Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GodHand Femto Civil

|
Posté le: Sam 27 Oct 2012, 3:11 pm Sujet du message: En attendant l'éclipse |
|
|
Bon ben puisqu'il faut en passer par là j'me présente, j'm'appelle Romain, j'ai 25 ans et je lis Naruto depuis à peu près 5 ans. J'aime bien faire des théories et je vous lis depuis un moment donc vous me verrez sans doute ajouter mon grain de sel dans les topics idoines.
Comme mon pseudo l'indique je suis un fan de Berserk, j'aime aussi Saint Seiya, Hokuto no Ken, Cobra, DB, pour n'en citer que quelques-uns. Mes autres centres d'intérêts, sont le dessin, jouer de la musique (guitare), le foot, les jeux vidéos et les filles.
Bref, je vous salue  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 27 Oct 2012, 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous sur le forum
Je vois que tu aimes Saint Seiya, ce qui est bien. La licence est d'ailleurs très active en ce moment, n'hésite pas à passer sur le fanclub ou en section mangas animes pour en parler  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 28 Oct 2012, 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'aime bien ton pseudo', ton avatar et le titre de ton sujet de présentation. Mais je ne suis pas un apôtre.
Quelques petites questions, en espérant qu'elles ne soient pas trop indiscrètes :
- Tu penches vers quel(s) type(s) de jeux vidéo ? Tu aimes dégommer des zombies ?
- Niveau foot', tu soutiens quelle(s) équipe(s) ?
- Qu'est-ce que tu préfères dessiner ?
Bonne fin de week-end. |
|
|
 |
GodHand Femto Civil

|
Posté le: Dim 28 Oct 2012, 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos messages de bienvenue  !
Kaengel je suis un fan hardcore de Saint Seiya, surtout les arcs Sanctuaire et Asgard, je ne manquerais pas de passer sur les topics Saint Seiya, rendre hommage à mes idoles les Gold Saints...
Merci Mat, le pseudo j'ai hésité avec un jeu de mots sur "ermite" et "pervers" (parce que c'est un de mes traits de caractère) mais la plupart des marrants étaient pris, en fait je suis surpris que personne n'ait voulu s'appeler Femto avant moi. Et l'avatar je crois que c'est dans le coin d'une case, quand Puck essaye de se souvenir de la tête des GodHand
pour répondre à tes questions,
_j'aime bien les jeux d'aventure/gta-like avec une grande map à explorer, les fps et les jeux de gestion, et oui j'adore dégommer du zombie
_le foot j'aime surtout y jouer (je joue en club) mais mon club de coeur c'est... le FC Sochaux (oui je sais c'est pas le Real mais je suis de là-bas, je suis pour eux depuis que je suis gosse et je vais pas supporter une équipe juste parce qu'elle gagne).
_je dessine selon l'humeur du moment, le film/anime que je mate... j'aime pas trop dessiner les décors (Tite Kubo inside) donc je me focalise sur les personnages; dernièrement je jouais à Red Dead et je regardais des westerns donc je dessinais pas mal de cow-boys, en ce moment je fais une fixette sur Madara Uchiwa, je fais des espèces d'artworks avec un style différent de Kishi... |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Dim 28 Oct 2012, 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce n'est pas ta toute première venue par chez nous, si ?
Citation: | en fait je suis surpris que personne n'ait voulu s'appeler Femto avant moi. |
Un rapport avec ce dont il a été capable…pendant l’Eclipse peut-être ?
Au plaisir de voir ta galerie de dessins si tu consens a en créer une ^^ |
|
|
 |
GodHand Femto Civil

|
Posté le: Lun 29 Oct 2012, 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ce n'est pas ta toute première venue par chez nous, si ? |
c'est exact, j'avais créé un autre pseudo (Joe Musashi, réf. au jeu de SEGA "Shinobi"*) mais... j'ai oublié le mot de passe. Oui, je suis un sale boulet.
Sinon j'ai pas regardé, il y a peut-être des Griffith qui traînent, j'ai vu quelques avatars Guts en tout cas; c'est quand même un méchant de première qualité Femto, du genre qui vendrait père, mère et la troupe du faucon pour le pouvoir, ça lui donne un petit côté Madara; mais j'apprécie le privilège de pouvoir avoir ce pseudo ^^
*edit: d'ailleurs si vous voulez le delete, je vous en prie, ne vous gênez pas... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|