Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour je me Présente:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arthuragon
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 9:03 am    Sujet du message: Bonjour je me Présente: Répondre en citant

Bonjour, je me présente, Arthuragon, fan de Japon et des Arts Martiaux, je suis aussi un fan incontesté de Naruto, je possède plus de 3000 Euros de Mangas et produits dérivés de Naruto, je tiens aussi un site avec une 20aine de copains, un site sur le Japon, nous cherchons des gens pour l'administration, Bejap.com,
on vous attend, en tout cas je suis très content de faire parti d'une des plus grandes communauté de Fan de Naruto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum Smile

Je suppose que si tu as 3000 euros de manga c'est que tu dois lire autre chose que du Naruto, quels sont les séries qui ont ta préférence ?

Et attention pour la publicité, ce n'est pas autorisé avant une quarantaine de message Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: