Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yop,Cn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
N.B
Jounin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 3:46 pm    Sujet du message: Yop,Cn Répondre en citant

Présentation

N.B

J'ai 15 ans ( redoublage du cm2 Smile ) je viens sur ce forum pour me divertir et discuté de tout ....

J'aime les mangas évidemment mais je ne connait pas grand chose en animé ( dommage ) et j'aime les jeux vidéos même si la pareil je ne connait pas grand chose ......enfin surtout je n'ai rien acheter depuis le dernier call of duty

hésite pas a posé des questions j'adore la musique surtout le rap underground français et je lis tout ce qui me passe sous la main récemment j'ai lu les 3 hunger games qui sont génial,j'ai lu hemingway le vieil homme et la mer , La nuit des enfants rois de bernanrd lanteric , et la je lis Une place a prendre de J.k rowling ( je ne lis pas les auteurs qui bombarde les livres de détaille d'on on se fout total donc j''ai adoré les livre cité précédemment surtout hemingway )

Si vous avez des auteurs clair et précis dans le style de hemingway je prendrait bien Smile j'aime aussi les livres comme le trone de fer,hunger games etc dans le style

Very Happy

Dernière édition par N.B le Dim 04 Nov 2012, 4:57 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum ! Ce n'est pas grave si tu ne connais pas grand chose en animé, il y a toute une section qui peut t'attendre avec des centaines de titres Smile Tu finiras par y trouver ton bonheur.

N.B
Jounin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En animé, regarde du côté des grands films: Mamoru Hosada (La traversée du temps, summer wars, les enfants loup yuki et ame), Hayao Miyazaki (Princesse mononoké, le voyage de Chihiro, le château ambulant, le châteteau dans le ciel, porco rosso, Kiki la petite sorcière...), Isao Takahata (le tombeau des lucioles, les voisins Yamadas...)

Tu ne devrais pas être déçu Wink

N.B
Jounin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que tu me dit sa me parle mais a part " Le voyage de Chihiro " j'en ai vu aucun je regarderait merci a toi Very Happy
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins, tu en a vu un!

Bon visionnement (et fait gaffe au tombeau des lucioles, tu risques de pleurer ta vie)

N.B
Jounin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Ok par contre je sais pas si tu m'a rép t'aleur t'a un site pour matté sa ?
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici:
http://www.youtube.com/watch?v=Xk9SAmD00Iw

Mais en anglais, je ne connais pas de site francophone d'anime.

Tout les films cités plus haut sont disponnibles en France et plutôt facile à louer (donc, meilleur qualité Wink )

N.B
Jounin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok bah sa se retrouvera sur ma liste de Noël Razz
Bleach C'est Nul
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT !!!
on s'est déjà parler sur le bàf je crois nan xD

bienvenu à toi sur cn !

Laisse toi guider par ces 2 otakus et tu vas finir par en devenir un Razz

Enfin passe de bon moment ^^

FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
N.B
Jounin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ( vive les otaku )
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: