Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bonjour!^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna
Civil

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012, 12:40 pm    Sujet du message: bonjour!^^ Répondre en citant

Salut tout le monde !je m'appelle Nina et je suis une grande fan de Naruto!(Normal sinon je ne crois pas que je me serais inscrite sur ce forum!^^)je suis au collège et comme mon prénom l'indique je suis une fille (ça c'étais facile a deviné)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryoichi
Civil

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi luna !

Dis-moi, quel est le personnage que tu préfère dans l'univers de Naruto ? Et celui que tu aime le moins ? Smile

[Our Music. Our Religion. Our Battle. Stay Metal !]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012, 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Ton style musique préféré ?

-Le personnage que tu déteste dans Naruto ?

-Quel est ton avis sur le développement du manga ces derniers temps ?

-Tu pratique des activités ? Sports ? Arts ?

Sinon, bienvenu Wink

Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Ton style musique préféré ?
Je n'ai pas de style de musique favorite car dans mon petit monde musical il y a trop de concurrence!je peut pas choisir ><'

le personnage que tu préfère dans Naruto ?
J'adore Gaara ,Naruto et Hinata (je peut pas choisir entre ses trois là ><')

-Le personnage que tu déteste dans Naruto ?
je n'aime pas trop Orochimaru et Kabuto je sais pas pourquoi je ne l'ai comprend pas

-Quel est ton avis sur le développement du manga ces derniers temps ?
Spoil:
un peu au ralentis car j’avais deviné depuis longtemps que c'étais Obito le type masqué ! (Baa... oui j'avait deviné car pourquoi raconté l'histoire de l'origine du sharigan de Kakashi si c'est pas pour te donner un indice ,et ensuite ,il y a eu l'arrivé de Kabuto il montre un corps au supposé Madara, pour lui montré le vrai Madara et pourquoi ils le montre pas car il fait plané le mystère .C'est là que j'ai comprit mais la seul chose que je n'avait pas comprit c'est comment il a survécu ?Mais bon je savait qu'il allais nous l'expliqué...)

-Tu pratique des activités ? Sports ? Arts ?
du badminton ,j'écrit des poésie ,je joue à plein de jeux vidéo et je suis assez à la une sur les sortis manga

mais dite je peut m'aider de vos fiche de technique pour mon forum:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Luna.

Je me suis permis d'effacer le lien vers ton forum, car on ne peut faire de pub', même détournée, avant la quarantaine de messages.
Autre point sur les règles, placer des balises spoil si on parle des derniers développements du manga.

Et bien sûr éviter de recourir au double post.

Pour ta demande, je te Mp. Wink
luna
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2012, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

okidoki
Bucks Bunny^^
(c'est pour le rime)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: