Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
N.B Jounin

Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 3:46 pm Sujet du message: Yop,Cn |
|
|
Présentation
N.B
J'ai 15 ans ( redoublage du cm2  ) je viens sur ce forum pour me divertir et discuté de tout ....
J'aime les mangas évidemment mais je ne connait pas grand chose en animé ( dommage ) et j'aime les jeux vidéos même si la pareil je ne connait pas grand chose ......enfin surtout je n'ai rien acheter depuis le dernier call of duty
hésite pas a posé des questions j'adore la musique surtout le rap underground français et je lis tout ce qui me passe sous la main récemment j'ai lu les 3 hunger games qui sont génial,j'ai lu hemingway le vieil homme et la mer , La nuit des enfants rois de bernanrd lanteric , et la je lis Une place a prendre de J.k rowling ( je ne lis pas les auteurs qui bombarde les livres de détaille d'on on se fout total donc j''ai adoré les livre cité précédemment surtout hemingway )
Si vous avez des auteurs clair et précis dans le style de hemingway je prendrait bien  j'aime aussi les livres comme le trone de fer,hunger games etc dans le style

Dernière édition par N.B le Dim 04 Nov 2012, 4:57 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum ! Ce n'est pas grave si tu ne connais pas grand chose en animé, il y a toute une section qui peut t'attendre avec des centaines de titres  Tu finiras par y trouver ton bonheur. |
|
|
 |
N.B Jounin

Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
En animé, regarde du côté des grands films: Mamoru Hosada (La traversée du temps, summer wars, les enfants loup yuki et ame), Hayao Miyazaki (Princesse mononoké, le voyage de Chihiro, le château ambulant, le châteteau dans le ciel, porco rosso, Kiki la petite sorcière...), Isao Takahata (le tombeau des lucioles, les voisins Yamadas...)
Tu ne devrais pas être déçu  |
|
|
 |
N.B Jounin

|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tout ce que tu me dit sa me parle mais a part " Le voyage de Chihiro " j'en ai vu aucun je regarderait merci a toi  |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Au moins, tu en a vu un!
Bon visionnement (et fait gaffe au tombeau des lucioles, tu risques de pleurer ta vie) |
|
|
 |
N.B Jounin

|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
 Ok par contre je sais pas si tu m'a rép t'aleur t'a un site pour matté sa ? |
|
|
 |
Le Cousin Kage

|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ici:
http://www.youtube.com/watch?v=Xk9SAmD00Iw
Mais en anglais, je ne connais pas de site francophone d'anime.
Tout les films cités plus haut sont disponnibles en France et plutôt facile à louer (donc, meilleur qualité  ) |
|
|
 |
N.B Jounin

|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ok bah sa se retrouvera sur ma liste de Noël  |
|
|
 |
Bleach C'est Nul Aspirant genin

Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 251 Localisation: A un concert de Luka
|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
SALUT !!!
on s'est déjà parler sur le bàf je crois nan xD
bienvenu à toi sur cn !
Laisse toi guider par ces 2 otakus et tu vas finir par en devenir un
Enfin passe de bon moment ^^ _________________
FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece |
|
|
 |
N.B Jounin

|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|