Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vividred Operation
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 9:11 pm    Sujet du message: Vividred Operation Répondre en citant

Vividred Operation




Vividred Operation est le nouveau projet de Kazuhiro Takamura, l'homme à qui l'on doit Strike Witches, et cette nouvelle série qui devrait nous faire patienter avant un nouveau chapitre de la saga devrait nous parvenir à l'aube de l'année 2013.



Nous avons peu d'informations pour l'instant sur cette nouvelle série. Nous sommes dans une science fiction /action qui va prendre place sur une île qui allie nature et technologie. Au vu de la vidéo suivante nous pouvons nous attendre à trouver une ambiance très similaire à celle de Strike Witches que ce soit par les personnages où la manière dont l'action est menée :



Cet anime est produit par A-1 Pictures ce qui devrait nous garantir une qualité graphique suffisante pour toute la série. Le membre Redjuice de supercell participe également à l'élaboration des designs, il avait travaillé plus tôt sur Guilty Crown, et ce n'est pas sur ce point là que cet anime était condamnable. Deux mois à patienter avant le premier épisode.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf carrément. Le topic est créer deux mois avant que l'anime commence.

Donc ouais, Vividred operation. Tout en haut de la liste des animes que je veux voir lors de la prochaine saison. Fan de Strike Witches oblige, cet anime a l'air d'être un délicieuse friandise que je me ferais le plaisir de dévorer. Je sais que je ne serais pas déçu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vividred Operation est le nouveau projet de Kazuhiro Takamura, l'homme à qui l'on doit Strike Witches


EN Même temps... quand on voit une loli en ptite culotte sur un engin volant comme image de présentation de la série... ON est pas très surpris que ce soit l'auteur de Strikes Witches XDDD

et c tant mieux XD.


.. mais d'abord j'ai un film à voir ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu, cette image de loli montée sur un appareil volant mécanique ne laisse aucune illusion sur les auteurs de cette série. Le chara-design n'est pas sans ressemblance avec l'univers cité précédemment.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un second trailer qui vient de tomber, et y'a pas à dire on sent que ça sort de la tête du gars qui a fait Strike Witches :p Le nombre de similarité est impressionnant.



Bon, ça m'a l'air bien cool tout ça. J'attends l'épisode 1.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais facilement croire que l'anime se passe dans le même univers que Strike Witches 60 ans plus tard. Vraiment similaire sur bien des points.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a une preview de l'épisode 1 :


Bon, je sens d'ici que niveau dialogue ça va pas voler haut, je pense pouvoir le deviner juste au contexte. Par contre c'est très loin d'être laid. Encore deux jours à attendre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'attente est terminée ! Et c'est largement à la hauteur. La réalisation est impeccable, et y'a même un semblant de scénario même si l'on sent de plein fouet l'influence de Strike Witches.
Franchement là sur le premier épisode ça le fait carrément. J'attends de voir la manière dont les combats se font avec ce système Vivid, en tout cas j'suis pas déçu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était génial ! Génial ! L'influence Strike Witches est claire, elle est nette. Cela n'enlève en rien à cet anime sa propre qualité. Le passage du saut depuis le haut de la tour m'a achevé. Je ne demande que le prochain épisode !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WOOT !

La fusion des personnages, c'était pas prévu ça ! Excellent épisode, un boomrang, un marteau géant, un neuroi en face, enfin un Alone. Le combat est franchement classe dans les airs.
Mais la fusion quoi ! Cte fusion !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Docking Operation. Nous entrons dans une nouvelle dimension. Second épisode encore meilleur que le premier !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

JCONFIRME!!!

déjà l'anime franchement commence bien.. très bien ... un precure doublé d'un Nanoha... la classe... ensuite c beau très beau...

De plus le fan-service est là la façon de fusionné m'a bien fait marré... MAIS

ALORS LE TOP DU TOP....
Spoil:
C LA FUSION!!!

Alors la jme tire dans le pied... magnifique résultat.. ça déchire et c surpuissant... le Alone passez en mode SuperAlone par une autre magical Girl qui ressemble vachement à Homura.. qui l'a réactivé... (bon ptit début de scénar ^^)

Le truc qui te démolit une île au rayon laser.. ce fait littéralement ANEANTIR par la Fusionné avec classe en plus...

Spoil:




cte look jvous jure... jme tire une balle dans le pied ^^


Alors là rien à dire.. j'aime et jsuis à fond dedans.. j'attends la suite avec impatience.. parce que là c très bien partie ^^...

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 3 est toujours aussi excellent :

Akane est en fait vachement forte sans utiliser la moindre transformation. J'veux dire, elle se fait un putain de match epic contre la championne nationale. Et comme elle même le dit, Akane est dingue. C'est bien, les héroines un peu folle c'est carrément sympa à suivre.
La transformation de Wakaba et le Docking Operation ont été un peu rushé mais pour le coup j'en ai rien eu à foutre vu comment ça a claqué juste derrière.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Docking Operation. Nous continuons d'entrer dans une dimension nouvelle. Cette Vivigreen est bien plus impressionnante que la première. On sent que le temps leur a manqué, après avoir posé un combat entre Akane et Wakabe le Alone aurait pu être coupé au montage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et on continu..^^

épisode 4 :

Spoil:
VividYellow ^^

putai* la classe... une Hikikomori hacker professionnelle très mignonne... vient s'ajouter à l'équipe... première fusion avec Akane...

et elle te balance on foutu laser final assez destructeur... du pure mecha en jupe longue... terrible ^^

j'adore ...^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, j'ai oublié de poster dans le topic.
Spoil:
Donc ouais Vividyellow clairement la plus classe pour l'instant dans les docking operation. Rien que la personnalité de Himawari est vachement sympa, elle a quelque chose dans la tête au moins celle là, et elle n'est pas du genre à ne pas faire les remarques qui lui passent par la tête, j'aime bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2013, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MamiVividyellow est beaucoup plus impressionnante que ses deux camarades précédentes. Un très bon épisode une nouvelle fois avec plus de fond que dans les précédent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 5 nous envoie toute l'histoire de Rei :
Spoil:
Et bien, être elle c'est vraiment pas cool. Elle est prise dans un étau qui fait pas du bien. Entre sa famille tuée certainement au moment de l'accident qui a certainement tué le père d'Akane et mis sa mère à l'hosto, et être obligée d'agir comme une marionnette dans le maigre espoir de les ramener, c'pas cool.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous restons dans un gros classique. L'antagoniste qui se révèle être une pauvre petite orpheline perdue manipulée par les véritables vilains sans avoir réellement le choix qui va se retrouver à hésiter parce qu'elle s'est fait amie avec l'héroine principale, la révélation donnera peut-être lieu à un combat.

Du réchauffé, néanmoins nous le savions dès l'épisode 1.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du grand n'importe quoi l'épisode 6. Le grand père est quand même énorme, il a foutu un de ses bordels avec ses délires, il se sentait plus à la fin dans son mecha. On n'oublie pas non plus l'intrigue en nous gardant au chaud les hésitations de Rei, m'enfin c'était surtout délire cette fois ci. Himawari confirme qu'elle est le meilleur personnage du lot.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum