est une façon de démarrer l'enquête qui ressemble trop à celle de la première saison je trouve.

Pour le reste je suis bien d'accord, ça démarre sur un rythme plus élevé que la saison 1 et ça promet.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L’équilibre de la justice • Probatio diabolica • Le salut de Job

Les références sont plus dans les titres que dans les échanges pour le moment. Ils donnent remarquablement à voir ce dont il est question dans l'épisode. Si c'est un virage/une différence par rapport à la première saison c'est bien vu.

Spoil:

Kamui a donc plusieurs personnes sous sa botte ce qui implique que d'autres expériences auront sans doute lieu. Je me demande s'il ne va pas se greffer ou faire greffer sur quelqu'un l'oeil de Shisui pour voir si on peut alors utiliser le Dominateur même si ce n'est pas la "vraie" personne qui tient l'arme. Ainsi il pourrait populariser le privilège de la SP qui continue à se dévoiler sous nos yeux avec la Section 3 qui ne fait pas dans la nuance.

Akane est toujours au top niveau alors que Shimotsuki a du mal et ce n’est pas l’épisode qui vient de se terminer qui va la rasséréner.

Réflexion intéressante : non seulement c'est bien le quelle couleur qui est la question posée mais à qui au juste ? Le cadre peut être plus large que ce à quoi je pensais. Maintenant s'il a mis des initiales est-ce pour crypter son message ? Et pourquoi être allée directement chez Akane ? Il fait tout pour se rendre visible à ses yeux donc elle doit être une pièce importante dans son jeu.

Maintenant à quoi vont servir les tests : quelque chose à grande échelle ? Supprimer la SP pour laisser le système nu, sans défenseur ? Pousser le système à se dévoiler au public plus tôt qu'il ne le prévoit ?

Une petite hypothèse pour finir : Kasei a dit que l'homme invisible était impossible. Donc pourrait-il s'agir d'une personne qui a existé mais qui a changé de corps (tout en restant humain car il saigne) ? Voire une personne née hors du système ? Dissimulé pour pouvoir forger son propre destin ? Le petit frère de Makishima ! (je plaisante pour la dernière phrase)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5
Spoil:
Eh ben, Kamui nous sort un drôle de concept, c'est assez epic de voir les réactions des joueurs qui jouent pendant que sans le savoir ils font un massacre. Laughing

Content de voir aussi que la comparaison Kamui/Makishima est faite, au moins le studio est conscient de la ressemblance et surtout j'aimerais bien savoir quelle est la fameuse différence... Celle que l'on a déjà évoqué ? Une autre ? Et j'aime aussi le nouveau rôle du prof', il le fait bien en consultant qui fait des interrogatoires, il était suffisamment intéressant dans la saison 1, donc sa montée en grade c'est du tout bon.

Mais pour moi le point important c'est l'évolution de Shimotsuki, plutôt que de la laisser faire la chieuse de service pendant quelques épisodes, voila un rôle qui lui convient très bien, faire la fouine pour développer Togane et il stalk Akane donc. oO Puis vu comment Tôma prend sa défense devant Shimotsuki, il y a fort à parier qu'il est du côté de Sibyl.

On complète cet épisode avec une petite phrase classe de Ginoza par rapport à Aoyanagi et voila, ça donne un très bon épisode pour ma part.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ep 05 :

Il confirme ta remarque sur le parallèle, Hyuug.
Je pense que la différence réside essentiellement sur l'échelle employée.
Kamui va faire dans la massification et s'attaque plus directement aux Institutions.
Autre différence : le profil intellectuel. L'un est féru de sciences humaines, philosophe et "politisé", il expérimente l'âme humaine en rapport avec des références qu'il veut confirmer ou infirmer, alors que l'autre est sur la science dure et la technologie
Spoil:
et ça fait mal de façon plus spectaculaire. Bon sang ce jeu de massacre qu'il nous vend en deux épisodes, le gars XD
Il fait plus activiste révolutionnaire là où Makishima a attendu la deuxième partie de la saison 1 pour ça
Spoil:
avec le Net d'abord, mais c'était plus insidieux mais surtout son projet final de s'en prendre à l'approvisionnement en céréale du Japon pour le forcer à s'ouvrir sur le monde
mais même avec ce que je mets sous balises, je trouve que c'est plus soft.

Ils ont vraiment une différence d'approche en fait.

Le prof, sinon
Spoil:
badasss ! Chapeau.

Lui il a trouvé ce pourquoi on s'interrogeait quand Akane et Togane découvrent la salle aux greffes.


Togane justement OMG.
Spoil:
Après je sens le cliff qui induit en erreur aussi. Genre trop évident.
Genre c'est un psychopathe qui finira par la découper quoi lol
Mais imaginons toutefois la possibilité qu'il soit en accointance avec Kamui (et imaginons que les parties du visage entourée de rouge soient le signe qu'il est prévu de faire un masque ou un holo de Akane)
La réaction de la vieille quand elle constate que Togane c'est le genre à stalker Akane avec un regard de prédateur me fait me dire que décidément elle en sait plus long que ce qu'elle laisse voir. C'est prévu, Sybil n'attend que ça.
Une phrase de la vieille est énigmatique aussi , j'aurais dû la noter sur le coup, elle m'échappe dans sa précision là, mais en gros elle dit un truc à double sens, qui pourrait bien laisser entendre que Sybil ne pouvant refaire le passé, on se servira de ce qui arrive pour évoluer. Faire évoluer le système, moi j'entends par là le rendre plus efficace (donc potentiellement plus coercitif). Ou alors tout faire/laisser faire pour y amener le cerveau brillant d'Akane. Pour l'instant elle est plus souhaitable sur le terrain, car on peut mieux la surveiller/contrôler, mais la rendre sombre avant de la soigner et l'intégrer à un nouveau Sybil, à mon avis ça peut faire partie des projets de la vieille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet de Togane
Spoil:
Je pense également qu'il la stalke pour le compte de Sibyl ou Kamui. Je le vois mal se transformer en psychopathe enragé qui veut la violer ou la découper... Jusque là les personnages charismatiques de cette série sont calmes, pas de gueulard qui hurle ses envies de meurtres à l'horizon.

Du coup je préfèrerais que Togane reste calme et reste dans son style habituel jusque là, ça lui va très bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Togane je viens de penser à un truc un peu dingue

Spoil:
Si Togane était le fils de la vieille ? j'ai dû aller récup son nom, que j'oublie tout le temps : Joshu kasei.
Have a look :

Spoil:




C'est trop ça, j'en suis sûre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas !
Spoil:
Même si la vieille s'est faite remplacée par Kozaburo depuis un moment, c'est tout à fait possible. Ou alors la femme sur la photo est la fameuse grand-mère d'Akane et Togane est le père ou l'oncle d'Akane...

Comment ça c'est encore plus dingue ? Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore plus dingue
Spoil:
On lit sur le net Kamui = Kogami. oO
J'y crois pas du tout, même avec de la chirurgie. Le kamui c'est un nerd, Koga n'avait pas ce genre de délire sur la medecine et la hard science.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y crois pas une seconde
Spoil:
Comme tu dis c'est pas les mêmes délires, je vois mal Kogami chialer, le caractère est trop différent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une belle découverte pour moi. Je me suis lancé dernièrement sur Psycho Pass (saison 1) et, même en n'ayant visionné que 6 épisodes, je vois déjà la qualité de l'animé. L'ennemi principal est très joueur, intelligent avec des points de vue/opinions intéressantes à déchiffrer.

J'aime aussi la qualité des dessins et le scénario de base est bon. Je pensais à un genre de Minority Report au départ, ça ne me tentait pas trop mais je suis content d'avoir sauté le pas.

Il ne me reste plus qu'à visionner tous les épisodes de la saison 1 pour vous rejoindre sur la saison 2 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
J'y crois pas une seconde
Spoil:
Comme tu dis c'est pas les mêmes délires, je vois mal Kogami chialer, le caractère est trop différent.


On est deux

Spoil:
Kogami + chialer = pas Kogami, tu l'a dis et c'est un fait. Le gars est un badass qui pète des jambes le dimanche matin pour le petit dej avant de rendre justice au gros bonnet pour déjeuner. Pas un gars qui pleure et qui se pose des question sur les sentiments de sybile
Laughing

Pour Togane
Spoil:
J'veux en savoir plus sur ce gars là, surtout en ce qui concerne son record de coefficient criminel. Dans la saison 1 c'était l'artiste qui avait un psycho pass de 460 si j'me souvient bien.

_________________


Dernière édition par Rakurai le Dim 09 Nov 2014, 4:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc on est 3. Je ne veux pas de cette théorie ! ^^
Spoil:
Je voudrais bien un Togane vs Komami par contre à moment donné !


Raku, tu as raison
Spoil:
Le criminel qui a le plus fort taux de criminalité dans la saison 1 je crois en effet que c'est la fille artiste, avec 472


Seuseukeu, bienvenue dans les joies de Pscho Pass ! XD J'ai hâte que tu vois l'épisode 8, déjà...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HardStickman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 67

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ouah, il y a des supers théories ici !
Et si du coup, Kamui était le fils de la vieille, et qu'elle l'aurait elle même immuniser à la detection.

Un autre question que je me posais comme ça, comment le Japon gère les immigrés. Je veux dire, si un étranger parvient à entrer dans le pays, est-il détectable ? (J'espère que c'est pas ça).

Pour Kogami, je me demande par ailleurs, si il aurait été capable de faire appel au services de Kamui histoire de ne pas se faire pourchaser

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum