Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. KamiTensei, le Dieu Divin.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KamiTensei
Civil


Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 2:42 pm    Sujet du message: KamiTensei, le Dieu Divin. Répondre en citant

Enchanté, ici KamiTensei. Je suis lycéen en Terminale S et j'vais donc sur mes 17 aaaans en Novembre. J'me loge dans l'02, l'Aisne pour les incultes, c'est bien mort par ici mais qu'importe.

Niveau musique je reste assez souple même si j'ai une bonne grosse préférence pour le rock, The Offspring, Adema, TDG, etc..
Niveau mangas, je bouffe du Naruto tout les jours et je possède ainsi les 56 tomes rangés sur l'étagère au-dessus du PC où je vous écrit. Même tarif pour Death Note qui est, faut bien l'dire, sublime.

Voilà pour la présentation basique j'vais pas en faire des masses si vous en voulez plus vous demandez voili voilou !

Bisouilles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryoichi
Civil


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 9
Localisation: Trou du c** du monde

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Un autre amoureux de Death Note ! Very Happy
Est-ce que tu a le tome 13 ?

Bienvenue à toi sur ce forum en tout cas ! Smile

_________________

[Our Music. Our Religion. Our Battle. Stay Metal !]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KamiTensei
Civil


Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiii !

Oui j'ai bien le tome 13. :3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andaan4
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 77
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenu
que pence tu de henter x henter ?
qui trouve tu le plu cool dans naruto ?
ha qui aime-ré tu ressembler dans naruto ?
Smile

_________________
bonjour a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
KamiTensei
Civil


Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo.

Je connais le manga que de nom donc je peux pas trop dire..

Yahiko quoi !

Merci bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum