Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yooo !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zeders
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012, 3:03 am    Sujet du message: Yooo ! Répondre en citant

Boonjour !

Moi c'est Zeders, bientôt majeur, lectueur de manga comme un peu tout l'monde ici. Pas besoin de préciser que j'aime Naruto et pleins d'autre manga dont je n'ferai pas la liste sauf si bien sur vous m'demandez si j'aime tel ou tel manga et que vous m'invitiez à en parler(pas ici bien sur).
Bah à vrai dire j'sais pas quoi vous dire, à part que je crée ce compte juste parce que je cherche les chapitre 317 et 316 de Berserk, j'ai beau chercher, je n'trouve pas, et j'ai trouvé la suite, mais ces deux p**** de chapitre non ! Donc si quelqu'un a un lien Wink
et oui je sais que la présentation n'est pas fait pour demander des info, et à vrai dire j'suis pas vraiment la pour ça, j'vais peut etre me plaire ici, ça a l'air plaisant en tout cas.
Si y a des questions, n'hésitez pas à m'en poser, même si au fond, avec le nombre de gens qui arrive ici j'vais m'noyer dans un torrent d'presentation et personne n'en aura rien à foutre, mais bon, les regles sont les regles ! x)

Sure ce, à plus sur le forum !
PEACE !!

Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012, 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah bienvenue parmi nous sur le forum, en espérant que tu continues à trainer par ici même après avoir trouvé les liens pour les chapitres de Berserk et que tu exploreras un peu toute la section manga/animes Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeders
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Acceuilli par la boniche, quel plaisir ! (j'te taquine !) Very Happy
J'te remercie, j'compte encore trainer dans l'coin un moment ! Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: