Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. He is my master

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012, 9:35 pm    Sujet du message: He is my master Répondre en citant

He is my master




Izumi Sawatari et sa jeune soeur Mitsuki ont fugués et sont à la présent à la recherche d'un travail. La seule offre disponible est celle de maids pour le manoir d'un jeune millionnaire qui vit seul : Yoshitaka Nakabayashi. Ce qui se présentait comme un simple travail tourne en un succession de défis entre Izumi et Yoshitaka pour déterminer qui est la figure d'autorité.

He is my master est une adaptation d'un manga en 5 volumes qui a été réalise en 12 épisodes en 2005 par les studios Gainax et Shaft. Nous sommes ici dans une comédie à tendance ecchi qu'on pourrait croire comme les autres, mais celle ci est bien plus qu'amusante à regarder grâce à la prestation de son personnage principal : Yoshitaka.

Ce héros est la clé du délire de la série. C'est un pervers assumé qui montre un véritable génie dans la préparation de ses pièges pour Izumi ou la création de tous les vêtements qui seront portés dans la série appuyant le fait qu'il n'est pas qu'un jeune riche, il est quelqu'un d'extrêmement talentueux. Nous sommes ici face à quelqu'un qui est prêt à tout pour garder ce qui lui appartient, et cela peut tour à tour lui donner une face détestable ou charismatique selon les situations.

Les autres personnages ne sont pas en reste, bien qu'Izumi n'est que la figure tsundere pour les scènes ecchi qui se résument de toute façon aux vêtements créer par Yoshitaka sans que cela aille plus loin, sa jeune soeur Mitsuki est un troll parmi les troll, une mastermind qui prend un malin plaisir à faire danser dans la paume de sa main son maitre et sa soeur ainée. Elle fait un parfait usage des personnalités de son entourage pour arriver à ses fins sans qu'ils ne s'en rendent compte, et c'est assez délirant à regarder.

En ce qui concerne l'histoire en elle-même, bah on repassera hein. Pas grand chose à signaler de ce côté là bien qu'on nous sorte une pseudo intrigue à la fin on sent bien que c'est juste amené pour conclure le tout en ayant fait autre chose que du grand n'importe quoi au cours de la série. Après tout un Crocodile qui se promène dans une valise c'est le genre de chose tout à fait logique n'est-ce pas ?

Pour ce qui est de la réalisation, nous sentons la patte de Gainax pour quelques uns des épisodes au niveau de l'excès de certains passages ou il y a un peu d'acton. Sinon pour le reste c'est dans la moyenne. L'animation est sympa sans plus, les chara design sont assez laids il faut le dire, et au niveau de la musique il n'y en a pas une seule qui vient sauver le tout. C'est un peu dommage de voir certains moments gâchés par le manque d'effort à ce niveau.

Bref, He is my master est une comédie qui remplit son rôle et qui va nous permettre de nous marrer régulièrement pendant les 12 épisodes sans chercher à aller plus loin que cela.


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anime.

J'ai bien rigolé avec toutes les situations farfelues. ^^
Isumi m'a beaucoup rappelé le personnage féminin principal de Love Hina, elle est amoureuse de Yoshitaka mais elle l'envoie régulièrement dans le décor... Sauf que là, Yoshitaka (comme un certains Tomoki) assume pleinement être un Pervers de niveau S donc il l'a bien mérité. Laughing

La lesbienne et la petite soeur ont aussi été génial dans leur genre, l'une est un genre de "Stalker" l'autre est en passe de devenir une vrai Bussinesswoman!

Bref, je me suis bien amusé.

Il me semble que le Manga est fini donc si quelqu'un connaît la fin "officielle", est qu'il peut m'en faire part. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de vraie fin à ce manga. Enfin, en quelque chapitre nous avons un truc similaire à l'anime mais c'est ultra rushé. D'après ce que j'ai cru comprendre les deux auteurs se seraient séparés laissant leur titre à l'abandon sur une fin faite à l'arrache.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince...C'est dommage!

Isumi et Yoshitaka était plutôt cool ensemble. ^^
Enfin, de toute façon, le couple final est téléphoné donc plus de suspense, juste d'autres situations comiques. Même si une vraie fin aurait été plus convenable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une série pour le fun. Quand j'ai vu les premières images je me suis imaginée quelque chose au fanservice omniprésent mais ce n'est même pas le cas. C'est la comédie qui prime, et malgré parfois un manque d'originalité cet anime rempli son contrat.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum