Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninaru
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012, 12:56 pm    Sujet du message: Bonjour =) Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Inès, j'ai seize ans (enfin presque, j'ai eu le malheur de naitre un 26 décembre ^^) et pour être honnête ma passion pour Naruto est assez récente...

En fait j'ai commencé à shippuden (par préférence et aussi parce que Naruto je connais assez bien... Je lis les scans et je regarde l'anime, mais comme tous les shonen que je lis, j'ai tendance à trop cibler les aspects du genre (exemple, j'ai l'habitude de zapper certain combats, étrange me direz vous quand on à choisi un manga de ninja, mais faut pas chercher à comprendre xD)

Mes personnage préféré sont Hinata, Kushina et Naruto.

J'ai choisi ce forum parce que il est intéressant, il y a de bonnes réflexions et pas trop d'embrouilles ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Midona
Genin

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Tu lis/regarde autre chose que Naruto ?

Genin

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enchanté Inès,

Et surtout bienvenue à toi Exclamation
Je suis Kobashi, et j'espère pour toi que tu t'amuseras bien parmi nous.
En tous cas merci pour ta présentation, assez complète. Sinon c'est vrai qu'il est bizarre de sauter certains combats du manga, enfin bref' je ne chercherai pas à comprendre comme tu l'as dit.
A part ça, c'est si dur que ça d'être née un 26 décembre ? Smile
En tous cas je ne manquerai pas de te le souhaiter.
Sinon pas trop dur la rentrée ? Heureusement que nous sommes en vacances, et les prochaines vont vite arriver !
Et j'aimerai savoir si tu as d'autres passions aussi, que Naruto ?

Bon allez, maintenant voici quelques petites questions habituelles manga :

- Quels sont tes personnages détestés dans Naruto ?
- Connais tu le manga Hokuto no Ken ?
- Depuis combien de temps connais tu Naruto ?
- Et enfin, pourquoi nous rejoindre seulement maintenant ?

Voilà ce sera tout Ninaru, j'espère que tu passeras de bon moment ici, et à la prochaine.

Tchao ! Wink

PS : Es tu célibataire ? LA classe

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninaru
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012, 4:05 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Enchantée aussi, merci à vous

Je saute certain combats, mais je sais qui combat qui, enfin bref... x)

Oui ma rentrée s'est bien passée, bof les classes littéraires artistiques c'est toujours des classes cool (mais bon je suis contente d'être en vacance quand même ^^)

Je lis d'autres manga, bien sur, je lis One piece, un manga que j'adore également, D-gray-man, et aussi black butler, et des shonen en général, les shojo c'est pas vraiment mon truck. =)

Sinon, ma grande passion c'est le dessin, d'ailleurs plus tard j'aimerai beaucoup travailler dans la BD et l’illustration.

Alors... Un personnage que je déteste dans Naruto... Hum, j'ai jamais vraiment détesté un perso en fait, d'ailleurs je les trouve tous attachants, c'est une des raisons qui me fait aimé Naruto, mais je vais réfléchir à la question. xD

Hokuto no Ken ? ça me dis quelque chose mais je ne lis pas en tout cas.

Je connais Naruto depuis que je regarde la télé, mais en fait ça dois faire 4 mois que je me construit une passion pour le manga.

Pourquoi rejoindre le forum seulement maintenant ? et bien, parce que j'attendais de connaitre un peu mieux le manga et aussi parce que je suis un peu timorée, du coup j'hésitais...

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions, si vous voulez faire connaissance je suis ouverte ^^

PS : Oui je suis célibataire ! x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes ces réponses, et pour le dessin qui est ton autre passion, n'hésite pas à ouvrir une galerie en section GFX si tu le souhaites.
Je me ferai une joie de voir ça. Wink

Ninaru a écrit:
Voilà voilà, si vous avez d'autres questions, si vous voulez faire connaissance je suis ouverte ^^

PS : Oui je suis célibataire ! x)

Que rêver de mieux ? Ce serait avec plaisir, ma boîte à messages privés t'est totalement ouverte aussi. Very Happy

Allez, au plaisir, et bonne fin de journée.

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninaru
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012, 6:20 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tiens bonne idée, quand j'aurais rassemblé un peu mes dessins, je créerai une galerie, en plus c'est l'occasion de rencontrer un peu les gens du forum. Wink

Sinon, j'ai un lien vers mon blog dessin dans ma signature (ou sur mon profil) si ça t'intéresse (je l'ai mit à jour il n'y a pas longtemps...) ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: